|
|
| Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy | |
| | Auteur | Message |
---|
Triple h Invité
| Sujet: Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy Mar 13 Mar - 21:27 | |
| La foule est relativement calme, il ne s'attende à rien de gros ce soir comme tout les autres soir depuis quelques semaines ... Pour remettre un peu de pêche à Destruction-X, pendant les vacances bien mérité de John BradShawn Layfield,, Jim Ross et Jerry "The King" Lawler se sont proposés pour présenter le show de Destruction-X qui commence à la minute !JR : Welcome ladies and Gentleman for Washington D.C !!Show exceptionnel dans une ville exceptionnelle !Aujourd'hui, ce n'est pas Shoot Out, non, mais nous qui ne nous mêlons pas à la baguarre entre les duex show de la fédération avons décider de combler le manque de commentateurs à Destruction-X puisque JBL est parti !Nous sommes en direct, aucun problème technique et je suis bien sur accompagné par Jerry Lawler, mon compagnon habituel qui est rentré dans le Hall Of Fame il n'y as pas sa de si longtemps et bien sur avec un des deux commentateurs habituels, Michael Cole !C'est la première fois qu'à la PWF, on commente ensemble Michaels car ici tout les droit de commentateurs au PPV nous reviennent, je suis même en train de négocier pour travailler avec vous, Michaels lors de Pay-Per-View, je verrais cela un peu plus tard avec Vince, avant de vous présenter, j'aimerais un peu résumer les dernières semaines de Shoot Out mais aussi de Destruction-X, rappelez vous il y a deux semaines, Vince annoncait les match de qualifications au Money In The Bank, 2 vainqueur et un match nul qui a vallut aux deux une place dans le MITB de Wrestlemania !Hé bien, au dernier show de Shoot Out, on a eu les quatres autres participants !Oui, puisque, les qualification ont eu cette semaine !Et donc, on aura un ladder Match de folie à Wrestlemania à 8 qui opposera CM Punk, Christian Cage, Rob Conway, Carlito, John Cena, Goldberg, Bret Hart et l'Undertaker !Match très show mais alors, vous, cher commentateurs, vous en pensez quoi ?! Michael Cole : Hé bien merci pour cette accueil Jim !Ici, je suis comme chez moi et je vais faire de mon mieux en m'associant et en parlant avec Rey ou Shane pour faire en sorte que ce show s'ameliore mais sa ne me gênerait pas de commenter toujours avec vous et qui saît peut être, dans le Pwf Saturday Show que je n'ai jamais eu la chance de commenter !Mais bon, ce soir, on commente un show tout à fait ordinaire, on se rapproche de plus en plus de Wrestlemania et comme vous l'avez dit de ce fameux Money In The Bank Ladder Match à 8 pour la première fois !Mes réactions ?Je trouve que les participants sont tout à faits bien choisis mais si les champions ne changent pas d'ici Wrestlemania, nous n'auront pas la chance de voir les titres IC, US et les deux TAG se voir défendre ce qui serait vraiment dommage ... Mais alors, comme bon homme, je vais vous pronostiquer mon possible vainqueur à moi !Mon favoris reste Christian Cage, très fort, mais il y a aussi le champion IC et aussi le champion US en les noms de Carlito et Rob Conway qui ont toutes leurs chances !A ce qu'il en est des autres, je pense que le mieux placé des entre guillemets "challengers" est John Cena qui a pas mal de chance, et vous Jerry, vous en dites quoi ??? JL : Bonjour à tous !Avant de vous donner mon avis sur ce Money In The Bank 2007, j'aimerais vous dire que je suis bien plus au courant que vous !Ahah( rire ), oui car, on m'a dit que ce soir, c'est Washington et à Washington, c'est la ville de quelqu'un de particulier de ce show, oui, c'est la ville du champion World Heavyweight Champion et World Tag Team, Dave Batista !Que ça soit à la WWE ou la PWF, Dave Batista n'a jamais perdu de titre World et vous allez comprendre pourquoi !Et selon mes sources, il devraît être la ce soir et même accompagné !Puisque au dernier Shoot Out, fait exceptionnel, Jeff Hardy, s'est fait drafté et coup de theâtre, Kick Ass !Et oui, il ont donné une bonne correction les deux et oui quand je dis " ils " c'est car Batista était la pour nommer son nouveau partenaire qui se fait un titre à l'oeil, Jeff Hardy !!!Drafté à Destrction-X ce qui donnera un peu plus d'air à ce show qui en a besoin !!!Bon, alors, revenons au sujet qui est ce Money in the bank ladder match, qui je verrais gagner ?Hé bien, figurez vous que je vais chercher loin puisque mon favoris est Bill Goldberg pour ce match !Lors de son dernier match pour se qualifier dans ce match, il n'a pas eu ses chances tout comme un de ses premiers match à Shoot Out face à Brock Lesnar !Pour moi, c'est l'homme qui avec sa chance pendant toute une année sera le bon homme !! ... Mais maintenant, je crois que c'est l'heure car mon ami m'a tenu au courant, et mon ami est une star de ce show, le voila d'ailleurs !!!
Les fans se lèvents !Sa faisait un bout de temps qu'il n'avait pas vu le champion et en plus, il est deux fois plus acclamés que d'habitudes et c'est dire puisqu'il est dans sa ville natale !Le champion semble tout heureux de revenir ce soir sur le ring, après sa déclaration en annonçant son partenaire à Shoot Out, il vient à Destruction-X avec sans doute une idée derrière la tête ... Il avançe un peu puis il pose ses deux titres par terre et commence son taunt avec les artifices, et BOUM !Il finit, ramasse les deux titres puis les met chacun un sur une épaule, il est en forme d'athlète sous l'ovation des fans qui lancent aussi quelques " Jeff Hardy ", ils sont tous impatients de savoir ce que leur champion à a dire, il attrape un micro prêté avec aimabilité par Lilian Garcia, celle qui l'a présenté plus tôt ... Dave fait un clin d'oeil à Jerry Lawler puis sourit aux fans, il essaye de commencer à parler mais les fans l'empêchent, il rigole puis finalement prend le bon moment et prend la parole ! Whoo whoo whooo ... Je sais que vous m'aimez mais ce soir j'ai assez à dire alors reservez votre salive avec vos encouragements pour quelqu'un d'autre, oui, pour Jeff Hardy !Mon nouveau partenaire !C'est moi qui l'est tenu au courant que je chercher un bon partenaire et j'ai tout de suite demandé si il voulait, il m'a dit qu'il n'était pas à la hauteur mais je lui est dit que tout au contraire, en s'alliant avec moi, il gagnera plus qu'un titre !Il gagnera l'expèrience, et la confiance en soi !Comme vous l'avez vous aussi, à Shoot Out, j'ai botté les fesses de notre ChairMan !!Oui, car la dernière fois, pendant le PPV de No Way Out, j'ai préparé mon coup, oui, en disant que après Wrestlemania, je serais à Shoot Out, c'était juste pour m'assurer que Vince avait tout ma confiance et je sais que maintenant, Vince a bien mal puisque je serais en tout les cas à Destruction-X !Moi, celui qui n'a jamais perdu de titre World de toute sa carrière restera auprès de mes premiers fans ! Mais si je viens aujourd'hui, c'est car j'ai assez de choses à vous dire ; Ces dernières semaines, Destruction-X n'a pas la pêche et c'est pour sa que j'ai décidé de faire un Back to home car ce soir, je suis chez moi !!Et je vais remettre la fraîcheur dont ce show avait lors de ces débuts !Jusqu'à aujourd'hui, je suis le seul de toute cette fédération qui a le meilleur palmarès !Actuellement, deux fois champion par équipe et actuellement aussi, champion World Heavyweight et assez !!Oui, j'en ai assez qu'on me dise que ce titre je ne l'ai pas gagné par sueur car c'est moi qui jusqu'à la a fait tout le boulot pour gagner le titre World !C'est vrai, je suis un peu trahisseur, avec Ric Flair pour aller chercher les titres Tag que j'ai gagner et presque tout mes adversaires d'ensuite m'ont dit qu'il n'y avait que moi qui l'avait gagner !La dernière fois que j'étais sur ring, c'était pour envoyer jobber Randy Orton, un ex champion du monde réduis en un tas de poussière car il a voulu me tourner le dos pourtant on avait tout et en commençant par les titres TAG !Mais d'un côté, je suis content de me séparer de lui car c'était juste qu'un être félon et je connais de nouvelle chose comme par exemple, mon nouveau partenaire Jeff Hardy qui avec lui, j'éspère qu'on gagnera encore plus de chose !Bon, fini, enfin pas tout à faite, je garde sa pour la fin, alors j'ai un autre problème et il s'appelle Edge !La dernière fois avec Goldberg, je lui avais mis une raclée !Et aujourd'hui, il en redemande !Mais que voulez vous que je lui dise ?Que j'accepte ?Hé bien, j'ai une autre idée derrière la tête, Jeff Hardy et moi même face à lui et le partenaire qu'il veut !Mais il aura sa mangeuse, je pense que tu choisiras Lita mais non aussi, on aura notre manager !Enfin, je crois qu'il cherchait un catcheur alors j'appelle Armando Alejandro Estrada si il veut bien devenir le manger de la Charismatic Evolution composé du champion World et du acrobatique Jeff Hardy, les champions par équipe !Et j'en profite pour appeler mon ami Jeff Hardy !Allez, Destruction-X reprend du poil de la bête !! |
| | | Armando Invité
| Sujet: Re: Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy Mar 13 Mar - 21:53 | |
| THEME SONG ARMANDO ALEJANDRO ESTRADA Armando monte sur le ring avec le sourire sur les levres et des feuilles en main et pris la parole :- Mon cher dave se serais un honeur pour moi de devenir le manager de toi et jeff deux superbes lutteurs qui ont de l'envis . Je suis bien evidement d'accord pour devenir votre manager .Armando tend ses feuilles de contrats et un stylo a Batista puis il ajoute :- Si toi et Jeff vous étes d'accord vous n'avez plus qu'a signer ses contrats . |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy Mar 13 Mar - 22:08 | |
| La foule est calme , elle regarde le titantron , et attend impatiemment l'arrivée de Jeff Hardy !
JR : Le coéquipié de L'Animal est là ! Il s'agit donc de Jeff Hardy !! Batista a choisis Jeff Hardy d'être Tag Team Champion , mais il y a quand même une raison ! Tu sais pourquoi Jerry ? JL: Eh bien accueillons le nouveau champion tag avec Batista , ah oui il y a quand même une raison ! Mais j'ai un petit avis , c'est peut être que Batista a choisis Jeff Hardy car Batista veut qu'il progresse !! A mon avis , sa dois etre sa ! Mais c'est une très belle équipe ! La Charismatic Evolution ! J'espère qu'elle resteras longtemps ensemble et Champion par équipe ! Touts les fans se lèvent , il crient de joies en voyant Jeff Hardy , il arrive avec le titre autour de sa taille , puis fais ses taunts , regarde la foule tout en étant heureux .Well Well Well !! Alors déjà , je tiens à remercier un homme , qui est ici dans ce ring ! C'est bien mon coéquipier , Le Champion du Monde de Destruction X , et à la fois World Tag Team Champion ...avec moi !! Et je tiens à te remercier , Batista , pour me faire savourer mon premier titre , à la Pro Wrestling !! J'en suis extremment fier que Batista m'es choisis !! Certes oui , j'ai eu ce titre , je l'ai gagné comme ça , mais vous verrez , je rendrais la monnaie à Batista en lui prouvant qui je suis !! Je vous jure de défendre ce titre ! Nous allons défendre ce titre ! J'espère que j'ai bien étais clair sur ce point ! Jeff regarde le public , souris un peut , puis reprend Alors on est là , pour se trouver des adverssaires ! Hé bien on en a trouver , à priorit , Batista nous en a trouver !! C'est donc en premier Edge , avec le partenaire de son choix , face à la Charismatic Evolution !! Je sais pas si les titre World sont en jeu , nous verrons tout çelà plus tard , si nos adverssaires ont déjà le courage de venir dans le ring !! Jeff posa le micro et attend ses adverssaires sous la joie du public | |
| | | Triple h Invité
| Sujet: Re: Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy Mar 13 Mar - 22:48 | |
| Batista regarde Jeff puis sourit ... Il regarde ensuite Estrada et répond :
Bon, tu vois lui, c'est mon coéquipier est mon but est de le faire devenir une star montante de ce business peut être même la meilleur !Mais seul, je ne peux pas, alors je te tend ma main Armando pour que tu m'aide moi et Jeff à conquérir de nouvelle chose, DEAL ?
Batista tend sa main ... |
| | | Armando Invité
| Sujet: Re: Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy Mer 14 Mar - 12:19 | |
| Armando regarde la main de Batista puis il sourrit et serre la main de Batista puis il annonce :- J'accepte ta proposition Dave sans hesiter . Quand a toi Edge prepare toi a souffrir et a recevoir une terrible correction par la Charismatic Evolution !Armando pose le micro et attend . |
| | | Triple h Invité
| Sujet: Re: Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy Mer 14 Mar - 14:43 | |
| Batista attend maintenant Edge alors que les commentateurs continuent eux, de parler ...JR : Hé bien dites moi, après l'association nommé le Charismatic Enigma, Jeff Hardy et Batista rajoutent quelqu'un d'autre qui leur servira de manager, Armando Alejandro Estrada !Mais il faut se souvenir que ce dernier à la World Wrestling Entertainment n'était pas trop aimé et était donc cette nouvelle association voudraît tel dire que Armando se range au côté des face ou qu'au contraire, Jeff Hardy et Batista se rangent du côté des Heel ce qui ne serait pas bon pour leur réputation !Je pense plutôt moi que Estrada se joint au Face !
Michael Cole : Moi aussi, Batista ne ferait pas une tel erreur comme celle ci, regardez ou il en est arrivé, plus de 70% de la salle a une pancarte avec son nom ... Enfin, pas aujourd'hui puisqu'il n'avait aucune idée de voir Batista !Mais il faut rappeler que c'est le champion World Heavyweight et qu'il aura donc un match à Wrestlemania !Masked, à Shoot Out, il l'a annoncé !Après que Ric Flair ai annoncé sa retraite pour un petit moment ... D'ailleurs sa aussi, on n'y comprend rien puisque rappelez vous du king of the ring, Ric avait fait pareille et la au sommet de sa force, après avoir gagner le Royal Rumble, il lache sa plac et il n'as pas désigné de remplaçant donc pour Batista, presque à coup sur, il affrontera Masked Man !JL : Ecoutez, sa nous changerait un peu su Batista passerait du côté des Hell, sa ouvrirai surtout la porte au Face pour l'affronter !Ce soir, lui et Jeff Hardy appelle Edge mais ce dernier, je crois qu'il est en train de se rendre compte de l'erreur qui l'a fait en défiant Batista l'autre jour, il ne vient pas ou plus !Bon, écoutons car Batista a sans doute d'autre chose à dire pour faire patienter le temps ...Batista, impatient, relève le micro et prend une nouvelle fois la parole :Bon, c'est simple, tu te bouges ou quoi Edge ? ... Tu commences à avoir peur ... C'est bien se qu'il me semblait, trouves toi vite un partenaire pas ce que nous, on en a marre de glander sur ce ring, il nous faut de l'action !!!Alors t'as intêret à te bouger et si tu ne le fait pas, on pourras appeler d'autres personnes !Bon, d'ailleurs, si il y en a deux qui se proposent pour faire un Tag face à nous et Armando, qu'ils se ramennent et le plus vite possible de préfèrence, je veux montrer que quand Dave veux, on ne doît pas le faire attendre alors n'importe qui qui se présente, je prendrais son défi à coeur !
Batista lâche d'un coup son micro, retire sa veste comme un animal en furie puis se met en position de combat en regardant tout droit vers le titantron ... |
| | | Armando Invité
| Sujet: Re: Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy Mer 14 Mar - 16:41 | |
| Armando prend a son tour la parole :- Alors Edge on a peur de se presenter ? ou on a tout simplement pas d'amis ? Apres tout c'est compréhensible . Bon arréte de nous faire patienter et raméne toi ici tout de suite avant qu'on aille te chercher dans ta propre loge !le public rigole et les commentateurs discute entre eux .JL : olalala Edge est en train de se faire rabaisser mais qu'attend t'il donc pour se montrer ?JR : Apres toutes ces provocations il va surement se montrer !Armando pose le micro et regarde vers le titantron sous l'aplaudissement des spectateurs |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy Mar 27 Mar - 19:18 | |
| HG : Sa c'est se fouttre de la gueule de gens !!Edge, t'appelles Batista, et lui quand il te répond, la moindre gentillesse serait de lui répondre, sa fait plus de dix jours !Mais bon, ce n'est pas/plus trop grave puisque on va repasser à un show! | |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy Mar 27 Mar - 19:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy | |
| |
| | | | Batista revient et appele Estrada et Jeff Hardy | |
|