alors vince c 'est qui qui affrontera batista a backlash moi ou cm punk pour le titre u.s
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Dim 29 Avr - 13:37
CM Punk et après tu affronteras le champion ...
Umaga Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Dim 29 Avr - 14:55
d'accord merci vince
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Dim 29 Avr - 15:01
De rien.
Sylvan [ Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 3 Mai - 0:28
Sylvan entre dans le bureau sans frapper puit dit a McMahon:
Pfff j'arrive pas a croire que se soit un américain ingra qui est mon supérieur mes bon je veux un match contre n'importe qui au prochain show
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 3 Mai - 0:29
Ah ah, mon ami, on verras en temps et en heure et va donc faire un défi dans le ring !
Sylvan [ Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 3 Mai - 0:32
Tu me dit sa comme sa!!!!Je te demande un match et tu m'en offre aucun mes tu c'est quoi Vince peut-être que moi je me batterais contre toi a BackLash bien sur si tu à des couille pour affronter L'ambassadeur du Québec !
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 3 Mai - 0:33
Ah tu me fais rire, je veux bien t'affronter le show d'après Backlash si toi tu as les couilles mon ami ...
Sylvan [ Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 3 Mai - 0:37
Moi c'est sur une belle grosse pair Québecois alors on se voit au show après Backlash et Vince....Va tentrainer tu a l'aire un peu moue et tu auras besoin de t'entrainer fors parce que tu va affronter THE AMBASSADOR OF LARGE...OF BUTYFULL province of québec
Sylvan quitte la loge en claquan la porte
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 3 Mai - 0:49
Ah, toujours aussi drôle celui la, il ne sais pas que c'est le Vince de la PWF ici et non celui de la WWE.
Big Show Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 3 Mai - 13:13
salut je voudrait savoir pourquoi goldberg a ete banni
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 3 Mai - 14:15
Va te présenter , fait comme si tu étais big show. Big Show entre et dit : ..... et c'est une longue histoire
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 3 Mai - 19:14
Parce que il a fait chier son monde ...
Big Show Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 5 Mai - 13:39
il avait rien fait mais bon alors je pourrai prendre goldberg
Randy Or Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 5 Mai - 15:10
HG : Répond lui Vince ^^
Ric Flai Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Sam 5 Mai - 17:38
rajouter mon match contre Big Show svp^^
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 17 Mai - 2:47
Vince arrive et cria :
Un nouveau GM !Mais quel idée !Surtout pour ce nouveau la !
Vince semble enervé et reparta vers le ring.
-Gab- Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 17 Mai - 3:58
Taker cogna a la porte
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 17 Mai - 3:59
"Vince est pas la, il faut attendra Shane" est ecrit sur la porte.
-Gab- Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 17 Mai - 4:25
Taker se prend une chaise et entend Shane ou Vince
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Jeu 17 Mai - 13:25
Vince arrive et dit :
Whoo !Va inaugurer le nouveau GM Eric Bishoff !(son bureau va être créer)
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 21:04
Shawn arrive dans le bureau , il s'assoit sur un fauteuil trés cher , canette à la main
Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Ven 25 Mai - 21:05
Vince arrive en courant peur de s'être fait vu par Ashley...