Sujet: Qui connait cette chanson ? Mar 27 Mar - 11:30
Bon alors j'ais besoin quelq'un qui pourait m'aider a trouver cette chanson je peux pas poster le video ici car c'est un strip je vous attend déjà dire que je doit regarde c'est truc lol enfin c'est que j'avais attendu cette chanson dans jackass 2 et j'avais pas garder le titre comme un con et un pote ma passer la video et c'est la que j'ais tomber dessus alors j'ais besoin d'aide pour trouve le titre de la chanson qui peux m'aider et ci les admin veule bien je posterais la vidéo seulment dans le but que tout le monde regarde pour voire ci il connait pas le titre sinon ca va être pas mp a tout ceux qui me le demandra et que je vous voie juste me demander la vidéo pour les fille
(Cher admin il n'a pas de nudité dans la vidéo et dans les règle des forum nous avont le droit de la posté mes on doit dire que c'est pour 16 ans et plus entika si vous décider de la maitre sur le video ca serait pour quelque jour le temps de trouver le titre de la chanson voila j'ais tout dit plz les mec aider moi xD)
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mar 27 Mar - 13:43
Dsl , j'ai vraiment pas d'iddée pour ta recherche !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mar 27 Mar - 16:59
Envoi !^^ Met sur le fofo dans la partie multimedia
C'est dans Jackass le strip tease ? Excellent ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mer 28 Mar - 0:34
non dans jackass le gars dance sur ca mes tu va voire
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mer 28 Mar - 8:44
Met la, met la ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mer 28 Mar - 8:48
c'est fais va voire et dit ci tu connait merde xD
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mer 28 Mar - 9:13
Ah ouais merde xD Bon, je regarde ou écoute mais 'est long à charger :S
Invité Invité
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mer 28 Mar - 9:16
pas pour moi
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mer 28 Mar - 9:17
c'est bon, je vois pas du tout c'est quel chanson ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mer 28 Mar - 9:19
Merde fais chier ma devoire aller chercher le film (pas le gout en plus)
Invité Invité
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mer 28 Mar - 9:20
Merde fais chier ma devoire aller chercher le film (pas le gout en plus)
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mer 28 Mar - 14:12
J'avais jamais vu CC en mode double ^^
Ben, cherche lol
Invité Invité
Sujet: Re: Qui connait cette chanson ? Mer 28 Mar - 21:37
lol c'est a matin quand mon internet ma fais chier xD