| Offre de championnat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 20:01 | |
| ok je vais faire les deux mes promes une chose ci je suis supposer gagner le MITB tu me laisse gagner et tu me fais pas perde le titre de champion du monde ?
ou sinon trouve quelq'un qui veux me ranplacer comme jeff hardy qui n,a pas de match je peux bien lui laisse car je savais qui serait a la hauteur mes tu a dit non alors decide |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 20:03 | |
| Tu gagnes les deux si tu mérites les deux, tu gagnes un sio tu mérite 1 et tu perd les deux si tu mérite pas !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 20:05 | |
| humm bon alors se soire je te dit ci je fais les deux ou juste un |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 20:14 | |
| Bin fais le match contre moi et laisse jeff prendre ta place au MITB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 20:29 | |
| je voulais prendre les deux mes a bien y pensé je vais le laisse a jeff ric ma donner ma chance pour un match de titre alors je laisse ma chance a jeff pour gagner le contrat good lock |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 21:16 | |
| Pourquoi ? lol Moi j'écris toujours Jeff comme sa et pas comme sa jeff ^^ Alors, il y a : Bret Hart, Carlito, Jeff Hardy, John Cena, CM Punk, Rob Conway et Undertaker ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 21:20 | |
| Si, franchement, je croyais que t'avez pas de chance, mais tu en as ... Franchement, si y'en as qui oublie de feuder t'es bon !Déjà tu dois en battre deux ou trois la dedans ... Bref, et je sais t'aime pas les minuscules mais écrit Papy comme sa et accentue moi pas ce Y, toi tu connais ton orthographe, je le sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 21:34 | |
| Bret Hart : Je le bats pas ( pas actif ) Carlito : Je le bats pas (actif donc il feuderas , chui mort xD) Cena : Je sais pas son niveau ... Cm : Je sais pas son niveau ( Pas actif ) Rob Conway : Je le bats pas ( actif donc il feuderas , chui mort xD) Undertaker : Je connais pas son niveau ... ( pas actif )
Donc je perds ! Car Carlito , Rob et Cena sont actif !
Et oui , tu me connais de la tête au pieds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 21:37 | |
| Carlito, Cena et Conway te batte normalement mais les autres, tu peux quand même faire quelque chose je pense ... | |
|
| |
D-von Du Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 21:48 | |
| Putain , vous avez rien compris a la vie! Masked donne son match a Matt , c'est son choix ,on le respecte , alors il jouera contre Brock , et non le gay de CC! J'aime pas les magouilles! |
|
| |
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 21:50 | |
| Non, la chance que Masked a donné, c'est pas une pour Wrestlemania, elle peut être utiliser quand il veut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 21:50 | |
| Non, la chance que Masked a donné, c'est pas une pour Wrestlemania, elle peut être utiliser quand il veut ... | |
|
| |
D-von Du Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 21:51 | |
| Mais il va le faire à WM si il est intelligent ! Bravo double post ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 21:59 | |
| désolé d'ètre défétiste, mais je pense que la seul personne que tu peux battre sa sera bret et cm, undertaker que vince n'a pas citez avant a fais un triple post contre batista et orton je le rapelle! |
|
| |
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 22:06 | |
| Ah oui lol Et le troisième post, on le compte ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 22:11 | |
| hg: ben pk on le compteré pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 22:13 | |
| bon a partir de maintenant tout les message con que tu écrira moie t vince on les effacera, tu a voulu partir, alors on va te faire partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 22:17 | |
| vince ta toujour pas suprimer les rigolo |
|
| |
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 22:25 | |
| Ben attend, ils sont tellement c*n qu'il arrête pas de poster et plus qu'il dise qu'on fais sa que pour le classement, ben voila, il nous font monter héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 23:27 | |
| - Jeff Hardy a écrit:
- Non mais c'est bon ! J'suis mort là ! J'ai même pas une chance de gagner ... mais bon j'vais tenter .
Arf non la tu te trompes Jeff, celui qui à la plus grande chance de perdre c'est bien moi. Déjà je suis déjà double champion, alors si je gagne deux titres et une mallette, y va me falloir des porteurs pour mon entré mdr. Donc ça réduit déjà mes chances de victoire en cas de feud de même niveau. Et en plus avec Conway j'ai vraiment plus beaucoup d'idée, mais bon je l'ai choisit je le garde. Mais mes feuds avec lui vont être de plus en plus nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre de championnat Ven 16 Mar - 23:28 | |
| - ¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
- Jeff Hardy a écrit:
- Non mais c'est bon ! J'suis mort là ! J'ai même pas une chance de gagner ... mais bon j'vais tenter .
Arf non la tu te trompes Jeff, celui qui à la plus grande chance de perdre c'est bien moi. Déjà je suis déjà double champion, alors si je gagne deux titres et une mallette, y va me falloir des porteurs pour mon entré mdr. Donc ça réduit déjà mes chances de victoire en cas de feud de même niveau. Et en plus avec Conway j'ai vraiment plus beaucoup d'idée, mais bon je l'ai choisit je le garde. Mais mes feuds avec lui vont être de plus en plus nul. Tant mieux pour les autres alors si tu deviens de plus en plus nul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre de championnat | |
| |
|
| |
| Offre de championnat | |
|