Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Offre de championnat

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masked
Invité

Offre de championnat Empty
MessageSujet: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyJeu 15 Mar - 22:24

Je donne mon offre de championnat que j'ai gagné aux Survivors Series à Matt Hardy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyJeu 15 Mar - 23:36

c'est une blague????lol
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyJeu 15 Mar - 23:39

Regardez les ces petites merdes qui traite Matt de boulets!!! T'es une tapette Carlito!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyJeu 15 Mar - 23:40

ferme la! tu ne vaux pas mieux que eux! cela ne sers a rien de le donne ra matt réfléchi un peu, tu ces très bien que sa ne marchera pas, laisse le monté tranquillement, il n'a pas le niveau pour le moment, alors arrète de faire n'importe quoi et dégage!
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyJeu 15 Mar - 23:41

HG : Il est énorme ce mec ! Tu m'étonnes qu'on tappe des délires ! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyJeu 15 Mar - 23:44

Je le donne à Matt si je veux!

Mais il n'est pas obligé d'affronter Batista!!!

Il affronte qui il veut!!!

Ya vraiment des **** sur cette fed
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyJeu 15 Mar - 23:47

HG:Ecoute si Carlito a dis çà c'est surement qu'il n'est pas au courant que tu pars !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyJeu 15 Mar - 23:52

Matt aura sa chance, mais je pense que sa ne servira pas à grand chose, et voila Batista qui n'affrontera personne, t'es content Masked ?En même temps, je pars en vacances juste avant Wrestlemania alors j'aurais pas pu feuder PFFF
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyJeu 15 Mar - 23:54

Cool

Il affrontera un gars de sa taille

Mais pas forcement à WM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyJeu 15 Mar - 23:57

c'est exact chris j'etais pas au courant mais je tien a dire que j'aime bien matt,et évite de me parler comme a masked parce que jvais pas rigolé j'ai pa de ten a perdre moi
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 0:07

Ouai ben d'un autre côté, Masked a raison, Matt Hardy peut utiliser sa chance quand il veux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 2:43

c'est quoi la on n'a plus de main-event pour WM et en plus y'a des personne qui on des combat important pour rien comme bret,cena,carlito,undertaker qui on même pas feuder pour le money in the bank et qui c'est peut-être qui vont gagner alors moi et rob nous allon avoire fais un feud pour rien alors comme le con de Goldberg je veux affronter Mr.Brock Lesnar comme ca ci je part alors je vais pas avoire perdu pour rien lol

hg:Mes comme je suis un bon gars alors je vais rester et gagner ma chance :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 16:45

vous voulais vraiment un main event de folie a wrestlemania? alors je propose a batista, un match pour le titre, lui contre moi, feude illimité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 17:27

voila bravo ca c'est bien comme ca masked est plus la il decide de rien alors matt ta pas ta pour le main-event mes je te laisse ma chance pour le titre US voila
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 18:44

Triple h a écrit:
vous voulais vraiment un main event de folie a wrestlemania? alors je propose a batista, un match pour le titre, lui contre moi, feude illimité!

Héhé, t'a déjà commencer ta feud, je le sais !^^

Mais j'accepte avec un grand OUI !!!A une seule condition si on reporte Wrestlemania au 6 avril car je suis en vacances pendant le Wrestlemania du 9 et par conséquence, je peux pas faire de match ...
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 18:44

Arrêete de décider de tout CC!!!

Matt a sa chance, quand il veut, où il veut, pour le titre qu'il veut et avec la stipulation qu'il veut!!!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 18:45

C'est vrai ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 19:14

masked toi tu d'écriss alors ferme ta geule c'est pas dure ca et de toute façon j'affronte brock alors matt comme main-event a vous de voire xD

Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 19:19

vince, j'accèpte les conditions!!! lol, peut ètre, je suis me pratiquement sur que je n'aurais pas le niveau, mais je compte bien gagné ton putin de titre lol :d
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 19:23

^^Ben j'attendais depuis longtemps, je suis content de tomber sur un BON pour Wrestlemania et pas un connard !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 19:26

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 19:30

bon alors nous avont deux grande final tout est règler
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 19:36

Tout est régler ?T'es fou !!

Il me reste à payer l'arène, la télé, la retransmission, les catcheurs et tout ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 19:38

xD
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat EmptyVen 16 Mar - 19:52

Bon, CC, tu participeras quand même au MITB, mais feud pas, occupe toi des gros titres lol
Une feud à 6, c'est largement suffisant, tu perdras le MITB mais c'est pas grave non ?^^
A moins que tu ne veuilles faire les deux match, qui sait lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre de championnat   Offre de championnat Empty

Offre de championnat
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant