HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Annonce Conway Mar 6 Mar - 20:38 | |
| * On voit Rob Conway au téléphone dans sa loge il écoute attentivement puis raccroche en soupirant. * * Il récupère ses deux titres et sort de sa loge. * * Rob Conway apparaît son le titantron les deux titres par équipe sur ses épaule et le titre Intercontinental autour de la taille. ** Il effectue son entrée porte un maillot orange avec des lunettes noires. Une fois dans le ring Lilian Garcia lui emmène un micro. *Rob Conway : Alors comme vous le savez lors du dernier show j’ai battu la Kid Cryme et ainsi défendu mon titre par équipe que j’ai du défendre seul, enfin seul c’était sans compter sur les nombreuses intervention de Vince qui a envoyé plein de catcheur pour détruire Shawn et JTG. Mais maintenant malgré tout ce que j’ai donné dans ce match j’ai une annonce très importante à faire dans ce ring. Et oui la santé de Test s’est encore dégradé et il ne fera plus de retour dans cette fédération, mais pourtant ce titre lui reviens autant qu’a moi en partant il me laisse seul avec les titres par équipe et je n’ai plus le choix avec ces titres c’est fini. Et oui je vais devoir faire quelque chose de difficile maintenant, quelque de difficile pour tous champion mais cela doit être fait alors je le fais. Mesdames et messieurs la titre par équipe sont désormais mis vac.. * Rob Conway est coupé par le résonnement d’un thème dans toute l’aréna. * | |
|
CM Punk2 Invité
| Sujet: Re: Annonce Conway Mar 6 Mar - 20:41 | |
| CM Punk theme song!! CM Punk arrive sur le ring. Il prend un micro et dit. Ohhh, que veux tu faire. Répète moi ça. Tu veux mettre les titres par équipes vacants alors que tu les as fièrement gardé dans ce match contre la Kid Tyme. Ce n'est pas parce que ton ami Test n'est plus là que tu dois tout foutre en l'air. Tu es champion Intercontinental et aussi champion par équipe. Que méritez de plus. Je sais que pour ton cas, il te faut un partenaire à cause de l'état de santé de Test. Mais a tu déjà réfléchi à un autre partenaire. Tu as déjà pensé à te mettre avec quelqu'un qui pourrait prendre ce titre et t'aider à rester champion. A qui penserais tu à l'heure qu'il est. Toi Rob Conway, tu porte deux titres magnifiques sur toi et tu veux te séparer de celui par équipe. Mais franchement Rob tu es tombé sur la tête. Je sais que tu n’as plus de team mais malgré tout, tu dois le garder et montrer que tu es fort avec ou sans partenaire. Mais bien entendu, je pense que Vince ne te laissera pas garder ce titre car tu es seul et c'est pour cela que je vais te proposer quelque chose. Comme je viens d'arriver et que je recherche une team, j'avais pensé en entendant tes paroles que moi et toi aurions pu faire une team. Qu'en pense tu? Elle s’appellerait the Extremist Future. Nous serions les meilleurs de cette industrie et toi et moi, nous montrerons aux autres teams que la notre est la meilleure. Et en plus comme tu as le titre par équipe avec toi, nous pourrions l'être ensemble. Nous serions champions et tu ne serais pas obliger de mettre ce titre vacant. Ce titre t'appartient et tu dois le conserver. Enfin je ne vais pas t'obliger à accepter mais c'est la seule solution pour le garder. Tu t’imagines, toi et moi en team. Je sais que tout le monde ne nous voit pas champions par équipe. Toi Rob Conway et moi CM Punk. Mais je vais vous dire qu'il y a un début à tout. Tu serais très bien avec moi et je t'aiderais à garder le titre par équipe. Mais bon je vais arrêter de parler et te laisser la parole et te laisser répondre à ma proposition et peut être que tu accepteras. Qui sais? Personne ne sait ce que tu vas décider. CM Punk regarde Rob Conway dans les yeux et attends sa réponse. |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Annonce Conway Mar 6 Mar - 20:41 | |
| * Rob Conway regarde CM Punk étonné. *
Rob Conway : Oh oh oh tu te prends pour qui toi ? Tu crois que je suis un de ces minables qui aime se faire couper pendant qu’ils sont entrain de faire une explication. Et bien non et tu vas devoir payer pour cette impertinence …. Enfin il faut avouer que c’est une bonne idée que tu as eue, en plus The Extremist Future, à la place de laisser tombé ce titre ... CM j’accepte ta proposition avec plaisir. Nous allons ensemble allez loin du moins je l’espère.
* Rob Conway serre la main de CM Punk et lui donne un des deux titres par équipe. *
Rob Conway Tu peux désormais te dire champion par équipe avec Rob Conway. The Extremist Future vous avez vu, The Extremist Future vous aimerez et The Extremist Future vous supplierez.
* Rob Conway et CM Punk quitte le ring en levant leurs titres. * | |
|
S.Mcmaho Invité
| Sujet: Re: Annonce Conway Mer 7 Mar - 20:54 | |
| HG: euh dsl mais je reviens enfin...euh lol koi, mais encore mieux, Cm punk rentre dans la team apparement, et jvé faire une annonce comme quoi je lui laisse la ceinture ça vous va?!on en parle sur Msn Hired killeR.... |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Annonce Conway Mer 7 Mar - 21:07 | |
| Hg : Bah re ! Sa fais longtemps que tu n'est pas venus | |
|
S.Mcmaho Invité
| Sujet: Re: Annonce Conway Mer 7 Mar - 21:07 | |
| Hg: ouais Tu connais Noos?! Ne prend jamais un abonnement Internet là bas!! ça march jamais! content de revenir! |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Annonce Conway Mer 7 Mar - 21:28 | |
| HG : Bon retour fille !Corrige ton frère !Il m'a trahi^^ | |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Annonce Conway Mer 7 Mar - 22:48 | |
| Hg: Niquel mec comment de te revoir Richard mais y a même pas deux jours tu m'as dit que tu reviendrais plus et la t'es de retour je comprend plus mais c'est une bonne nouvelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Conway | |
| |
|