Je met n'importe qui au défi pour le meilleur GFX!! Je vous attend...
Brock Le Invité
Sujet: Re: Défi!! Sam 28 Avr - 19:22
Montre nous tes créations
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Défi!! Sam 28 Avr - 19:23
J'accepte moi ...
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Défi!! Sam 28 Avr - 19:23
tu fais tes création avec quel logiciel et montre nous tes créas , si ca me convient j'essaierais
-Gab- Invité
Sujet: Re: Défi!! Dim 29 Avr - 1:01
avec photoshop mais ca fais pas tres longtemps que j'ai commencer donc c'est pas moi qui fait les plus beau GFX mais ils sont pas pire. Je les afficherai demain car la je suis pas sur mon ordi et je ne les ai pas
Ah et j'accepte ton défi vince meme si je suis pas mal sur que tu vas gagner j'essairai de et battre
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Défi!! Dim 29 Avr - 1:30
Ok alors j'attend de voir ton niveau pour faire une créa ...
-Gab- Invité
Sujet: Re: Défi!! Dim 29 Avr - 2:14
ok jvais en faire une demain surement si je ne l'ai pas afficher, c'est que je la ferai lundi
Sujet: Re: Défi!! Dim 29 Avr - 2:24
Ok .
-Gab- Invité
Sujet: Re: Défi!! Dim 29 Avr - 5:57
Ah ben j'ai eu le temps de le faire aujourd'hui donc le voila:
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 0:16
Pas mal, je vais bientôt faire la mienne.
| Punch Invité
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 0:17
Si vous permettez , Je peut participer ?
-Gab- Invité
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 0:18
HG: Marcus Cor Von, es tu chris master de la EWWF??
| Punch Invité
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 0:19
Bah oui c'est bien moi et je c'est que tu est Gab ... Dsl de ne plus venir
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 0:24
Oui tu peux Marcus mais c'est à CC de décider( il a plus de droit que moi, j'en reviens pas ^^ ) sinon vu ta bann, tu doit être assez fort !
| Punch Invité
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 0:27
lOl okok , j'attend que tu post ta bann et je poste la mienne ensuite merci pour le compliment Vince
Invité Invité
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 0:39
1-Taker tu semble pas avoire lu les règlement ici c'est ma section je vais plus accepté des topic fais pas d'autre a part moi alors a partir de toute suite je veux plus voire de topic fais comme ca
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 0:39
De rien lol Ok bon bah je crois je vais la faire dans pas longtemps ... Mon thème sera Kennedy ou un autre ...
-Gab- Invité
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 1:04
Pourquoi Christian??????
HG: PK tu viens plus sur ma fed????
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 1:16
Je ferais finalement sur Chris Benoit je pense ...
-Gab- Invité
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 1:46
ok pas de probleme
Invité Invité
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 1:49
Par ce que c'est ma section THAT'S HOW I ROLL
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 2:21
Invité Invité
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 2:37
Bravo je l'aime bien
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 2:46
Merci mais moi pas trop, ce qui me fait chier c'est que depuis deux jour j'ai un gros problème avec mes incrustations :SSS
Invité Invité
Sujet: Re: Défi!! Mar 1 Mai - 2:48
C'est sur que c'est pas ta plus belle mes ca bat cel de taker