Je feude plus jusqu'aux grandes vacances a cause des notes et de l'orientation qui va etre tres chaude pour moi cette année...je reviendrais lors des vacances surement sur la fed ou ptre avant...Bonne continuation !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: John Cena Mar 20 Mar - 20:55
... J'y crois pas .... Snif, reste quand même, passe de temps en temps ...
Invité Invité
Sujet: Re: John Cena Mar 20 Mar - 21:02
merde on tombe encore une fois plus bas on n'est dans le trou la ^^
bonne chance mec
John Cen Invité
Sujet: Re: John Cena Mar 20 Mar - 21:12
Merci mais ça m'empechera pas de passer de temps en temps ici sur la fed mais je feuderais pas et j'y serais vachement moins souvent mais d'ici les grandes vacances , je dervais refeuder si je trouve une ecole pour la rentrée
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: John Cena Mar 20 Mar - 21:13
Ouai, bonne chance Cena !
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: John Cena Mar 20 Mar - 21:27
Bonne Chance Cena !
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: John Cena Mar 20 Mar - 21:27
Bonne Chance Cena !
Brock Le Invité
Sujet: Re: John Cena Mar 20 Mar - 21:29
Tu lui souhaites doublement bonne chance ^^
Bon bin éspèrons que tu te ramasses pas ... L'école c'est la priorité .
Et je répète le slogan pour la dernière fois : ON VEUT LA SOEUR DE VINCE
Invité Invité
Sujet: Re: John Cena Mar 20 Mar - 21:45
lol, bonne chance cena, choisit une bonne orientation surtout ce simportant, moi j'en ai fais les frai lol!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: John Cena Mar 20 Mar - 22:10
oué meme probleme pour moi,jvai je vous en dirais plus dans quelque jours,a bientot cena
Sujet: Re: John Cena Mar 20 Mar - 22:11
Ok Carlito, dommage, c'est pas le moment des absences la lol