| Show 1 : Jtg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 20:06 | |
| THEME SONG JEFF HARDY Le public se lève et cris de joie Bonsoir à tous et à toutes !! Bienvenue pour mon premier show !! L'invité de cette semaine , sera un lutteur à qui ont lui dois du respect , le coéquiper de la Heartbreak Tyme , c'est bien Jtg !! Accueillez Jtg , tout de suite !! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 20:14 | |
| !\:.:\JTG Themes Song/:.:/!
Jtg arrive sous son Themes Song puis va à droite du titantron puis à gauche puis s'avance vers le ring,il monte sur les escaliers puis sur le ring,monte sur la troisième cordes,redescent.salut Jeff Hardy puis demande un micro à un gars qui travail pour la Pwf puis le prend et prend le parole
Bonsoir a tous et à toute ! Moi Jtg,je reviens en forme après un mois a ne rien faire et a ne pas venir dans ce ring ! Sa me plaît de revenir dans un ring et surtout,dans le nouveau show de Jeff Hardy qui a l'air sympa ! Bon,Jeff je vais te laisser la parole et je suis prêt pour tes questions ! Jtg sourit |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 20:17 | |
| Jeff souris et prend la parole Alors Jtg , pourquoi tu n'étais plus remonté sur le ring ? | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 20:18 | |
| Jtg le regarde
Je ne suis plus monter,parce que j'ai eu une blessur mais pas bien grave,c'est le risque du métier comme on dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 20:23 | |
| Jeff reprend Qui compte tu défier à Wrestlemania ? | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 20:25 | |
| Jtg ne s'attendais pas a une question comme celle la
Euh...je sais pas encore,peut-être personne !
|
|
| |
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 20:27 | |
| Jeff reprend Comment tu te sens , d'être dans la Heartbreak Tyme ? Quel est sa capasité ? | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 20:39 | |
| Jtg sourit
Elle est morte,coment veux-tu qu'elle aie une capacité !!!
Jtg se mit a rire comme un bouffon |
|
| |
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 20:43 | |
| Jeff ne comprend pas très bien ... Quels sont tes projets à la Pro Wrestling ? | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 20:48 | |
| Jtg voit que Jeff a l'air perdu Pour l'instant rien,mais détruire un gars me ferai plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Dim 25 Mar - 22:00 | |
| Jeff retrouve le moral Tu pense que tu as du niveau , du talent ? | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Lun 26 Mar - 14:11 | |
| Jtg le regarde un peu bizarement
Tu sais,ce n'est pas a moi de chosir,c'est au public mais j'ai comme affronter des bons catcheurs telle que Batista,Rob Conway ! |
|
| |
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Lun 26 Mar - 18:26 | |
| Jeff reprend la parole Tu n'as toujours pas décroché de ceinture ... que compte-tu faires ?? | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Mar 27 Mar - 17:37 | |
| Jtg regarde la foule puis reprend la parole Ce que je vais faire,c'est déjâ aller au ring et si Vince me laisse une chance d'un titre,je l'a prendrais,que je dois faire une Elimniation Match ou encore une autre stipulation,je l'ai ferai ! Je dois bien revenir dans un ring,que sa sois comme ou sa ou autrement,sa me dérengeras pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg Mar 27 Mar - 19:39 | |
| Jeff le regarde Eh bien merci Jtg ! Jeff sert là main à Jtg sous leurs Theme Song HG : Ne poste pas sa sert à rien maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show 1 : Jtg | |
| |
|
| |
| Show 1 : Jtg | |
|