Le show commence , la foule se lève , les feux d'artifices jaïssent dans l'aréna ! Nous sommes à la table des commentateurs pour suivre ce que J.R et le King ont à nous dire .
J.R : Nous sommes ici dans le Madison Square Garden de New York où se trouvent 14 000 spectacteurs de PWF : Shoot Out ! Bonjour tout le monde je suis Jim Ross en ringside , accompagné de mon collègue le légendaire Jerry "The King" Lawler ! Bonjour Jerry !
J.L : Bonjour J.R , bonjour à tout ceux qui nous regardent en ce moment pour suivre une nouvelle émission de Shoot Out ! Mais tout d'abord , il y a quelques minutes un nouveau match a été annonçé pour Wrestlemania , il s'agit d'un triple treat bra an panties pour le titre féminin où l'ont retrouvera : Mickie James qui est la championne , la belle Ashley et la diva la plus extrême que j'ai jamais vu c'est à dire Lita !
J.R : Mais n'oublions pas King les autres matchs qui sont prévu pour ce magnifique événement : tout d'abord , le Money in the bank Ladder match ! Où là , nous retrouverons Christian , Bret Hart , Carlito , John Cena , C.M Punk , Rob Conway et le huitième qui devait être Bill Goldberg ... Mais celui ci ne souhaite pas lutter dans ce match car il préfère faire face au champion le plus mal aimé de la PWF j'ai nommé : Brock Lesnar !
J.L En parlant de lui Jim , des rumeurs circulent en backstage comme quoi il pourrait revenir auourd'hui même ! Moi personellement , on était plus tranquil en le voyant moins !
J.R : Que voulez-vous , Jerry ? C'est la vie ! Mais j'éspère qu'il prendra une correction par un catcheur parce que je peux vous dire que son arrongance me les brises mais vous ne savez pas à quel point ...
Soudain , le theme song de Brock Lesnar se fait entendre dans la salle et directement les specateurs commenc à le huer .
Il descend la rampe , il se présente face au ring .
Puis au moment où il veut prendre le micro , le public se met à crier "You lost tweys" mais il prend la parole et dit :
Oh ! Vos gueules ! Sa fait plus de trois semaines et là il y en à marre ! Bon , maintenant je suis de retour et j'ai envie de m'entraîner , de me mettre en forme . Mais j'ai aussi envie de gagner quelque chose ... Un show ! Parce que voyez-vous les incultes , je suis ici depuis longtemps et je vois qu'on distribue des shows comme de la bouffe à la soupe popolulaire ! Alors maintenant si vous avez compris ce que je viens de dire et a qui je faisais allusion , dites le moi ! Personne ? Et bien je vais vous le dire , c'est Matt Hardy ! Alors le naz , ramène toi sur ce ring qu'on parle de ton cas pitoyable !