| On se réveil les flémards ! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BretHart Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 15:23 | |
| moi jveux bien particper ou étre remplacant! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 15:26 | |
| Bin sa fait déjà Moi , The Rock , Bret ... Peut être Carlito , qui d'autres ? |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 15:33 | |
| Moi mais je suis pas très fort^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 15:35 | |
| Arrête de te sous éstimer , tu commences bien Je peux te dire que moi , Batista et The Rock quand on a commencé à faire des feuds , on était loin du compte |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 15:36 | |
| Est ce que j'en fais partie alors,mais c'est contre quel fed? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 15:37 | |
| W4L
Et si on a assé de candidat , je ferais un sondage pour que l'on voit qui participera |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 15:38 | |
| J'y suis sur la W4L mais j'y vais plus! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 16:19 | |
| Ok le champion d'ici va être la je vais participer juste pour vous faire plaisir |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 16:23 | |
| Bon alors les particpants sont pour l'instant :
Christian Cage
The Rock
Brock Lesnar
Sting
Bret Hart
et peut être Carlito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 16:25 | |
| juste dommage que vince soit pas la :s mes bon |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 16:27 | |
| S'en fou ! Il a pas voulu donner l'adresse msn de sa soeur , qu'il paye les conséquences |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 16:43 | |
| lol ptdr, oui moi au début j'été sur une fed avec brock en plus lol et j'été le boogeyman, j'été trop nul, en plus j'avez monté un gang qui voulias rien dire ct tro drole lol,brock a l'époque été fort, plus fort que moi du moin, mais je l'ai vite détronner lol nes pas brock? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 16:45 | |
| - The Rock a écrit:
- lol ptdr, oui moi au début j'été sur une fed avec brock en plus lol et j'été le boogeyman, j'été trop nul, en plus j'avez monté un gang qui voulias rien dire ct tro drole lol,brock a l'époque été fort, plus fort que moi du moin, mais je l'ai vite détronner lol nes pas brock?
Tu m'as détroné ? Mais laisse moi te poser une question . Qui m'a donné le titre de champion de la PWF ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 17:05 | |
| Et qui te la retiré ?^^
Moi a mes début c'étais vraiment de la merde pour vrais une ligne point xD mes c'est quand je suis arriver ici que j'ais découvert que je pouvais faire plus q'une ligne surment car j'avais christian mes a mes tout début me suis faire dire t'est un boulet t'est pouris et regarde aujour'hui la personne c'est tomper car je suis champion xD et cette personne est ? Stone cold de n'autre fed et oui tote alors demander lui ci je suis plus fort que avant il va surment répondre oui^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 17:09 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- The Rock a écrit:
- lol ptdr, oui moi au début j'été sur une fed avec brock en plus lol et j'été le boogeyman, j'été trop nul, en plus j'avez monté un gang qui voulias rien dire ct tro drole lol,brock a l'époque été fort, plus fort que moi du moin, mais je l'ai vite détronner lol nes pas brock?
Tu m'as détroné ? Mais laisse moi te poser une question . Qui m'a donné le titre de champion de la PWF ? Oui je suis meilleur que toi, et te détronner pas au sens propre lol, mais disons que le titre pwf je l'ai donner a toi car tu avez une chance pour se titre, mais sa ne dis en rien que tu est le meilleur!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 17:30 | |
| - The Rock a écrit:
- Brock Lesnar a écrit:
- The Rock a écrit:
Tu m'as détroné ? Mais laisse moi te poser une question . Qui m'a donné le titre de champion de la PWF ?
Oui je suis meilleur que toi, et te détronner pas au sens propre lol, mais disons que le titre pwf je l'ai donner a toi car tu avez une chance pour se titre, mais sa ne dis en rien que tu est le meilleur!!! Ne dis jamais que tu es meilleur que quelqu'un parce qu'un jour , tu trouveras bien meilleur que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 17:36 | |
| Tu c'est moi je croix que tu peux battre the rock brock car c'est pas lui qui a fais les 6 poste c'est batista la seul chose qui a fais c'est répondre alors ca lui donne 6 poste lui aussi c'est aussi simple que ca mes la on va avoire quand il va poster le premier ce qui peux faire |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 17:39 | |
| Ouai c'est normal mais imagine que le lendemain batista reposte encore , là il aurait forcément perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 18:50 | |
| 6 post.... HBK, une semaine et ............; | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Mar 10 Avr - 19:16 | |
| ben tu vois avant que batista psot j'été a 4 post environs, batista a feudé et la je suis arrivé a 6 post, je suis dacor qu'il y a tjs meilleur, meme batista je le trouve meilleur encore que moi, mais dison que je me suis amélioré a mort, et je pense pouvoir battre brock, mais si un match te tente brocki! je l'accepte mais a une condition, dans deux semaine le match car voila je ne pense pas avoir le tmeps cette semaine, sa te laissera le temspd e préparé le tient et moi un peu le mien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ | |
| |
|
| |
| On se réveil les flémards ! ^^ | |
|