| Meeting important | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meeting important Mar 20 Mar - 22:04 | |
| toute est dans le titre mes bon la je peux pas faire de résumer la car j'écoute un film mes j'aurais besoin des grand boss est des piler de la fed merci |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:18 | |
| Je suis un pilier de la fed moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:22 | |
| Donc je dois faire quoi ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:23 | |
| - ¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
Donc je dois faire quoi ? Tu profites ^^ |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:29 | |
| quand mon film fini je vais dire ce qui va arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:48 | |
| Bon le film est pas fini mes ca derange pas alors je veux voire vince shane rob jeff brock moi chris triple h hbk rey
et la on doit trouve une place ou que nous pouvont parler seul soit sur msn ou je c'est pas mes le mieux serait aujour'hui alors a vous de me dire si vous pouvez la live
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| - Jeff Hardy a écrit:
- Moi j'en suis un?
| |
|
| |
| Pas toi^^ et grouille CC ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:50 | |
| - ChristianCage a écrit:
- Bon le film est pas fini mes ca derange pas alors je veux voire
vince shane rob jeff brock moi chris triple h hbk rey
et la on doit trouve une place ou que nous pouvont parler seul soit sur msn ou je c'est pas mes le mieux serait aujour'hui alors a vous de me dire si vous pouvez la live Merde, Shanr on pourra pas ce soir, ni Rey et ni Chris peut être | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:50 | |
| aujourd'hui ça va être dur pour moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:51 | |
| Bon bah j'invite tous ceux que je peux( met toi en ligne CC ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:53 | |
| c'est bon attend 2 seconde il faux aumoin vince ou shane avec nous |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 22:56 | |
| sinon Vince ouvre un Forum spécial et donne l'accés seulement a nous |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 23:15 | |
| Non, c'est bon, trop de temps à perdre lol On va faire des changement, tkt | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 23:16 | |
| Jsuis la ! Mais ont fais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 23:19 | |
| je prend le relais cc, je vais créé un nouveau topic, accésible a tous, pour lire se qu'il viens de se résulté de notre petite conversation vite fais |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 23:20 | |
| Voila, tu verras Chris avec le suejt de HHH, moi je m'occupe de supprimé les membres inactif ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting important Mar 20 Mar - 23:26 | |
| Bon pour que toute les membre soit au courant nous avont parler de changement sur msn mes je suis pas rester lontemps alors je c'est pas trop ce qui arriver mes je vais donner mes idée dite ci ca un peux de vrais ou non
1-avoire plus de bookeur pour faire de beau combat 2-tout les membre qui ne feud pas aumoin 1 fois par deux semaine et qui reste dans les loge dehors aussitôt 3-arrêter de maitre des partenariat ca tue les fed ca 4-changer le personnelle je trouve pas que qui faudrais changer mes peut-être qui en n'a qui aimerais voire plus d'action pour aider la fed ce qui arriver pas 5-on aublier les point et on commence a s'amuser comment au début par cette faute on n'a peut-être tue la fed parce que nous voulont être les premier 6-revenir a un show pour toujour (du moin la mort de la fédération) 7-quand on voit que un membre a des problème comme être un peux jeunes ou qui écrit en sms d'arreter de dire qui est un boulet et de l'aider a la place(et moi le premier) 8-Ci avec les changement ca marche pas alors je c'est pas quoi faire de plus
Bon j'ais dit des chose a vous de dire ci y'a du vrais dans tout ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting important | |
| |
|
| |
| Meeting important | |
|