Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: PWF Awards ? Dim 1 Avr - 14:59
Ouai c'est non ... Poisson d'avril ! ^^
Ben, ouai !
Randy Or Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Dim 1 Avr - 19:27
Je suis d'accord même si j'ai pas vraiment mon mot a dire^^
John Cen Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Dim 1 Avr - 19:30
Ouai sa serait pas mal , mais faudrais que pas mal de membre votent voir tous (meme si il votent blanc c'est pas grave mais qu'il votent tous et aussi de pas voter pour eux , sa serait con lol)
Invité Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 1:22
je vais faire des catégorie avec des lutteur dedans et je vais poster et vous aller envoyer vos vote par mp
Jeremy Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 11:15
Moi si j'ai une récompense alors je suis pour!^^
Meilleur booker?^^
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 11:33
Meilleur leche botte ^^ lol
Jeremy Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 11:50
Pff... N'importe quoi!^^
Invité Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 15:15
1-Catégorie:Le pire lutteur de L'année 2-Catégorie:Le meilleur show de l'année(même ci les show ca fais pas très lontemps qui sont la) 3-Catégorie:La meilleure team de l'année 4-Catégorie:Recrue de l'année 5-Catégorie:Meilleure match de l'année 6-Catégorie:Meilleure bookeur de l'année 7-Catégorie:La plus belle feud de l'année 8-Catégorie:Le plus gros turn de l'année(heel ou face) 9-Catégorie:La surprise de l'année 10-Catégorie:La plus belle carrière de l'année 11-Catégorie:La rivalité de l'année
voila les 10 catégories pour cette année je vous rappelle que tout ca va être après wrestlemania
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 14:16, édité 3 fois
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 15:30
Bonne catégorie !
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 15:46
ouais c'est bien
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 16:14
Ouais cool !
Brock Le Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 17:36
Moi je crois que je serai dans la 8 ^^
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 19:26
Moi dans le 10 enfin j'espère mdr. Sinon j'aime pas trop les catégories, mais si t'as des bons truc pour et ben pourquoi pas.
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: PWF Awards ? Lun 2 Avr - 19:29
En parlant d'année, j'éspère qu'on parle de 2006 et 2007 réuni ...
Invité Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Mar 3 Avr - 3:37
ouais
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Mar 3 Avr - 11:29
a mon avis j'ai mes chances dans la 4
Invité Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Mar 3 Avr - 11:30
Moi aussi xD
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Mar 3 Avr - 11:33
les show c'est clair que ca va etre shoot out :[
Invité Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Mar 3 Avr - 11:37
pas trop sur moi
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Mar 3 Avr - 11:50
ba vu l'activit de Destruction X :/
Invité Invité
Sujet: Re: PWF Awards ? Mar 3 Avr - 11:54
Ouais mes aublie pas que on vous a battu et que c'est depuis que les show on ouvert les porte qui faux regarde pas juste la fin la faite attention quand vous allez voter car c'est depuis le début de la fed que tout ca compte