| Retour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cen Invité
| Sujet: Retour... Dim 1 Avr - 21:49 | |
| On m'anonce le retour de Goldberg a la PWF , info a debatre mais ce n'est pas un poisson d'avril. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 21:50 | |
| Un nouveau ou bien monsieur casse couille ? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 21:51 | |
| 0_o
C'est pas un joli poisson d'Avril sa ? ^^
Trop de nouvelles dans la journée ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 21:52 | |
| Quesque j'ai dis sur les poissons d'avril ? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 21:54 | |
| Mais de toute façon, pourquoi on accepterais que Goldberg revienne ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 21:55 | |
| Qui te dis que ce serait l'ancien ? Bon John , accouche c'est l'ancien ou un nouveau ? |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 21:56 | |
| Désolé j'avais oublier Brock......
...C'est bien le retour de Goldberg , l'ancien |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 21:57 | |
| Super ... Et pourquoi il reviendrait ? Il a sa propre fed avec Masked alors je vois pas l'intérèt ... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:00 | |
| des excuses à faire peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:01 | |
| Ouai ni moi ... Et c'est pas sur qu'on l'accepterais même pas du tout sur ! | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:02 | |
| Oh non pas lui ! Il m'avais traîté de conn*r* sur Msn avec ces potes !! Ils m'ont chopés , Vince et Moi , et ils nous ont insultés ces bat*r*s !!!! | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:03 | |
| Il a soif de vengance il m'a dit , il devrait pas tarder dans quelques jours il m'a anoncer , et pour sa fed avec Masked , il a arreter d'etre jusqu'a mi mai |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:04 | |
| Ouai bin il peut toujours courir pour revenir |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:08 | |
| J'anonce son retour c'est tout , apres pour son retour , ca va pas l 'empecher de revenir, qu'est ce qui lui empeche de revenir? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:10 | |
| Je sais pas peut être parce qu'il a insulté la quasi totalité de la fed durant son départ , et qu'il nous a encore fait chier sur Msn il y a deux mois de cela ... |
|
| |
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:10 | |
| Son banissement ^^
Ben, il est pas la jusqu'à mi mai, il peux pas être sur sa fed alors comment sa se fais qu'il peux petre sur elle ? | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:16 | |
| Si , mais il a arreter sa fed jusqu'a la mi mai , mais il a encore internet , et c'est pas le bannisement qui va lui empecher de venir je pense...il pourrait faire son retour d 'ici quelques jours |
|
| |
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:20 | |
| Ben il a dit qu'il revenais plus sur sa fed, j'ai vu sa donc logiquement, sois y'as un problème avec sa fed et viens sur notre fed, sois c'est vrai et ne peux pas venir sur la PWF ... | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:29 | |
| pourquoi apres vouloir bousillé notre fed, il revient ? Il m'avait dit que il la detruirait apres tout les departs, comme Matt Hardy qui a chambouler le mauvais fonctionnement de la fed ^^
Mais meme sans Masked et Goldberg, on s'en sortait bien mieux encore que quand ils etaient la, ils se sont bien gourré. | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 22:42 | |
| J'ai vu sa, mais si il veut venir à la PWF, sa voudrait dire que sa, c'est du mito et qu'il veux quitter juste la AWF en inventant un mito pour revenir ici ... | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retour... Dim 1 Avr - 23:17 | |
| Ouais ... sinon accepter le pas d'après ce qu'il nous à fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour... Lun 2 Avr - 1:26 | |
| Vince refais pas la même erreur laisse le pas revenir |
|
| |
| Sujet: Re: Retour... Lun 2 Avr - 1:32 | |
| J'ai jamais dis que j'allais le faire revenir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour... | |
| |
|
| |
| Retour... | |
|