| Le départ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Le départ Mar 21 Aoû - 20:30 | |
| je vais retourner encore une fois chez ma grand mere je pence demain | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| Ok, tu sera de retour quand ? |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 20:57 | |
| Hé bien je pence d'ici 1 semaine si tous se passe bien... ou voir a la rentrer sa dépendra de moi mais je pence 1 semaine ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 21:19 | |
| Tu l'aimes ta grand-mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 21:19 | |
| Ouais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 21:32 | |
| Jparie que ta Grand-Mère est comme dans les films: elle te prépare des bons petits plats etc loooooool
Enfin, bahhhhh j'ai qu'une chose à dire, revient vite looooool |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 21:42 | |
| Ma grand-mère est pas actrice, pourtant elle fait bien à manger...
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 22:03 | |
| Ma grand - mere me gate beaucoup ^^ elle prépare ( de bon petit plat ) meilleur que ceux de ma mère o_O ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 23:09 | |
| - Shannon Moore a écrit:
- Jparie que ta Grand-Mère est comme dans les films: elle te prépare des bons petits plats etc loooooool
Enfin, bahhhhh j'ai qu'une chose à dire, revient vite looooool |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 23:17 | |
| - Zell57/Matt Hardy a écrit:
- Ma grand - mere me gate beaucoup ^^ elle prépare ( de bon petit plat ) meilleur que ceux de ma mère o_O ^^
C'est normal, moi aussi. Et même les restos font pas mieux à manger que notre grand-mère (sauf un, ils étaient trop bonne les spaghettis ^^) mais voila, c'est les générations qui font sa, et ont a de la chance qu'elle est encore en vie. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Le départ Mar 21 Aoû - 23:23 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Zell57/Matt Hardy a écrit:
- Ma grand - mere me gate beaucoup ^^ elle prépare ( de bon petit plat ) meilleur que ceux de ma mère o_O ^^
C'est normal, moi aussi. Et même les restos font pas mieux à manger que notre grand-mère (sauf un, ils étaient trop bonne les spaghettis ^^) mais voila, c'est les générations qui font sa, et ont a de la chance qu'elle est encore en vie. Tout dans l'éxagération |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 0:17 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Zell57/Matt Hardy a écrit:
C'est normal, moi aussi. Et même les restos font pas mieux à manger que notre grand-mère (sauf un, ils étaient trop bonne les spaghettis ^^) mais voila, c'est les générations qui font sa, et ont a de la chance qu'elle est encore en vie. Ben elle a quand meme 84 ans ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 11:52 | |
| Ah quand meme bon pour en revenir je part cet aprem bye tous le monde :p | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 11:53 | |
| tu va me manquer mon Zellou :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 13:16 | |
| tu viens de l'apprendre à l'instant ? Désolé pour toi :'( elle a un cancer de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 13:23 | |
| Desolé, bonne chance contre la maladie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 13:27 | |
| Oué juste maintenant un cancer daans le pharinx tu vois quand t'elle mange elle arrive plus a stocker les aliment elle vomi... je suis dégouter j'arrete pas de pleurer>.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 13:29 | |
| C'est normal... Ils l'ont transferé à l'hôpital j'espère ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le départ Mer 22 Aoû - 13:36 | |
| désolé pour toi on comprend ta peine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ | |
| |