Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Important] Problème de plagiat !

+4
HK
S.A.S.
`Chris Jericho_x3
Albinou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Important] Problème de plagiat ! Empty
MessageSujet: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:38

Bon, je vais faire court.
Je suis passé sur votre fed un peu par hasard puis j’ai regardé les RPs de The Rock. Or, ces RPs m’ont interloqué et ça me rappelai vaguement quelque chose, c’est pourquoi j’ai lancé une recherche Cybervigie.
Si je me suis inscris, c’est donc pour dénoncer le plagiat de l’un de vos membres, The Rock.
Ce dernier s’est ouvertement permis de faire de pâles copies de RPs d’un autre The Rock sur une autre fed maintenant fermée. Je ne poste pas ce message dans le seul but de dénoncer, mais juste parce que je hais ce genre de comportement, et il trompe les admin’, ce que je trouve complètement débile.
Bon, vous pourrez comparer avec les deux du The Rock de la PWF, mais si vous examinez bien, y’a pas photo, lui-même ne pourra pas le nier.

http://jesaispas.activebb.net/carte-blanche-f8/if-you-smell-la-la-la-la-la-what-the-rock-t777.htm

http://jesaispas.activebb.net/million-dollar-ring-f1/hebus-vs-the-rock-vs-rene-dupree-t2213.htm (dernier de The Rock)

Pour le moment j’ai déjà ces deux, mais le reste ne saurait tarder, le temps que le logiciel détecte.

Maintenant, je sais que ce Rock avait un cousin à qui il avait "cédé ses droits", mais je crois que son cousin a pour surnom Linci, Linki ou un truc du genre...

Dernière édition par Tony le Lun 16 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:40

tu parles de linky ? c'eslui qui plagie le rock de la mdwf Wink et il a pas plagié que lui tu peux me croire, pour ma part je les ai lu il m'a donné envie de feuder mais je ne m'en inspire pas, sauf pour mon premier paragraphe ever avec lui
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:41

Mouais, pas trop quoi -_-
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:42

après si tu veux je peux faire une longue argumentation me défendant xD, mais si tu parles de ze linky, il a eu des problèmes avec la mdwf, mais moi si je m'en inspire que pr un paragraphe..:/ après ya des délires qui ressemblent (si je me souviens bien) mais ça je peux pas expliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:44

Sauf que tu peux vérifier, mais le mec n'a pas plagié The Rock, c'est la fed où il était d'ailleurs ce dernier me l'a assuré, tout comme il m'a assuré qu'il ne te connaisait pas :)
T'façon on verra bien si tout ça continue, car tu reprends aussi des expressions, fais bien attention à toi gars...
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:45

no soucis je sais ce que je fais, hors je vois pas comment linky qui avait sa fed la FAPW (si mes souvenirs sont bons) qui a eu de graves ennuis avec la mdwf pouvait y être dessus.. m'enfin bon tkt pas pour moi mon gros
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:46

C'est marrant y'avait eut le même cas y'a 2 ans dans une fed ( qui n'existe plus aujourd'hui ) avec quelqu'un qui faisait carrément copier/coller des postes et le mec avait The Rock maintenant faut aussi que le mec qui avait fait ca avait 12/13 ans ^^
http://www.mouai.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:47

Oui oui, je connais moi aussi la FAPW et tout ça, mais crois-moi il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas, alors évite de jouer avec ça.
Après si tu veux en parler en détail de ça, c'est pas ici, n'essaye pas de te faire passer pour la victime...
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:47

Fais gaffe, TDN tu va avoir des problèmes Sad
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:48

libre aux admins de voir, après si je mets 3h à copier/coller c'est que je suis vraiment un cas social xD
et vas-y on en parle par mp si tu veux que je t'explique mes défis
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:52

Fais le devant tout le monde si t'as rien à cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:53

De toute façon tout sera su par les intéressés, donc no problem.
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:54

XD, tu me fais marrer Tony, merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:55

Y'a pas de problème, mais essaye juste de te mettre à la place de ceux qui sont pris pour des cons :)
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:57

T'inquiète pas, et y'a une différence entre plagier tout un RP et un tout petit truc donc voilà quoi, après c('est de la parano.

Maintenant, si tu viens pour foutre la merde, ben tu peux repartir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:58

Nan nan, j'viens pas pour foutre la merde, au contraire au départ j'étais chaud pour m'inscrire.
Et tu sais, si ça tenait qu'à moi j'aurai rien dit du tout, mais je ne suis pas le seul à avoir remarqué, donc à priori on est plusieurs à être parano :)
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 21:59

J'sais pas pourquoi mais je sens que petit à petit ca va partir en testicule ... Neutral
http://www.mouai.com
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3

Masculin

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 22:00

Ouais Ouais, mais dis moi, t'es le justicier des plagiat ? Tu fais ça sur tout les forums ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 22:03

SAS > Nan nan tkt, j'vais en parler tranquillement avec le gars qui prend ses admin' pour des cons puis vous pourrez me supprimer sans problème. :)

Bret > Je le repete, ça ne tient pas qu'à moi, si tu veux les autres peuvent venir aussi, mais là ça risque réélement de partir en couille. C'est la 1re fois que je fais ça, et j'espere bien la derniere tu sais...
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin
Face / Heel ? : VIP

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 22:03

Bret Hart' a écrit:
Ouais Ouais, mais dis moi, t'es le justicier des plagiat ? Tu fais ça sur tout les forums ?

[Important] Problème de plagiat ! 1211630236_normalbunny-superman1
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™

Masculin
Loisirs : Te faire caca dessus !

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 22:04

Annnhh ! DTH est le nouveau Triicee ! Plagiat Partyy ! (second degré Trice hein xD)

lol, en tout cas perso moi j'ai confiance en DTH et je sais qu'il n'a pas besoin de ça et qu'il n'aurait rien fait de compromettant ou purement profiteur. Après, j'attends de voir tes liens et tes arguments, Tony.
http://google.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 22:06

Les gars calmer vous, si ce gars dit qu'il y a plagiat c'est que c'est qu'il a quelque chose de fonder, alors écoutez le un peu avant de le rabaisser.
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin
Face / Heel ? : VIP

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 22:08

› Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Annnhh ! DTH est le nouveau Triicee ! Plagiat Partyy ! (second degré Trice hein xD)

Mouai' J'assume pirat

Ausinon je trouve que s'inspirer de passage ce n'est pas plagier , je serai heureux que des personnes s'inspirent de moi cela voudrait dire que j'ai quand meme acqui un certain niveau donc de prendre ça comme un traitrise donc je trouve sa débile , au contraire sa devrait etre " prit" comme une preuve de reconnaisance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 22:10

On me l'a sortit 30.000 fois celle-la... Sauf que le gars avait peut-être aussi la flemme de faire son propre RP tu sais :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! EmptyLun 16 Juin - 22:10

Oui mais tout dépend du passage plagier. si c'est 1 phrase, a la limite, mais tout un RP c'est abusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Important] Problème de plagiat !   [Important] Problème de plagiat ! Empty

[Important] Problème de plagiat !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant