Le show commence et les fans sont assez agités aujourd'hui,ils s'ennuient car il n'y a pas beaucoup d'actions sur le ring!Jusqu'au moment ou le titantron s'allume et l'on apercoit Undertaker a l'interview!
.::/!\Todd Grisham/!\::.
Bonsoir a tous et a toutes chers fans de la PWF,je suis dans les backstages avec un nouveau venu!C'est un catcheur de qualitée et il a gentillement accepté de nous donner une petite interview!J'ai nommé Undertaker!Bon commencons.Bonsoir monsieur,tout d'abord quels sont les choix qui vous ont poussés a rejoindre cette fédération,et comment vous sentez-vous?
.::/!\Undertaker/!\::.
Bonsoir Todd!Si je suis venu ici c'est parce que javais déjà tout connu a la WWE,tous les titres,toutes les victoires et tous les grands matchs!J'avais fini mon ère là-bas et elle deveniat un peu faible,et en téléphonant a un type de la fédération que j'avais envie de revoir il m'a demandé pourquoi je ne viendrai pas!J'ai tout de suite accepté vu le roster!Je me sens assez bien,avant de revenir ici j'avais acquis mon meileur niveau,je l'ai gardé,et je suis prêt a faire de grandes choses!
Avant de signer,vous avez eu une grande feud avec Batista,avez-vous déjà tout oublié ou voulez-vous encore lui faire payer?Et que voulez-vous faire dans cette fédération?
La feud c'est finie,moi personellement j'ai completement oublié,je l'ai battu a la loyale et j'espère qu'il ne veut plus de revanche!Si il en veut une,je perdrais mon temps a lui remettre une raclée!Sinon,si je suis venu ici c'est pour connaître la même réussitte qu'a la WWE,je veux gagner des titres,et réaliser de grands matchs!Etj'espère trouver des adversaires assez fort pour me combattre,mais si celui qui m'a renseigné avait raison,je ne devrais pas avoir de problème sur ce point!
D'accord,et qui sera votre premier adversaire,j'espère un grand catcheur pour directement vous revoir dans de grands matchs!
Je ne sais pas encore,je n'ai pas eu le temps de lire les noms des lutteurs de cette fédération!Je vais surement commencer par un open challenge!Pour voir lequel des mortels sera capable de me donner un grand match!J'espère devoir me donner a fond,et tomber sur un adversaire puissant et intelligent!Sinon j'attenderai d'avoir une chance pour un titre!Et là j'aurai normalement des difficultées a gagner!Bon allez c'est pas que tes questions m'ennuient,mais des milliers de mortels attendent mon arrivée!
Undertaker s'en va et...
Undertaker Theme Song!
Jim Ross:Quoi,Undertaker le deadman est ici!C'est une blague!Et bien nan,voila ses lumières!Il va approrter un plus a la fédération,ca va être super de le voir ici!Je me demande ce qu'il est venu faire mais le connaissant,il veut un adversaire!En tout cas,nous sommes super heureux de le voir ici,et les fans le sont tout autant,nous reparlerons de ca plûtard car là le bruit est trop fort pour s'entendre! Il prend un micro et dit : .::/!\Undertaker/!\::.
Bonsoir a tous et a toutes très chers mortels,oui vous ne rêvez pas!Vous avez bien vu j'ai signé il y a peu de temps a la Pro Wrestling Fed!Pour ceux qui ne me conaissent pas,je suis Undertaker!Je viens de la WWF et de la WWE!Je ne vais pas trop me présenter ou on sera encore là demain!Je vais juste dire que j'ai un grand palmarès a la WWE et a la WWF,avec le titre mondiale par équipe et encore bien d'autres!Un autre détail assez important,je suis toujours invaincu a Wrestlemania en 15 participations,et j'ai affronté des légendes!Comme Hulk Hogan,Triple H,Kane,Batista ou encore The Rock!Et je suis sortis vainqueur de toutes ses feuds!Je dois vous dire que j'étais certainement un des lutteurs les plus technique et des plus respectés dans le passé!Je vais renouveler celà ici!Je vais commencer évidemment par dénicher un adversaire,je ne sais pas encore qui et peu m'importe!Je vais faire un open challenge!Je veux un adversaire costaud,puissant,intelligent et qui se sent capable de me battre!Je veux un gros combat quoi!J'espère que vous serez motivé,car moi je le suis!Et j'ai une forme plus qu'Olympique!Autant vous dire que si vous voulez me battre il faudra être fort!Et je ne pense pas qu'un simple mortel comme vous,soit assez fort pour ça!Enfin soit,je ne vais pas non plus savourer ma victoire avant d'avoir combattu!J'ai dit le principal et s'est pourquoi je vais vous laisser rapliquer!Vous pouvez même venir a plusieurs pour qu'on se fasse un beau Triple Treat!Je suis tellement chaud aujourd'hui!Encore une dernière chose avant de me taire!You Rest In Peace!Voilà,je vous attends,et j'espère que vous allez m'impressionner et ne pas être décu de mon futur adversaire!
Taker baisse son micro et...