| Petit Défi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cen Invité
| Sujet: Petit Défi... Dim 1 Avr - 19:26 | |
| Voila j'ai un petit defi vous , fans de la wwe et qui vont vouloir regarder les resulats de WM , en fet c'est tout simple....ne pas dire les resultats pendant 3 jours environ et de ne pas les savoirs jusqu'a se qu 'une video comme sur dailymotion ou un truc du genre apparaisse....comme ça , on connaitra les vainqueurs sur video et pas par resulats , sa donne plus de piment !
Moi perso je tiens se défi donc s'il vous plait , je veux pas savoir de resultats (meme pas pseudo msn et convers msn , je veux rien voir) avant d'avoir vu la video du plus grand PPV de l'année! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Petit Défi... Dim 1 Avr - 19:36 | |
| Ben les vidéos, ils arrivent ce soir à 4H du matin Je serais la Edit : Franchement, je tiens ce défi, alors la, faudra que je sois patient lol | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Petit Défi... Dim 1 Avr - 19:43 | |
| Ou ça qu'elle apparaissent a 4 heures du matin? |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Petit Défi... Dim 1 Avr - 19:52 | |
| Ouais je suis d'acord! OU??? |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Petit Défi... Dim 1 Avr - 19:58 | |
| Moi je tient pas le defi, je les regardes les results, et je ne regarde pas les videos pour l'acheter en dvd, c'est la tradition, j'achete les wrestlemania depuis le 19 | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Petit Défi... Dim 1 Avr - 20:07 | |
| Ben moi, je grave en DVD et les regarde en vacances lool Dailymotion, VKM_Club | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Petit Défi... Dim 1 Avr - 20:08 | |
| Ah moi non plus veut pas savoir les résultats de WM ... Donc demain je ne viendrais surement pas sur la fed pour me faire une journée totale WM ! |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Petit Défi... Dim 1 Avr - 20:12 | |
| Bon bah Vince tu passeras TOUT les liens C'EST UN ORDRE FORMEL!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Défi... Dim 1 Avr - 20:17 | |
| Ok ok lol Mais peut être pas car, bah enfaite, j'éspère mais la WWE a lancé un procés sur info-lutte alors ... :S
Mais je pense qu'on les aura !Ce sera seulement avec une heure ou moins de retard il paraît ! | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Petit Défi... Dim 1 Avr - 20:24 | |
| Sur VKM_Club (http://luttepro.com/VKM_Club/) le lien marche plus , avant il marquait Road vers WM23 et tout ça , et maintenant sur le lien , on arrive leur lien FTP ... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Défi... Dim 1 Avr - 20:28 | |
| Bah ouai mais tu va sur dailymotion, et la il mette les vidéos | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Défi... Lun 2 Avr - 1:23 | |
| bien moi ci les video arriver pas avant raw bien je fais pas lol |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Défi... Lun 2 Avr - 1:31 | |
| lol
En direct, jvai me le voir si le lien que j'ai mis dans show et ppv marche lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Défi... | |
| |
|
| |
| Petit Défi... | |
|