| je pars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BretHart Invité
| Sujet: je pars Sam 14 Avr - 1:19 | |
| bon voila les gars je pars, je devais partir il y-a longtemps mais j'arrivais pas à quitter la fed, je pars pour une raison à cause de mes parents qui me font des reproche en disant que je passe mes journée la dessus il disent que je devrais arréter sa, meme si j'etait pas beaucoup connecter, je passer mes journée ici mais en invitè, meme mais potes se foutent de ma geule, c'est pour sa que j'ai decider d'arreter, en plus j'ai bientot entrainement de boxe donc faut que je me prepare! bon ba voila j'ai tout dit bhe au revoir pro wrestling federation je me reinscrirais peut- etre dans 1ans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 1:21 | |
| Hum c'est un gros coup ca alors bonne chance dans ton futur mec et a la prochaine |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 1:28 | |
| A la prochaine Bret !Mes parents me font les même reproches, tkt | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 9:09 | |
| Moi aussi ils me reprochent ça, mais je ne quitterai pas, ils vont se faire ... ^^ Bref, bonne continuation et je te dis à la prochaine, même si je ne te connais pas bien, ça fait pas longtemps que je suis ici ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 9:37 | |
| Damn !
Bin à dans un ans ... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 9:44 | |
| A bientôt Bret! Vous êtes pas les seul les gars mais moi par contre,je dis toujours un autre truc,comme a mon père :" Et toi tu fumes ! " et sa marche,essaiez mais si vous recevez une baffe,pas de ma faute ! |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 10:07 | |
| Tu recois des baffes ? ^^ |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 14:26 | |
| bonne chance bet reviens nous voir un jour |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 14:33 | |
| Bonne Chance ! Moi ils me disent rien mes parents ! Bizarre ... pourtant je suis actif ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 14:34 | |
| moi ils me disent rien sur ma sur activité ^^ |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 15:01 | |
| Bonne continuation Bret et à la prochaine esse |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 15:10 | |
| C'est bon les gars, on n'en n'est pas au point d'être des enfants battus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Sam 14 Avr - 15:10 | |
| C'est bon les gars, on n'en n'est pas au point d'être des enfants battus xD | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je pars Dim 15 Avr - 3:16 | |
| Mdr moi aussi enfin je passe pas toute mes journées mais quand j'y suis pas y a ma soeur alors à chaque y me soule et dise que je fais que ça quand je suis à la maison alors moi je leur dis juste trouve moi mieux à faire, et quand y me propose quelque chose et ben je dis "j'ai dis mieux" et je rigole. A l'heure ou j'écrit ce message mon père et à côté de moi à me dire de me coucher ça me fait rire. Bon ben le but de ce topic et quand même de savoir que tu pars Bret alors bonne continuation à toi et à dans un an. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pars Dim 15 Avr - 15:07 | |
| bonne chance bret mais on fais comment pour le titre us |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je pars Dim 15 Avr - 15:10 | |
| ben on le mettra vacant ! enfin une ceinture de suprimée Carlito, tu auras un match pour le titre intercontinental si tu veux | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: je pars Dim 15 Avr - 15:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je pars Dim 15 Avr - 15:13 | |
| Ouai faudrais le garder ! Et me le donner ! ^^ | |
|
| |
| Ouai faudrais le garder ! Et me le donner ! ^^ | |
|
| |
| trop de ceinture dans un rooster, des ceintures seront suprimée. Le titre World Heavyweight ou PWF Le titre US ou Intercontinental Le titre par equipe du monde ou PWF
Trois ceintures doit partir. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: je pars Dim 15 Avr - 15:16 | |
| T'es un grand malade toi !
Faut pas jeter les quatres plus gros titre de champion !!! |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Dim 15 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars Dim 15 Avr - 15:20 | |
| pas 4 mais trois, cela fera un peu comme un rooster de raw ou de smackdown.
Cela fera que au moins, les matches seront vraiment disputé afin d'avoir la chance d'acquerir un titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars | |
| |
|
| |
| je pars | |
|