Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne
2 participants
Auteur
Sujet: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Lun 2 Avr - 9:25
Alors voila je vous laisse 3 jour pour venir me dire si vous voulez participer et après je dirais quoi faire
Créateur participant: Enrick Yomax hardy38
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 3:38, édité 1 fois
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Lun 2 Avr - 17:27
Je participe
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Lun 2 Avr - 21:29
Je participe également
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Lun 2 Avr - 21:35
J'aurais pas trop d'idées alors ce sera soit moche, soit j'abbandonerais ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Mar 3 Avr - 5:22
lol derange pas tu rester et c'est quoi cette merde d'avatar ?
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Mar 3 Avr - 13:38
C'est mon avatar ! lol
Mais Wrestlemania, c'est fini, je vais l'enlever bientôt( bientôt = peut être jamais xD )
Invité Invité
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Mar 3 Avr - 13:57
John cena xD quels tête de cul ce gars
:Up: :Up: :Up: :Up: :Up: aller les créateur venez merde xD
Invité Invité
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Mer 4 Avr - 17:41
Theme:libre Taile:Pour la bannière du fourm,Largeur:700,Hauteur:400,Pour les bouton:100 Animation:pas aubliger
Bonne chance a me rendre avant le jour de ma fête xD (12 avril)
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Mer 4 Avr - 18:22
Je pourrais pas te la rendre, jsuis en vacances xD
Je rend après, je prendrais mon temps pour faire
Invité Invité
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Mer 4 Avr - 18:24
tu revien quand ?
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Jeu 5 Avr - 1:00
Ok pour moi
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Jeu 5 Avr - 1:48
Je reviens le 14 avril
Invité Invité
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Jeu 5 Avr - 1:52
bon bien alors on doit me les rendre le 18 avril
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne Jeu 5 Avr - 1:56
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne
Concour:bannière pour le forum+boutons+Qui est en ligne