Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Edge revient fort sur le ring il défi Batista

AuteurMessage
Edge/Ina
Invité

Edge revient fort sur le ring il défi Batista Empty
MessageSujet: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyMer 21 Fév - 20:22

:.. YOU THINK YOU KNOW ME ? ..:

* La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment Il Fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d'un costard chic, avec lunette au visage ... *
Edge revient fort sur le ring il défi Batista Edgecostumeentranceth9

il prend un micro et il dit:

Edge revient fort sur le ring il défi Batista 030hg6

Bon salut cher public et catcheur de la Pro Wrestling.Tout d abord si je ne suis pas venue depuis un certain temps sur les ring sait pasque je suis partie m entrainer.Oui je suis partie m entrainer pour revenir ici et gagner le titre de champion du monde que jeveut depuis un certain temps.Je ne sait pas si je suis capable de le gagner fasse a Batista mais je veut tent ma chace tout comme n imorte quelle catcheur.Pasque si je suis rester plusieurs moi sent venir ici je pense que n a pas sérvie a rien pasque je vais vous preouver que mon entrainement n a pas sérvie a rien.J avoue que partire d ici ma fait mal au coeur et que j ai soufer la ou je suis aller.Oui j ai beaucoup soufert j ai saigner et j ai vu de nombreuses cliniques.Quand je dit Clinique sa veut dire Physiquement et m Psychologiquement.Pasque la ou je suis aller je parrie que votres chers monsieur Batista n aurré meme pas tenu trente seconde debout.Mais bon si je suis venu ici se n est pas pour me plaindre mais sé pour devenir le nouveau champion du monde.Oui pasque je trouve que Batista a été trop longtemps champion du monde.La ceinture comence a moisir alor moi je vait la prendre pour la nétoyer.Et Batista laisse moi te dire que tu ne me fait pas peur dutout pasque a la fin de la semaine la ceinture de champion du monde ne serra plus entre tes mains mais elle sera sur mon épaul donc je te conseil de profité des dérnier moment que tu a avec ta ceinture pasque a la fin de la semaine tu pourra lui dire adieu.Oui j ai bien dit adieu pasque tu ne posera plus jamais tes mains sur cette ceinture se sera moi qui vait l avoir et je la garderé le plus longtemps posible.Mais tu doit te dire que se que je te dit n est que du bla bla mais je te conseil d écouter atentivement pasque cette ceinture tu va vraiment la perdre.Et il me tarde de te voir chialer pour ta ceinture après je seré le nouveau King Of King et tu devra te maitre a mais genous.Oui pasque jusqua présent tu nous a fait tous tremblé toi le champion du monde personne n ose prendre ta ceinture ou encore te défier.Bé sé geens la se sont des laches pasques moi j ai eu le courage de me déplacer et de venir te dire se que je pense de toi enface et non pas par dérière tout comme le fait la plus par des m embre de cette fed.Pff il te ganarde par dérière et une fois devent toi il te traitre comme un rois mais moi je ne fait pas sa comme sa paque moi je te canarde par dèrière mais je te canarde ossi enface.Donc meintenent tu peut ranger ta fière alure de champion pasque sa sé fini et que se sera moi le nouveau champion du monde.Y a juste sur un poing que je veut te félicité sé que tu est résté pas mal de temps champipn mais sa sé fini pasque a la fin de la semaine se sera mon nom qui sera inscrit sur cette ceinture et ce sera meme moi qui enlèvera le tient.J ai déja été champion de la WWE alors pourquoi ne pas recomencé avec le titre de champion du monde.Pasque moi sérieu tu me soul avec té ceinture de champion du monde.Quand je me balade dans la rue j en est marre de voir tout le temps la meme image d un gar qui se balade tour les jours avec la ceinture.Mais la je peut te dire que sé fini pasque a paritre de la fin de la semaine se sera toi qui me verra tout les jours avec la ceinture sur les épaules et se sera moi qui me foutré de tout les autres catcheur et se sera surtout de toi que je me fouter Dave.Pasque a chaque fois que tu voudra récupéré ta ceinture bé tu ne pourra pas pasque je gagneré tout le temps les match que tu me l encera.Est oui se sera The King Rated R superstar.Et toi tu sera The looser Batista.Donc comme je te les déja dit prépare toi a te séparer de ta belle seinture pasque a la fin d la semaine elle sera entre mais mains a moi!Aoui aussi quand tu aurra perdu ton titre tu n aurra pas perdu que sa.Tu va ossi perdre ta carrière pasque j en est marre de te voir sur les ring entrin de terassé tou les monde alor que tu ne vaut rien.Pff ton titre de champion du monde sé normale que tu les encore pasque personne nosse venir te le prendre mais tu va voir que quand quelqun vient te le prendre bé se ne serra plus pareille.Je ne sait meme pas se que tu fous avec se titre dans té mains.Meme a la WWE tu l avait se titre.Mais la noin plus tu ne le mérité pas.Pasque toutes les personne qui vouler te le prendre été des jober.Oui c été Le King des looser Booker.Pff tu métone pourquoi tu n arété pas de la gerder se titre pasque il y aver aussi Mr Chiasse Kennedy!Alors que soi on teré mit une autre personne en face de toi comme John Cena au quelqun d autre Tu aurré très vite perdu ce titre.Mais non tu la garder longtemps ce titre enfin on va dire que si tu n arrète pas de te battre contre des jober le temps il s écoule et après on dit que tu a garder longtemps ton titres.Pff tu me dégoute.Tu te croit fort alor que tu n affronte que des jober.

Edge pose sont micro et il attend une réponse de la par de Batista
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyMer 21 Fév - 20:32

Je te répondrais au plus tôt dimanche ...
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyMer 21 Fév - 20:33

HG: OK
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyJeu 22 Fév - 23:36

HG: Et voleur va c'est mon entrée ça !!! Je me la suis faite et tout et toi tu la renprend encore les photos ok mais mon entrée ma a mots, tu fais vraiment pitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyJeu 22 Fév - 23:38

hg: conway montre nous une preuve stp que ce sla tienne, et nous jugerons d'après cela stp!
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyJeu 22 Fév - 23:47

Hg: Alors j'en ai deux je vous les montre ...

http://wwe4life.actifforum.com/Les-Backstages-c3/Le-1071ing-f9/World-Heavyweight-Title-Tournament-t148.htm

ça c'est pour l'entrée.

http://www.edgeuniversity.net/4images/categories.php?cat_id=698

Et ça c'est la on j'ai trouvé les photos pour l'entrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyJeu 22 Fév - 23:53

hg: j'ai regardé, il est vraique votre entré est similaire, mais son feude quand a lui reste le sien, a moin qu'il la pris sur une autre fed sa aussi, en tout cas nous en tiendrons compte dans les résumé, et si cela se veré a se reproduire il y auras des sancxtions!

Je ne peux pas encore en mettre car ces jsute l'entré la, alors s ava, enfin ce spour ma part!
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 0:22

HG: Ok faite ce que vous voulez mais moi je veux bien qu'il garde les photos mais au moins qu'il suprime les phrases de l'entrée.
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 18:55

HG: elle est pas a toi cette entrer sé un gar qui me la faite sur une fed
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:19

Hg: ... je te connais trop t'es un mito tu vas pas encore te foutre de ma gueule ... ah c'est pas ton cousin qui te l'a fait le clodo la ?
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:39

HG: Non dsl pour toi mais sé pas lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:46

hg: haut vous vous clamé la bordel de cul! L'afaire ces nous qui la réglons, donc rob ne dis plus rien, et toi edge ces pareil!!!
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:47

HG: Fallait si attendre alors qui tu vas encore inventé ?
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:48

Désolé j'ai posté avant de voir ton message ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:48

HG: Calmons nous mes amis ! De toute évidence il vous faut une preuve alors je vais vous l'a donné ... Je suis gay ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:50

hg: heinnn? la j'ai pas tout compris
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:52

HG : Rien c'était pour changer de sujet et pour empêcher qu'ils se foutent sur la gueule ...
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:53

HG: oué oué...c'est juste la vérité hein Brock ? ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:55

HG : Et je peux même affirmer que j'ai couhé avec toi le jour de ton arrivé ^^
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 23 Fév - 23:56

HG:a oué je me souviens mais c'est normal entres mauves confused ^^
iii
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 9 Mar - 19:43

fuck les gars fuck

je suis le king
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista EmptyVen 9 Mar - 19:51

Le King des morveux ouai!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge revient fort sur le ring il défi Batista   Edge revient fort sur le ring il défi Batista Empty

Edge revient fort sur le ring il défi Batista
Page 1 sur 1