| Comment faire des video ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 6:17 | |
| Alors voila j'aimerais quelq'un m'aide a mapprendre comment faire des video comme vous avez fais pour la fed avec un site et tout merci |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 14:14 | |
| il faut utiliser window movie maker ,aprés je laisse quelqu'un d'autre expliquer j'ai pas super le temps |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 14:49 | |
| Regarde dans Aide , j'ai déjà expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:26 | |
| donne le lien car le seul topic que j'ais vue s'appelle video et c'est pas ca que je veux savoire moi je veux faire une video alors tu peux expliquer ? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:31 | |
| Ben voila, ouvre windows movie maker, je l'ai en français, j'éspère que t'es pratique aussi et que tu l'as en français ^^
Déjà, faut que t'as des vidéos, procure les toi ensuite tu fait importer une vidéo, ensuite tu clique sur ta vidéo, tu reste appuyer et tu l'a met en bas sur ta chronologie ... Ensuite, importe une chanson ( c'est importer le son ou la musique )tu l'importe, clique dessus et met la tout en bas de la chronolige, fait play et normalement sa te fait une vidéo ensuite y'as d'autres choses que je vais t'expliquer, déjà, comprend sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:48 | |
| 1- j'aimerais bien avoire le lien pour le télécharger ci c'est possible 2-peut-être me donner le lien ou je pourais trouver des bout de film pour monter une video 3-pour le moment plus de question xD |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:49 | |
| je peux reste pour le matin je doit aller a l'école cette après-midi |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:50 | |
| Alors, normalement il est direct dans ton ordi( démarrer=} tous les programmes et tu le trouve normalement ) si t'as Windows XP ou sinon, moi avant je l'avais pas ou plus, ben je l'ai retélécharger sur eMule et pour le lien des vidéos, j'ai juste de catch, enfin, je crois que j'ai, sa m'étais passé par TOM-33, je vais t'y passer, je vais essayer de le retrouver ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:52 | |
| 1-Pour windows movie maker c'est bon et en francais xD 2-C'est de catch aussi que je veux faire xD (de Christian surtout) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:55 | |
| y'a rien de plus comment je vais faire une video avec christian xD |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:56 | |
| C'est simple lol Procure toi une masse de gif de CC ou prend plein de vidéos de lui télécharger et tu met des petits bouts lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 17:58 | |
| a ca c'est mieux bon tu peux expliquer le reste |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 18:06 | |
| Ben alors, pour enlever le son de ta vidéo, ben enfaite à gauche y'a : vidéo transitions Audio Audio/Musique Superposition du titre
Ben sur la ligne d'audio, y'a un petit truc qui fait la largeur de ta vidéo, ben tu fait clik dessus et ensuite clique droit dessus et tu met muet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 18:19 | |
| je croix que j'ais un peux tout mes je c'est pas comment ferme le son de la video car je voie pas vidéo transitions Audio Audio/Musique Superposition du titre |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 18:30 | |
| Clique sur : affiche la table de montage séquenciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 18:40 | |
| je croix que pour ma premier c'étais bien mes j'arrive pas a ferme le son merde je croix que je vais aublier ca :s |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 18:44 | |
| Non !O y'a écrit vidéo, clique sur plus et ensuite refais mon étape ou si sa marche pas, fait moi une capture d'écran et envois la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 18:48 | |
| ok laisse j'ais trouver seul et j'ais pas fais ce que ta dit pour maitre les video moi j'ais seulment glicer les bout que je voulais en bas moin long |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 18:51 | |
| Quoi, tu ne m'écoutes pas ??? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 18:52 | |
| bon la quand je l'enregistre on peux pas le lire XD et merde a chaque je règle le problème d'un toujour un qui suis l'autre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 18:55 | |
| Enfaite pour l'enregsitrer, et pour qu'elle marche, tu dois faire : 3.Terminer la vidéo ==)Enregsitrer sur mon ordinateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 18:57 | |
| bien j'ais fais de quoi d'autre mes ci ca marche pas je fais ce que tu dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des video ? Lun 19 Mar - 19:11 | |
| |
|
| |