| Carte Backlash du 7 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Carte Backlash du 7 mai Ven 13 Avr - 14:47 | |
| BACKLASHSan Diego, Californie Avant-goût du show :
Après déjà un mois passé de Wrestlemania, on arrive au premier Pay-Per-View de la saison !Les deux main events de Wrestlemania se retrouve une nouvelle fois en final de ce pay-per-view qu'est Backlash. Est-ce que Brock Lesnar reprendra confiance en lui après son Turn Face pas très favorable puisque les fans sont mitigés pour son cas ou est-ce que Christian Cage prouvera definitivement qu'il est le meilleur actuellement sans bien sur de parler de The Rock ou de Triple ... D'ailleurs, ces deux la, un air de revanche dans les airs, Triple h prendra tout ce qu'il y a de bon mais l'histoire ne dit pas si cela suffira pour repartir du show avec un titre autour de la taille. Shawn Michaels se retourne contre Shane McMahon et demande un match Hardcore qu'on lui a accordait, Vince viendra aider son nouveau compatriote, Shawn Michaels ou se rangera t-il du côté de son fils ? Batista, le nouveau champion United States va devoir faire face à l'ancien champion par équipe CM Punk et essayera de défendre son titre mais CM envisage bien de lui prendre !Un autre combat dans cette longue liste s'ajoute, c'est un combat de presentation pour les fans de la Pro Wrestling Federation, ce sont deux nouvelles superstars, Marcus Cor Von et Mister Kennedy !Qui prendra l'avantage ? Les reponses ce 7 mai ! Hell in A Cell Match : PWF Championship Brock Lesnar vs Christian Cage(c)
----------------------------- Hardcore Match :Shawn Michaels vs Shane McMahon
----------------------------- Single Match : United States Championship Batista(c) vs CM Punk
----------------------------- Single Match :Marcus Cor Von VS Mr Kennedy
----------------------------- Single Match : World Heavyweight Championship Triple h vs The Rock(c)
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:18, édité 11 fois | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 14:04 | |
| Tu peut rajouter Shawn vs Shane Hardcore match ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 14:16 | |
| Et ce serait pas un Last Man Standing match pour Bakclash entre rock et HHH ? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 14:20 | |
| Ja rajoute Shawn et Brock, sa sera bien le cas mais je laisse les feuds se devoilait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 15:01 | |
| tient j'été pas au courant lol, un truc a rajouté dans mon feude, sache que triple h, va diner en enfer se soir!!!!
( j'ai trop vu le film 300 lol) |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 15:02 | |
| Putain j'arrive pas à croire que t'es vu cette merde |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 15:05 | |
| - The Rock a écrit:
- tient j'été pas au courant lol, un truc a rajouté dans mon feude, sache que triple h, va diner en enfer se soir!!!!
( j'ai trop vu le film 300 lol) en même temps on se battra à l'ombre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 15:26 | |
| cette merde? pfff tu coné rien a l'histoire ces tout lol, ces d el'histoire mec, ces trop bien, et graphiquement il est impressionnant!
Nous allons couvrir le soleil avec nos flèches! lol |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 15:34 | |
| - The Rock a écrit:
- cette merde? pfff tu coné rien a l'histoire ces tout lol, ces d el'histoire mec, ces trop bien, et graphiquement il est impressionnant!
Nous allons couvrir le soleil avec nos flèches! lol PTDR , EXPLDR , MDR plus que sa je meurs ! Incroyable ! La guerre entre les grecs et le perses et je te signale que les perses sont les iraniens actuellent ! Et tu veux apprendre un truc , JE SUIS IRANIEN ! Et encore une chose , tu sais que cette histoire est tirée d'une BD du style comics ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 18:38 | |
| lol j'avais dis sa pour faire bonne figure loool, mais ces quand meme dans l'histoire cette guerre je crois, peut ètre pas dans les meme condition par contre lol, mais bon disons que le film est bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 18:55 | |
| The Rock, tu postes ce soir face à HHH ? | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 20:23 | |
| c'est quoi ce film a deux balles ^^
Et pour Shawn, je suis d'ac, tu postes ou je postes en premier ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 20:24 | |
| j'en ai marre de poster en premier à toi l'honneur , mais attend c'est pas tout de suite |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 20:31 | |
| ca va, ca me laisse du temps pour preparer non lol ^^ je ferai un speech a ta mesure | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 20:31 | |
| merci je veut pas que tu m'exploses encore avec 9 post ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 20:33 | |
| non en plus, ma carriere, y a que des defaites ^^ un speech a te remuer le derriere ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 20:35 | |
| t'en fais pas , j'essaierais de faire en sorte que Wrestlemania par rapport à backlash se sera rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 21:02 | |
| se soir je ne pesne pas, j'ai pas vraiment feudé car ma meuf été la se week, ché moi, dc pas le temps, mais cette semaine je poste lol, promis, en plus ces pas pour les prochain jour, ces jsute pour le 07 lol |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 21:05 | |
| Ouai tkt, on a tous notre temps | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 21:05 | |
| - The Rock a écrit:
- se soir je ne pesne pas, j'ai pas vraiment feudé car ma meuf été la se week, ché moi, dc pas le temps, mais cette semaine je poste lol, promis, en plus ces pas pour les prochain jour, ces jsute pour le 07 lol
On veut la meuf du rock ( Faut bien s'attaquer à autre chose maintenant que j'ai plus le droit à la soeur de Vince ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 21:11 | |
| pfff non, ces écris caillou dessu sur la mienne, é cailloux é rock sa va ensemble lol ptdr, donc je la garde!!!!
( je ces je sor, j'été pas marrant!) |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 21:14 | |
| Ouai sauf que moi c'est la prochaine plus grande chose si tu vois ce que je veux dire ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 22 Avr - 21:21 | |
| nn je ne vois pas du tout enfaite :s lol |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Dim 29 Avr - 20:22 | |
| Carte edité, j'ai CM Punk vs Batista. | |
|
| |
| Punch Invité
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai Lun 30 Avr - 13:24 | |
| Tu Peut Rajouter , Marcus Cor Von VS Mr Kennedy stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Backlash du 7 mai | |
| |