| [OFFICIEL] Pause du Forum | |
|
+11JHM Lita / ¤ M&M ¤ Ken Kennedy -|John Morrison|- Damn putain de 23 ll Booker T ™ ll Trice Jeff Jarrett/¤Ben¤ The Hurricane `Chris Jericho_x3 YoMax 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 20:37 | |
| Je dis NON à nos detracteurs, ce n'est pas la fin de la federation ! Juste une pause, pour nous permettre de revenir mieux que jamais après ces vacances. La pause concerne la fédération, tout ce qui concerne la partie gimmick, feud, et show. Restez sur le forum, car on aura sans doute besoin de quelques coups de mains. Merci | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 20:49 | |
| Moi, je libère Bret Hart, l'école reprendre bien tôt, bref si t'as besoin de quelqu'un pour un book, appel moi, je serais toujours là pour booker | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 20:52 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Moi, je libère Bret Hart, l'école reprendre bien tôt, bref si t'as besoin de quelqu'un pour un book, appel moi, je serais toujours là pour booker
Meme chose de mon coter, je libere Teddy Hart, je reviendrai peut-etre quand la fed réouvrira, avec un autre perso, mais pour le moment...Nope... | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 20:55 | |
| Faites-moi signe quand elle va repartir comme il faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 20:59 | |
| Désolé mais moi j'étais au plus haut niveau d'une grande fed de feud , j'ai pris ma " retraite " et je voulais faire profiter de mon niveau ici , mais tout de suite ! Donc désolé mais ce sera sans moi , je ne peux attendre plus longtemps , mes doigts me démanges sur le clavier tellement j'ai envie de m'entraineur pour refaire de longues feud de 3 post comme avant et retrouver mon plus grand niveau comme lors de ma victoire dans l'inter-fédération.
Au revoir |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:01 | |
| Ciao, retourne sur ta grande fed. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:06 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Ciao, retourne sur ta grande fed.
Mec , franchement ca sert à rien de le prendre mal comme ça du genre : " retourne sur ta GRAAAAANDE fed " , je préfères partir dans un bon état d'esprit comparé à ce que j'ai connu avant comme départ =) |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:07 | |
| Et c'est quoi ta grande fed ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:11 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Et c'est quoi ta grande fed ?
Pour aller foutre le bordel dessus , chercher tous mes messages et vous foutre de ma gueule , MDR tu rêves là mec. Zerka54 reviens et reparts avec toujours la même idée de cette fédération , qu'elle est nul , et là j'ai confirmation qu'elle ne tient plus =) Désormais j'ai trouvé une meilleur fed que celle-ci où je me suis fais un nom , où je gagne tout , et où j'ai gagné 2 fois le championnat inter-fed =) |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:14 | |
| Oh mon dieu le parano, mais quel boulet !
Bref, tant mieux pour toi, quand j'entends grands Feds, c'st WeW, WWAF, IEWF et PWF.
Sur ce, retourne de là ou tu viens. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:19 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Oh mon dieu le parano, mais quel boulet !
Bref, tant mieux pour toi, quand j'entends grands Feds, c'st WeW, WWAF, IEWF et PWF.
Sur ce, retourne de là ou tu viens. Daccord avec Reds . Casse toi d'ici si c'est pour critiquer :/ | |
|
| |
ll Booker T ™ ll » PWF Jobber «
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : france Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:35 | |
| - TheComeback01 a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
Pour aller foutre le bordel dessus , chercher tous mes messages et vous foutre de ma gueule , MDR tu rêves là mec.
Zerka54 reviens et reparts avec toujours la même idée de cette fédération , qu'elle est nul , et là j'ai confirmation qu'elle ne tient plus =) Désormais j'ai trouvé une meilleur fed que celle-ci où je me suis fais un nom , où je gagne tout , et où j'ai gagné 2 fois le championnat inter-fed =) je te connais pas ou peut-être que oui avec + de 4 ans de fed , excuse moi mais t'as un peu la grosse tête Dog, alors suis le conseil des autres et retourne dans ta grotte la ou tu semble avoir gagner des titres , mais pas le respect des gens...DOG | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:43 | |
| Bastien, un Randy Orton de la PWF ? XD Bonne chance sur ta grande fed avec tes RP de 3 posts ou tu gagne tout. Babye. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:44 | |
| - TheComeback01 a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
Pour aller foutre le bordel dessus , chercher tous mes messages et vous foutre de ma gueule , MDR tu rêves là mec.
Zerka54 reviens et reparts avec toujours la même idée de cette fédération , qu'elle est nul , et là j'ai confirmation qu'elle ne tient plus =) Désormais j'ai trouvé une meilleur fed que celle-ci où je me suis fais un nom , où je gagne tout , et où j'ai gagné 2 fois le championnat inter-fed =) Ce gros con de Zerka, heureux que t'es trouvés ton bonheur à boulet land. Au passage, je reviendrais sûr, quand vous l'aurez rouvert, ça dépendra de mon emploi du temps mais j'pense me débrouiller et quitter une fed ou deux. Bref, j'suis là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:48 | |
| "Pour aller foutre le bordel dessus , chercher tous mes messages et vous foutre de ma gueule , MDR tu rêves là mec." Il a cru on était des boulets | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:48 | |
| N'empêche j'suis curieux de savoir dans quelle fed il traine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : france Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 21:59 | |
| le mec à tellement peur de montré sa ridicule feud ou il n'est qu'un jobber parmi les autres sort comme arguments PRINCIPAL
vous êtes des boulets vous allez vous foutre de mes messages, Niark t'es trop un boulet mec tu te vanne tout seul , tu sais d'avance que tes messages sur ta grande fed sont RIDICULE. | |
|
| |
-|John Morrison|- » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 72 Age : 32 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:13 | |
| je vais peut-être revenir quand la fed va oucrir de nouveau ses portes. Je suis pas sûr à cause que prochainement mon emplois du temps va être charger. Vous savez avec ma grande fed ou je suis champion inter-fed là ou je gagne tout et où je me suis fais un nom: Boulet | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:15 | |
| Moi J'reste, et J'garde Kenneday. Sinon comment ce boulet de Zerka a pu être PWF Champion | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:19 | |
| - Ken Kennedy a écrit:
- Moi J'reste, et J'garde Kenneday.
Sinon comment ce boulet de Zerka a pu être PWF Champion Même question pour toi . Moi si je reviens, c'est sûrement avec CM . | |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:25 | |
| moi je garde booker T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:36 | |
| Réponse à toutes vos questions :
Ma fed est dans les premières du classement forumactif. j'ai eu le titre PWF car j'avais plaisir a feuder ici avant. Et pour le reste vous faites pas de soucis , j'ai pensé à tout , je m'apelle pas Zerka54 sur ma nouvelle fed où je suis le plus grand feudeur de l'histoire Et pour éviter le genre de : " meilleur sur 2 feudeur ? " cette fed compte 50 feudeur et en a compté plus de 250 en tout =)
Merci et à bientôt les Jobber. Au passage ces longs mois passés sur cette fed m'ont donné la base , mais le reste de la feud , c'est ce qu'on apprend pas ici et qu'y ne s'utilises pas ici non plus , vos feud sont incomplets et tournent en ronds =) |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:39 | |
| Ben décrisse, esti de larve de mes deux. Ce n'est pas en étant sur la première page de forumactif que c'est une grande fed, beaucoup de grandes feds ne sont jamais apparus dans forums actifs, car ils ne voulaient pas de boulets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum Lun 18 Aoû - 22:44 | |
| - Mankind a écrit:
- Ben décrisse, esti de larve de mes deux. Ce n'est pas en étant sur la première page de forumactif que c'est une grande fed, beaucoup de grandes feds ne sont jamais apparus dans forums actifs, car ils ne voulaient pas de boulets.
Oui mais celle-ci n'est pas une vieille fed de tes esti de larve de tes deux. C'est certainement la plus grande , à côté de celle-ci , c'est un monstre. Même en floodant 24/24 vous ne rattraperiez pas le nombre de message avant 2 ans et le niveau de feud est plus élevé et plus complet. Ce ne sont que des pros avec qui on feud 1 fois par jour , un triple threat peut attendre 12 pages de feud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Pause du Forum | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL] Pause du Forum | |
|