Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PWF United States Championship / Interactive Pain

3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

PWF United States Championship / Interactive Pain Empty
MessageSujet: PWF United States Championship / Interactive Pain   PWF United States Championship / Interactive Pain EmptyMar 13 Nov - 20:30

Comme le titre Us est vacant, il est mis en jeu dans la battle royal, toutes les persones n'ayant pas de match peuvent y participer.

Deadline: Mardi 20, midi

EDIT: N'oubliez pas que vous ne savez qu'elles sont vos adversaires avant le show donc on ne parle pas des adversaires ayant posté avant vous.

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWF United States Championship / Interactive Pain   PWF United States Championship / Interactive Pain EmptyMer 14 Nov - 3:06

.: A quelques jours du show de la Pro Wrestling Federation, nous nous retrouvont dans les Backstages de la Fédération, puis on peut aperçevoir AJ Styles, en train de parler devant la caméra. :.
PWF United States Championship / Interactive Pain J3zc-AJ-01
l AJ Styles l
" Hello Ladies & Gentlemens ! J'espére que tout mes Fans vont bien ce soir ! l La foule hurle aprés les paroles d'AJ, pour faire voir qu'elle est bien présente l Ah j'aime entendre tout ces cris de joie, ces cris d'encouragement pour moi, vous êtes vraiment de grands Fans, ici à la Pro Wrestling car ce soir je vais faire mon apparition sur le ring pour le open challenge pour le U.S Champion qui as était mis en jeu.Alors je sais que vous mn'avez pas beaucoup vus sur le ring de ce temps ci car j'ai eu une blessure qui m'a êmpecher de me battre mais maintenant je suis de retour et cette fois ci je suis là pour rester car je doutais de l'activité de la fédération mais je l'ai reagrder pendant ma blessure et ceci m'a convaincu de faire mon retour | Alors il prit un air sérieux soudain et son sourire s'en alla | Alors The Miz tu as gagner ce titre cotre un certain John Morrison mais si je saurais toi je me vanterais pas trop car tu n'as jamais affronte quelqun de ton calibre alors je t'attend sur le ring si tu n'as pas trop peur de moi The Penhomenal AJ Styles mais je commence à prendre goût à te rabaiser alors ne pense pas que je vais arrêter car je viens juste à commencer . Alors tu n'a juste fait ton show à la loi The Miz Sow mais je vais te dire sérieusement que tu ne trouve pas que c'était un succès car je n'est jamis vu quelqun écouter cette merde car c'était long et plate mais tu avait une chance de rendre ca intéréssant en m'invitant mais tu à refuser alors moi je trouve ca nul.| Alors AJ souria et changa de face avec un gros sourire|
PWF United States Championship / Interactive Pain I79p-AJ2
l AJ Styles l
" Merci mes chers partisant. Comme je vous l'ai dit précedemment, The Miz n'aurat aucune chance de me battre, moi, et les autre lutteur, et vous savez pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que je souis meilleurs que ce lutteurs, cela ne fait aucun doutes. l AJ sourit, puis reprend l Miz ne croit pas avoir une seule chance d'arriver à m'inquiéter dans ce open challenge, je t'ai vu à l'oeuvre, et je doit dire que tu n'as vraiment aucun talents, aucune technicité, je n'aurais aucun mal à te mettre au tapis, j'ai tout qui joue en ma faveur, le public, l AJ prend un air confiant, puis regarde la caméra l Miz, si tu m'entend, regarde moi bien, et regarde surtout cette écran. l AJ se rapproche de la caméra pour montrer le plus près possible la ceinture United States l Tu la vois bien je supposes ? Car laisse moi te dire que tu ne la verras plus jamais aussi prés ! Toi, et une ceinture, cela ne fait pas bon ménage. l AJ rigole l Tu avais ce titre United States bien trop longtemps, tu affronter des Jobbers pour garder le plus longtemps possible cette ceinture... Ce que tu est pathétique, Miz.. l AJ se recule de la caméra l Pour en revenir à notre match, déjà qu'il va te falloir beaucoup d'heures d'entrainement avant d'arrivés à mon niveau, Miz, je n'ai pas grand chose contre toi, si ce n'est que tu à ce US, ce titre revient de droit à moi, tu n'est pas qualifié pour avoir cette belt autour de la taille, moi elle me va parfaitement, je fait un arfait champion, je suis le phènomène de cete fédération , je ferais tout pour gagner un match, je n'auras besoin de personnes pour gagner cette ceinture, même pas de moi ! l AJ rigole l Bref, finis de parler, je vais donner maintenant le micro à quelqun d'autre car je doit aller sur le ring[

::: Theme Song AJ Styles :::

[ ::: AJ fait son entrance habituelle, en n'oubliant pas de saluez le public. ::: ]

PWF United States Championship / Interactive Pain AJ-Entrance-04-z7H6
PWF United States Championship / Interactive Pain AJ-entrance-03-2-Wn0c
PWF United States Championship / Interactive Pain 5uAE-Styles-entrance-04

[ ::: Puis il monte sur le ring, prend un micro, et commence à parler calmement. ::: ]

PWF United States Championship / Interactive Pain W76Z-AJ-11
l¤l AJ Styles l¤l
Hi Ladies and Gentlement , mais surtout Ladies! | Huez | Silence Sil Vous Plait | Continu De Parler | J'ai Dit Silence ! Sais un Ordre , fermez la ou je vais vous la fermer | Ils Arrêtent | Je nose meme pas imaginer , vous n'avez meme pas eux le temps de faire le ménage dans l'arèna en sachant que le grand AJ Styles allait être ici ce soir.Et oui, le phènomène en personne, qui se déplaçe sur le ring, pour voir ses plus grands fans, et pouvoir saluer la foule toute entière ! So, je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps, mais plutôt pour vous parler de choses utiles. Au Dernier show, j'ai affronter personne et, je doit avouer que je n'aurais jamais penser que j'allais me blesser en fesant mon entrînement ! J'ai réussi un grand exploit pour ca, faire un match pour le tire United States contre The Miz, c'est vraiment exceptionnelle pour lui.. de toute façon, il ne pouvais espérer mieux.. Enfin bref, ce qui compte, c'est que j'ai réussi à avoir un match aussi vite après ma blessure , et lui prouver que je mérite cette Belt, autant de fois qu'il l'as eu autour de sa taille, je te doit beaucoup de respect Miz, si je suis champion de la PWF, c'est grâce à toi, et si je suis champion U.S, c'est aussi grâce à toi, tu m'as offert ta belt, et moi je doit faire beaucoup pour toi aussi, à commencer par bien m'occuper de cette ceinture, mais aussi gagner beaucoup de matchs, et garder ce titre Maintenant passons au sujet le plus important de la soirée, qui est tout simplement le match contre quelqun au prochain show de cette, ou dirais-je mieux, la Fédération, puis ce qu'elle ne m'appartient pas. Alors Miz, tu affrontes le grand, le phénoménal, AJ Styles ! J'espère que çela ne te fera pas trop peur mon gars, car ne t'inquiéte pas, sur le ring, j'abrégeurer tes souffrances trés vite, il ne me faudras pas plus de 5 secondes pour battre un tel lutteurs avec un aussi petit calibre que toi. Alors comme ça tu as réussi à battre le Shaman of Sexy John Morisson! Eh bien, je te félicite, bravo, tu l'as battus, mais quand même pour ton titre, cela t'as servis franchement ? Tu n'est pas aimer du public, tu n'as aucune classe, aucun talents, et tu est venu signer un contrat ici. Je me demande pourquoi on t'as fait signer ici franchement, surement pour ramener un Jobber en plus dans cette Fédération, il doit en manquer cruellement je suppose.. So ! Tu est donc mon prochain adversaire Miz, j'espère que tu n'est pas devant ton écran de télé, à me regarder parlé, tu devrait plutôt aller dans une salle d'entrainement, et t'entrainer sans relache, pour peut-être avoir une petite chance de battre le grand, le beau, mais n'oubliont pas, le talentueux, AJ Styles ! Tu est ma prochaine victime, et ne crois pas que je te ferais des cadeaux mon ami, bien au contraire, tu va connaître la douleur du Styles Clash, tu va connaitre le gout âmer de la défaite, ne t'inquiéte pas, tu t'y habitueras vite, car tu est simplement un Jobbeur comme parti tant d'autre lutteurs de la PWF, mais bon, on est bien obliger de faire signer un contrat à des ploucs de ton espèce Miz, car ils nous faut du monde, que ce soit Jobber, ou Superstars, mais bon, avouons que Toi,The Miz, Moi, AJ Styles, il n'as pas de doute la dessus, le grand gagnant du match sera bien moi, cela ne fait vraiment aucun doutes, tu n'as aucun talents, aucun styles, tu te prend pour le beau gosse de service, hein ? Eh bien aujourd'hui cela sera moi, The Phenomenal, AJ Styles qui seras champion! Ca sonne plutôt bien ! Je me demandes le jour ou toutes les personnes de ton espèce comprendront que d'affronter AJ Styles, et une perte de temps pour eux, vous devriez tous plutôt rester chez vous à rien faire, au moins, vous ne serez pas déshonorez devant tellement de mondes dans l'aréna, The Miz connaitra bientôt cela, et je vous conseille de regarder çe match, et de ne jamais penser à m'affronter dans un match, car personne ne pourra me vaincre, personne à essayer car il vait tous peur de moi , certes, je n'ai pas gagner mon match, mais lui non plus, puis comme l'on dit souvent, la chance du débutant à payer pour personne ! Mais toi Miz, tu est mal tomber de vouloir m'affronter au Next Show, car je ne peut plus déçevoir mes fans, donc ma victoire sera assuré au Next Show, que cela soit toi, ou une autre personne, je l'aurais affronter, et battu sur le ring de la PWF, bon aprés ces brèves paroles de ma part, je tiens quand même à souhaiter bonne chances à The Miz, car tu en auras besoin pour ne pas trop souffrir dans çe match, je te dit à trés bientôt, et prépare toi à connaître le goût de la défaite !

YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: PWF United States Championship / Interactive Pain   PWF United States Championship / Interactive Pain EmptyMer 14 Nov - 19:40

~ Ken Kennedy est sur le titantron, il commence à parler, le visage plus serieux que d'habitude. ~

PWF United States Championship / Interactive Pain Kk1iu2

Ken Kennedy :: Tout le monde en parle… Tout le monde parle de Interactive Pain… Et de Manchester. Mais vous savez… Mais je ne vais pas simplement en parler, je vais le vivre. Je vais le faire, je serais un de ses acteurs. Et je vais gagner quelque chose que je voulais… Je vais les faire passer un par un par-dessus la troisième corde et devenir champion United States ! Je vais avoir ce titre… Je regarde l’arène de Manchester, je regarde Interactive Pain.. et je regarde Mister Kennedy.. Et je vois l’US Champion ! .. US !
Voila une belle introduction, mais maintenant, laissez-moi vous rapeller pourquoi je gagnerais.. J'ai compris une chose, j'ai compris all nice guys finish last and dead last! Mais, moi, i'm not a nice guys! I'm an asshole! Je ne suis pas un de ses gentils garçons qui va venir se présenter à la battle royal alors qu'il dépassé par les évènements, non ! Moi je sais à quoi m'attende.. Grand show, grand vainqueur. J'ai pris le TGV en arrivant ici, derrière moi y'a le TER, sympa... Mais il finit dernier! .. That's it ! Je n'ai pour l'instant pas de nom vagues, mais est-ce que cela changera quelque chose ? Non, rien! NOTHING! La comparaison est très simple... HBK vs Bret Hart, sharpooster du heart break kid, la sonne cloche pour abandon, screw job... Stone Cold vs Austin Wrestlemania.. 1 Rock Bottom... 2 Rock Bottom.. 3 Rock Bottom... 1,2, 3 .. Bobby Lashley, the funnyiest et le pire champion de toute l'histoire du titre US.. Hell In A Cell.. Undertaker vs Mick Foley.. Mick Foley qui vient briser les tables... Great's man... Great's memories.. Mais dans 30 ans, se souviendra t-on de cela ? NON! Pas du tout! Dans 30 ans, on se souviendra de moi, comme une légende de ce sport entertainment, je suis le futur de ce sport.. Et dans plus très longtemps le passé! Ainsi agit une étoile filante que je suis.

PWF United States Championship / Interactive Pain Kk2fm3

Ken Kennedy :: Tout ces gens à prédire des résultats, tout ces gens à ne pas voter pour moi... Font des erreurs! Quoi qu'il arrive, vous ne pouvez rien y changer, je suis le futur de ce sport, that's it ! Je peux avoir en face de moi une légende, un nom de renomée, qui à gagner des titres, accompli des oeuvres, qui a fait des jaloux, qui en a embarassé plus d'un, mais.. It's all ? Kennedy est bien plus que sa, et sera bien plus que sa! Vous pouvez me mettre du Eugene à du Undertaker, la souffrance pour l'adversaire sera la même, sur le ring, il ne restera plus que son ombre, caché par l'étoile filante que je suis. On finiras un jour par tous vous oublier, certain, c'est déjà fait... Et au final, un nom ressortira, KENNEDY! Celui de mon père, et le mien.. Deux grandes pièces de l'industrie du catch, qu'on oubliera jamais, par leur oeuvre crée qui en valent largement la peine. Tout ces gars, ce soir, qui viendront tenter de faire le match, à croire que leur corps est suffisament entrainés, auront tord! Comme vous tous public, avaient eu tord en ne pas votant pour moi pour être World Heavyweight Champion. Mais je vous l'ai dit, rien ne m'empêchera, rien du tout.. Niette! Nothing! Regardez, qui est l'ancien champion US? I don't know! Regardons le futur. |Kennedy avec ses doigts, fait une plaquette comme pour annoncer un lutteur (la plaquette ou le nom du lutteur s'affiche)| .. Et ce futur, c'est moi... Ken Kennedy! Mon nom, affiché de partout.. Comme US Champion! Vous m'aurez comme champion, et oublierez tout ce qui l'ont été avant moi, car ce titre, sera le mien plus que les autres, I am Mister Kennedy.. Kennedy!

PWF United States Championship / Interactive Pain Kk3lp4

Ken Kennedy :: Tout seul, j'ai changé les dimanche soir, tout seul, je changerai vos mentalités, tout seul, je menerai la danse, tout seul, je me mettrais au sommet, tout seul, je vous mettrais KO, aussi bien vous que Randy Orton, et les futurs loosers. I am just the futur US Champion, MIIIIISTTTTTEEEERRRR... KENNNNNNEEEEEEDDDDDDYYYYYY !

~ Le titantron s'éteint, sur le visage très serieux de Ken Kennedy. ~
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: PWF United States Championship / Interactive Pain   PWF United States Championship / Interactive Pain EmptyMer 14 Nov - 23:12

Interactive Paaaaaain ! WoOoo ! C'est le show le plus chaud de tous les shows ! Et c'est un show encore plus chaud puisque c'est le PPV où vous choisissez ! Excusez moi Philippe, mais c'est pour la bonne cause que je te pique ta phrase ! C'est pas grave tu la feras tout à l'heure officiellement ! Rooo il est déçu.. Bon ! Continuons ! Pour Interactive Pain on va avoir des match énormes, avec des stipulations tout autant extraordinaire.. Bon je vais arrêter de faire le con et narrer comme un narrateur devrais le faire.. Non je fais rien d'autres dans la vie.. Pourquoi ? Ma vie t'interesse ? C'est vrai ? Vraiment ? Alors je suis un narrateur principalement et je.. Je.. Non tu t'en fous, c'est bien ce que je me disais ! T'es mechant ! Comme je l'ai déjà dis, l'espèce humaine est cruelle.. Le TitanTron s'allume. On peut voir.. Oh oui !! Ricky ! Mon Ricky ! Un Rott' !! Grrr ! WHOAF WHOAF ! Reyes a son téléphone.. T'ain la classe quoi.. Regarde moi ce LG chocolate.. Hummm Chocolaaaat ! Donnez moi du Paaaaaain !! Bon je vais maintenant vous demander de faire le silence ( Qui a dit que c'était moi qui faisait que de piacher ? Grrr ! Oublie pas ! Je connais des Rott' moi ! ). On ne devrait pas mais.. Ecoutons la discussion de Ricky Reyes.

| Ricky Reyes |
Qui c'est.. Quelle est la particularité d'un visage rubicon ? Mais je m'en branle d'tes conneries..! Qu'est-ce tu'm'racontes ! T'es qui ?! [ ... ] Quoi c'pour le retour de Vincent Lagaf sur TF1 ? Mais on s'en fout mec ! On est aux States ici ! On connait pas les chaines minables d'Europe ! Et je connais encore moins ton putain de Vincent Lagaf ! [ ... ] Qu'est-ce tu'm'ponds encore ?! Vincent Lagaf veut faire une promo de la PWF et il voudrait la présentation d'un membre de la team majeur du roster.. Tu commences à me faire chier toi. Je sais pas c'que j'ai 'jourd'hui mais je suis sympa.. 'Y veut une présent' de moi ton gringo là ! OK ! Je vais te la faire rapido, j'ai pas que ça à faire de raconter des conneires au premier mec qui chope mon number.. Tu lui dis que je suis un enfoiré, une ordure, un gangsta ! Que mon plais' dans le catch c'est pas la beauté du sport, c'est pas la thune.. C'que j'aime c'est juste de voir la gueule de mes adversaires quand j'les fumes avec mon Brainbuster ! D'les voir souffrir à chaque impact ! D'les voir pisser dans leurs futals ! D'les voir se mettre à genou quand j'leur dis de m'sucer les bo*les ! D'les voir s'enfuir apres avoir pris deux mandales de ma part.. Elle te plait ma carte d'visite ? [ Biiiip ! ] Cono va !

PWF United States Championship / Interactive Pain Reyrosmo4mv0

| Julius Smokes |
Hey Hey !! [ Rires des deux hommes ] Ah ! Ah ! Comment tu vas public ? Bien, j'espère ! Ah ! Ah ! Je t'adore ! Je suis là pour te dire plein de trucs ! Alors on va commencer par le rigolo derriere moi là ! Rickyyyyy ! Yeaaah ! [ Ricky s'en va en riant ] Ce mec est ici pour la ceinture des States ! L'US Champion est derriere moi ! [ Il montre fierement derriere lui avec ses deux pouces et une de ses mimics. ] Eh ! Merde ! Il est plus là le cono ! Raaa ! Il me foire sa promo c'est dingue ça ! Ah ! Ah ! Ah ! Ouais je te disais public, Ricky est là pour la ceinture bleu et rouge, et avec un manager comme moi, il ne peut que gagner ! Ah ! Ah ! Ah ! Je m'amuse avec toi tu sais ! Ah ! Ah ! Pour son premier match, il foutra déjà le spectacle ! C'est la réunification des Rottweilers et t'es sur d'entendre parler de nous public ! Ah ! Ah ! Ensuite ! On a un match avec mon Rocky ! Mon Rocky fera face à Hernadez ! Ah ! Ah ! De la rigolade pure ce match ! Je veux rater ça pour rien au monde ! Et je serais au première loge ! Autour du ring ! Ah ! Ah ! Tu pourras voir mon gros cul se tremousser ! Pour le titre World ! Ca sera Low-Ki contre Rob Conway ! Le talent pure contre la frime pure ! J'adore ! Ah ! Ah ! Finalement pour cloturer Interactive Pain, on aura Homi !! Homicide viendra remporter le titre ! Les Rott' seront toujours en haut de l'affiche ! Et la totalité des ceintures aura l'honneur de se faire embrasser par mes lèvres dégoulinantes ! Ah non ! Pas les ceintures par equipe, mais ça viendra.. Comme tu vois, les Rott' et moi on a un gros gros gros programme ! Et .. .. Je perds la têteuh ! Avec le programme qu'on a euh ! Je perds la raison ! Pour tous les matchs de la saison !

| Philippe Chereau |
Oh ! Christophe ! On a Dany Brillant ce soir ! Dany Brillant chante pour nous !

| Christophe Agius |
J'ai perdu la têteuh ! Depuis que j'ai vu Suzetteuh !

¤ Theme Song Ricky Reyes ¤

PWF United States Championship / Interactive Pain Entrance8ot8

| Ricky Reyes |
Merci Julius de cette présentation et cette vision du futur ! [ Rire ] Vous avez devant vous.. Le futur Champion US ! Ce soir, je représente les Rottweilers dans le match pour le titre.. Et 'chuis content d'voir que j'aurais beaucoup d'adversaires que j'pourrais nuire.. Ca fait plaisir ! Mais par contre 'chuis désolé les gars, je vais pas vous demander de me les sucer ! Et non ! Vous n'aurez pas cette chance tout d'suite ! Vous devrez d'abord vous plier à mon Avalanche Style Brainbuster !! [ Une musique se déclenche ] Merde ! Mon portable ! Rooo ! Y'a pas interet qu'ça soit un cono comme t'à l'heure ! .. Apres tout j'm'en branle.. Qui que ce soit ça m'empêchera de voir vos putains de gueules ouvertes à attendre les manequins et les bitch..[ Ricky répond ] Qui c'est..

| ?? |
Ulas ça va ouais t'as vu bien ! [ Ricky fais les gros yeux apres cette enchainement de parole. ] Soirée Disco ce soir ma biche ! Amène tes fesses, une bouteille et ta voix de loveur, y'aura un karaoké ma poule ! Et sinon.. [ La personne se fait couper ]

| Ricky Reyes |
Eh ! Eh ! Eh ! Ta gueule !? J'en ai marre des mecs comme toi.. T'es un peu comme un lutteur d'ici ! Il est tout content le cono ! Hein ! Il est tres con aussi ! Mais il sait rien faire d'autre que de faire la teuf et picoler comme des putains de snob' qui vivent dans les palaces et regarde les gens de la rue de haut ! J'ai envie de leur pisser dessus des mecs comme toi ! Tu te crois dans ton monde, dans ton trip' mais finalement tu signifies rien pour personne à part des emmerdes et des factures pour ton père directeur de banque ! T'es à l'image de la plupart des lutteurs d'ici ! Insignifiant ! Tu te prends pour une p'tite starlette ! [ La personne raccroche. Ricky enchaine sur les lutteurs de la PWF ] Tu fais deux-trois sauts en retombant par terre en faisant un peu de bruit et tu te prends pour un dur ! Tu gueules dans ton micro ou tu te crois dans ton jolie monde ! Mais t'essaies de te convaincre toi même que t'es pas une merde ! Alors qu'en t'es une putain de bouse dégueu' qu'essaie de se démarquer et de prendre une ptite place dans l'histoire mais tu n'es rien de tout ça.. Y'a que des rigolos ici ! 2-3 supers heros, 2-3 racailles des temps anciens, 2-3 lutteurs basiques qui n'ont rien à branlé ici à part sucer les boules de Vince dans sa tombe.. Les Rottweilers sont là pour remonter le niveau et faire le spectacle.. La loi du ring est celle des Rott'.. On est là pour s'amuser sur ce ring.. Notre amusement ne sera pas le votre. [ Le public hue ] Ta gueule ! Je sais que vous êtes pressé de voir les putes arriver.. Bah vous n'avez qu'a regardé mes adversaires ! [Le public hue de nouveau ] Ah non ! Vous parlez des putes aux gros seins ! Bah là 'faut attendre un peu plus longtemps ! Vos putains de gamins pourraient les voir si c'est trop, et leur b*te pourrait grandir sans qu'il ne sache pourquoi.. Alors ils le toucheront, ils s'amuseront avec, et vous aurez de la creme chantilly sur vos rideaux. Et ils seront crades, salis.. Un peu comme les serviettes des participants à la bataille royale, qui deviendront rouge.. de sang !

| Philippe Chereau |
Alors !!

| Christophe Agius |
Quoi alors ..? .. Rooo non ! C'est encore votre 'Alors !!' Grrrr ! WHOARF ! WHOARF !
Batista2
Invité

MessageSujet: Re: PWF United States Championship / Interactive Pain   PWF United States Championship / Interactive Pain EmptyLun 19 Nov - 19:49

PWF PRESENT: PWF Interactive Pain

PWF United States Championship / Interactive Pain 15614nekq2PWF United States Championship / Interactive Pain 09889960011869262809[PWF United States Championship / Interactive Pain Jrandjlnewkz7ic9

J.R : Welcome to Manchester in England! Nous sommes donc en direct de Manchester pour ceux qui ne seraient pas bilingue même si je pense que tout le monde m’auras compris sur cette premiere phrase… Du moins j’l’espere ! Bref, bienvenu donc à un nouveau numéro de la très célébre Pro Wrestling ! Je suis Jerry the king lawler et je suis encore et toujours en compagnie de mon fièle associer et ami Jim Ross! Bonsoir alors la forme ce soir Jimm?

Jim: Bonsoir Jerry ! Bonsoir chers fans ,nous somes encore et toujours présents pour commenter ces fabuleux match qu'ont a eu la chance de voir jusqu'a présent ! Et pour répondre a ta question cher ami,ces la forme , ce soir surtout ,en entendant les cries de notre chère public de ce soir qui semble, bien motivé pour accueillir dans leur ville les plus grandes stars du monde du catch ! Mais au faite comment allez vous vous-même Jerry?

Jerry : On ne peut mieux, cher jimm,ces vraiment très gentil de vous souciez de ma santer ! Ou du moins merci de le demander même si je suppose que mon état de santé vous importe peu… Bien.. On est pas là pour parler de nous mais bien du show de ce soir, et je vous confirme que il y a de l’ambiance ce soir dans l’arene c’est vraiment électrique,les fans son déchainé et n attende q une chose de voir leur lutteur favoris,car oui mesdames et messieurs,le planning de ce soir,ces vous qui l avez agenc,avec plus de 2 millions de votes,vous avez vous meme arrangé les match en déterminant ainsi l'avenir de nos chère et courageux catcheurs

J.R :Bien envoyez Jerry,vous savez parler comme il se doit et avez bien résume les choses!Well,maintenant nous sommes a quelques secondes de l'arrivée de l homme qui a failli creer la surprise ,il y a une semaine,ca été pendant des années le colosse a terraser tout le monde,il a été 3 fois champion du monde il nous vient de Washington D.C vous l avez bien compris ces bien de L'Animal Batista que je parle et d ailleurs celui-ci et bel et bien pret donc mesdames et messieurs,L'Animal is here!

PWF United States Championship / Interactive Pain Batista0000ov1zu1

PWF United States Championship / Interactive Pain Batista0246az8yq9

PWF United States Championship / Interactive Pain Batista0899vy9sq9

Batista monte sur le ring et fait ses taunts sous l ovation la foule !ensuite il prend un micro et regarde le public d un air déterminée et prit la parole:

PWF United States Championship / Interactive Pain Batista2872yc3uu9

Bonsoir a toutes et a tous chers fans de la PWF,!Tout d'abord je suis vraiment tres heureux d être ici a Manchester pour mon tout premier pay per viewa la PWF ! Well...gardez votre enthousiasme et votre fougue pour la suite des événement ,vous risqueriez d en avoir besoin !Well;ce soir ces ma deuxieme apparition sur ce ring et je tiens a vous remerciez pour cette acceuille que vous m'avez offert ! Vous n'avez pas oublier qui je suis ! Je suis toujours l'animal Batista!La semaine dernière ,j ai participé a la tradittionnel battaille Royale qui a d ailleurs été un echec,mais qui ne m affecte pas moins que sa car comme vous le savez tous,j ai de nouveau ma chance ce soir sauf que l'enjeu est nettement plus important,ce soir je me bat pour l'United States Championship (Batista prend une pause avant de reprendre)! The Animal Is Backkk !!!! [ le fous est en delire ! ] Et oui , et quand je dits que l'animal est de retour cela veut dire que je suis a nouveaux ici pour une nouvelle serie de victoire le commencement d une nouvelle ère est sur le point de débuter,on trompe l animal q une seule fois lorsqon a l infine chance d en avoir l occasion la deuxieme fois ces impossible,j ai ete blaguer par des rigolos mais ces oublier et classer! Now...La porte de la gloire m est grande ouverte ,une chance comme sa ne se reprensentera peut etre pas deux fois donc je vai me defoncer,me donner corps et ames pour soutirer cette ceinture qui sera bientot mienne,je suis l animal ce sont mes proies,ces mon ring et ces ma victoire qui accompagnera leur desespoir et leur malchance,leur destrutction iminente se reproche de seconde en seconde ,de minutes en minutes !Cette lutte sera acharnée ,j en suis bien conscient,une victoire facile ,j y est penser mais je pense que je peut deja oublier,avoir un adversaire ces deja difficile moralement alors quand on ne sait pas qui va se présenter face a nous,la je vous prie de me croire que sa fai froid dans le dos,ben imaginez vous avec moi,l animal déchainé ,sans aucune regles,imaginez un instant....Vous retrouvez avec l animal dans un meme ring sans regles ni personne pour l arreter ,je croit que vous reflechirez a deux fois avant de poser le pied sur le ring ! Ma carrière ici va être longue et je tiens vraiment a montrer tout ce que je sais faire a tout ces nabos ! At Interactive Pain... The Animal Batista will be the new United States champion !! Et oui ,, à Interactive Pain ,la préférence et le lutteur dominant de la Pwf deviendra le prochain champion US de cette Federation, tout sa dans un match ,avec plusieurs prétendants ,un match de plusieurs minutes dans une arène de plusieurs électrique ,des fans par milliers qui n attendront de voir q une chose ,moi,promu champion Us ! Oh Yeah, et je suis opposé à toute les plus grande star de Cette Federation ... The Animal Batista est contre tout les plus grand,ceux qui ont marqué l histoire vont s en doute prendre part a cette lutte acharnée ... Mais meme eux ne pourrons pas m'empeché de devenir champion et d accomplir mon but ...Je suis la nouvelle sensation cette Federation, et je suis Dejà un Main Eventer au statut comfirmé dans cette fed pour le titre ... Le faite que l ancien champion The Miz ai abbandonner son tittre n est pas une coincidence ,ces juste que c etai trop lourd pour lui de gerer une telle responsabilité ,le faite d associer la gloire a cet individus n est pas une très bonne idée,ce tittre etait un poid pour lui et sa carrière,la preuve ou est il a l instant ou je vous parle??Well je le charie un peu mais un champion reste un champion surtout q il a du ce donner corps et ame pour avoir ce merite ,ceci dit je pense q il aurait été fier que son successeur soit aussi charismatique,logique et intelligent que lui l'était et la personne qui correspond le mieux a sa ces bien moi!je suis plus déterminé a avoir ce qui me revient ,I am So exited because at interactive pain i will be for the first ever the new United States Champion,at interactive pain ,justice sera faite,ces fini l'époque ou n importe qui pouvait detenir cette ceinture,les ancient champion n ont fait que la gardez au chaud alors q elle attendait son véritable détenteur,The Animal Batista,et je vais faire en sorte que sa se passe tres bien pour moi,a la fin du show ,je ressortirait du ring plus confiant que jamais,plus déterminé plus fort ,une seule chose aura changer,je ressortirai avec le tittre autour de la taille,personne ne serait changer ce qui va se passer,malgré la rage de vaincre et la détermination de tout mes adversaire,la mienne est bien plus grande,I am the True champion of pwf history et quand je veux quelque chose ,je l ai ,je n abbandonne jamais donc message a tout mes adversaires,cogitez un peu et ne faite pas quelque chose que vous pourriez regrettez car une fois sur mon territoire ,votre destin est entre mes main ,votre victoire est inconcevable ,votre destruction innevitable

THE ANIMAL IS UNLEASHED,/b]

[b]Batista fait le signe de la ceinture a sa taille puis rend le micro a l annonceur ,il descend du ring,et retourne en bakstages ,le tout sous son themes song et la foule qui semble apprécié son petit discours
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: PWF United States Championship / Interactive Pain   PWF United States Championship / Interactive Pain EmptyMar 20 Nov - 7:27

Commentateur TV : Voila notre pause publicitaire est terminée. Précédemment sur les zones de la Pro Wrestling Federation, nous avons pu voir déjà quelques adversaires donner leurs mots sur la Battle Royal organisée pour le premier show spécial interactif de la fédération. De plus, pour le gagnant de cette Battle Royal, le Titre United States est en jeu depuis que l’ancien a laissé pour titre vacant. Un combat qui risque d’être fort intéressant. Mais il risque d’avoir d’autre combat fort captivant lors de Interactive Pain, comme le PWF World Heavyweight Championships qui opposera Robert Conway, l’actuel champion à Low Ki, un lutteur qui fera tout pour prendre le titre au champion. Et dans ce même show, le combat qui déterminera qui est le vrai PWF Heavyweight Champion… Muhammed Hassan or Homicide ? This is the question ! Il y aura bien sur beaucoup d’autre combat tout aussi interactif que les autres. Une carte presque totalement dévoiler… De nombreuses surprises seront aussi présentées lors du Pay-Per-View. Mais aujourd’hui est un jour comme les autres mis a part que les jours s’écoulent de plus en plus et que Interactive Pain approche à grand pas. Surtout que depuis quelques jours…

PWF United States Championship / Interactive Pain 0045

Commentateur TV : OH MY GASH! IT’S KURT ANGLE !

~ Le thème musicale de Kurt Angle se fait entendre dans toutes l’arènes et par la suite le titantron s’illumine faisant apparaître des images de l’Olympic Gold Medalist. Les images montrent les meilleurs moment de la carrière de Kurt Angle, de c’est début jusqu'à c’est derniers match avant d’avoir arrêter de lutter pendant quelque temps. Après ses images, Kurt Angle apparaît. ~

PWF United States Championship / Interactive Pain 0047

Kurt Angle : Un retour inattendu, c’est comme cela que vous devez voir mon retour dans les rings d’une fédération de lutte professionnel. Depuis de nombreuse années, depuis mes dernières blessures j’avais prévue de quitter les rings pour de bons pour vivre ma vie avec ma famille. Mais rapidement j’ai vue que c’était une mauvaise idée. La place de Kurt Angle est ici dans une arène, à combattre pour prouver ma supériorité face aux autres. Et ne croyez sûrement pas que je vais justifier mon départ des autres fédérations. Soyez plutôt heureux de me voir de retour, Vince McMahon ma donner une très bonnes offres, que sa soit du coté du salaire mais aussi du coté professionnel. Kurt Angle n’est pas un homme qui aime se justifier, Kurt Angle est un grand homme, un grand lutteur, un champion Olympique. I’M THE OLYMPIC GOLD MEDALIST ! Lorsque que vous allez me voir sur le ring dans les prochaines semaines, vous allez voir un nouveau Kurt Angle, un Kurt Angle beaucoup plus en forme que durant les dernières années. Kurt Angle n’est pas une personne qu’on oublie aussi facilement, j’ai mis tous mon honneur et toute ma fierté dans ma carrière de lutteur professionnel et donc partir autant tôt était une mauvaise idée. J’ai encore beaucoup de chemin à faire et ce n’est sûrement pas en restant assis sur mes fesses que je vais apprendre quelque chose. Hors mon but, est évidemment l’or. Donc je vise les plus gros titres de cette fédération si vous voyez de quoi je parle. THE PWF WOLRD HEAVYWEIGHT TITLE !! IT’S DAMN TRUE ! Souvenez vous bien de ses mots parce que vous n’avez pas fini de les entendrent. Mais pour l’instant, je vais viser des titres d’un rang plus inférieur. Étant Américains… Vous voyez sûrement de quels titres que je parle n’est ce pas ? THE PWF UNITED STATES TITLE ! OH YEAH, IT’S TRUE !

PWF United States Championship / Interactive Pain 0070

Kurt Angle : Kurt Angle à la classe américaine ce qui est rare à voir chez un de ses lutteurs de nos temps moderne. Et à Interactive Pain je ferais partie de la Battle Royal pour le titre des États-unis. OH YEAH BABY ! IT’S REAL, DAMN REAL ! Et malheureusement je ne peux pas parler de mes adversaires. Mais je veux bien les prévenir…Soyez prudent, entraîner vous et tester de nouvelle chose parce que moi je possède la clé de la réussite et moi je respecte trois mots I. Intensity II. Integrity III. Intelligence. Ce sont les trois mots clés que je respecte. Et ses trois mots me représentent en noir et blanc, physiquement et mentalement. C’est pour cela que vous allez voir du spectacle lors de mon match, vous allez fonder en larme lorsque que vous allez me regarder. Je vais vous montrez le rêve américains ! Je vais vous montrez ce que vaux un médaillé Olympique. Avoir gagner les jeux Olympiques d’Atlanta en 1996 est quelque chose de très gros pour des américains. J’ai été fier d’avoir vaincue Abbis Jadidi, un Iranien qui avait beaucoup de talent mais sûrement pas assez pour pouvoir arrêter un homme de mon calibre. C’est pour cela que je vais changer de sujet pour parler de mes adversaires dont je ne connais aucunement l’identité. Je peux vous dire qu’à Interactive Pain, personne n’aura de cadeau de ma part, j’espère que mes adversaires sont prêts parce que moi je suis prêt… I’M READY, DAMN READY !! Je n’ai jamais vue personne m’égaler et ce n’est sûrement pas dans cette Battle Royal que je vais en découvrir. Kurt Angle est un éternel Champion. I’M THE NEXT UNITED CHAMPION ! DAMN !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF United States Championship / Interactive Pain   PWF United States Championship / Interactive Pain Empty

PWF United States Championship / Interactive Pain
Page 1 sur 1