Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Empty
MessageSujet: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 6:31

Désoler mon petit S.A.S mais au moment ou j'écrit cette ligne j'écoute le UFC et devine qui je voit ? Oui,oui c'est bien Brock Lesnar !! Y'a confirmer sont contrat avec le UFC ce qui veux dire que Brock Lesnar a arrêter la lutte pour le moment Twisted Evil Désoler S.A.S d'avoire casser tes espoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 9:34

PUTAIN ! Putain mais qu'est-ce qu'il va branler à l'UFC ?! Sait même pas ce que c'est alors pourquoi aller là ?! Et l'autre con de Mcmahon qui veut pas le reprendre pour l'envoyer à S!D ! Et l'autre vieille poufiasse istérique de Dixie Carter qui doit encore aller hypothéquer sa piaule pour sauver sa fédération de merde de la faillite ... Putain !
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 13:19

McMahon a raison Very Happy
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 13:23

Mcmahon n'est qu'une merde et laisse tomber si Steph arrive au pouvoir alors y'aura plus aucun talent à la WWE
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 13:25

Quelqu'un qui lache la WWE au moment ou elle a besoin de lui
Quelqu'un qui lache la WWE alors qu'on lui a tout donner en peu de temps
Et Quelqu'un qui a eu une proposition de retour a la WWE mais on lui a dit que s'il reviendrait , il serait pas au top , qu'il devrais re-grimpé tout les échellons alors il a refuser...

j'sais pas qui est le con dans l'histoire
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 13:33

Bin il est pas con enfin pas à ce point là, il pense a ses intértèts même si c'est assé radin ...
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 13:35

Il pense à ses intérêts ... Non, il veut tout simplement pas faire comme tout le monde vut qu'il est devenut super "big header". Mais c'est vrai qu'il est radin :sisi:
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 13:36

et bah vince l'envoie se faire foutre et il a completement raison , ca serait un autre lutteur tu dirais la meme chose mais la c'est lesnar donc forcement... lol
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 13:37

Heureusement il fait pas le coup de "J'habite en Suisse pour rien payer"
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 13:39

Johnny Rules qu'est-ce tu parles ? =(
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 13:40

Attends il a voulu se naturaliser Belge pour payer moin ...
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 13:50

Johnny is god :sisi:
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 14:00

Homicide / Dimé a écrit:
et bah vince l'envoie se faire foutre et il a completement raison , ca serait un autre lutteur tu dirais la meme chose mais la c'est lesnar donc forcement... lol

Nan look on a refusé de ramener Cryme Time pour moins que ca et ca me décois vu que c'est la seule équipe qui me plaisaient niveau gimmick
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 14:13

Sylvan Grenier a écrit:
Homicide / Dimé a écrit:

Nan look on a refusé de ramener Cryme Time pour moins que ca et ca me décois vu que c'est la seule équipe qui me plaisaient niveau gimmick

I say Money Money ... Yeah ! Yeah ! =(
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 14:45

Ah, c'est juste sa. Je m'en fous un peu, d'ailleurs pourquoi je suis venu dans ce topic ? Pour chanter avec Double Jo !

I say money money !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 15:10

Brock a raison de demander beaucoup a vince.Brock n'est pas une merde comme les autres lutteurs de la WWE.Ce mec n'est pas juste un gros muscler comme les autres.Brock Lesnar est probablement le meilleur lutteur que la WWE est eu.Et plus jamais il auront un mec comme brock.

Wrestler at Webster High School, compiling a 33-0 record in his senior year. This success eventually led him to Bismarck State College and the University of Minnesota.

After finishing his college career with an astounding 106-5 record, Lesnar became a household name as a professional wrestler, and even had a short stint in the NFL® with the Minnesota Vikings.

Sinon je crois que brock peux réussir dans ce sport.Y'a une de c'est force physique.Bon disont que dans ca Division y'a de super combattant mais je crois que Brock peux sans sortir.

Quelque nom :PRIDE heavyweight champion Antonio Rodrigo ‘Minotauro’ Nogueira, Cheick Kongo(Vien de la france vous-avez peut-être déjà attendu parler de lui), former two-time UFC heavyweight champion Tim Sylvia, Brandon Vera, Gabriel Gonzaga, Mirko Cro Cop, Fabricio Werdum and Heath Herring.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 15:11

xD

Lesnar est loin d'être le meilleur lutteur que la WWE est eût Wink
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 15:13

Mdr , Brock le meilleur luteur que la WWE aie eu ^^

Edge , Shawn Michaels , Bret Hart , Morrison et encore d'autres sont bien meilleur ..
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 15:13

C'est pas le meilleur lutteur c'est sûr mais c'est un des grands talents de la WWE en son temps ...
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 15:14

Là on est d'accord, la WWE l'a d'ailleurs diminué niveau lutte.
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 15:16

Par rapport a la tna c'est clair.....
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 15:17

The Miz a écrit:

Edge , Shawn Michaels , Bret Hart , Morrison et encore d'autres sont bien meilleur ..

Shawn et Bret surement y'a aucun doute, Edge est du même calibre mais plus higfly et Morisson une fois qu'il arrêtera la drogue on verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 15:18

The Miz a écrit:

xD tu veux rire ? Brock Lesnar est le meilleur.Le mec fais 250 livre et il bouge comme un gars de 100 livre xD Sur un ring le mec est phenomenal.Quand brock fais un combat c'est pas nul au point de dormir.Bon ok peut-être pas le meilleur mais disont que en se moment même dans la WWE personne n'est égale a lui.A l'heure actuel.
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 15:20

Si elle en a mais ils sont pas pushé ... Shelty - B, London et Kendrick et d'autres
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. EmptyDim 21 Oct - 15:24

ChristianCage a écrit:
The Miz a écrit:

xD tu veux rire ? Brock Lesnar est le meilleur.Le mec fais 250 livre et il bouge comme un gars de 100 livre xD Sur un ring le mec est phenomenal.Quand brock fais un combat c'est pas nul au point de dormir.Bon ok peut-être pas le meilleur mais disont que en se moment même dans la WWE personne n'est égale a lui.A l'heure actuel.

Super Dragon à 50 livres de moins et il sait faire un 450 Splash ... C'est pas exceptionnel ce que fait Lesnar.

La WWE à des très bons talents suffit de pas se limiter au M-E Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..   Je connait quelqu'un qui sera pas heureux.. Empty

Je connait quelqu'un qui sera pas heureux..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant