DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Les O.G de retour Dim 22 Juin - 18:04 | |
| | Voix Off |
Le public est en delire apres le debut du show mais entend egalement le titantron d'une equipe qu'ils n'auraient jamais penser revoir , les O.G !!!!C'est Low Ki qui vient faire son entrée avec son style de thug , il demande un micro et monte ensuite sur le ring~Low Ki~
What tha fuck is this ?! The O.G Theme ?! But Low Ki come here ?! C'est ce que vous vous demandez bitches hein ?! J'veux vous dire que j'suis de retour avec New Jack ! Notre blaze c'est Original Gangstas now come on New Jack ! | |
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les O.G de retour Mar 24 Juin - 10:34 | |
| Apres les paroles de Low Ki New Jack apparait sous le titantron et ce dirigige vers son coéquipier puis dit |
| New jack |
Hey les biatchs votre fils de pute de gangsta' is back ! With my fucking gangsta Low Ki et notre putain d'équipe O.G : Original Gangsta'. Je reviens plus fort qu'avant, plus violent, plus hardcore que jamais avec notre equipe on va tous vous baisez un par un. Toi qui regarde le show t'ai peut etre notre première victime, toi qui te croit plus fort que tout le monde on va te prouver que t'es juste une grosse merde, toi qui nous envie t'arrivera jamais à notre stats et maintenant nous on veux un match O.G want a match for the next show. La semaine prochaine sa sera moche et hardcore....
Apres ces paroles New Jack et low Ki restent sur le ring et attendent des adversaires. | |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les O.G de retour Lun 30 Juin - 17:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les O.G de retour | |
| |
|