| Bureau des Mcmahons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 21:07 | |
| Bon les gars, je vous souhaite bonne chance, signez ce bout de papier :
Vince sort de sa poche un paquet de chewing-gum, il le jette à Ray qui en donne à Shawn puis il sort le contrat et fait signer aux deux. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 21:07 | |
| Shawn se lève , il se mets assis sur la chaise de Vince , les pieds sur le bureau et dit :
I Am The Chairman Of The Board ! Rey ? You're Fired !
Shawn s'éclate de rire |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 21:09 | |
| Rey signe et dit :
Comme je l'ai dit ca sera un normal.
Quand aura lieu le match. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 21:12 | |
| Shawn ouvre le tirroir et sort un trés beau stylo. Il signe le contrat et prend un cigarre Cubain |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 21:13 | |
| On peut voir une statue d'Elie et Thomas derrière qui dit :
Rey, Rey, le bébé !
Vince: Fermez la ! Hum, je sais pas, Shawn ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 21:15 | |
| Shawn se prend pour le chairman et dit
Ce sera pour le Show de la semaien prochaine ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 23:01 | |
| Shawn remets les pieds sur le bureau de Vince et incline le fauteuil. Il déguste son cigarre cubain et mets un stylo d'une marque rare dans la petite veste de la veste qu'il a revêtit , il se mets à bondir partout et chante No Chance , No Chance In Hell ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 23:03 | |
| No Chance, that's You'Ve Got Jericho ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 23:04 | |
| Shawn fait un signe DX et dit :
Et Jeff Hardy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 2 Juin - 1:13 | |
| Christian arrive devant la porte du bureau a vince et frappe de toute c'est force
"TOC!!!TOC!!!TOC!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 2 Juin - 2:57 | |
| Vince arrive par derrière (il revient de la plage) et dit :
Un problème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 2 Juin - 3:00 | |
| Christian se retourne et regarde vince avec des gros yeux
"Tu me demande ci y'a un problème et bien oui y'a un problème tu ma voler mon match et la victoire devant mes fan's et ca je le prend pas tu avait des raison pour venir lui donne la victoire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 2 Juin - 3:06 | |
| Vince regarde CC surpris
Dit moi, c'était pas toi qui étais venu me faire chier une fois dans mon bureau ? Oui, oui, je m'en rapelle, c'était bien toi l'espèce de canadien qui était venu me faire chier ! Regarde moi bien, donnez la victoire à Conway ou à toi, n'était pas mon but, mon but, était de detruire Conway ! Maintenant qu'il est le champion, je ne l'avais pas prevu sa, mais ce que je vais prevoir, c'est qu'il devra perde ce titre à One Night Stand ! Et, pour cela, il me faut trouver un challenger, mais j'irais un peu plus loin que le Canada pour le trouver ce challenger, tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 2 Juin - 3:09 | |
| Christian regarde vince
Alors tu veux un challenger et moi je veux la ceinture alors moi je suis prêt a l'affronter a One Night Stand Because THAT'S HOW I(Vince coupe Christian^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 2 Juin - 3:14 | |
| Vince coupe donc Christian et dit :
Calmos roucain... Tu veux être le challenger... C'est vrai, c'est moi qui t'ai enlevé cette chance d'un autre côté mais ne m'en veux absolument pas. Mais si tu pense que tu peux le detroner, ce que je veux par dessus tout... Alors...
Vince demande à la securité de se ramener
Alors je t'offre cette chance ! Tu peux finir ta phrase maintenant, mais je suis pas sur que ces gros gardes aimeront...
Vince se cache derrière la securité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 2 Juin - 3:18 | |
| Christian rigole
"Christian passe entre les deux garde et les regarde du coin de oeil..il se retourne vers vince.Pourquoi te cache tu ? je vais pas te frapper.
Christian donne une claque dans le dos de vince et quitte. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 2 Juin - 3:20 | |
| Hum, pourquoi pas intervenir plusieurs fois de suite ? Non, après tout, laissons-le faire, peut-être reussira t-il ce que je n'ai pas reussi... | |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Dim 3 Juin - 18:17 | |
| Steve Austin arrive devant la porte, il rigole puis toc et attend |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Dim 3 Juin - 18:23 | |
| Steve Austin s'enerve mais ne fais rien puis il rigole et s'en va |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 4 Juin - 18:20 | |
| Johnny Rentre
Hey , Patron , comment sa va depuis le temps , toujours la forme |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 4 Juin - 18:46 | |
| Vince dit :
Bien sur ! Tu viens pourquoi au juste ? | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 4 Juin - 18:48 | |
| johnny retire ses lunnette et tape la pose en machant son chewin gum , puis reprend
Et , je vien juste dire bonjour a notre cher Chairman , sa pose un probléme |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 4 Juin - 19:02 | |
| Vince le regarde et cintille des yeux
Whoo... Je te demandais juste ce que tu venais faire ici. Ce n'est pas mon but de m'embrouiller avec des catcheurs susceptibles de me faire grimper jusqu'au seuil de la gloire ! | |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 4 Juin - 19:04 | |
| johnny rit
Tu n'arrive même pas a battre Donald trump alor moi
Johnny Ta pe la pose et balance ses cheveux en arriére |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons | |
| |