| Encore un départ. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Encore un départ. Dim 1 Avr - 18:34 | |
| Comme le titre le dis, je vais devoir quitter la fédération après Wrestlemania j'ai vraiment plus le temps, avec ma fed à m'occuper les devoirs, les exams qui ne vont pas tarder alors faut que je me mette sérieusement au boulot alors après Wrestlemania je devrais quitter la fédération désolé. | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 18:48 | |
| pfffff bon ben bonne chance et bon courage, tu etais un bon feudeur ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 18:50 | |
| Ca c'est une énorme perte , et bien a+ et espérons que le vent ne t'emmene pas trop loin ^^ |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 18:54 | |
| Mince alors ! On vas baisser du classement ! Bon bin sinon Bonne chance pour la suite !! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 18:55 | |
| Bin je vois au moins que tu n'es pas con et que tu feuderas pour WM vu ce que tu m'as demandé par MP donc franchement, respect car personne n'aurais fais comme toi je pense ... Bonne chance pour ta fed, tes exam's et tout lol | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 19:10 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tu nous as tous eu !Enfoiré ^^
Bien joué ce coup !En plus, au bon moment, tu nous l'aurais fait à 12h, quand tout le monde faisait ses blagues, on n'y aurait pas cru !Respect aussi !MDR | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 19:13 | |
| Parfois les images parle toute seule ^^ En tout cas on dirait que je vous aurais manqué. Non franchement j'ai menti que sur mon départ le reste c'est vrai. Mias je l'ai déjà dis si je dois quitter des feds par manque de temps la PWF serait la dernière que je déciderais de quitter. | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 19:17 | |
| Tant mieux,moi j'y ai même pas cru^^ |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 19:27 | |
| lol , a un moment je croyais aux grand declin de la fed |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 19:54 | |
| enfoiré ! je t'attend je vais te défoncer ! Je vais prendre la barre de fer !! |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 19:55 | |
| Encore une fois eu, vivement le 2 ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 19:57 | |
| encore 5 h à tenir ! et 3min avant WM ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 19:59 | |
| Ptain dans les autres forum aussi, on est tous presser !!! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 20:00 | |
| It'S WRESTLEMANIA !!! j'ai pris une tof du chrono à 0 ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 20:07 | |
| PFFF ... Franchement les mecs vous connaissez le mot stop ! Parce que une fois c'est drôle , deux fois sa passe mais trois fois c'est bidon et c'était flag |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 20:08 | |
| Orton va gagner le MITB et puis va utiliser sa chance apres Cena vs Michaels (sa me rappele Edge ça lol) , non serieux faudrait trop que quelqu'un le fasse , sa donnerait du piment a la WWE |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 20:09 | |
| Sa se voit que tu regardes info-lutte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 20:19 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- It'S WRESTLEMANIA !!! j'ai pris une tof du chrono à 0 ^^
YAYAYAYAYAYAYYAYAY !Sa commence la ? lol T'a regardé sur wwe.com ? ^^ | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 20:22 | |
| Non , sa va je regarde mais voila , c'est logique pour moi que Orton gagne , c'est le seul a peu pres potable a voir contre un champion , car les Hardy's , ba voila je les voitpas trop , Edge et Booker , il ont deja eu leurs chances il n'ya pas lontemps mais Edge a euune bonne feude contre Cena , mais bon , il avait sa gonzesse pour l'aider , et maintenant qu'il ne l'a plus , c'est maintenant qu'un lutteur "normal" meme si il est malin.... Cm Punk , la revelation pour certain , mais pour moi , il a pas le phisique d'un grand , Kennedy , pareil que Booker , et je vois mal la video dans ma tete de prendre une valise en haut d'un echelle...et Finlay , j'aime pas ca tenue verte (ouai ca fait con je trouve lol) et je le voit mal en tant que Challenger , donc Orton serait pour moi favorit. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 20:22 | |
| Oui le chrono est fini est on peu regarder si on a payé |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 20:24 | |
| Ah, sa fait plus de 20 minutes !Sur dailymotion, sa va arriver les 20 premières minutes :p
xD | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 21:01 | |
| tu nous donneras le lien :p sur dalimotion y'a pas un moyen de mettre les vidéos sur l'ordi pour les metre sur un CD plutot que les visionner ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un départ. Dim 1 Avr - 21:04 | |
| Non, sauf si t'as mozilla ou un autre truc pour télécharger la vidéo et elle sera dans ton ordi ... Mais la, si il dure longtemps le show, y'aura beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de parties puisqe c'est 20 minutes une partie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un départ. | |
| |
|
| |
| Encore un départ. | |
|