| On se réveil les flémards ! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 10:44 | |
| et moi ? A la retraite... ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 10:56 | |
| mais faudrait pas que les admins de notre fed soit dans le match parce qu'il faut être imprtial pour les résumés |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 11:00 | |
| Dommage, vous perdez deux fort... M'enfin, ne nous faite pas avoir la honte sinon !^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 11:03 | |
| Tu parles , Vince s'est fait battre on se comprend et toi , sa fait un siècle que t'as plus feudé |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 11:50 | |
| J'ai perdu car j'ai pas acheté le booker, c'est tout ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 11:52 | |
| On va dire sa ^^
En fait , quelqu'un connait daniel puder ? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 11:54 | |
| Ouai, faut dire ça lol
Heu, inconnu pour moi. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 12:07 | |
| Ah ouais, en plus, en musique d'entrance c'est Papa Roach-Getting Away With Murder. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 12:09 | |
| MERCI ! Je la cherchais depuis hier ! J'arrête de te demander les photos de ta soeur si tu me l'envoyes par MSN |
|
| |
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 12:12 | |
| Mais t'es nul lol Je t'envoie la musique par MSN, j'arrive | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 12:22 | |
| j'ai peut etre plus feuder depuis un siecle, mais j'ai les ressource plus que suffisante pour te battre ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 12:27 | |
| toi et Shawn Michaels, vous irai pleurer ^^ au fait, il n'y a pas d'enjeux contre la fed concurrente ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 12:29 | |
| si , leurs faire mal jusqu'à ce qu'ils fassent tous une dépréssion nerveuses et finissent par un suicide collectif !
Ah non c'est seuleument pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 12:35 | |
| Shane, je veux t'affronter un de ces jours, la revanche du KOR lol | |
|
| |
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 15:06 | |
| ce serait bien un enjeux, comme... enfin j'ai proposé mais ils n'ont pas accepté, on peut trouver autre chose
Vince, pas de probleme, mais fesons ca en situation de vacance ou de congé pour pouvoir nous mettre au max ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 15:09 | |
| Ouais car la moi je doit penser a brock avant tout ^^(et t'est soeur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 15:21 | |
| commens sa? moi the rock, aurais acheté le booker pour gagné contre toi triple h, non j'ai tout simplement été meilleur que toi pour la première fois lol |
|
| |
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 15:21 | |
| - Shane Mcmahon a écrit:
- ce serait bien un enjeux, comme... enfin j'ai proposé mais ils n'ont pas accepté, on peut trouver autre chose
Vince, pas de probleme, mais fesons ca en situation de vacance ou de congé pour pouvoir nous mettre au max ^^ Au grande vacances lol Comme sa, on doit encore tenir la fed quelques mois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 15:22 | |
| ouai parce que j'ai pas beaucoup de temps, pour faire un speech de 2 post, ca n'en vaut pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 15:26 | |
| Qui t'a dit ce sera 2 post ? Ce sera 25 à nous deux ouai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 15:27 | |
| pfff encore tu m'oubli, sa m'énerve sa pleur |
|
| |
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ Jeu 12 Avr - 15:30 | |
| De quoi je t'oublie ? Je t'ai dit je te régler tes comptes à Backlash à toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se réveil les flémards ! ^^ | |
| |
|
| |
| On se réveil les flémards ! ^^ | |
|