Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Open challenge !

2 participants
AuteurMessage
Stone Co
Invité

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Open challenge !   Open challenge ! EmptyJeu 22 Mar - 22:51

Open challenge ! Speakerxr4

Jerry Lawler : Ladies and Gentleman ont prend a nouveau l'antenne aujourd'hui pour unt petit tour a Shoot Out . Je suis aujourd'hui et comme toujours accompagné de l'intenable Jim Ross

Jim Ross : Ouai et fidéle au post c'est un plaisir Jerry , ce show est une perle de la PWF , ont ne seurait s'en passer

Jerry Lawler : Oh sa oui , surtout que la PWF est en ce moment en pleine essort , beaucoup d'arriver dérniérement . Shannon Moore , The Great Khali , AJ Styles .... de quoi fair du spectacle en plus de ce quont a déja , il est vraiment impressionant de voir a quelle vitesse ce développe cette fédération Jim vous ne trouvez pas ?

Jim Ross : A mais moi j'ai toujours dit , malgrés les apparence Mr. Mcmahon amméne du monde avec lui , et pour le plaisir des spectateur .

Jerry Lawler : Et pour notre aussi

Jim Ross : Je ne le vous fait pas dire

Jerry Lawler : La feud entre Mr. Mcmahon et Shawn Michaels en prévision de leur match a Wrestlemania tiens tout le mond en haléne

Jim Ross : A sa ce sont de vieille ranqueur qui ce réveille , quand on s'aime pas , c'est pour la vie

~~ AJ Styles Titantron ~~

Open challenge ! Gifip1

Jerry Lawler : Olala mais qui voila , c'est The Phenomenal One , Aj Styles , il ne c'est pas fait attendre celui la

Jim Ross : C'est le moin que l'ont puisse dire , il a probablement de bonne raison

Puis aprés c'étre légérement fait attendre AJ Styles fait sont entrer

Open challenge ! Entrer1px5Open challenge ! Entrer2ou3Open challenge ! Entrer3yw4

Il ce dirige lentement sur le ring puis arriver dessus il demande un micro

Open challenge ! Speakrc6

C'est pas mal tous sa dit donc . Je vien juste TNA et j'ai bien eu le temp de m'adapter . The Phenomenale One est ici devant vous en tous jeune menbres de la TWF , autant dire pour ce présenter . Donc je suis AJ Styles en provenance direct de TNA . 1 m 78 cm pour 98 kilo avec un "Style" incomparable , vous allez vitre apprendre a m'aimez . Je ne vais pas venir ici , dire je veux tout les titres na na ni et na na na . Je me doit de faire mes preuves . Ho sa va allez vite et vous allez vite comprendre que je suis un futur pillier de la TWF et de Shoot Out . Il vous fallait du sang neuf , et bien me voila . Mais un peu d'action vaut tout les discours du monde, donc c'est pourquoi je lance un open challenge à quiconque est assez inconscient pour l'accepter, et vous comprendrez bien vite pourquoi on m'appelle the Phenomenal ! Non, je ne vais pas me contenter de défier n'importe qui, je vais proposer autre chose, car mon futur adversaire aura non seulement le privilège de m'affronter mais la personne ayant le courage de venir sur ce ring aura l'opportunité de choisir la stipulation du match. Pourquoi ? Parce que j'ai une total confiance en moi et la confiance fait une bonne partie du boulot dans ce magnifique sport de la lutte professionelles . Mais je ne veux pas trop m'avancer quand même et je préfère rester prudent en attendant ma prochaine et première victime dans cete fédération, victime qui ne sera pas la dernière cependant, donc n'ayez crainte, toute personne se mettant sur la route de mon titre de champion du monde y passera car je suis...phenomenal! Vince tu peut étre fiére de toi , tu a amener un winer a ta fed , un gars qui la ferat connaitre du monde entier temp par sa qualiter a faire le show que de sa notoriété , je suis ici pour avoir le maximum de titre . J'ai pour moi : confiance + envie + qualiter a faire le show . Le calcul et vite et tout ceux de Shoot Out n'ont cas refaire leur lasser afin de bien rester cramponner devant la déférlante AJ Styles .

Open challenge ! Wweraw100906vcdg2cd1023xr8

Jerry Lawler : Un discour qui a le mérite d'étre clair , AJ Styles n'est pas la pour rigoler

Jim Ross : Il reste tout de méme prudent , il c'est que le niveau ici est trés relevé

Jerry Lawler : Quand méme laisser sont advérsaire choisir la stipulation du match c'est fair preuve d'un certain cran est sa le public aime

Jim Ross : Le public aurat aimeza si il et moin fort que sont advérsair eil et moin fort et laisser choisir la stipulation a des catcheur de ce niveau ce casiment peine perdu pour lui

Jerry Lawler : A Jim , toujours la pour me contredire ...

Tout le monde attend la suite des événement
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptySam 24 Mar - 14:30

HG : personne pour m'affronter au prochain show ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptySam 24 Mar - 14:42

HG : Si, Rob Conway va bientôt venir te répondre ...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptySam 24 Mar - 14:52

Oui dans la journée tkt
Stone Co
Invité

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptySam 24 Mar - 19:56

HG : Ok Wink
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptySam 24 Mar - 23:20

.:: Just Look At Me ::.

Rob Conway apparaît son le titantron les deux titres par équipe sur ses épaule et le titre Intercontinental autour de la taille.

Open challenge ! Conwayentrancedy4

Il effectue son entrée porte un maillot orange avec des lunettes noires. Une fois dans le ring Lilian Garcia lui emmène un micro.

Rob Conway :
Alors AJ tu viens dans le ring et tu veux un match dans cette fédération. Tu te crois un peu trop fort et imbattable à mon goût. The Phenomenal c’est comme ça que tu te surnommes mais tu n’as aucune classe, tu n’ai qu’un pauvre lutteur de la Total Non-stop Action tu n’as pas ta place dans une fédération avec un ring à quatre côté, ce n’est pas ton élément du tout d’ailleurs je peux te di...

Rob Conway est coupé par le résonnement d’un thème dans toute l’aréna.
L’écran géant s’allume directement après et on aperçoit Vince McMahon à son bureau.

Open challenge ! 60kw4

Vince Kennedy McMahon :
Conway, Conway, Conway ... comme à ton habitude tu viens défier les nouveaux arrivants de Shoot Out et la ça commence à m’énerver de te voir faire ça, alors cette semaine tu accepte l’open challenge de AJ Styles, et bien dans ce cas ton titre Intercontinental est mis en jeu contre AJ Styles. Bon j’ai quand même du travail moi alors bonne chance Rob car tu en auras besoin. Par contre tu avais dis que l

Conway regarde l’écran géant attendant que Vince réapparaisse et dise que c’est une blague, comme ça ne se produit pas il se tourne vers AJ.

Rob Conway :
Alors AJ maintenant AJ en plus d’être un avorton qui se croit imbattable tu es le challenger numéro un à mon titre Intercontinental, et tu vas tenter dés cette semaine de me le prendre. Alors je ne peux que te souhaite plus que bonne chance même si ça ne suffira pas, je le sais autant que toi. Par contre tu avais dis que la personne ayant le courage de venir sur ce ring aurait l'opportunité de choisir la stipulation du match mais se ne sera pas fait car moi je laisse toujours ce choix à mon challenger et il faut croire que c’est toi mon challenger. Alors AJ tu es un futur pilier de la TWF mais c’est la PWF ici la Pro Wrestling Federation et non la Tro Wrestling Federation. Enfin bref tu crois ça mais moi j’en suis un pilier de la Pro Wrestling Federation car je contrôle deux titre le Intercontinental et le Tag Team, et en plus de ça je suis un participant de Money In The Bank de Wrestlemania alors imagine que je gagne ce match, je décroche un CDI, un contrat à durée indéterminé par avoir la chance pour le plus grand titre de la fédération. Tu te rendrais compte de ça AJ le première triple champion de l’histoire de la Pro Wrestling Federation ça a des chances d’être l’ancien jobber de la World Wrestling Federation. Mais maintenant ce temps de jobber est terminé, et Vince à enfin pris conscience de mon vrai talent, d’ailleurs pas que Vince plein d’autre personne l’ont fait. Et si tu veux savoir le dernier match que j’ai fais était un contre deux avec un manager et j’ai gagné ce match, alors AJ ne me sous estime pas c’est un conseil que je te donne.

Rob Conway baisse son micro et attend une réponse de AJ Styles.
Stone Co
Invité

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptyDim 25 Mar - 20:33

Jerry Lawler : Un advérsaire de taille pour AJ Styles , vraiment a mon avis il s'attender a un autre niveau , c'est un rue de morceau qui ce dresse devant lui aujourd'hui , et en plus pour le titre interconinental on c'est a quelle point Rob y tient

Jim Ross : Ouai c'est claire , Styles ne fait pas le poids enfin Rob lui a laisser le privilége de choir sa stipûlation .

Jerry Lawler : Ouai sa c'est un avantage méme si on connait les nombreuse qualiter de Rob n'empéche que l'ont connais pas trop cette de Styles sa risque d'étre interessant a voir .

Jim Ross : J'en doute Rob ne va en faire qu'une boucher

AJ reprend le parole

Rob tu est la tu te dresse devant moi , la foule et avec toi , tu a une grosses confiance en toi et tout sa je ne peut te l'enlever parce qu'il est vrai que tu réussi un beau parcours ici a la PWF . Mais que tu me tréte d'avorton ou autre chose sa c'est mal passer . Tu me connait pas je te signale donc en aucune maniére tu peut me juger . Sache pour ta gouvérne que je suis arriver il n'y a pas longtemp et que j'ai 2 matche programmer pour 2 titre . Un a wrestlemania et un contre toi . Pas beaucoup de nouveau ont ces chances , mais c'est que moi j'apporte une certaine garanti . Mes exploit a TNA en font réfléchir plus d'un . Et c'est pas toi un catcheur de seconde zone a qui ont a donner des titres pour lui faire plaisir qui va me faire peur t'inquiéte pas . Tu semble trop fiére de ta personne a mon gout , les gens qui ce la péte autant que toi sa me fait gerber et il est temp que quelqu'un te renvoye ou tu doit étre , c'est a dire avec la sérpillére dans les backstage .

Le public retien sa réspiration et la tension monte d'un cran entre les deux catcheur

Je t'avais dit de choisir la stipulation du match mais comme toujours ta trop grandes confiance en toi va causer ta pérte . Je ne vais pas aller contre ta volonter mais tu va vite conprendre que tout sa est le début de la fin pour toi . Je vais pas laisser le suspense s'étérniser et de toute le monde c'est que peut importe la stipulation je suis un CTT , catcheur tout terrain je suis The Phenomenal et rien ne me fait peur . Mais vu que c'est un moi de choisir je choisirait un LADDER MATCH , pour ce titre Intercontinentale auquelle tu tien temp . Est oui tu est dans une impasse les événement te dépasse et tu ne les controlera plus . Tu es la devant moi et malheuresement tu va forcement me répondre mais évite de dire : " Je suis trop beau regarder moi je suis trop fort ... " parce que c'est de l'action que les gens veulent et non pas des paroles a l'air qui n'aboutissent a rien de concré .

AJ fixe Rob et ce met a sourire

Tu est un inconscient mon grands . Jusqu'a la je respecter tout les catcheur de cette federation mais la je ne peut pas . Il n'y a rien de respectable en toi , ton attitude qui vient tout droit de la gay pride , ton allure , et puis tes lunette d'une autre époque . Je pourrait continuer longtemp a te critiquer parce que dieux c'est que la liste de tes défauts et longue et je ne vais pas gaspiller ma salive pour sa mais j'ai encore une chose a te dire , retombe sur terre sort de ton réve et revien a ton époque et tu pourra faire un advérsaire résonable mais la c'est a peine si je vais m'entrainer avant de t'affronter car te battre dans un ladder match serat un jeu d'enfant et ensuite je pourrais m'attaquer au chose sérieuse qui ce trouve a Wrestlemania .

Puis AJ jéte le micro a Rob tout en le regardant d'un air supérireur

Open challenge ! 42zg

Jim Ross : Ou voila un culo monste de la part d'AJ Styles , Rob Conway va tout de suite le remttre en place .

Jerry Lawler : Mais arété de dénigrer les catcheur comme AJ Styles . Il a eu un culo monstre devant Conway et lui a dit ses quatres vériter . Il rester calme devant l'annonce de McMahon et la présence de Rob et a mon avis ce Ladder match serat un grands matche a retenir .
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptyLun 26 Mar - 0:31

Rob Conway se décale pour laisser tombé le micro jeté par AJ Style.

Rob Conway :
J'en ai déjà un la. Mais merci quand même pour le geste.

Rob sourit en agitant le micro dans sa main puis il prend la parole.

Rob Conway :
Bien, bien AJ, alors selon toi mes lunettes sont d’un autre age, c’est bien ça ? Mais non ce n’est pas le cas ce sont de très belle lunette que j’ai acheter il y a trois semaine lors de mon grand retour à la Pro Wrestling Federation. Donc elles ne sont pas tellement d’un autre age à moins que ce soit toi qui sois en avance sur le temps par rapport au reste du monde. Oui ça doit être ça AJ Styles l’homme venant du futur. Alors une chose aussi, j’ai une grosse confiance en moi c’est vrai mais la foule n’est pas avec moi, tu crois vraiment que tout ses pourris d’américain que j’insulte chaque semaine sont avec moi, non ils ne le sont pas, il n’attendent que, que je perde mon titre enfin mes titres et que je redeviennes le jobber de la World Wrestling Federation. Alors pour être avec moi c’est vraiment pas une très grande démonstration de remerciement que je leur fais, et ça ne changera pas car moi je ne suis pas comme Orton, ce n’est pas soit vous êtes avec moi, soit vous être moi, enfin c’est en quelque sorte ça, mais moi je ne suis avec personne mis a part mon équipe Test, Stéphanie McMahon et Cm Punk. Sinon je ne suis avec personne je suis contre tous. Alors comme ça je ne te connais pas, c’est vrai que tu viens du futur, mais dans le temps ou tu as atterri maintenant, la télé existe déjà internet aussi, et au niveau ou je suis j’ai le temps de faire un tour devant. Et ainsi, j’ai déjà pu voir des matchs de toi à Total Non-stop Action, et donc je te connais et j’ai de quoi te traiter d’avorton. Tu as déjà deux match de prévue pour un titre, c’est bien ça mais tu en as un perdu d’avance et c’est le premier que tu vas faire, ensuite peut être que celui de Wrestlemania tu arriveras à la prendre mais ça c’est encore a voir, mais je te le souhaite. Alors comme tu le dis peu de nouveau on cette chance par exemple moi pour avoir mon premier title shot j’ai du attendre deux moi, mais j’en ai eu que deux, un pour le titre Intercontinental, et un pour le titre Tag Team, et j’ai tout gagné. Mais si tu as eu toi ces deux title shot je ne pense pas que c’est à cause de ton passé mais c’est plutôt grâce à ton talent de satisfaire Vince pendant les absences de Linda.

Conway fait une petite pause et reprend.

Rob Conway :
Alors des gens comme moi te font gerber c’est bien ça ? Mais gerber pourquoi car ils te font trop peur ou peut être car tu as honte de te trouver devant une personne qui est bien plu forte et belle que toi. Tu veux que quelqu’un vienne pour me renvoyer dans les backstages pour nettoyer mais a part ton vomi que tu lâches quand tu me croises les backstages sont bien tenu, et c’est plutôt à toi de nettoyer tes salissures. Bien que c’est vrai que si Vince me paye bien pour le faire et bien je peux le faire un salaire de plus en fin de moi ce n’est jamais de refus pour moi. Alors AJ tu me veux dans un ladder match, ça tombe bien, je n’ai jamais participé à un match dans ce genre et j’aime bien tenter de nouvelle chose. Un match de l’échelle la spécialité de Edge et le type de match que je vais remporter lors de Wrestlemania, tu seras alors mon entraînement dans ce type de match, je te remercie d’avoir choisit ça et je t’avoue que je n’y aurais même pas pensé. Tu es un catcheur tout terrain dit CCT et bien c’est bien cool pour toi mais ça c’est vrai que c’est une chose que je ne peux pas dire le contraire, tu m’as beaucoup impressionner dans tes matchs à la Total Non-stop Action, des combats dans un ring à six côté je ne pense pas que j’essayerais un jour, en tout cas pas en professionnel. Et ton talent dans ces combats c’est la seule chose que je respecte en toi, mais il en faut bien une. Toi tu as beau ne rien respecter chez moi ça ne me pose pas de problème je ne t’ai pas demander de me respecter, mais bientôt une fois que je t’aurais anéantit dans notre match tu te rendras compte que je suis le numéro un. Tu crois que me battre sera un jeu d’enfant mais ça ne sera pas le cas car ici je n’ai connue depuis cinq mois que deux défaites, une contre Mick Foley dans un Hardcore Match, lors de mon second match ici, et une contre Batista et Kane alors que j’étais dans une équipe avec Helms et dans ce match j’ai trahi Helms se qui a permis à Batista de faire le tombé sur lui. La semaine suivante j’ai battu Helms qui n’avait pas supporté ma trahison et voulu inconsciemment se venger de moi.

Rob Conway baisse son micro en souriant et attend la réponse de AJ Styles.
Stone Co
Invité

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptyLun 26 Mar - 12:42

HG : mais la réponses ne viendra pas puisque hors délai , dommage Sad
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptyLun 26 Mar - 19:53

HG: T'es sur on à peine commencer samedi.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptyLun 26 Mar - 20:03

HG : Ce match est programmé pour lundi prochain, Rob a juste Wink
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Stone Co
Invité

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptyLun 26 Mar - 20:09

HG : ok je croyais que c'était aujourd'hui bon ba je répond demain alors Wink
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptyLun 26 Mar - 20:20

HG: J'aime mieux ça ^^
Stone Co
Invité

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptyMar 27 Mar - 21:34

AJ s'approche de Rob et lui prend violement son micro , les deux hommes sont casiment nez a nez ont s'en que la situation peut dégénéré a toute instant

Pourquoi ? Pourquoi tu nous raconte ta vie ? Tu c'est moi sa ne me fait strictement rien de connaitre les match que tu a fait avant . Je ne juge pas une personne en le regardant a la télé mais je le juge quand je l'ait devant moi et que je me bat contre lui . C'est pour sa que je ne me permet pas de dire quoi que ce soit sur ta maniére de catcher . Je parle juste sur ta maniére d'étre qui n'est pas celle d'un catcheur mais plutot du star hoolywoodienne . Lundi prochain je t'aurait sur le ring devant moi et le seul chose qui m'interesserat c'est ce qu'il ce passera sur le ring . J'en est rien a faire que tu est deux titre ou rien , tu ne m'impressione pas . Enfin si la seule chose qui m'impressione dans ton parcour c'est comment tu est arriver a avoir ces ceinture avec le si peut de qualiter humaine que tu as . Les qualités de catcheur tu les a peut étre sa reste a voir mais les coup foireux sa a l'air d'étre ton dada . Tu la déclarer toi méme tu a trahis Helms lors d'un match . Je ne le connais pas et ne critiquerait pas la seul chose que je puis dire a son sujet c'est qu'il a était complétement inconscient le jour ou il a décider de ce battre a tes coter .

AJ ce retourne puis marche sur le ring tout en continuant a lui parler

" AJ l'homme qui vient du futur " , waw quelle répartie tu a , trés impressionant . Dans ton petit discour j'ai relevé que tu te comparé a un certain Randy Orton . Si c'est le seul point de comparaison que tu a trouver sa m'attriste , mais bon c'est ta vie et je ne suis pas la pour la changer . Tu dit que quand tu battera tu serat le numéro , certe , mais il faut déja que tu me batte et si c'est le cas je ne le nierais pas mias aréte de me traité d'avorton sinon sa va pété . Je vois que tu a apréciais mais exploit a la TNA malheuresement ce n'est pas réciproque . J'ai bien chercher dans les archives le WWE nada , rien . Comment la WWE aurait peut perdre les extraordinaire match d'un grands catcheur dans ton genre . Certe depuis que tu est ici tu est a la une des journaux mais les exploit ce font encore attendre . En tous cas si tu me bat ce serat ton premier . Tu a laisser sous entendre que j'aurais des relation plus qu'intimes avec Vince . Je comprend maintenant que le public ne t'aime pas avec des enfantillage de ce genre . Ce match devraient attirer quelque peut l'attention et je vais donc me permettre un petit sondage si tu le permet

AJ descent du ring et ce dirige vers un jeune spectateur

Salut toi , c'est quoi ton nom ?

Michael

Regarde le catcheur sur le ring , tu en pense quoi ?

Heu .... il est .... heu ..

Indféfinissable , je crois que c'est un bon mot qui lui convient . Alors Rob je continu ? Ok je continu . Oh mais il y a un comic la bas , c'est un suporter de Rob allons voir ce qu'il y a a nous dire . Salut toi tu t'apelle ?

George

Bien George alors toi t'en pense quoi de Rob ?

Il est super , un catcher que tout le monde devrait aimez c'est un vrai exemple pour le PWF , ses titres le prouves et il est vraiment beau ....

Olla , est tu Gay ?

Heu .....

Vas y tu peut le dire ont est entre nous

Heu ... oui

Voila je n'en est pas plus a dire

AJ remonte sur le ring

Je crois qu'en deux petit questionnaire j'ai résumer la situation .Donc quand tu inssinue que je suis du genre a avoir des relation plus qu'intimes avec McMahon je pense , d'aprés tes suporter , que tu est plus du genre a aborder ce sujet mais je ne développerait pas plus car les gens qui nous regardent ont déja un assez gros suplice de te voir ce pavaner devant leur écran . Mais tu c'est moi je vais passer au dessus de tout sa pour moi tu est un advérsaire comme les autres et je me batterai comme contre les autres . Si je m'attarde sur ce qui c'est passer ici aujourd'hui je crois que je n'avancerais plus . C'est d'un niveau tellement bas que je me sent ridicule . Ridicule de m'étre laisser prendre dans ton jeux . Je suis la pour catcher pas pour faire des enfantillage . C'est peut étre ton fort sa énérver tellement tes advérsaire qu'ils en perdres leurs moyen en arrivant sur le ring . Chacun fait avec les moyens du bord mais moi je préfére lutter a la réguliére et les coup bat c'est pas mon fort . Ne joue pas a ce jeux avec moi je suis aussi dessus de tout . L'éxpérience que j'ai aquéris jusqu'ici mais permit de savoir me controler devant des gens comme toi et dieux sait que j'en est croiser beaucoup et dieux c'est que je me suis déja fait avoir mais plus maintenant . Il va te falloir trouver tes vrai talent pour m'afronter car lundi je serait calme et en pleine possétion de mes moyen que j'arriverais fasse a toi , ne t'inquiéte pas pour sa . A ui je te rend sa au cas ou tu aurait encore quelque imbéciliter a dire , ce n'est que tu plaisir de voir qu'elle niveau tu te rabesse .

Aj pose le micro devant Rob puis va chercher une chaise qu'il positionne devant celui-ci puis ils'assoi dessus et envoi une phrase que les spectateur ne peuvent entendre

"Vas y envoit j'encaisse et fait moi rire"

Jerry Lawler : AJ Styles n'a pas trod , les technique avec lesquelles Rob a peut remporter certaine de ses victoires sont quelque peut controverser mais Rob n'a pas l'air d'avoir changer de comportement aprés ces déclaration

Jim Ross : Mais biensur Rob est au dessus de tout c'est pas un petit nouveau qui ce croit plus inteligent que les autres qui va venir lui faire la morale et l'intimider , cest sa Rob Conway , il n'a as gagner ces match comme l'avorton le dit mais il les a gagner sur le ring , ont y peut rien si ses advérsaire ne supporte pas la pression

Jerry Lawler : Alors vous quand vous vous y mettez vous en sortez de ces connerie , ne seriez vous pas Gay pour cher Jim ?

Jim Ross : A la je vois que Styles t'a déja mis dans sa poche mon povre Jerry il n'en faut décidement pas beaucoup pour vous impressionner
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! EmptyMer 28 Mar - 21:09

HG: Désolé pour le temps de réponse j'en avais trois à faire cette aprem ^^ et plein d'autre truc à faire.

Rob Conway regarde AJ en souriant puis il ramasse le micro et prend la parole.

Rob Conway :
Alors AJ tu m’étonnes qu’est ce que tu viens de me dire ? En plus sans le micro pour que seulement moi l’entende. Mais attend je vais remettre ce passage essayer de mettre le son bien fort que tout le monde entende et faire un gros plan sur le visage de AJ, pour qu’on voit que je n’invente rien.

Rob montre le titantron qui s’allume justement. On voit AJ s’asseoir sur la chaise on voit ensuite ses lèvres bougé mais on ne comprend pas ses paroles. L’écran géant se coupe et Conway reprend la parole avec un sourire malin.

Rob Conway :
Ah c’est vraiment dommage que l’on ne comprenne pas ce que tu as dit, mais ce n’est pas grave j’ai très bien entendu, et je vais me faire un plaisir de le répéter à tout le monde, désolé pour toi AJ.

Conway un sourire malin à AJ et se tourne vers le public.

Rob Conway :
Alors public de la Pro Wrestling Federation j’imagine que vous voulez savoir ce que AJ vient de me dire à voix basse et bien je ne vais pas vous faire attendre. Il m’a dit « Je suis à la bonne hauteur pour te faire une petite gâteries. » Alors AJ, tu voulais faire le malin tu parles trop de sexe, mais toi tu n’as pas vraiment l’air de te gêner non plus, mais tu le fais comment dire, plus discrètement. Tu dis aussi que d’après mes fans je suis du genre à parler beaucoup de ça, ce n’est pas tellement vrai, mais ce n’est pas grave d’ailleurs j’ai une chose à dire à Georges.

Conway descend du ring à son tour et se dirige vers Georges. Il s’arrête devant lui en souriant.

Rob Conway :
Alors Georges comme ça tu es un gay ? Un homme qui ne mérite aucun respect en quelque sorte, en plus tu es un fan de moi, j’ai déjà dis il y a environ dix minutes ce que je pensais de mes fans, et pour toi c’est la même chose d’ailleurs peut être même un peu plus vu ton homosexualité. Enfin je vais te dire maintenant Georges, ce que je pense de toi. Tu n’es qu’un pauvre américain qui ne fait que manger en me regardant et se faire des films sur moi alors que tu n’as aucune chance tu entends aucune chance de les réaliser alors évite de continuer. Je n’ai pas besoin de toi et que tu me supportes pour m’améliorer ou pour avancer, les américains comme toi ne sont rien, absolument rien pour moi. Même encore moins que rien.

Rob Conway rigole puis remonte dans le ring laissant Georges sous le choc.

Rob Conway :
Alors AJ comme tu as pu l’entendre je dis ce que je pense sans aucun regret et sans aucun taboo. Et je n’hésiterais pas à continuer encore si l’occasion se présente. Tu ne juges pas les gens quand tu les vois à la télé mais quand tu les affrontes moi aussi tu sais, mais je me fais déjà une idée sur le jugement que je vais porter sur la personne. Bref tu fais comme tu veux et je fais comme j’ai envie. Mon but n’est vraiment pas de t’impressionner, et si je voulais le faire j’en aurais totalement la possibilité. Tu sais les coup foireux, ce n’est pas mon dada du tout, parce que moi quand je tente des coups, je les réussit et ils ne sont pas foireux, aucun d’ailleurs en tout cas pas ici. Tu ne connais pas Helms, mais un chose est sure il a effectivement inconscient le jour ou l a décider de faire équipe avec moi, mais ce n’était avant le match, mais après le match. Je ne me suis pas comparait à Randy Orton, et puis même si je l’avais fait, lui aussi à un passé à la Pro Wrestling Federation, peut être même un meilleur que le mien. Mais comme je l’ai dis je ne me suis pas comparais à lui, je peux utiliser la même phrase que lui c’est différent quand même. Et oui je battrais encore et tu seras le prochain AJ quoi que tu dises tu ne peux rien faire contre ma lutte dans un ring AJ … je n’ai pas d’égal.

Rob Conway s’adosse à un des coins du ring en regardant AJ.

Rob Conway :
Mes exploits ne se font plus attendre, il y en a déjà eu, et il y en aura encore le prochain ne devrait plus tellement tardé d’ailleurs. Dis moi AJ pourquoi tu me dis je vais me permettre un petit sondage si tu le permets et tu fais ton petit sondage avant de l’avoir ma permission. C’est assez bête il faut l’avouer. Mais c’est pas grave on peut pas tous être comme moi, tu dis que pour les téléspectateurs et la foule présente ici, je suis un supplice, que c’est un supplice pour eux de me voir dans ce ring. Et toi tu voulais voir à quel niveau je m’abaisse, et bien tu viens de le voir, j’espère que tu as bien rigoler parce que c’est pas ce que tu voulais enfin c’est eux que tu m’as dit je crois.

Rob Conway rie et lance le micro à AJ puis il s’asseoit sur la troisième corde.
Contenu sponsorisé

Open challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Open challenge !   Open challenge ! Empty

Open challenge !
Page 1 sur 1