|
|
| Show 2 : John Cena | |
| | Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Show 2 : John Cena Mar 27 Mar - 19:55 | |
| Toute la foule est au rendez-vous pour ce nouveau show , quand soudain ... THEME SONG JEFF HARDY !!! Il arrive sans sa ceinture , avec un micro à la main , toujours adoré par la foule Okay ! Ladies and Gentleman , accueillez , Johnnnnnn Cenaaaaaaaaaaa !! Aplaudissez-le !! | |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Mar 27 Mar - 23:24 | |
|
John Cena arriva sur exité pour son retour a la PWF , il fit des gestes à tout vas , puis se dirigea devant le titantron , fit le signe de la marine americaine , puis prit le chemin pour arriver vers le ring , pendant se trajet , Cena saluat quelques fans qui mettaitent leurs mains en avant...Il monta sur le ring ensuite , se mit sur les angle et fit ses gestes habituels et enfin il se dirigea au centre du ring et fit son taunt habituel. Cena prit un micro a Lilian , puis serra la main à Jeff...la foule cria le nom de Cena pendant quelques temps et des que le silence arriva, Cena dit : Je crois que j'ai rien entendu...est ce que vous êtes là? La foule cria et scanda le nom de Cena assez fort , on voit Cena qui se met les doigts dans les oreilles tout en riant , puis quelques seondes plus tard quand la foule se calma , il dit:
Yo yo yo , du calme , du calme... c'est bon les gars , je crois que vous avez fait assez de bruit pour la soirée, merci de votre accueil ça fait toujours plaisir et merci Jeff pour cette invitation ! Alors Jeff , quelles sont tes questions ? |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Jeu 29 Mar - 19:44 | |
| HG : Désolé pour le retard Bienvenue John ! Alors déjà , pour commencer , première question physique , comment te sent-tu ? | |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Sam 31 Mar - 13:22 | |
| Hg : Désolé aussi pour le retard lol "Merci , phisiquement , je me sent bien , sa fait pas mal de temps que je n'est point combattu mais des que j'en aurais l'occasion , je remontrerais sur le ring pour defier qui que se soit , en se moment , je suis en trounée pour ma promo de mon album donc c'est pour cela qu'a la PWF , je ne suis plus tres present. Mais a cotée de cette tournée , je m'entraine pour revenir au top....et j'espere franchement revenir quand je le pourrais et montrer que le Champ is Back in PWF !!!" |
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Sam 31 Mar - 15:18 | |
| Jeff reprend le micro avec sourire Tu dis le "Champ is Back" ! Mais pourquoi tu n'as pas de ceintures ? Cela prouve que tu est "nul"? | |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Sam 31 Mar - 20:53 | |
| Cena reprit le micro avec sourire et dit : "Quand je dit The Champ is Back , c'est qu'il va etre de retour! Ce n'est pas pour dire que je suis nul loin de la , demandez a Angle et Hbk alors du match pour le match de championnat inter , vous verez se qu'il va te repondre ! Et effectivement , je n'ai pas de ceinture pour le moment , juste pour le moment , j'avais quelques projets comme le Money In The Bank mais voila , je l'anonce , je ne serais pas de ses hommes..."
Le public se mit a huer , puis Cena reprit lorsque la foule commença a s'arreter
"Yo yo yo yo , du calme ! Mais lorsque que je reviendrais , je n'aurais pas besoin de valise pour montrer que a Shoot Out , celui qui merite la grosse ceinture , c'est moi! Donc pour mon retour , je voudrais faire un bon match , enchainer ensuite par les victoires et ensuite avoir se titre de champion ! Le Champ sera bel et bien l'un des meilleurs voire le meilleur dans cette fédération !"
Le public se mit a apllaudir Cena
"Donc dire que "Le Champ" est nul , je trouve cela tres decaler par raport aux choses que j'ai faite et je n'est pas finit ma carriere , elle vient juste de commencer ici !!" |
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Sam 31 Mar - 22:18 | |
| Jeff reprend la parole , sous la joie de la foule Qui-est on plus dangereux concurrent , à la Pwf ? | |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Mar 3 Avr - 23:55 | |
| Cena reprit le micro et dit: "En fete j'avait plus ou moins Kurt Angle , je l'est affronté 2 fois ici et je l'ai battu , mais ces matchs etait pas prevu , c'est des match "attibués". Apres j'avais eu une rivalitée avec la HeartBreak Tyme à l'époque du conflit Masked mais depuis le match , je m'entends bien avec les menbres meme si depuis Masked est parti... Sinon en se moment , j'ai pas vraiment de rivalitée , normal , je suis en tournée...je pense etre a WM en tant que chanteur pour la tournée mais faut demander à Vince , mais si je suis ici , c'est pas pour jouer les bonnes ententes sur le ring , peu etre que je suis assez sympa en dehors , mais sur le ring , je suis different , un autre état d'esprit quoi........l'esprit de compétition en gros !!!" |
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Mar 3 Avr - 23:57 | |
| Jeff prend le micro puis reprend Quel titre vas-tu visé? | |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Mer 4 Avr - 0:10 | |
| Cena prit finalement le micro de Lillian vu qu'elle ne s'en servait pas et dit: "Un titre , j'ai déja mon match pour le titre Inter, mais bon , si je suis ici , çe n'est pas pour me contenter de cette ceinture , il faut etre franc , le titre Inter , ça va bien quand on commence une carriere ou que le niveau pour cette ceinture est difficile à avoir et ou il y a du challenge pour ce titre , mais ici , Rob est champion , il n'y a pas vraiment de monde qui se magnifeste pour se titre , donc pour l'instant , un titre qui ne vaut rien alors j'attends qui il y est du monde qui se manifeste pour tenter ma chance.... Je pense plutot viser le titre supreme convoité par la plupart des gens qui est celui de Brock Lesnar ! Celui de la PWF!!!! Et des que j'aurais ma chance , je la sesrirais et j'affronterais le champion car je sais, d'ailleurs tout le monde le sais que j'ai les moyens pour le battre , meme lui , de toute facon il voudra dire le contraire , car si il avoue que j'ai les moyens de la battre , sa voudrait dire qu'il sait que je suis meilleur que lui et a partir de la , sa serait la honte pour se qu'on appelle "Le Champion" !!!! |
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Mer 4 Avr - 0:20 | |
| Eh bien merci John ! A une prochaine fois tout le monde , et moi , je vous dis à la semaine prochaine !! Le Theme Song de Jeff Hardy retentit HG : Ne poste plus sa ne sert à rien | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Dim 13 Mai - 15:20 | |
| Veux-tu continuer le show Jeff ? | |
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Dim 13 Mai - 15:48 | |
| Oui , mais j'envois des MP au gens , ils me répondent pas ! | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena Dim 13 Mai - 15:53 | |
| lol Envoie à d'autre alors. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show 2 : John Cena | |
| |
| | | | Show 2 : John Cena | |
|