Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |

AuteurMessage
| Punch
Invité

| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | Empty
MessageSujet: | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |   | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | EmptyLun 30 Avr - 2:35

Le Speech arriver plus Tard , Bonne Chance Matthieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
| Punch
Invité

MessageSujet: Re: | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |   | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | EmptyLun 30 Avr - 3:16

| Voix Off |
Bonsoir a Toutes et a Tous et Bienvenu a la Pro Wrestling Federation ! Notre Belle federation se raproche de plus en plus du Pay Per View Backlash qui ne L'oublions pas aura Une Match qui s'annonce Enorme Entre Brock Lesnar et le Champion PWF Christian Cage ! C'est deux Hommes S'affronterons dans un Hell In a Cell Match et Biensur le Titre PWF sera en Jeux ! Et nous Vennons d'apprendre que deux Nouvelle Superstar viennent de Signer Ici a la PWF , il s'agit de Marcus Cor Von et de Mr Kennedy , Les Deux Hommes S'affronterons a Backlash pour le Premier Match ! Oh En Parlant de Cor Von , Le Voici au Titantron Wouh quelle Réaction de la Foule qui le Hue , Regardons Sa ...

| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 14fo8

| Marcus Cor Von |
Hey , Hey ! Fermez la ! | La Foule Hue | J'ai dit Fermez la ! Premier Apparation et vous vous permettez de me Huez ! Je vois que le Publique n'est pas différent des autre Federation , Vous etes tous des Merdes , Nimporte quelle Publique sera une Merde Temp que vous n'aurez pas comprit que j'ai du Talent ! Bon , Je vais pas Vous Racontez mon Histoire je Pence que vous connaiser tous d'où je Provient , Biensur de la Tna , Une Autre Federation qui a Fermez c'est Portes et c'est pour cela que je me suis Retrouver Ici a la Pro Wrestling Federation ! Bon Biensur le Salaire etait Plus Augmenter Mais je me Bat uniquement pour avoir de l'intensité dans mes Match , c'est sa que j'aime , La Douleur et l'intensité ! Bref , J'ai Signé a la Pro Wrestling et je Compte Bien vous Prouver que je ne suis pas Un Lutteur qui doit Lutter dans les Début deShow , Par contre je vais Prouver qu'un autre Lutteur lui et fait pour Lutter dans ... Dans Nimporte quelle Show mais pas a la Pro Wrestling , Yeah je Parle de Mr Kennedy ... Kenn , What ?! Il va pas nous Faire chier avec sa aujourd'hui ! Bon Lui aussi a Signé se soir a la Pro Wrestling et je vais lui faire voir qu'il ne mérite pas de lutteur parmit les plus et surtout de me Challenger moi , Marcus Cor Von , Le Plus Grand des Lutteurs ! Il a Beau s'apeller Mr Kennedy , Il peut venir d'où il veut , Mais il va vite y retourner ! Ok , Il a voullu me Challenger , Le Challenge et Biensur accepté , Mais notre Combat aura lieu a Backlash ! Ecoute Kennedy , A Backlash , Tu va regretter d'avoir Challenger The Alpha Male , Ta carriere va trés male débuter car elle va débuter sur la plus grosse défaite de ta vie , Ta défaite contre The Alpha Male , Marcus Cor Von va etre térrifiante , Térrifiante au Point que tu ne challengera plus Jamais The Alpha male , Car tu va comprendre que tu a en face de toi a Backlash , Un Lutteurs qui mérite d'etre Champion dans cette Industrie | Publique Hue de plus Belle | Hey mais Fermez la vous autres , Vous savez pourquoi je ne suis pas champion Hein , tout Simplement car j'ai signé aujourd'hui , croyer moi que dans quelque mois Voir Quelque Semaine , Mr Ken Kennedy aura gouter a la Défaite et moi je m'envolerais dans les Championship Match pendant que lui luttera dans les Début de Show ! Alors Mr The PWF Champion , Attend toi a Avoir The Alpha male dans tes Pattes et Toi Kennedy , A Backlash , Sa va etre ta plus grande et premiere Défaite et si quelqu'un n'est pas daccord avec sa , Il Gouttera au ...

POOOOOOUUUUUNNNNNNNCEEEEEEEEEE

| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 08ps7| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 17ut4

| Marcus Quitte le Titantron |

HG : pas Trop d'inspiration :/ On se fait sa en Trois Speech Matthieu ?
MR. Kenn
Invité

MessageSujet: Re: | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |   | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | EmptyMar 1 Mai - 2:36

Puis tout à coup le titantron s'ouvre et on y voit MR.Kennedy
| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 000510

Hello everybody I'm Miiiissssstttteeerrrrr Kennedy............Kennedy. Vous le savez sans doute l'étoile montante que je suis vient tout juste à l'instant de signer un contrat à long therme avec la PWF. Vous devez sans doute vous dire, non mais quel acquisition pour cette fédération.[La foule hue] Je vous comprend parfaitement de dire ca, vu que c'est la simple vérité. Je ne suis pas ici pour être un simple figurant, j'ai des objectifs bien précis que je compte bien réalisé. Mon entrée officiel à la PWF se fera a Backlash, ce n'est pas rien faire son entrée dans un PPV. J'aurai comme adversaire un ancien de la TNA, j'ai nommé Marcus Cor Von. Un lutteur que je connais très peu, pour moi ce mec n'est qu'un simple nobody auquel je n'aurai aucune difficulté à infliger une humiliante défaite. Je suis en parfaite possession de mes moyens présentement, en plus d'être gonfler à bloc. Mon but premier lors de ce match sera d'impressionner les patrons de la PWF. Je vais leur prouvé que je suis loin d'être un deux de pique. Dans cette fédération il y a certe beaucoup de talent, on a juste à penser au Rob Conway, Christian Cage, Brock Lesnar ect...Bientot nous pourrons rajouté un nom important à cette liste, je parle bien sûre de mon nom. Certains doivent penser que le surplus de confiance que j'ai présentement pourra peut-être me nuire dans le futur. Mais c'est gens là, ils sont complètement à côté de la track. Mieux vaut être sur de soit que de manquée de confiance. Après ma victoire au main de Cor Von ma confiance augmentera de plus en plus. Ce n'est certainement pas un ancien minable lutteur de la TNA qui pourra nuire à mon ascension au sommet. Je sens déjà la peur s'abriter dans le corps de Marcus Cor Von, je le comprend très bien de me craindre, je ne serai aucunement une proie facile pour lui. Il aura en face de lui un futur PWF champ. Je vais apprendre à Cor Von ce que s'est de respecté MR.Kennedy, son manque de respect à mon égard sera simplement une source supplémentaire de motivation. Je rêve la nuit de lui donner une raclée auquel il se souviendra toute sa vie.

Puis MR.Kennedy crache sur la caméra puis quitte....

HG: Je sais premier speech très très moyen, mais malheureusement j'ai quelque petits soucis ce soir, j'ai plusieurs choses à régler pour l'école. Mon prochain sera meilleur jurer! Wink
| Punch
Invité

MessageSujet: Re: | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |   | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | EmptyMer 2 Mai - 1:05

| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | Commentateuruv9ms6

| Jim Ross |
Bonsoir a Tous et à Toute et Oui un Nouveau Match vien d'etre annoncer Pour Backlash C'est biensur Le Match des Deux Nouvelles Venu Ici a la Pro Wrestling , Marcus Cor Von VS Mr Kennedy ! Les Deux Superstar S'offre Une Place dans ce Pay Per View Pour leurs Premiers Match

| Jerry Lawler |
Hey Oui , Et Leurs Premier Match va etre bénéfique Pour bien lancer Leurs Carriere Car Leurs Objectifs Communs au Deux Lutteurs et d'inpréssion ou plutot De Faire Bonne Impression au Chairman Donc Une Victoire serai Biensur Avantageux ! Il Sembles Aussi qu'il veulent tout les Deux Avoir un Titres , Ne Précipitons pas les Choses ...

| Jim Ross |
Oui ce n'est pas un Gars comme Mr Kennedy qui détronera Notre PWF Champion Christian Cage , Ni Brock Lesnar , Ni Personne ! Nous Avons un Lutteurs Digne d'etre Champion et il est le Champion donc ne croyer pas que Christian Cage va Perdre a Backlash , Ne Croyer pas que Cristian Cage va perdre Tout Court !

| Jerry Lawler |
Wow , Wow Jr ! Christian Cage est Champion mais ne Croyer pas qu'il va le rester Eternellement , Si ce n'est pas Brock Lesner qui le détronne Dans ce Heel In a Cell a Backlash sa sera L'une de C'est deux Nouvelle Recrut et sa , Soyer en Sur , les Deux Hommes que vous venez de voir sont un Futur pour cette Industrie , Attendez vous a les vor monter au Somment autant l'un que l'autre ...

.::. ¤ | Theme Song Marcus Cor Von | ¤ .::.

| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 002lr3| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 005ze1
| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 006kp7| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 075ih9

| Voix Off |
Eh Bien , Eh Bien , Voila La Premier Arriver du Alpha Male Ici dans le Ring de la Pro Wrestling , La foule ne Semble pas l'apprécié Mais cela le laisse Indifférent , Il continu sa route sur le Ring et Regarde la Foule qui le Hue , Il Regarde Plutot Enerver Puis se Tourne vers le Titantron et Commence a Parler

| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 036ew4

| Marcus Cor Von |
What ?! C'était quoi cette Acceuil de Merde ?! | la Foule Hue Toujours | Hey , Ok ! Shut Up ! Finallement je vous croyer différent des Autre Publique Mais , Je vois qu'aucun Publique n'est Capable de voir des Vrai Futur Talents ! | La Hue de Plus Belle | Pourquoi vous me Huez Hein ?! Parce que j'ai parler de Votre Petit Champion ?! Pourquoi , Bon Peut Importe , je Pence avoir Toucher Vos Ames Sensible Lorsque j'ai dit que j'était le Futur de Cette Industrie , Mais vous ne regarder pas la réaliter en Face et c'est trés dommage car dans quelque mois et Oui je vous le re Dit , Vous me verrais Au Top de cette Industrie ! Bon Passons ! Kennedy , Jolie CV que tu nousa fait la , Mais Non ca ne marchera pas Pour Toi Desoler ! Merde t'éait serieux la ?! Tu pence Pouvoir me Battre sans difficulté ? Hum ... Est tu fou ?! La question ce poses car dans ta tete Tout ne doit pas Etres Bien Claire , Un Gars comme Toi , Aussi Médiocres ne se permet pas de Parler de moi de cette Facon ! Pour Toi , Je vien de Sortes de " Sous Federation " ! Ah Ah , La seul qui va etre Dommage pour Toi Kennedy , C'est que tu va te faire botter le Cul par un Gars qui est sois disant plus faible Que Toi ! Tu c'est , On a beau etre des " nouveaux " Ici , Mais la plus part nous connaissent car nous avons Evoluez dans des Federations Différentes , Mais ici , Tout sera différent ! Tu va voir que mon Niveau n'est pas celui des débutants Et que t'est paroles vont me servir ... Je vais m'en servir contre Toi Kennedy , Je vais te prouver que je ne vien pas d'une " Sous Federation " et que t'est parole me mettent en rage , Tu a voullu m'humillier devant ce Publique fonder de Con | Huez de Publique | Oh Oh fermez la vus je ne dit que la véritée ! Tu va voir qui va etre Humillier a Backlash , Un seul d'entre Nous Sera au Sol , et malheureusement pour toi , Tu sera celui coucher sur le Dos ... Et toi , Et ce Publique et Ce Chairman Vera que je suis un Talent Futur en te comptant 1 ... 2 ... 3 ! Ding Ding Ding Kennedy .... Kennedy ! Tu sera Out Et tu poura retourner Pointé au Ascedic , Aprés cette défaite Hummiliante que je vais t'affligez , le Mieu pour toi sera de Quittez la Pro Wrestling Federation , Mieu , Quittez le Pays ! | Marcus S'enerve | Et sa Personne pourra m'empecher de Montez , Ni Vous | Il Pointe les Fans | , Ni Toi Son Of A ... | Marcus se fait couper par le Theme de Mr Kennedy |
MR. Kenn
Invité

MessageSujet: Re: | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |   | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | EmptyJeu 3 Mai - 3:31

| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 000610
Wait a minute Marcus, j'ai une question pour toi. Est ce que tu te sens bien mentalement?? Parce qu'avec toutes les conneries que tu viens de dire, je me pose de sérieuse question sur ton état mental. Une chose est sûr c'est que j'ai très bien fait de ne pas me déplacer sur le ring, personne dans cette arène ne mérite de me voir "live" en direct. De toute facon ca ne serait qu'une simple perte de temps à mon égard. J'ai bien mieux à faire que d'aller montrer mon talent à tous ces ignorants.[La foule hue] Marcus...appart venir insulter les fans qu'es-tu venu faire sur ce ring. Tu as l'air de plus te préoccuper des fans qui te hue que de notre match. Insulter ces gens n'est qu'une énorme perte de temps et ca ne sert à rien. Dans mon cas jamais je vais perdre à mon temps à parler d'eux, ils ne méritent pas un tel honneur. Quand je parle de quelqu'un en particulier c'est tout un honneur pour la personne visé. Quand tu parles de vrai futurs talent, jespere que tu ne fais pas allusion à toi-même?? Ca serait insulté les vrais lutteurs qui possèdent du talent. Malheureusement pour toi, ton nom n'apparait pas sur cette liste. Le futur de la PWF, c'est bel et bien moi, et non minable produit de la TNA. Une fédération qui a toutes les difficultés du monde a développer de bons lutteurs. Et malheureusement pour toi, tu n'es pas l'exception à la règle. Tu seras au top de quoi? Au top des plus grands flops de l'histoire de la lutte pro?? C'est une chose qui me surprendrait guère. C'est clair que je peux te battre sans difficulté, je suis pleinement confiant. Après tout, avec tout le talent que je possède, réussir à te vaincre sera une simple formalité. Je suis jeune, talentueux et j'ai de la gueule. C'est ce que le publique veut voir, et non un lutteur avec tellement peu de charisme que tu es comparable avec Umaga....Un lutteur qui sait à peine parler...La question doit être posée. Comment ce fait-il que la PWF t'a engagé ici? En ayant un lutteur comme toi dans son roster, cette fédération met en doute toute sa crédibilité. A moins que les hauts dirigeant veulent se servir de toi que pour gonfler les fiches des lutteurs??? Ce qui serait un hypothèse très envisageable. Tu oses même me demander si je suis fou?? J'ai l'heureux plaisir de t'apprendre que non. Je ne souffre d'aucune maladie mentale. Je suis simplement écoeurer de voir des lutteurs comme toi venir nous emmerder nous les vrais lutteurs. Tandis que toi tout ce que tu possèdes c'est des gros bras mais rien dans la tête. Humm je crois fortement que tu te trompes de qualificatif quand tu me décris. Je ne suis pas médiocre loin de là, le qualificatif qui me décris le mieux selon seraint....dangereux. Personne ne peut savoir réellement ce que je prépare. Et bah ouais, tu viens d'une sous-fédération qui n'a encore à ce jour absoluement rien prouvé. En plus de manquer d'argant, cette compagnie lutte dans un endroit qui ressemble drôlement à un sous-sol d'église. Jespere bien que les gens me connaissent déjà. C'est tout à fais normal, partout où je suis passé j'ai laissé ma marque, ce qui n'est pas rien. Très heureux d'apprendre que mes paroles te font réagir. Sa risque de mettre beaucoup plus d'animosité dans notre duel tant attendu. Dommage pour toi que j'excelles dans les affrontements où il y a énormément d'émotions. Bien hâte de voir comment tu vas réagir...T'humilier de n'importe quel facon, fera sans doute partie de mes objectifs lors de notre match....

| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | 510

King: Wow! Un match intense s'annonce entre deux guerriers des temps modernes. Ceux et celle qui adore les sensations fortes seront servi lors de ce match de titans.

JR: Celui qui ressortiera gagnant de cet affrontement, risque de suffrir énormément. Les deux hommes se détestent, ce qui donnera une saveur particulière.
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |   | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | EmptyJeu 3 Mai - 23:58

pourquoi cor von a été supprimer??
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |   | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | EmptyVen 4 Mai - 8:13

Il a demandé de l'etre
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |   | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | EmptyVen 4 Mai - 16:31

Va voir dans absence, ce sera plus clair.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |   | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | EmptySam 5 Mai - 0:16

ah ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |   | Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash | Empty

| Cor Von VS Kennedy ¤ At Backlash |
Page 1 sur 1