Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Brock est de retour après une légère pause

AuteurMessage
Brock Le
Invité

Brock est de retour après une légère pause Empty
MessageSujet: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyMer 14 Mar - 19:26

Le show commence , la foule se lève , les feux d'artifices jaïssent dans l'aréna ! Nous sommes à la table des commentateurs pour suivre ce que J.R et le King ont à nous dire .

Image Hosted by ImageShack.us

J.R : Nous sommes ici dans le Madison Square Garden de New York où se trouvent 14 000 spectacteurs de PWF : Shoot Out ! Bonjour tout le monde je suis Jim Ross en ringside , accompagné de mon collègue le légendaire Jerry "The King" Lawler ! Bonjour Jerry !

J.L : Bonjour J.R , bonjour à tout ceux qui nous regardent en ce moment pour suivre une nouvelle émission de Shoot Out ! Mais tout d'abord , il y a quelques minutes un nouveau match a été annonçé pour Wrestlemania , il s'agit d'un triple treat bra an panties pour le titre féminin où l'ont retrouvera : Mickie James qui est la championne , la belle Ashley et la diva la plus extrême que j'ai jamais vu c'est à dire Lita !

J.R : Mais n'oublions pas King les autres matchs qui sont prévu pour ce magnifique événement : tout d'abord , le Money in the bank Ladder match ! Où là , nous retrouverons Christian , Bret Hart , Carlito , John Cena , C.M Punk , Rob Conway et le huitième qui devait être Bill Goldberg ... Mais celui ci ne souhaite pas lutter dans ce match car il préfère faire face au champion le plus mal aimé de la PWF j'ai nommé : Brock Lesnar !

J.L En parlant de lui Jim , des rumeurs circulent en backstage comme quoi il pourrait revenir auourd'hui même ! Moi personellement , on était plus tranquil en le voyant moins !

J.R : Que voulez-vous , Jerry ? C'est la vie ! Mais j'éspère qu'il prendra une correction par un catcheur parce que je peux vous dire que son arrongance me les brises mais vous ne savez pas à quel point ...

Soudain , le theme song de Brock Lesnar se fait entendre dans la salle et directement les specateurs commenc à le huer .

Brock est de retour après une légère pause Brxd011
Brock est de retour après une légère pause Br1su511
Brock est de retour après une légère pause Br3xw211

Il descend la rampe , il se présente face au ring .

Brock est de retour après une légère pause 1310

Puis au moment où il veut prendre le micro , le public se met à crier "You lost tweys" mais il prend la parole et dit :

Brock est de retour après une légère pause Brok7r11

Oh ! Vos gueules ! Sa fait plus de trois semaines et là il y en à marre ! Bon , maintenant je suis de retour et j'ai envie de m'entraîner , de me mettre en forme . Mais j'ai aussi envie de gagner quelque chose ... Un show ! Parce que voyez-vous les incultes , je suis ici depuis longtemps et je vois qu'on distribue des shows comme de la bouffe à la soupe popolulaire ! Alors maintenant si vous avez compris ce que je viens de dire et a qui je faisais allusion , dites le moi ! Personne ? Et bien je vais vous le dire , c'est Matt Hardy ! Alors le naz , ramène toi sur ce ring qu'on parle de ton cas pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyMer 14 Mar - 19:51

Tout le monde y compris Brock Lesnar attende l'arrivée de Matt, au bout de quelques secondes, les lumières s'éteignent puis se rallume de suite et c'est le theme song de Goldberg qui retentit

THEME SONG GOLDBERG

Brock est de retour après une légère pause Goldberg

GOLD...BERG.......GOLD...BERG.......GOLD...BERG.......

Brock est de retour après une légère pause Wwerawgoldbergreturns01cb7

Alors ça te fait moins rire on dirait, espece de merde, tu te crois fort en arrivant ic et appelant Matt Hardy, mais arrete ton cinema cinq minutes mec, tout le monde sait que Matt est moins bon que toi alors ne fais pas celui qui vient pour s'entraîner, combat contre des types à ta taille, et oui, je te parle maintenant pour le plus grand Pay Per View, tu l'as compris, je ne te laisse plus de choix, à Wrestlemania je t'affronterais et te détruirais comme il se doit et une fois pour toute, je n'ai qu'une seule chose à te dire !

YOU'RE NEXT !

Goldberg sourit et Brock se rapproche de Goldberg, Bill lui fait son plaquage, il descent du ring et part par le public
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyMer 14 Mar - 20:04

Brock se relève et dit :

Mais tu me soules crâne d'oeuf ! Ton match tu peux te le mettre là où je pense ! Bon maintenant Matt ramène toi !
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyMer 14 Mar - 23:02

HG : Fait dodo toi après mon spear, t'avais qu'à donner ta réponse au lieu de te barrer !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyJeu 15 Mar - 19:05

HG : Je fais ce que je veux !
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyJeu 15 Mar - 19:55

HG : Non, tu n'es pas le chef !
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyJeu 15 Mar - 20:35

Hg: j'ai envis d'un match aujoursd'hui la semain prochain!!!Surprised
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyJeu 15 Mar - 20:40

HG / QUOI ?
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyJeu 15 Mar - 21:06

bon goldberg tu va la fermez ou quoi? il ne veux pas de match contre toi, tu a déja eu ta chance, tu n'a pas gagné point, alors laisse tombé, il cherche a affronté d'autre personne, alors laisse tombé!
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyJeu 15 Mar - 21:07

HG : Ok, ceci est mon avant dernier message !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyJeu 15 Mar - 21:07

HG : ENFIN ON REVOIT LES CEINTURES !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause EmptyJeu 15 Mar - 21:10

pffff, tu dis sa juste car je t'ai dis que brock ne veux pas se match, ben écoute tempi la porte est grande ouverte, on ma nommé shériff alors je prend se role avec joie lol, donc si tu n'es pas content et que brock ne veux pas te donner se match, alors tu peux partir tu a lbire choix!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brock est de retour après une légère pause   Brock est de retour après une légère pause Empty

Brock est de retour après une légère pause
Page 1 sur 1