welcome to pro wrestling fédération saturday show, OUIN wrestlemania est passé, OUINNNNNN; il falloir attendre un ans pour revoir un wrestlemania, ahhhhhh c'est passé trop vite, je ne peux pas attendre un an, enfin bref je vais vous communiqué les résultats du PWF wrestlemania, mais avant toute chose, sachez que wrestlemania était un pay-per- view digne de ce nom, dommage pour ceux qu'il l'ont ratée, bon maintenant passons au résultats de wrestlemania, le premier match de wrestlemania, était le money in the bank, qui opposé, le tag team et interconntinantal champion, rob conway contre john cena, contre l'actuelle united states champion, carlito, contre " the charismatique énigma" jeff hardy, contre " the légendary phenom" the undertaker, contre " le hitman " bret hart , contre CM punk, et contre sting, le match c'est achevé sur une victoire de rob conway qui devient le nouveau " mister money in the bank" 2007, je rappelle aussi qu 'il y à eu une intervention de edge sur bret hart qui allais décroché la malétte, passons maintenant au second match de wrestlemania! la stipulation de ce match était un inferno match, qui opposé Y2J chris jericho contre "le heart break kid shawn micheals" shawn micheals à remporté ce match en fésant bruler chris jericho, le troisieme match de wrestlemania, était un BRA AND PANTIES match, le match c'est terminé sous la victoire de mickie james qui conserve son titre de women champion, haaaaa se match est passé un peu trop rapidement à mon gout! le quatriéme match de wrestlemania opposé le challenger christian cage au pro wrestling fédération champion brock lesnar, hey guys j'ai une grosse surprise pour vous! là pro wrestling fédération à un nouveau champion, oui le match c'est terminé non pas par la victoire de brock lesnar, mais bien par la victoire de christian cage, un nouveau régne de champion à commencé, maintenant passons au main évént de wrestlemania, qui opposé le ROCK au champion du monde "the game, the kings of kings" triple h , le match c'est termineé par là victoire du rock qui devient le nouveau champion du monde! , hey oui la pro wrestling fédération à deux nouveau champions aujourd'hui, the rock, et christian cage,voilà vous savez tout sur wrestlemania, for more information aller sur le site officiélle de la pro wrestling fédération!
LAST NIGHT AT WRETLEMANIA!
sept hommes ce sont battus pour étre le nouveau mister money in the bank 2007, ils donné tout se qu'ils avait! ils ont saignés, ils ont était groggy! mais finalement un seul de ces sept hommes à survécu!
attention, Bret qui se préparer à gagner se prend un gros coup de chaise dans la tête lancé par Edge d'en bas !!!Bret tombe en saignant et sur l'échelle à terre, ( plusieurs replay se font à cause du lançé de chaise de edge sur bret hart!) attention bret hart est par terre en croix il ne bouge plus, rob conway tout seul dans le ring, monte sur l'échélle trés lentement, il continue toujours son accension vers la malétte, une fois arriver en haut rob conway décroche la malétte! et gagne le money in the bank!
jim ross: hoooooooo my god, look it this rob conway à gagné le money in the bank, il devient le nouveau mister money in the bank 2007, sa veut dire qu'il à le droit à un match de championnat contre le champion de son choix!
LE SHOW DE LA PWF COMMENCE!
les feux d'artifices explose devant le titantron, le publique cris de joie, la plupart du publique brandit des pancarte " pro wrestling fédération rules" ou des pancartes avec les noms ou les logos de leurs catcheurs favoris, il y- en à qui mange des pop corn, il attendent que le show commençe, les commentateurs, jim ross et jerry "the king" lawler commençent à parler!
jim ross: hello lady and gentlman, welcome to pro wrestling fédération saturday show, je suis jim ross, et je suis avec mon brocast partner jerry "the king lawler", alors nous sommes de retour de wrestlemania qui était d'ailleurs un éxéllent pay-per-view, avec de grand matchs, je vais juste vous rappeller les résultats de wrestllemania, rob conway, est devenus le new mister money in the bank! mickie james à conservé son titre de championne féminine, shawn micheals à battu chris jericho dans un inferno match, christian cage est devenus le nouveau champion de la pro wrestling fédération, et le rock est devenus champion du monde en battant triple h, ha on peut dire que c'était un éxéllent pay-per-view! nous vous rappellons que shout out et déstruction x ont était supprimé, il ont laissé plaçe au show de la pro wrestling fédération!
jerry "the king" lawler: oui en effet c'était vraiment un éxéllent ppv, je dirais meme plus, un grand pay-per-view, un ppv de qualité, maintenant que wrestlemania est passé, il faut se concentré sur l'avenir, c'est pour ça que je vais vous commenter la carte surmment incompléte de ce pro wrestling fédération saturday showle premier match de ce show seras l'actuelle champion des états-unis, carlito contre, le "hitman" bret hart, haaaaa la je pense que ce seras la derniére fois que là ceinture US seras autours de la taille de carlito, le deuxiéme match seras, "Stone Cold" Steve Austin contre Sting, sa fait longtemps qu'ont n'as pas vue le " Rattlesnake" sur un ring, une nouvelle grand superstar pour la pro wrestling fédération, yeeeesssss! le troisiéme du show seras, "the nature boy" ric flair, contre le heart break kid, shawn micheals, un petit retour de ric flair sur les rings lui feras le plus grand bien! une légende de plus pour la pro wrestling fédération! j'aime bien ric flair, c'est un grand catcheur, il en as du courage de catcher à 57 ans, j'avoue que moi à ça plaçe je serais déja en maison de retraite, ( rire de jerry lawler) jim ross: je sais que vous admirez ric flair jerry, mais concentrez- vous sur votre travail!
jerry "the king" lawler: je n'admire pas ric flair!
jim ross: si vous l'admirez!
jerry "the king" lawler: non je ne l'admire pas! jim ross: si!
jerry "the king" lawler: nooooonnnn jim ross: mais enfin jerry il n-y à pas de honte à admirer un catcheur ( rire de jim ross)
jerry "the king" lawler: je vous répéte que je ne l'admire pas!
jim ross: ok ok, c'est bon je vous laisse tranquille!
jerry "the king" lawler: vaudrait mieux!
PUB ROCKY 3
clubber lang: raconte plutot à toute le monde pourquoi tu veut pas te battre avec moi c'est de la politique, ils veulent me fermer la geule! ils voudraient m'empécher, c'est pour qu'ils veulent pas qu'un homme comme moi soit champion, parce moi chuis pas un pantin comme lui!
clubber lang: HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
clubber lang: jvais t' peter la geule!!
rocky: on vera sa!!
Mr T ET SYLVESTER STALLONE REGLE LEURS COMPTE A COUPS DE POINGTS, ROCKY 3 SE SOIR SUR TELE 5
nous revoila maintenant au saturday night pro wrestling fédération show!
TOUT DE SUITE!
BRET HART
bret hart est dans les backstages, il part en direction du ring, monte les escaliers, attends quelques secondes, puis fait son entré son le titantron, les feux d'artifices s'allume,puis en méme temps bret hart fait ses taunt, une fois qu'il à finit ses taunts, il marche en direction du ring tout en sérrant la main à ses fans, il arrive à coté des escaliers du ring, il les montent, puis passe entre là deuxiéme et la troisiéme corde!
aprés avoir donné ses lunettes violete à un enfant, bret hart reste quelques secondes en dehors du ring puis remonte, il va vers uns des cotés du ring, monte sur les cordes, puis fait un taunt, une fois le taunt fait, il déscend des cordes va vers le milieu du ring, et regarde le publique, lilian fait la présentation de bret hart, puis le publique pousse des cris de joie, bret hart attends quelques secondes, puis empreinte le micro à lilian!