HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: M.Hassan vs Rob Conway (PWF SS 06/10/07) Jeu 4 Oct - 21:01 | |
| _____________________________________________ _______|Pro_-_Wrestling_-_Federation|_______ PWF, PWF'S SPONSORS AND VINCE MCMAHON PRESENTE...
SATURDAY NIGHT'S MAIN EVENT.:: L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Pro Wrestling Federation. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à Chicago dans 'Illinois. Exactement un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce pay per view avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule. Les commentateurs arrivent sous les acclamations de plus en plus fortes de la foule. Jerry Lawler et Jim Ross monte le long du stage en levant les mains tout sourire, les deux hommes s'installe sur leurs sièges en plaçant leurs casques sur les oreilles le show est prêt à commencer. Les deux hommes présentent le show de la soirée et annonce que il va y avoir une interview effectuer par Maria qui va être présenter pour commencer ce show, le titantron s’allume donc et l’on y aperçoit Maria Kannelis en compagnie de Rob Conway. ::.| Maria Kanellis | Bonjour à tous, me voici une nouvelle fois devant vous prête à faire une interview de Rob Conway pour commencer la question immanquable. Alors Rob, la forme ? | Rob Conway | Un champion a toujours la forme, à part si ce n’est pas un champion.| Maria Kanellis | Bon, ben on peut dire que je m'y attendais, comme beaucoup certainement.| Rire. | Enfin les choses sérieuses t’attende Rob, cette semaine plus que d’habitude mes pour commencer que penses tu des matchs que tu as fait depuis notre dernière rencontre ?| Rob Conway | Alors notre dernière rencontre, c’était lors de l’avant match contre Scott Hall et John Cena, deux hommes de plus éliminer pour mon palmarès, ils ont cherché Conway et ils l’ont trouvé, ces deux hommes n’ont pas su réfléchir surtout Scott qui, on peut le dire c’est mêlé de se qui ne le regardais pas, et depuis notre match d’ailleurs, personne ne l’a plus regarder, et que dire de Cena ? Et bien c’est pareil. John Cena et Scott Hall ont perdu leur match contre moi, et depuis ils ne désirent plus montrer signe de vie, pour une raison que je trouve simplement nulle part, ce qui n’est pourtant pas dans mes habitudes. Mais quand on naît faible on est faible pour la vie, et ces deux hommes ne se montre plus par fierté peut être mais ce serai vraiment une mauvaise réaction, sinon la moitié du roster de sortirais plus de leur maison, même mon partenaire Edge ne pourrai se résoudre à se montrer, tout comme les Hardy’s, Kane, Orton, et plein de lutteur que je passerais certainement trop de temps à citer aujourd’hui. En parlant de ces hommes vaincu un nouveau nom s’est ajouté à la longue liste, celui de Ric Flair, il fait maintenant partie des vaincus, et c’est une bonne chose. Oui lui aussi a cru vaincre le meilleur lutteur en action mais il n’a que réussit à être battu, avec l’intervention de Hunter ou non il n’y aurai pas eu de différence, Rob Conway ne sera plus vaincu, car Rob Conway n’arrêtera plus de vaincre. Le petit Philémon a pu se rendre compte que même en dehors des rings on importune pas le champion par équipe, tous mes adversaires passeront sous Rob Conway et perdront à ce moment là car l’arbitre effectuera le tombé. Que ce soit n’importe quel champion où n’importe quel jobber je vaincrai n’importe qui !| Maria Kanellis | Tout ça c’est bien beau, mais cette semaine ce n’est plus un n’importe qui que tu affrontes, mais c’est le champion de la fédération alors tu penses avoir plus de problème ?| Rob Conway | What ? This man is a joke ! Rob Conway n’a pas peur d’un adversaire comme lui, il le dresse comme un pauvre animal et ne se laissera pas battre. Il est peut être champion mais bon nombre de champion on perdu face à Rob Conway, et bon nombre ne sont pas reparti avec leur titre, alors il peut s’estimer heureux que son titre ne soit pas en jeu car autrement il e lui resterai pas longtemps à le porter autour de sa taille. Ce titre a déjà été posé autour de la mienne, et ce n’est pas parce qu’il est champion de la pro wrestling fédération que j’aurais plus de mal que contre le champion intercontinental. Je l’ai déjà prouvé, car j’étais les deux en même temps dans le temps et tout les adversaires que j’avais avait tout autant de mal à tenir plus de cinq minutes dans le match. Alors là Mohammed Hassan ne saura pas se montrer meilleur que Christian Cage ou John Cena lorsque je leur avais pris leurs titres. Tu peux certainement te rendre compte que je ne suis pas comme ce cher Hassan, moi j’ai le physique d’un lutteur tout comme lui, mais moi je ne me sers pas que de ça, car moi je pense à utiliser ma tête, ma cervelle est en ébullition lors de chacun de mes matchs, et c’est certainement se qu’elle contient la clef du succès, de mon succès qui est grandissant de jour en jour, malgré tout ce qui peut être dit par mes adversaires, d’ailleurs leur réaction semaine après semaine le prouve, Rob Conway n’a pas d’égal à cette heure ci c’est une chose qui est clair, regardez mes adversaires des deux dernières semaines, si il ne leur resté pas les souvenirs de mon passage à la World Wrestling Entertainment sur moi il n’aurait rien à dire, en plus de ça,quand on réfléchit bien, la moitié des lutteurs de cette fédération pensent que l’histoire de Rob Conway dans la Pro Wrestling Federation a commencer lors de mon retour de blessure et que avant cela je n’avais pas eu de carrière ici, ce qui est totalement faux. Cette pensée vient certainement simplement de l’horreur de voir le grand Rob Conway si longtemps invaincu, si longtemps vainqueur dans le passé, que mes adversaires préfèrent ne pas s’en rendre compte de même pour le public que chaque fois que je me retrouve dans le ring me hue continuellement, me hue et me disent que je ne suis pas un lutteur digne, mais tout ceci est faux. Je suis un lutteur qui ne peut trouver meilleur, un lutteur si longtemps hués et traîner dans la poussière et quand me voila enfin sorti de l’ombre, sorti de l’enfer de la défaite, on veut me traiter comme un inconnu, tout cela car on me reproche d’avoir appris à perdre avant de gagner. Mais cela ne m’atteint pas car je sais que en chacun d’entre vous ère une partie de vous-même qui un jour vous pousseras à comprendre que le meilleur n’est pas celui que vous avez toujours penser, mais celui que vous avez toujours décider d’ignorer à votre façon, car ça m’étonnerais que vous ne parlez pas de moi, d’ailleurs je sais très bien quelque chose, quelque chose que vous dites à vos enfants. Vous devez le savoir comme moi vu qu’une très grande partie d’entre vous le dit, mais en France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Alors qu’au Etats-Unis, c'est de Rob Conway qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses. Beaucoup d’entre vous en sont la preuve, et ce n’est pas pour rien que je le sais, car le jour ou Rob Conway est né les infirmières ont eu une peur bleu, le monstre de leur enfance à fait surface, et voila qu’il est devenu catcheur, enfin bon Maria ce n’est pas que je m’impatiente mais j’ai à faire dans le ring alors je vais te laisser et pour toi Mohammed, quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu’un vient ouvrir !| Maria Kanellis | Toujours le même ce Rob. | Nouveau rire. | Alors il ne nous reste plus qu’a nous dire à bientôt pour une nouvelle interview..:: Le titantron se coupe. ::._____________________________________________ .:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main sur son titre toujours en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.| Rob Conway | Alors public, vous avez pu voir en début de show mon interview, et maintenant vous avez droit à un discours de ma part en direct, mais c’est vraiment une chance énorme que vous avez là, une chance qui n’est pas donné à tout le monde, car la plupart du temps, je ne me déplace pas jusque dans le ring pour parler avec vous, mais me contente d’une interview en compagnie de Maria, une de mes rares fans, une des rares personnes qui s’est rendu compte de ma supériorité, pourtant tellement démontrer. Et ce soir ce n’est pas pour vous, mais pour l’événement, regarder Vince arrive de nouveau plus à me voir perdre, alors une nouvelle fois, on peut remarquer qu’il doit faire appel à ses meilleurs lutteurs, tout comme il a fait lorsqu’il en avait marre de Marcus Cor Von, mais avec moi ça ne marchera pas, mon partenaire c’est fait avoir, et même si vous en pensez le contraire, un simple champion ne peut rien faire devant Rob Conway, personne ne fait le poids, même pas l’énorme Henry qui vient d’arriver. Encore un qui se croit invincible avant même d’avoir eu l’occasion d’affronter celui qui deviendra le plus grand lutteur de l’histoire du catch, celui qui est déjà le plus grand lutteur de la Pro Wrestling Federation. Je parle bien sur de moi, si il fait l’homme longtemps je lui montrerais que avant de parler d’invincibilité il faut battre Rob Conway, le seul homme qui n’a jamais tromper les fans, le seul homme qui lorsqu’il dit quelque chose, ceci s’effectue. Car malgré tout ce qui peut être dit sur mon compte, malgré toute les fois ou mon niveau est remis en jeu par des personnes qui ne sont pas capable de tenir plus d’une minute dans le ring contre un simple Val Venis, ces gens qui se permettent de parler sur mon compte sans savoir rien de moi ne sont pas de vrai fan de catch, car un vrai fan ne parle pas sur le niveau des catcheurs qu’ils voient dans le ring, un vrai fan admire chaque prise qui est effectuer dans le ring et en aucun ne se permet d’humilier le niveau d’un lutteur devant ses amis, et ceux qui le font, ils le font simplement pour se donner un genre, montrer qu’ils osent parler d’un homme mille fois plus fort et plus intelligent, d’un homme qui pourrait le mettre Knock Out avec une seule main, des hommes qui se croient courageux grâce à ça mais qui en face de moi ne ferrai que fuir. Les seuls personnes qui ne changent pas de trottoirs quand ils me croisent, sont ceux qui ne connaisse pas mon existence, les inconscients et ceux qui savent que je ne leur veux pas de mal, donc mes amis. Mais toutes ces personnes, hormis mes amis, sont bien peu, car qui peut affirmer qu’il ne sait pas qui est Rob Conway ? Je pense réellement que personne ne peut le dire à part les muets..:: Rob Conway sourit à sa balgue. ::.| Rob Conway | Pas mal, celle ci, mais je n’ai pas fini, loin de là, car je n’ai pas encore parler de mon adversaire comme vous avez pu le remarquer. Mais ne vous inquiétez pas c’est pour tout de suite, alors mon adversaire, Mohammed Hassan, tout comme moi une carrière médiocre à la World Wrestling Entertainment, mais comparé à moi, tu avais quand même droit à des défaites contre des grands lutteurs à l’époque, à l’époque, oui car aujourd’hui ils ne valent plus rien. Et pour ton arrivé ici, directement un match pour le titre Pro Wrestling Federation Heavyweight Title, mon ancien titre est aujourd’hui à toi, et ceux grâce à quoi, une avance de la fédération, tu es arrivé pour aider Vince, en tant que pauvre lèche cul qui s’empare d’un titre après que le champion ai eu un match difficile. C’est vrai, j’ai obtenu ce titre de la même façon face à Shawn Michaels, mais le droit à ce match je l’avais gagné, ce droit je le méritais à la sueur de mon front et nom à mon talent de suceur comme toi, car ma chance c’était la mallette du Money In The Bank. Je ne suis pas venu comme toi grâce à Vince McMahon, enfin si mais indirectement, le jour où il a signé le contrat où il disait que j’étais accepté comme lutteur dans sa fédération, il aurai du savoir que ça augmenterai ses côtes d’écoutes, mais il ne savait pas que ça augmenterais également ses côtes de problème. Oui car il n’a jamais réussi à avaler que je terrasse tout ce qui passe sur mon chemin, et Hassan son petit protégé est le prochain. Le prochain lutteur a avoir à se souvenir que Rob Conway lui est passé sur le corps, à se souvenir de la douleur que donne chacun de mes coups. Mohammed va venir avec son titre il repartira avec, mais il ne repartira pas entier car je serais là pour lui montrer qu’il a trouver son maître. Je serais là pour lui montrer qu’un champion par équipe peut avoir plus de mérite qu’un champion du monde, et que si lors du prochain pay per view, il ne faudra pas qu’il ne soit pas étonné que son titre lui échappe contre son challenger, aujourd’hui Hassan j’ai deux choses à te dire, la première et que si tu te bats contre Rob Conway dans tes rêves, alors tu ne te réveilleras jamais, et le seconde est que lorsqu’on frappe à la porte du diable un jour quelqu’un vient ouvrir. Surtout remémore toi longtemps dans ta tête avant de venir dans le ring contre moi car tu pourrais le regretter sévèrement..:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::. | |
|