|
|
| Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... | |
| | Auteur | Message |
---|
Randy Or Invité
| Sujet: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Sam 14 Avr - 23:42 | |
| .:: Jim Ross ::. Bonsoir a tous et a toutes dans PWF Saturday Show!Un nouveau bon show vient de se terminer!Et il y a de nombreuses choses a retenir!Tout d'abord,nous avons un nouveau champion US en la personne de la légende vivante,de Bret The Hitman Hart!Il a su se défaire de l'ancien champion Carlito!Beau match entre les deux!Plus tard dans le show,Rob Van Dam a aussi battu Undertaker qui lui a préferé quitter la fédération!Un départ,et vous verrez plus tard que ce n'est pas le seul!Aj Styles lui,a réussis un exploit!Très peu de personne le donnait gagnant face a la Wrestling Machine Kurt Angle,pourtant il a bel et bien réussis a le battre dans un grand match aussi!Et encore une nouvelle,il a quitter la fédération!Le deuxième lutteur,et vous verrez que ce n'est pas encore le seul!Car dans le main event de la soirée,le match le plus attendu entre Stone Cold et Sting,dans un Last Man Standing,tout le monde disait Austin vainqueur!Mais Sting lui a finalement porté un Spin-Out PowerBomb,et les deux sont restés couchés jusqu'à dix,donc on croyait que le principal était qu'il n'y avait pas de gagant!Mais nom,après Sting est resté couché sur le ring,et il a du reparrit sur une civière!Et c'est là qu'on nous a dit qu'il avait une triple fracture des ligaments!Et il a du aussi mettre fin a sa carrière!C'est atroce Jerry,vous ne trouvez pas? .:: Jerry Lawler ::. Je suis tout aussi décu et surpris que vous,on a certes vu du beau spectable mais il ne faut quand même pas pousser!Mais on a aussi vu l'arrivée de Bobby Lashley ce qui est très bien,et on m'annonce le grand retour de Chris Jericho qu'on avait plus vu depuis sa défaite a Wrestlemania face a Shawn Michael!J'espère pour le prochain show voir autant de grand match et de spectacle!Mais esperons que les blessés et les départs ne seront plus là!En tout cas,on m'annonce en direct des backstages que Jericho serait avec Todd Grisham,on va se taire et laisser se dérouler le show! Le titantron s'allume et l'on apercoit Chris Jericho avec Todd Grisham,tout de suite les fans commencent a s'énerver!
.::/!\ Todd Grisham /!\::. Bonsoir a tous a toutes chers telespectateurs!Je suis dans les backstages de Los Angeles pour une nouvelle émission du PWF Saturday Night!Mais je ne vais pas combattre ne vous en faites pas,mais je vais interviewé un revenant!L'homme qui a perdu face a Shawn Michael a Wrestlemania et depuis on ne le voyait plus!Mais il va faire son retour définitif!Bonsoir Chris,tout d'abord comment vous sentez-vous suit a votre défaite qui maintenant commence a remonter a longtemps mais qui je pense doit vous rester entre les dents? .::/!\ Chris Jericho /!\::. Tout d'abord qui t'a dit que j'avais accepté de répondre a tes questions idiotes!Mais j'ai tout mon temps et je vais répondre a tes bêtes questions en commencant par la première!Biensûre que je me souviens de ma défaite face a Shawn Michael,mais on a dit qu'on devait arrêter la feud après çà,j'aurais bien pris ma revanche mais bon,il faut que je me concentre sur le futur!Et je sais déjà comment ca va se dérouler et qui seront mes rivaux et donc mes futurs victimes! .::/!\ Todd Grisham /!\::. Ah bon et qui sera votre futur victime,j'espère qu'il sera a votre niveau,et qu'imaginez vous pour la suite? .::/!\ Chris Jericho /!\::. Je vois que tu es curieux,et tu sais que j'aime pas çà!Mais sinon tu vas encore me supplier a genoux et j'ai pas que ca a faire!Biensure qu'il n'est pas a mon niveau,et tu peux chercher,tu ne trouveras personne a mon niveau!Bon je ne vais pas retenir le suspens plus logntemps car toi et les imbéciles de fans qui ont hâte de me voir arriver vont pêter un cable!Ca sera The Legend Killer,Randy Orton!Je sais que j'aurai pu trouver mieux pour commencer,mais il avait envie de me combattre,et j'avais besoin d'un match comme ca pour me remettre au top de ma forme!Et après je pourrais me diriger vers de nouveau horyzons et de nouveaux titres!J'en veux et j'en aurai!Je ne sais pas encore lequel,je regarderai mon niveau et je déciderai dans la suite! .::/!\ Todd Grisham /!\::. Ce n'est pas pour te contredire,mais Shawn est a ta taille quand même!Et sinon que penses-tu de ton adversaire et des départs qu'il y a eu dans ce show? .::/!\ Chris Jericho /!\::. Imbécile tu te prends pour qui de me dire que Shawn Michael est a mon niveau!Il m'a battu car il a eu de la chance et que j'avais une grosses entorces a la cheville,c'est pourquoi j'ai pris un peu de recul!Il n'est pas plus fort que moi,loin de là!Et comme tu as l'air de ne pas être convaincu,et de soutenir encore ton bête Show Stopper,je te prouverai dans deux semaines que je suis bien plus fort que lui!J'aurai ma revanche pour te clouer le bec!Maintennat je suis revenu au meilleur de ma forme mais soit!Je pense de mon adversaire que c'est un simple jeune qui se prends pour un dieu de la lutte!Je lui montrerai comme je l'ai déjà fait lors de mon passé que je suis bien plus fort que ce catcheur!J'ai plus d'un tour dans mon sac et je vais lui montrer que je suis The King of the world!Pour ta bête question sur les départs surieusement j'en ai rien a foutre!Que ce soit l'autre mort vivant,ou la légende,celui que j'ai déjà battu Sting ou Kurt Angle ca ne fera que du bien a la fédération!C'est imbécile poluait le roster tout comme toi d'ailleurs!Je me demande pourquoi la fédération engage des incopétant comme toi!Et j'en ai déjà marre de tes questions a la con!Je m'en vais et regarde bien Jericho en action,ca vaut le détour! Todd Grisham n'a pas le temps de reprendre la parole que Chris Jericho est déjà partit!Il continue son chemin et dans les backstages il rencontre quelques uns de ses amis!Il les salue mais n'a pas le temps de continuer la causette avec eux!Il arrive près du titantron,il marche rapidement et fait des étirements!Après son thème song retentit et les fans sont déjà fou!Ils le huent de toute leur force pendant qu'il fait son entrée! ¤ Y5J, Y4J, Y3J, Y2J ... Break down the walls ¤ .:: Jim Ross ::. Et bien vous aviez raison,c'est bien Chris Jericho qui arrive,et comme vous avez pu le voir lors de son entrevue avec Todd Grisham il a l'air décidé!Il veut battre Randy Orton et la semaine prochaine,il prendra sa revanche face a Shawn Michael!On peut remercier Todd pour cela!Mais il l'a assez matrait en le traitant de tous les noms!Comme il l'a aussi fait avec Sting,Taker et Angle!Il n'a vraiment pas changé,et il a l'air comme avant aussi motivé,j'espère voir un beau match entre ces dux lutteurs et que le meilleur gagne! .:: Jerry Lawler ::. Je suis d'accord,et ca se voit qu'il n'a pas digeré sa défaite face a Shawn Michale,il a inventé qu'il avait une grosse entorse,personellement je n'y crois rien!Mais bon,j'espère qu'il nous prouvera que toutes ses blessures sont parties et qu'il est près pour battre Randy Orton et plus tard Shawn Michale!Et on va se taire pour lui laisser la parole!En tout cas les fans n'ont pas l'air d'aimé son retour! [ Chris Jericho ]
Et bien bandes d'imbéciles,je m'absente deux semaines je pense que vous avez peut-être un peu évoluerdans vos têtes et bien nan!Vous ne savez toujours pas comment accueilir un grand lutteur comme moi!Le grand lutteur a peut-être perdu face a Shawn Michael a Wrestlemania!Mais tout le monde fait des erreurs,ca arrive même a moi!Et j'ai été discret et comme je n'étais pas non plus au meilleur de ma forme,j'ai perdu!D'autres vont dire,nan il est trop con,il va se chercher des excuses et il ause pas avouer qu'il n'a pas le niveau de Shawn Michale!Et bien il se trompe et pour le leur prouver,dans deux semaines,lors de PWF Staudray Show,je prendrais ma revanche!Et je suis motivé et prêt a vous prouver que ce n'étais qu'un simple accident dans ma carrière comme tout le monde a eu!Et en le battant je vous ferai comprendre que ce n'est vraiment pas le meilleur!Pendant que je suis parti,quelques choses ont changées!Et si je suis revenu,c'est pour une seule chose!Je veux un titre,je pense le Titre US actuellement sur les hanches de Bret Hart!Mais je en vais pas revenir et battre le champion,nan c'est pas comme ca que ca va!Je vais d'abord me remettre en forme en battant un jobber puis défoncer Shawn Michael et après ce titre viendra tout seul a moi!J'imagine que vous avez entendu mon interview avec Todd Grisham!En passant quel imbécile celui-là!Et vous avez pu entendre que le jobber soit disant est The Legend Killer Randy Orton!Vous voulez savoir pourquoi ce sera lui,tout simplement car il voulait un match pour un retour et moi aussi,il m'a gentillement proposé et j'ai finalement accepté!Je suis trop gentil n'est-ce pas?Le pauvre insoucient,il va revenir pour repartir!Comme le vieux Sting je vais lui montrer qui est le meilleur et après je l'enverrais se combattre face a des jobbers de son niveau ou il se blessera!Nous avons eu quelques feuds avec lui,et j'y suis presque tout le temps retourner vainqueur!Je vais dés maintennat vous envoyer des photos ou nous retracerons la carrière de Randy!Je vais commener par une image,vous voyez il s'apelle le tueur de légende,c'est bien Randy mais la facon dont tu les tue ce n'est pas trop ca,comme quand tu as attaqué Hulk Hogan par l'arrière dans le parking!Ou comme quand tu devais appeler ton père pour battre le simple Undertaker!Tu vas appeler ton papa pour me battre?,car si tu eux je lui fais aussi son affaire personelle au vieux!Tu t'es aussi attaquer au pauvre Jerry Lawler qui est a la table des commentateurs!Tu t'attaques a un vieu sans défense,c'est pas bien ca Randy!Ou alors tu attaques Eric Bishcoff par l'arrière!Tu es trop un couillon pour l'attaquer de face!Voila la je t'ai montré en tricheur,la je vais te montrer en boulet,certainement le pire moment de ta vie!Lors de ce match ou tu as essayer de me porter ton magnifique RKO et que tu es retombé sur tes fesses au sol!C'était pas mal non plus!Et les autres images,c'est toi en tes oeuvres!Lorsque tu n'as pas la possibilitées de trciher tu es battu!Comme par Kurt Angle,il s'est même pas battre Aj Styl et il t'abattu,t'es pahétique Randy!Comme par Rey Misterio,il avait été rapide tu n'avais rien vu venir!Ou pas Ric Flair,celui que tu avais trahis au temps de l'évolution!Il s'est vengé sur toi après et tu as mangé!Et après notre match tu vas terminer come sur la dernière image!Allez quand tu auras mater tout ca je vais te laisser arriver!J'espère ne pas devoir trop attendre,viens me montrer ce que tu as dans le ventre! .:: Jim Ross ::. Belle réponse de Chris Jericho,j'ai adoré les images du titantron!Surtout le moment ou il a raté son RKO,le pauvre il a du se taper la honte devant des milliers des gens!Et je pense qu'il va se la reprendre face a lui!Vous avez vu Jerry il a parlé de vous et de la facon pas très académique dont il vous avait porté un RKO!Qu'en pensez-vous?
.:: Jerry Lawler ::. C'est dans le passé,j'ai oublié,et serieusement ca ne m'as pas fait trop mal!Je pense que malgré tout Randy pourra le battre,et ca arrive a tout le monde de faire une gaffe!Je parie 10 dollards sur Randy Orton!Vous pariez avec moi ou tu es faucher tellement je t'ai ai ruiner?
Jim et Jerry se tape dans la main en signe de marché conclu!Et Chris Jericho attend dans le ring sous les hués de la foule!Celui-ci s'en contre fou et rigole!Quand tout a coup... |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Mar 17 Avr - 21:46 | |
| je sais que tu n'as peut-être pas le temps mais up!! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Mer 18 Avr - 12:38 | |
| Pendant ce temps," The Legend Killer ",Randy Orton était tranquille dans sa loge,a regarder la télé avec son verre d'eau puis il vue " Y2J" Chris Jericho parler de lui puis il se dit que sa serai bien d'aller le rejoindre sur le ring puis il finissa son verre d'eau,éteigna la télé puis il alla au ring ! Il passa plusieurs portes quand tout d'un coup,Todd Grisham vint puis il demanda si il pouvait avoir une interwiew puis les deux se mirent a parler pendant quelques minutes ! |!| Todd Grisham |!| Mesdames,Mesdemoiselle & Messieurs,j'espére que vous passez un bon show a la Pwf et je ne me suis pas encore présenté,mon nom est Todd Grisham et je suis un interwiewer de la Pwf,j'interwiew toute superstars de la Pwf ou divas qui passerèrent ou j'interwiew normalement ! Il y a quelques minutes,j'était avec " Y2J " Chris Jericho ! Aujourd'hui,nous avons une grande superstars de la Pwf,il a été le plus jeune World Hevyweight Championship a seulement 24 ans,il a été Tag Team Championship avec Edge qui formait la Rated-Rko et il a été Intercontinantal Championship,tous sa a la Wwe ! Mon invité n'est autre que " The Legend Killer " Randy Orton ! Bonjour ou plus dire Bonsoir,comme vous le savez,je pose des questions,c'est mon job et aujourd'hui,je vais vous posez quelques questions ! On commence ! Première questions,croyez-vous que cette carrière a la Pwf va apportez quelques chose ? |!|Randy Orton |!| Pfff,encore des questions ennuiantes ou a faire dormir debout ! Oui je suis bien a la Pwf,depuis un certain temps mais je crois pas que tu as remarquer ma présence mais sa ne fais rien ! Pour tout répondre a ta question qui est stupide,voir très stupide ! Je répondrai que même si on ne fais rien de spéctaculaire ou on a pas de titre Intercontinantal Champion ou United,en passsant par les plus grands titres,sa ne veut pas dire que on a pas de titre que on est meilleur ou plus faibles mais pour répondre a qu'est-ce que sa va apporté,et bien peut-être de l'expérience si je catch contre des superstars de l'ancienne Wwe ou encore des autres superstars ! Encore quelques questions a me poser puis je dois aller faire quelque chose ! |!| Todd Grisham |!| Je vois ! Et bien,je vais faire encore une toute petite questions ! Alors,hummmm.....Troisième et dernière question,quelle titre aimerez-vous gagnez a tout prix ou juste prouver ce que vous vallez ? |!|Randy Orton |!| Et bien pour tout te dire Todd Grisham,pour le titre que j'aimerai avoir ou pour prouver ma valeur,je dirai le World Heavyweight Championship qui est à The Rock mais pour l'instant,je regarde ce que je fais avec des simples superstars ! Bon,voila tes trois questions posez,je peux y aller ? Je le savais,a plus ! Après l'interwiew du " Legend Killer " Randy Orton,Randy Orton s'en alla en direction du ring puis il avança pas loin du ring puis vue un escaliers puis entenda le public en délire,il sourit puis s'avança,son Themes Song résonna puis la foule crie de joie ! !\:.:\!Hey....Hey Nothing Can't You Say !//:.://! La music du " Legend Killer " se fait entendre dans toute la salle puis la foule scande son nom,quelques secondes après," The Legend Killer " Randy Orton arrive avec un micro dans la main puis il fait un taunt en centre du titantron puis des étincelles s'aggite de tout les sens puis Randy va à coté du titantron ou Jim Ross et Jerry " The King " Lawler avait leur bureau
Puis Randy regarda une dernière fois le public puis regarda Y2J Oh,oh,oh ! " Y2J " ,Chris Jericho veut un adversaire et cette adversaire est moi ! Pourquoi ? Là,franchement,je comprend pas pourquoi mais tu m'expliqueras plus tard,après que j'aie finis,si tu le premet bien ! Chris Jericho,je dois dire que c'est comme même bien que tu m'aies choisis ou demandé,tu sais pourquoi ? Pourquoi ? Et bien,quand je t'ai vue a des matchs de la Wwe ou ici même a la Pwf,j'avais envis d'une chose et cette chose n'était que de te faire botté le cu* par le plus jeune World Heavyweight Champion à seulement 24 ans ! Cette homme est un grand homme,il a fait très fort dans l'industrie de la Wwe et il fera pareil a Pro Westling ! Ce type,j'ai nommé," The Legend Killer " ,Randy Orton ! Chris Jericho,je trouve que tu as une belle façon de catcher,tu as une belle expérience mais par dessus tout,tu cherches vraiment a te faire botter le cu* par plus fort que toi ! Tu veux une preuve Chris ? Je vais t'en donner une,hummmm...ah oui,on va retourner un peu en arrière de ta carrière et après,parler de toi ! Tu te rapelles le Elimination Match a SummerSlam pour le World Heavyweight Champion ? Ou tu as du affronter " The Game " Triple H tenant du World Heyvweight Champion,tu as dût aussi affronter Booker T,Rob Van Dam,mon partenaire maintenant et on forme les Show Killer's j'ai nommé " The Heabreak Kid ",The ShowStopper ",Hbk,Shawn Michaels et le dernier pour finir," The Big Red Machine ",Kane ! Contre ces cinq tu n'as pas fais long mais tu as fais par la ruse ! Pour ne pas te faire taper par " The Game " Triple H,tu as fais des prises de Tag avec lui sur Rob Van Dam,si tu n'aurai pas fais sa,il t'aurai détruit ! En premier,si je me souviens bien,tu t'ai fais détruir par Kane,il te dominait et il a fini par casser une vitre avec toi ! Puis après que tu l'as éliminé par chance," The Heabreak Kid " Shawn Michaels t'a dominé puis Sweet Chin Music sur " Y2J " Chris Jericho et 1...2...3 puis tu es foutu le camp du ring ! C'était marant,vraiment marant ! Tu voulais absolument gagné cette Elimination Chambers mais c'est " The Heabreak Kid " Shawn Michaels qui a gagné en éliminant son ancien partenaire de la D-Generation X," The Game " ,Triple H ! Hélas pour toi,après sa,ta carrière n'a pas fais long puisque quatre semaines après que " The Chain Gang Soldier " John Cena a été drafté a Raw,tu as voulu avoir un match pou le Wwe title mais tu as échoué puis Eric Bishoff t'a viré,triste fin faut le dire,comme même ! Et maintenant,tu es là mais pour quelle raison ? L'argent ? Les divas ? Tu peux me dire n'importe quelle raison,elle ne dira pas si c'est vrai ou faux ! Après ta carrière a la World Weslting Entertainment,tu as décidé de continuer de chanté avec ton groupe qui s'apelle " Fozzi ",tu as fais quelques bons albums mais rien de plus,avec " Fozzi ",tu n'as rien fais de spécial et après que tu as remarqué que sa ne marchais pas ce bizness,tu as dis a tes " copains " que " Fozzi " n'existait plus et tu es venu ici a ProWeslting ! C'est une carrière qui est assez bizarre je dois l'avouer mais bon ! Chacun sa carrière mais la tienne est étrange,tu n'est pas le gars comme " The Big Red Monster " Kane ! Kane a fait une carrière normal,il est arrivé a World Westling Federation puis il a été a World Westling Entertainment puis ici a ProWestling puis bientôt,il prendra sa retraite ! Kane,sa fait un bout de temps qu'il est dans l'industrie du catch,et il mérite bien sa retraite mais bon ! " Y2J ",Chris Jericho,j'ai entendu que tu veux un titre et pas n'importe lequel ! C'est le United States Title ! Tu ne le connais pas très bien mais tu le veux,et bien petite question,pourquoi le veut-tu ? Tu as été le Intercontinantal Championship et tu l'as été jusqu'a ce que Rob Van Dam te pique la ceinture ou une autre grande superstars ! Maintenant,ce que je vois comme superstars qui a le Intercontinantal Champion,j'ai honte pour notre président Vince Mcmahon et son fils Shane Mcmahon,Rob Conway,un des plus nuls de l'ancienne Wwe ! Il s'est fait battre par des bouffons du genre Eugène ou autres et il est maintenant le Intercontinantal Champion ! Sa m'étonne de lui,et c'est pour sa qu'au prochain show,un Randy Orton Vs Rob Conway for the Intercontinantal Championship et là,on verra si il a vraiment progresser comme il en a l'air mais si il y a pas de match biensur,je ne veux pas un Triple Threat pour un titre comme le Intercontinantal Champion mais bref ! Chris Jericho,tu as dis un truc faux,tu dis que tu voulais un match de retour et moi aussi,sa c'est juste mais après tu dis que je t'ai gentiment demander un match contre moi,c'est là ou est l'erreur,je ne t'ai pas demander mais c'est toi qui veut un match et tu veux contre moi,pas de problème comme je l'ai dis avant ! Tu dis aussi dans ta même phrase que je suis un jobbeur,et bien si j'en était un,tu sais ce que j'aurai fais,je m'aurai déjâ fais viré de la Wwe comme un certain Chris Jericho,j'aurai fais un autre truc que le catch et toi tu as fais de la music après même si tu avaia ton groupe déjâ quand tu était a la Wwe ! Tu sais,tu me dis que je suis un jobbeur mais ce n'est pas vrai,tu veux une preuve ? Si oui,tu en auras une,tu as déjâ fais un Walls Of Jericho sur The Big Show ? Je crois que non,tu n'arriverai pas a mettre par terre,K.O le gros Big Show,quand a moi,j'arriverai très facilement ! Regarde bien cette video,c'était Smackdown Vs Raw,c'était en 2005,j'était dans la team de Smackdown et dans ma team,il y avait le chef qui était " The Animal ",Dave Batista,il y avait aussi John Brashaw Layflied," The Read Deal " Bobby Lashley,Rey Mysterio et moi," The Legend Killer " Randy Orton,grace a moi,Smackdown a gagné et sa,je ne l'oublierai pas de si tôt ! Ah oui,j'allai presque oublier,je t'avais promis une petite séquence,et bien comme je te l'ai dis,sa sera un Rko sur The Big Show qui était dans l'équipe de Raw avec le chef " The Heabreak Kid " Shawn Michaels," The Big Red Monster " Kane,Carlito " The MasterPice " Chris Masters et c'est tout ! Bon,ceux qui s'occupe du titantron,allumez la petite séquence et montrez a ce chère Chris Jericho qui est le jobbeur entre lui et moi ! Le titantron s'allume puis on voit sa :
Hummm,arrêtez le titantron ! Alors,tu vois Chris Jericho,ce que je peux faire a un gros tas comme exemple sur le Big SHow,je pourrai facilement faire un RKO sur toi,tu vois,le RKO n'ai pas bien exécuté mais il est comme même fais et après,j'ai fais le pin et j'ai éliminé le Big Show,tu as déjâ éliminé un gars comme Big Show comme sa ? Non je crois pas ! Alors je te dis juste,ne dis pas que je suis un jobbeur parce que sinon,je peux très bien montrez une séquences ou tu es virés de la World Westling Entertainment ! Si tu me cherches encore une fois,je ne ferai pas comme maintenant et dire que je vais te la montrer mais je la montrerai direct après que tu m'ais provoquer Chris Jericho ! Tu sais,moi je ne me laisse pas faire comme sa facilement ! Je n'ai pas peur comme tu as peur des superstars telle que Big Show,moi j'essaie et si sa va pas,j'utilise les grands moyens comme des chaises,des marteaux ou autres choses ! Quand j'était a la World Westling Entertainment,j'avais formé une team qui marchait bien,la Rated-Rko,on a eu les Tag Team Title et donc,on était les Tag Team Champion et tu sais,a la D-Generation X,nous avons pleins de trucs avec des chaises,des Conchairtos et pleins d'autres trucs,le Conchairtos,je pourrai peut-être le faire si tu me cherches vraiment trop Chris Jericho ! Bon,j'en ai assez de parlez,je te laisse parlez et comme j'ai dis,si tu me provoques,je ferai pire au match ! Randy sourit puis attendit une réponse de Y2J |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Mer 18 Avr - 16:09 | |
| [ Chris Jericho ]
Ah,tu es enfin venu Randy.Ca fait plaisir de te voir,j'ai cru que tu allais te défiler,même si a ta place avec ton talent j'aurai fait la même chose.Tu ne savais pas qu'on allait s'affronter,j'étais obliger de te réveiller,a ton âge tu ne combats déjà plus jamais.Et j'avais besoin d'un combat,j'ai donc penser a t'affronter.Car c'est vrai que même si tu es jeune,tu as du talent a revendre,pas autant que moi mais bon,très peu de personne ont cette chance.Tu as fait du bon boulot et des bons matchs a la WWE,c'est vrai,mais cette fédération n'est pas la même que la PWF,le niveau a triplé!Tu dois encore tout prouver ici,alors que moi je l'ai déjà fait en battant quelques bons lutteurs!Je pense que tu es capable de bien t'integrer et d'avoir le niveau,car c'est vrai que pendant quelques matchs tu as été impressionnant.Mais tu devras attendre un peu,car ce n'est pas face a moi que tu gouteras a une victoire.Et j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre pour me botter le cul,tu peux encore chercher des ruses etit,tu n'y arriveras pas.A si je sais comment tu vas faire,tu vas appeler ton coéquipier,le ShowStopper Shawn Michael pour t'aider a gagner?Fais comme tu veux petit,mais moi je vais rester loyal et j'espère que toi aussi!Alors tu parles de cet élimination chamber,c'est bien.Tout d'abord c'était il y a trois ans,les temps ont changé,et c'est Triple H qui voulait que je l'aide.Et il ne m'aurait absolument démonté si on c'était battu.Et je me suis certes fais éliminé par Shawn Michael,mais j'avais une énorme douleur au dos,je n'étais pas au top de mes possibilitées comme je le suis aujourd'hui,ce qui explique ma défaite.Et ce élimination c'est du passé.Et tu peux parler toi,seulement l'an passé,il y a peu de temps a la WWE,dans un match Shawn Michael,Edge,tu es venu aidé Edge pour qu'il gagne,tu t'es allié a lui car tu avais peur de lui,c'est la même chose que moi avec Triple H sauf qu'il y a une différence entre les lutteurs,une différence niveau lutte biensûre.Car même si je n'ai pas toujours été amis avec Triple H,lui il sait se battre et il t'a déjà battu et pas qu'une fois.Mais bon,je sais que tu vas encore me sortir des excuses bidonnes et tout le reste,mais tu n'étais et tu n'es juste pas a la hauteur d'un catcheur de son niveau.Et je te dis que je suis comme lui,même encore meilleur,j'espère que tu as fait de grand progrès si tu veux me battre.Tu me parles de Shawn Michael car c'est ton partenaire,et tu t'es allié avec lui car il te faisait peur et que tu savais que tu ne pouvais pas le battre.Il est tout simplement comme presque tout le monde ici,plus fort que toi!J'ai perdu face a Cena,peut-être et encore c'était juste car c'était le chouchou du chairman,et on savait que tous les matchs a la WWE devait être gagné par Cena a l'avance.Car les matchs était scénariosé avant,ici tout se passe sur le ring,et si je retrouve ce rappeur,je lui montrerai qui est le meilleur!La preuve,tu te souviens dans le show spécial(pour la mort de Eddie mais comme il est là je ne vais pas le dire) du 14 novembre 2005,lui aussi t'avais battu!Donc tu n'as pas le mérite de l'avoir battu toi non plus!Et tu as certes battu une fois Chris Benoit pour devenir World Heyviweight Champion,mais c'est tout pour les titres mondiaux!Tandis que moi,j'ai l'honneur d'avoir connu tout se palmarès dans les fédérations principales,car j'ai connu d'autre petites fédération ou j'étais champion aussi!Voilà mon palmarès, 4 fois WCW Cruiserweight Championship,une foisWCW World Television Championship, une fois WWF Undisputed Championship 2 fois WCW World Heavyweight Championship,7 fois WWF ou WWE Intercontinental Championship, 1 fois WWF European Championship, une fois WWF Hardcore Championship 3 fois World Tag Team Championship avec de grands lutteurs, 1 fois Ninth Triple Crown Champion et une fois Third Grand Slam Champion!Voilà,j'ai enfin fini,c'était long,mais je n'y peux rien ma carrière est comme ça.T'enfait pas gamin,un jour tu conaîtras cette gloire!(hue des fans)Mais il te faudra beaucoup travailler pour ca!Et que tu attrapes un peu de cervelle,car tu as dit que Todd Grisham avait posé ces trois questionns et que tu pouvais y aller maintenant alors qu'il n'en a poser que deux!Tu n'es qu'un imbécile sans cervelle!Et d'ailleurs dans cette interview tu penses battre le champion du monde The Rock,arrête tu me fais marrer,tu n'as aucune chance d'y arriver,bats quelques jobbers et peut-être qu'après The Rock s'arrêtera sur ton compte!Tu es revenus aussi sur le fait que j'ai été viré de la WWE,mais c'est tant mieux,cette fédération n'avait aucun avenir,c'est pour ca que je suis pas revenu,car je peux te dire qu'après Vince il a crévaché pour que je revienne!Et j'ai refusé car cette fédération était nule.La TNA m'interressait mais quand j'ai appris que mon frère Christian Cage avait quitté cette fédération pour celle-ci et que quelques bons lutteurs arrivaient,je suis venu sur le champs!Et maintenant on connait ma réussite et la grande carrière qui m'attend!Car c'est vrai que "Fozzi" n'était pas terrible et que je m'attendais a mieux,mais soit.Tu as retenu le nom,c'est déjà bien(rire)Tu peux me dire pourquoi tu me parles de Kane aussi,il mérite sa retraite,mais tant mieux pour lui,on s'en fou!Je l'ai déjà battu,et j'ai été le vainqueur de notre feud.Donc ne vient pas me parler de cet imbécile.Oui,je veux le United States Champion,tu veux savoir pourquoi,parce que l'actuel champion me fait pitié.C'est vrai c'est une énorme honte pour la fédération d'avoir un champion comme lui,et je crois qu'il va le perdre face a Batista,mais ca ne sera pas vraiment mieux!Tu vas me dire aussi,quoi Chris Jericho "The King of the World" seulement champion US,ca foire ca!Je sais,mais je m'occuperai d'abord de ca avant de m'occuper des titres supérieures!Rob Van Dam m'a peut-être pris mon titre Intercontinental,mais je m'en contre fou,c'est un titre de faible,la preuve tu as vu qui est l'actuel champion,il s'agit de Rob Conway!Tu as vu sa carrière a la WWE,il n'a surement pas progressé autant,et ces challengers si il en a sont tout simplement des faibles!Tu as bien fait de décider de l'affronter au prochain show,ca ferait un beau match de jobbers!Et je crois que tu arriverais même a le battre,ah nan il ne faut pas exagerer non plus!Tu voulais peut-être pas m'affronter mais au moins en disant ca tu es venu,et c'était pour moi le principal.Le reste,je m'en contre fou!Tout le monde dit des conneries et moi je l'ai dites exprès!Et arrête d'en dire aussi,car si tu n'as pas été viré c'est car la WWE avait besoin de jobber comme toi,et ce n'est pas avec le petit RKO que tu as fait au gros porc de Big Show que tu vas m'impressionner!J'aurai facilement pu lui mettre Le Wall of Jericho,s'est juste qu'il n'avait pas le cran d em'affronter!Mais toi tu peux être sûre d'une chose,tu vas t'en manger un ou plus,on verra ton niveau de résistance!Et que tu aies fait gagner la team Smackdown sur la team Raw c'est tout a fait normal,je n'étais pas là!Et c'est certainement ton seul truc bien!Car dans ton équipe,tu t'es aussi fait battre par Batista,Rey Misterio,Bobby Lashley en deux contre un avec Mister Kennedyyyy!Donc tous tes coéquipiers ont fini par te battre,a ta place je ne serai pas surpris car HBK est le plus fort pour trahir ses partenaires,il va finalement te battre!Et je t'aurai prévenu!Mais tu as montré des images de toi en action,en voici quelques unes de moi!Je vais demander a ceux qui s'occupent du titantron de mettre des images de moi en action,regarde bien Randy Orton! [ Chris Jericho ]
Voilà,c'est bon es gars vous pouvez arrêté ou Randy va faire une crise cardique,a son âge ca serait grâve mais bon!Tuas vu alors,moi aussi je sais me battre!J'ai battu Stone Cold Steve Austin,la légende qui est actuellement ici d'ailleurs!Je lui remettrai peut-être une raclée plus tard,je sais pas!Aussi John Cena,car même si il me battait je me défendais et je l'ai aussi déjà vaincu!Et la dernière image montre mon intelligence face a Batista!Même si j'avais perdu,j'avais bien combattu!Et je ne l'ai peut-être jamais éliminé,mais ca ne serait tardé,et si il était dans la fédération je le combattrais pour te le prouver mais comme il n'est pas là,je ne devarsi pas perdre de temps!Car c'est facile de battre un gros lard comme lui,il avance a du 5 kilomèttres heures,je pourrai le battre rien qu'avec ma vitesse tu sais!Pour tout te dire ca ne me fait ni chaud ni froid,si tu pensais m'impressionner avec ca,laisse moi te dire que c'est raté!Il te faudra beaucoup plus pour me battre car moi comme j'ai de la jugote je me retire au moment ou tu portes ton RKO,comme je l'ai déjà fait tu te souviens!Nan mais je l'ai déjà dit et les fans ont déjà assez rit comme ça!Et si tu veux préviens moi quand tu me portes un RKO,comme ca j'oublie de me retirer car ce ne sera pas suffisant pour me battre!Tu peux en être sûre!Tu peux montrer un extrait ou je suis viré de la WWE,je m'en fou!Je dis que tu es un jobbeur si j'ai en vie,et comme par hasard en ce moment j'en ai l'envie!Randy,You are a Joberrr!Ans I am The King Of The World!J'attends ton image,et j'ai encore d'autre bourdes de toi en combat,si tu les montre je t'en balancerait!Tu n'as pas peur,pourtant tu devarsi,c'est surement avec lhabitude des défaites,la peur t'es passée!Tu as connue les pire souffrances imaginable!Maintenant plus rien ne t'effraye,mais ce n'est pas pour ca que tu ne rescent plus les coups et que t'arrives a mieux les encaissers,ca pas du tout.Car même si tu n'as pas peur tu perderas.Je sais qu'a la WWE,la DX était trop fort pour vous alors vous devriez prendre des chaises et tout ce qui va avec!E les conchairtos défilaient,mais je te rapelle que vous perdiez quand même pas disqualification,et si tu veux encore perdre contre moi,c'est comme tu veux!Ah moins que tu veuilles une stipulation,c'est comme tu veux,mais j'ai tellement hâte de savoir comment va se dérouler ta défaite que je laisse le Jobeur Randy Orton répondre!Et une dernière chose Randy,Pro Wrestling Federation is Jericho!Et j'ai une question,pourquoi tu ne m'as pas reparlé de toutes les raclées ou ratés que j'ai montré sur le titantron,tu avais surement honte de toi? .:: Jim Ross ::. Ouah,et bien quel niveau de feud,on a assisté a une belle réponse de Randy Orton mais celle de Jericho cartonnait!Il a montré des images d elui en action et même si son RKO sur Big Show était pas mal,celle de Jericho était impressionante!Jericho est d'accord pour qu'il y aie une stipulation,va t-il accepter?
.:: Jerry Lawler ::. Et oui,c'est vrai que la feud est bonne,et les catcher sont quasiment ex equos!En tout cas le match s'annonce terrible,et je ne le louperai pour rien au monde!Et si il y a une stipulation ca pourrait être encore meilleur!Je garde mon vote sur Randy Orton et s'espère qu'il va nous impressioner dans sa réponse!
.:: Jim Ross ::. Moi sur Chris Jericho!Et son Wall of Jericho!J'espère un match et tout repose sur les épaules du plus jeune champion du monde,espèrons qu'il ne nous décoivent pas!
Les fans huent Jericho et les Jericho Suck retentissent,celui-ci s'en fou completement,se retourne vers les fans,il rigole et après se retourne vers Randy Orton!Il lui fait des signes de la main pour lui dire de se dépêcher quand... |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Jeu 19 Avr - 12:27 | |
| Randy regarda le public puis regarda Chris puis il reprenna
Je rêve là c'est pas possible ! Je dois affronter un adversaire qui croit que je devrai défiler ! Pourquoi défiler,se croire peut-être ? Tu sais Chris Jericho,je ne suis pas un gars comme toi qui fait des trucs plus que bizarre,je suis un homme normal et quand je te vois,j'ai l'impression que tu es bizarre,si c'est sa tu as qu'a aller voir un médecin ou un psychologue pour des mots qui sort de ta bouche et qui snt bizarre ! Je rigole vraiment pas,la première phrase que tu me dis,c'est que tu crois que j'allau défiler,mais tu le fais exprès ou quoi ? Mais bref,passons,je n'ai pas envis de passer une chier de temps pour raconter ton problème même si je te dirai d'aller voir un psychologue ou un médecin ! Après que tu as dis que j'auria du défiler,tu dis un truc que je ne crois pas que tu le pensais mais tu me...comment dire,tu es en quelque sortes pour moi quand tu n'était plus a la Wwe ? Parce que tu as dis,je vais comme même te le répété ! Tu as dis " Avec ton talent ",je sais que j'ai du talent,tu ne vas pas m'apprendre quelque chose mais si tu essaies de te faire passer pour un " amis ",sa sert a rien d'essaier,tu n'arriveras jamais,je ne suis pas un enfant de coeur et quand je suis en rivalité avec quelqu'un,il le reste que le gars ou la divas le veuille ou non ! Pour l'histoire du combat,ne dit pas de truc faux comme " A ton âge,tu ne combats plus ",c'est faux puisque j'avais besoin d'un combat tout comme toi,faut un peu réflèchir Chris Jericho,parce que sa sert a rien de craner et de dire n'importe quoi ! Il y a comme même quelques passages ou tu dis des choses vrais comme j'ai du talent a revendre,c'est vrai sa mais après,tu dis direct une connerie et tu dis que tu en as plus a revendre ! Sa sert a rien de dire la quelque chose,fait le sur le ring et pas maintenant Jericho ! Quand tu était a la Wwe,tu était mieux qu'aujourd'hui,quand je vois comme tu es aujourd'hui,j'ai pitié pour ton avenir a la Pwf ! A la Wwf et la Wwe,tu était deux fois voir trois fois plus intélligent que maintenant,peut-être parce que tu n'as pas eu beaucoup de chance dans les rings de la Wwe et tu n'as plus voulu faire quelque chose en rapport avec la Wwe mais ce n'est pas là ou je veux en venir,ou je veux en venir,c'est que tu n'as vraiment pas beaucoup de chance de gagner,regarde toi Jericho ! Tu as quelle âge,vers les trente cinq ans et tu n'as plus d'énérgie a revendre,franchement ! Même ce bon vieux Ric Flair en a plus que toi et il est comme même tomber d'un avion,c'est pour sa qu'il a mal au dos depuis le temps et il a comme même été je crois vers les seize fois World Heavyweight Champion,ce qui est rare une fois pour toi,même si tu as déjâ été World Heavyweight Champion ! Tu nous as peut-être montrer ton palmarés mais qu'est-ce qu'on s'en fout de toi,si sa aurait été quelqu'un d'autres comme ...euhh...une grande superstars sa nous aurait pas ennuier mais toi,qu'est-ce qu'on a en faire de toi ? De ta carrière,de toi,on s'en fout completement et je te dirai de l'admettre Jericho,sinon,tu ne seras jamais une bonne superstars ! Il y a des moments qui sont vraiment bêtes comme tu as dis que je faisais alié avec la Rated"R"Superstar et que j'avais peur de lui et que j'allai me faire fracasser par lui,complement absurde ! POurquoi avoir peur de lui,a cause des ses longs cheveux ? Franchement,plus tu dis,plus tu racontes de conneries Jericho ! Sa sert a rien de dire sa et si pour avoir le public pour toi mais tu sais,si c'est pour ce public,c'est pas gagné d'avance,tu te fais que huer et quand tu ne te fais pas huer,c'est quand je prend la parole ! Jericho,j'ai l'impression que tu savais sa mais au fil du temps,sa se voit vraiment que la Wwf et la Wwe a fait un échec de toi ! Tu dis trop de conneries,il y en a une qui m'a assez marrer,c'est celle ou tu dis que tu serai " Cleen " a notre match et que moi,je vais demandé a mon partenaire " The Heart Break Kid ",Shawn Michaels d'intervenir,mais pourquoi faire ? Pour que je perde et que j'ais la honte contre une seconde zone qui est " The King Of The World " Chris Jericho ! Mais tu sais,en dehors de notre team avec Shawn Michaels,nous sommes juste amis,point barre,il n'y a pas trop d'amitier mais c'est juste une team pour prouver ce qu'on vaut ! " The Heart Break Kid " Shawn Michaels a déjâ un match,c'est le Main Event,pourquoi viendrait-il se metre en travers de ton chemin ? Ah,je sais peut-être ! Tu as peut-être entendu une rumeur selon laquel,notre chef de la Show Killer's,j'ai nommé,Monsieur Vince Kennedy Mcmahon serait le chef de la Show Killer's,et bien,c'est vrai ! Vince Mcmahon a peut-être eu des conflits avec " The Heart Break Kid " Shawn Michaels a Westlemania 22 mais depuis le temps,ils ont fait la paix et se sont devenu de bons copain,en tant que président, Monsieur Vince Kennedy Mcmahon a mis un match pour la semaine prochaine,mais pas n'importe lequel,c'est un match Tag,deux contre deux et par chance,Show Killer's est dans un camp,dans l'autre camp se trouve mon ancien partenaire de la Rated-Rko," The Rated"R"Superstar,Edge & " The King Of The World " " Y2J " Chris Jericho ! Et oui,la semaine prochaine,on se réaffronte et ce n'est pas encore fini ! Vince Mcmahon a dit que le gagnant,enfin les gagnants serait les challenger no1# pour le Tag Team titlte pour Backlash ou après ! Si vous dites que Vince Mcmahon fait mal son travail,vous avez vraiment tord,c'est un bon président,un des meilleurs des industries du catch ! Quand Vince Mcmahon sera en votre faveur,ne dites pas que c'est un mauvais président ! Vince Mcmahon fait comme même de bons combats et de belle affiche,il a comme même construit la World Westling Entertainment mais il l'a perdu et après,il a comme même trouver au fond de lui,une resource pour refaire naître une nouvelle industrie du catch qui est la Pro Westling ! Peu de monde ferai sa mais Vince est le seul qui a fait sa et toutes les superstars le remerci ! Comme je le disais avant,Chris Jericho raconte beaucoup de conneries,cette fois,il a fais une remarque et une bonne ! Il a dit que j'avais dis a Todd Grisham trois question puis Chris Jericho a dit un truc vrai,il a dit que Todd Grisham avait posé que deux questions mais qu'est-ce que sa fait ? Deux ou trois questions,c'est la même choses,ces questions ennuies et plus vite c'est fait,mieux c'est pour sa que je suis partis direct,je m'en fous moi de ces questions et de son reportage,Todd Grisham a vraiment envie de se faire taper,quand Mickie James avait perdu son titre qui était le Wowen's title et elle,la Wowen's Champion après qu'elle ait perdu,je me rapelle que Todd Grisham a reçu une paire de baffes et après,il a caréement pleurer et il avait une marque de mains,là,c'était bien fait pour sa grande gueule de journaliste et aussi,il l'a mérité,il fait comme chie* Todd Grisham mais bref ! Quand tu parles de Rob Conway comme sa,je ne te dirai pas,tu ne le connais pas encore en feud et tu ferai mieux de l'affronter,c'est peut-être vrai que dans son passé il n'était pas comme sa mais maintenant,tu peux voir comme il a progressé,la preuve c'est le Monney Is The Bank ! Ne dit pas que c'est un jobbeur,il pourrai te donner une leçon donc tu pourrai te rapeller toute ta vie ! Si un jour,par malchance tu l'affronterai,ne te plains pas si il te fracasse ou il te bat,mon partenaire " The Heabreak Kid ", " The Show Stopper ", Shawn Michaels a perdu contre Roc Conway et son ancien partenaire de Steph's Corporation qui était Test et le partenaire du Heabreak Kid était Jtg,pas très fameux comme team,ne dit vraiment pas que Rob Conway est nul ! Il y a deux titre en ce moment qui sont le Intercontinantal title et le Tag Team title avec CM Punk plus une malette de Monney Is The Bank et tu dis que c'est un jobbeur,entre vous deux,c'est toi le jobbeur ! Tu vois les séquences que tu m'as montré,sur la premier tu as eu de la chance sur " Stone Cold " Steve Austin,si tu ne l'aurai pas mis par terre,il t'aurai fais un Stunner et le pin 1...2...3 et après il aurait gagné ! Sur la deuxième photo,tu me montres ton finish sur Cena,c'est vrai que tu peux le battre,John Cena est vraiment très bul,il a eu tropo lontemps son Wwe title et maintenant a Pro Westling,sa a changer et sa c'est cool ! Et pour la troisième,je n'ai pas beaucoup de commentaire ! Tu sais,tu dis que j'ai montres des videos mais apprend a parler,j'en ai montrer une,c'était le RKO sur Big Show et tu dis que j'en ai montrer plusieurs,tu as fumé ou quoi ? Franchement,faut réfléchir Chris Jericho,comme dans notre match,faudra rèflèchir ! Tu sais,si tu gagnes a ce Single Match contre moi,sa sera que de la chance,de la vrai,parce que tu n'as pas fais de match et sa fait lontemps que tu n'as pas été sur un ring,tes chances de gagner sont de peu,très peu ! Chris Jericho,c'est vrai que tu as fais une excellent carrière mais sans plus ! Il y a un moment ou tu dis que " Pourquoi tu ne m'as pas reparlés de tes ratées ou de toutes des raclées que j'ai montré au titantron,tu avais surment honte de toi ? " Encore là,une autre conneries,au titantron tu as mis des images de moi mais il y a où que je devrais avoir honte ? Quand je rate mon Rko face a toi ? Ok,peut-être je devrai avoir honte mais c'est du pasé,je suis au présent moi et peu importe de ce que j'ai fais au passé,je suis dans le présent et j'en profite un max ! Il y a une photo,c'est où je m'était fais fracasser à coup de chaises,marteaux et autres par la D-Generation X ! Il n'y as pas de mal a avoir et tu sais,cette photo tourne en avantage sur moi ? Tu vas me demander pourquoi et bien je te répond,parce que " The Game ",Triple H était blesser le lendemain du Ppv ! Donc,Rated-Rko avait fait son travail ! Il y a deux petites videos ou une était a Westlemania 22 ou j'affrontai " The Olympic Héros " Kurt Angle et Rey Mysterio,Rey Mysterio m'avais battu mais que de la chance,tu sais,l'année 2006 était que pour Rey Mysterio,il a gagné le Royal Rumble,il a gagné Westlmania 22 et ainsi,être le World Heavyweight Championship mais ce titre,il ne l'a pas gardé lontemps,Rey Mysterio ne garde pas ces titres lontemps et Rey Mysterio,c'est un gars qui fout rien ! mais je ne vais pas parler de lui,qu'est-ce que je m'en fous,je t'ai juste dis sa ! Et pour la deuxième que je devais parler,c'est " The Naturs Boy " Ric Flair qui m'a donné un coup de chaises,pas de honte a avoir tu as bien eu pire que sa ! Et pour les autres,c'est des Rko que je fais a Jerry " The King " Lawler et tout pleins d'autres grandes legend ! Ce que tu as mis,je n'ai pas honte mais là,c'ets toi qui a honte puisque tu croyais que j'allai avoir honte mais tu sais,je m'en fous de cette videos,franchement ! Pour de ce qui est de ces videos,je crois que j'en ai fini,franchement je m'en fous de ce que je me suis fais faire ! Des coups de marteaux et des coups de chaises,en passant par des coups de tables et ect....C'est du passé et la passé ne m'intéresse plus trop dans ces trucs comme sa ! Bon " The King Of The World " Chris Jericho,je te laisse parler ! S'il te plaît,ne dit pas de conneries,au début c'est marrant mais après,sa soule vraiment ! Enfaite,je vais reprendre encore un petit peu ! Tu vois Jericho,tu as montré de ce que tu était cappable,et bien moi,je vais faire la même chose rien que pour voir ce que sa sera ta réaction ! Allumez le titantron ! Le titantron s'allume et on voit : Randy sourit puis reprend avec un léger sourire Hummm.c'est pile ce que je voulais pour montrer a ce que il peut s'attendre au match ! Tu vois ce que j'ai pu faire avec de grande superstars comme " The Himmortel " Hulk Hogan,je l'ai battu et la fin du match a fini par un beau petit Rko ! il y a aussi l'ancien World Hevyweight Championship de la World Westling Entertaimnent,Rey Mysterio ! Tu as vue ce beau Rko en pleins voler de Rey Mysterio qui voulait faire une de ses prises acrobatiques mais qui as fini par un beau Rko ! Rey Mysterio,ce fait trop avoir par des prises ce méxicain ! Mais bon,tu vois Chris Jericho de ce que je suis vraiment vappable de faire ! Tu me souséstimes trop et tu te crois trop,tu es vraiment un gros vantard qui croit qu'il va gagné tout ses matchs et qui croit qu'il sera un jour United States Championship mais si tu veux ce titre,faudra déjâ me passé sur le corps puis après,les challengers du United States Title,tu sais Bret " The Hitman " Hart est peut-être vieux, mais il a comme même gagné ce titre honnêtement contre Carlito mais si tu l'affrontes,il va comme même te foutre la raclé si tu l'affronte,alors ne croit pas que tu peux gagné contre Bret 2 The Hitman " Hart aussi facilement que contre John Cena ! Assez parlez,je te donne la parole Chris Jericho parce que j'en ai assez de parlez,parlez,parlez pour rien et pour entendre des conneries sortir de ta bouche ! Randy baissa son micro et attendit une réponse Jim Ross : Waouh ! Je sens vraiment que " The Legend Killer ", Randy Orton veut vraiment gagné ! J'aimerai bien qu'il gagne mais les deux sont de fantastiques catcheurs ! Tout les deux ont eu d'énorme conflits et ils ont fait une bonne carrière ! Qu'en pensez Jerry " The King " Lawler de notre chère " Legend Killer ",Randy Orton ? Jerry Lawler : Jim,je trouve que Randy est un garçon qui est fort,c'est vrai que il m'a déjâ fait un Rko et il m'a battu mais sa ne veut pas dire qu'il est mauvais ! Mais bon,il vient de commencer a la Pwf et je veux voir plus de lui ! Donc,je préfère vous dire un peu plus tard ! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Jeu 19 Avr - 16:33 | |
| Je réponds demain,ps:randy a perdu contre hogan![/b] |
| | | Randy Or Invité
| | | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Jeu 19 Avr - 20:52 | |
| HG : Il a jamais gagné contre Hogan et justement , il a perdu à Summerslam |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| HG : xD Sa, sa casse ! ^^ | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Ven 20 Avr - 10:25 | |
| Hg : Snif ^^ Je peux édité ou je laisse ?^^ |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Ven 20 Avr - 10:25 | |
| laisse;j'ai presque fini! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Ven 20 Avr - 10:26 | |
| Hg : Ok pas grave,je te répondrai cette après ou demain,sinon Vince tu peux effacer les mess ou un autre admin ?^^ |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Ven 20 Avr - 11:01 | |
| Jim Ross:-Très belle réponse de Randy Orton,mais j'ai l'impression qu'une chose me gêne,a oui évidemment,comment ai-je pu passer a côter !King,vous vous souvenez quand Randy a montrer le titantron avec un RKO porter sur Hogan,il a dit ca:Tu vois ce que j'ai pu faire avec de grande superstars comme " The Himmortel " Hulk Hogan,je l'ai battu et la fin du match a fini par un beau petit Rko ! Alors qu'il n'a pas du tout gagner contre Hohan,il n'a connu qu'une défaite face a lui lors de Sumerslam 2006 ! Jerry Lawler:-Vous avez raison Jim,je me demande ce qui a pu se passer dans sa tête!Et je me demande si Jericho l'a entendu et l'a compris mais avec lui ca ne risque pas !Je me demande comment un catcheur comme Randy a pu dire ca,il voulait peut-être frimé !Mais bon laissons Chris Jericho reprendre la parole,taisons-nous pour laisser dérouler cette feud qui s'annonce prometeuse ! [ Chris Jericho ]
Alors le petit Orton fait son grand,il rigole de moi car je me suis trompé dans une de mes phrases en disant j'allau défiler!Tout d'abord ca arrive a tout le monde de se tromper dans ses phrases la preuve tu l'as fais aussi en commencant alors ne viens pas m'enmerder!Tu as dit que les mots qui sortaient de ma bouche snt bizarre au lieu de dire sont bizzare!Tu as aussi dit j'auria du déflier!Alors celui qui a le plus gros problèmes de prononciations entre nous deux s'est toi,et puis qu'est ce qu'on en a a foutre de ses conneries!Tout le monde s'en balance de ton psycologue,et en parlant de ca tu ferais mieux d'aller voir un logopéde pour apprendre a parler!Et quand j'ai dis avec ton talent,c'était pour faire de l'humour,car je ne reconnais pas vraiment que tu aies du talent,un peu normal tu n'en as pas!Et je me demande pourquoi je voudrais devenir ton amis,je n'en vois aucune utilitée!Tu es juste un simple adversaire que je ne devrais même pas respecté,et je ne suis amis qu'avec ceux qui ont un niveau de lutte respectable,et tu es loin de ce point tu sais!Si tu progresses un peu je te respecterai peut-être mais je ne pense pas que tu sois capable de le faire!Et essaye de me battre,et après ne va pas dire a tout le monde que tu m'as battu si tu perds,comme tu l'as faisface a l'Immortel Hulk Hogan,car il t'a battu et a réussis a survivre a ton RKO,voilà les images de ce match !Vous voyez les fans,votre favoris n'est qu'un menteur!Il ne mérite pas autant d'appaludiseement,mais que vous l'applaudissiez ou pas,il ne gagnera quand même pas!Allumez le titantron! Le titantron s'allume et ces images deux défilent,les fans sont surpris de ce qu'a dit Randy et le hue même un peu,Chris Jericho lui regarde avec attention et avec un sourire de coin! Il y eu tout d'un coup un vide dans la salle,et quelques fans crient Hogan,Hogan!Et d'autres se taisent et attende que Jericho continue son discourt!
[ Chris Jericho ]
Voila,comme ca vous avez vu,il ne sait pas parler et dans ce qu'il dit la moitiée est fausse mais bon,ce n'est pas en parlant qu'on gagne un match !Et c'est pas pour ca que je vais savourer ma victoire !Je vais juste constater que j'ai une mentalitée supéreure,et que moi au moins je ne dirai jamais que j'ai gagné si j'ai perdu un match !Car tu sais Randy,tu ne dois pas être honteux d'avoir été battu par un viellard sans aucun talent,tout le monde a un niveau différent et même si c'est illogique,tout le monde a surement déjà perdu un match !Et j'avoue que j'en ai connue quelques unes !Mais quand je perds,je me reconcentre tout de suite sur mon prochain match que j'essayerai de gagner !A et tu as aussi montrer l'image ou tu portes un beau RKO a Rey Misterio certes,mais quand le titre était en jeu lors de Wrestlemania 22,j'ai déjà montré l'image tu as perdu!Mais pour le plaisir des yeux,je vais la remontrée avec quelques autres images de toi en mauvaise postur !Ca arrive tellement souvent que j'en ai plein !Unde de Batista qui te met un coup de la corde a linge et tu voles ! Tellement tu as peu de résistance !Et de Carlito qui te portes un magnifique saut,je sais pas le no et personellement je m'en balance et un autre ou il te porte un magnifique brise dos !Et je me demande si vous vous souvenez pourquoi Carlito et Randy Orton était allé en feud,et bien si vous ne le savez pas c'est parce que Randy Orton avait porté son RKO a Trish Stratus!C'est bien Randy de s'en prendre aux filles,tu ne sais pas combattre les hommes alors tu t'en prends au divas,pourquoi pas.Allumez encore une fois le titantron ! [ Chris Jericho ]
Alros comme ca tu dis que Rey Misterio n'est qu'un gars qui fout rien!Pourtant il t'a battu là,tu n'as pas eu le temps de voir quelques choses venir tu étais déjà a terre avec les apaules sur le ring et il célébrait s victoire !Il ne garde peut-être pas son titre logntemps,mais lui au moins il sait en avoir des titres car toi ca fait bien longtemps que tu n'as plus eu de gros titres,donc a ta place je ne critiquerai pas trop les autres !En parlant du Nature Boy Ric Flair,il était trop fort pour toi dans ce match en cage,un vieillard comme lui a réussis a te battre,et tu étais tellement genée que tu lui as seré la main,pour devenir son amis !Tu ne vois pas ce qu'il y a de mal a avoir porté un RKO sur des légendes comme Jerry Lawler et encore d'autres!On dirait que tu n'as pas vu les images,je vais les remontrée une a une car là tu commences a me les chauffer!Commencer par le RKO qu'il a porté a Jerry Lawler s'il vous plait!
[ Chris Jericho ]
Alors, là tu ne vois pas de honte a lui avoir porté un RKO nan,tout d'abord ce n'est pas pour me moquer,enfin si un peu mais bon,tu voiq quand même bien que Jerry Lawler n'est qu'un vieillard,et tu as perdu du temps en battant cette légende morte !En plus tu vois bien qu'il est blessé là,mai nan toi ca t'amuses de battre des vieux alors tu t'attaques a lui!C'est pas très gentleman tout ca petit Randy !Bon passons a Hogan! Jim Ross:-Ouah,déjà une très belle réponse de Chris Jericho,et ce n'est pas près d'être terminé,mais il s'est foutu de vous King,il ne connait décidément pas le respect,qu'en penses tu King? Jerry Lawler:-J'en penses rien,il ne vaut même pas la peine qu'on parle de lui!Mais il a raison quand il a dit que j'étais souffrant,pourvu que la feud contnue comme ca et qu'i continue de se moquer de Randy,même si je n'aime pas Jericho,j'aime son humour et voilà l'image de Hogan![ Chris Jericho ]
Et là,tu ne vois toujours pas de honte nan,tu n'es qu'un lâche,tu l'atatques par l'arrière car même après ce que tu as dit tout a l'heure,tu sais que si vous vous affrontez légalement tu seras battu comme toujours!Et là alors tu l'attaques par l'arrière dans son parking ! Tu t'en foutais de toute facon,pour toi tout ce qui comptait c'était broke sa fille!Mais tu l'as perdue dans ce match!Mais bon tu as été une tapette et j'ai fini sur Hogan,passons a Undertaker!
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:03, édité 1 fois |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Ven 20 Avr - 11:02 | |
| [ Chris Jericho ]
Et là non plus j'imagine,tu as été obigé d'apeller ton petit papa pour qu'il vienne t'aider!C'est trognon alors fils a son papa,tu vas faire la même chose face a moi,appeler le gros Cowboy Bob Orton pour t'aider a gagner!Mais dans le match primordial de toi face a l'Undertaker,là ou toute les feud s'arrête a Wrestlemania 21 !Même avec toute la triche de ton père en dehors de la cage,il t'a battu!Je sais que tu l'as pourtant battu quelques fois,mais jamais a la régulière!Tandis que lui seul face a vous deux il a réussis beaucoup de fois a vous battre!Et avant qu'il parte j'ai discuter avec lui et il m'a dit que je n'aurai aucun problème avec toi car lui au moins il connait la lutte !Bon je pense que j'ai fini la petite parenthèses des images!Mais je susi loin d'avoir fini ma fud,je vais quand même répondre a tes conneries ! Bon alors commencons,tu dis que j'étais bien meilleur a la WWE et a la WWF,je ne sais pas pourquoi tu dis ça mais bon,mon avenir tu ne derais pas t'en inquietter,car là je suis a présent sûre commencer par une victoire,et après j'aurai la confiance pour battre Shawn Michael !Car celui-ci j'en suis presque sûre,sera vaincu par The Nature Boy Ric Flair !Et après je me dirigerai vers le titre US Champion,car même après ce que tu as dit,je sais que je peux le battre !Car même si ce viellard a battu Carlito comme tu dis !Put*in l'exploit,j'y crois pas qui ne sait pas battre ce jobber a la coiffure ridicule,a ben toi j'ai montré les images tout a l'heure!Mais on n'y peut rien si tu n'as pas le niveau de la moyenne!Car je suis cinq fois plus fort que lui,et si Hart veut me battre,il lui faudra progresser et être en pleine condition physique !Voilà,je t'ai répondu sur ce point,donc ne t'en fais plus sur mon avenir,car une chose est déjà sûre,il sera bien meilleur que le tien !Et Randy,là tu te contredis toit même,tu fais la parenthèses que Bret Hart est vieux pour dire que la vieillesse ne compte pas et après tu me dis que je n'ai aucune chance parce que j'ai trente-cinq ans !Déjà ca n'a rien avoir,car tu t'es fait battre par Ric Flair,Hulk Hogan ou encore Triple H qui sont plus vieux que toi!Et ils y a quzlques personnes de mon age comme The Rock,Triple H,Christian Cage qui sont champions,voilà je t'ai encore une fois clouer le bec !Et crois-moi,il n'a pas plus d'énergie que moi !Ca se voit que tu ne m'as pas vu combattre depusi longtemps,mon palmarès tu sais tout le monde ne s'en fout pas !Et puis tu es juste jaloux car il est bien meilleur que le tien qui est tout pourri !Mais ce n'est pas très dure il faut dire,car a part avoir gagner le titre suprême une fois par chance et l'Intercontinental rien de superbe!T'es vraiment con ou quoi,qu'est ce que ca a avoir que Edge ait des longs cheveux,d'ailleurs quand tu es parti il commencait a te trahir car tu n'avais pas son niveau !Tu as aussi dit que je me faisais hué,et alors je te rapelle qye tu as toi aussi dans un cetain temps été heel,et je tien a dire que ca ne me gêne pas,au contraire je suis content que tous ses imbéciles ne m'acclament pas !De tout facon qu'est ce que ca change,tu penses gagner des matchs en étant devenu face,moi je pense pas vraiment !Tu n'es pas obligé d'appeler the ShowStoper pour gagner,j'ai juste dit que si tu voulais gagner,tu n'avais que ca a faire car en se la jouant cleen tu ne pourras rien faire !Tu as aussi dit que je n'étais qu'un lutteur de seconde zone,je ne vois vraiment pas ce que c'est qu'un lutteur de première zone alors,mais alors j'en vos un de sizième zone,vous le voyez aussi les gars,c'est l'abrutis là-bas qui se cache près du titantron !Et a se sujet,vous ne le verrez plus souvent après sa défaite,il aura tellement honte !J'espère que tu comprendras que le catch n'est pas un sport pour toi !J'en ai rien a foutre que l'imbécile que la grande superstar Vince Mc Mahon se soit allié avec Shawn!Vous allez encore croire que je fais mon lêche-cul près du chairman,mais pas du totu,c'est juste une personne que je respecte mais son choix me reste un peu entre la gorge soit,tout le monde fait des erreurs et j'espère qu'il en rendra vite compte !C'est quoi la blague de la team là,j'ai jamais dit que j'étais d'accord bordel de m*rde,je trouve qu'on devrait me demander mon avis avant de faire des put*ins de choix !Je voulais l'affronter en one on one,et pas en tag ! Je trouve le choix de Mc Mahon dégoutant sans m'avoir dema,dé mon avis mais bon !J'irai lui parler personellement après por voir si le match est bel et bien conclu !Et en plus les gagnats seraient numéro 1 challenger lors de Backlash !Mais je comptais lutter acharnéement jusque BackLash pour avoir une chance aux titres US,bon ben je ne sais pas ce que je vais faire !J'en reparlerai après,là je vais vite finir de te répondre ! Tu as dit que deux et trois c'est la même chose,ben alors ne vient pas me casser les coui*les avec cette putain de prononciation a la con au début,car ca aussi c'est la même chose !Les jeunes de nos jours ils ont vraiment pas de cerveau !Tu me reparles encore de Rob Conway,put*in t'as pas autres choses a dire nan !Je regarderai un match si ca te fait plaisir,mais s'il te palit arrête de me casser les oreilles avec lui !Depuis le début t'arrête pas d'en parler,dit directement que tu as peur tant que tu y es !Je sais que l'imbécile de Shawn a perdu contre lui,mais c'est normal ils luttent encore moins bien que lui !Qu'est ce que Austin m'aurait mis un Stunner t'es vraiment malin toi !Après c'est moi qui dit des conneries,si je l'ai mis aterre c'est fait exprès imbécile,c'est mon finish et je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le porter car c'était contre l'acoolo !Tu es d'accord avec moi sur Cenazz,et bien tant mieux,c'est notre seul point commun depuis qu'on est là aujourd'hui !La troisième image était trop belle pour toi,tu ne sait pas quoi dire voilà !Et tu n'en as montré qu'une qu'est ce que ca change !Tu as dit que le RKO raté était du passé,mais toute les images que tu as montré précédement ou l'élimination chamber dont tu m'as parlé étaient aussi du passé !Mais je suis d'accord de reveni dans le présent qui je te le dis ne sera pas trés cool pour toi !Triple H c'était blessé le genoux en portant un Spine buster donc vous n'avez rien fait pour,tandis que lui il a continué le combat !Car lui au moins comparé a toi et a Edge,ah merde Edge c'est mon partenaire !Donc comparé a toi c'est un homme !Voilà j'ai fini de te répondre,je n'ai pas dit autant de connerie qu'a toi,et maintenant a toi petit,essaye de m'impressionner si tu peux !Et une dernière chose, Pro Wrestling Federation is Jerichoooooooooo!Jim Ross:-Ouah,là il a dépassé mes espérences,quel réponse,la feud est loin d'être finie,et j'espère encore de garndes choses a vivre avec ces deux lutteurs!Et alors un match est signé pour le prochain show,The Show's Killer versus Edge The Rated R Superstar et Chris Jericho !Tous les deux des canadiens,et ils se connaissent,votre vais sur ce match King?Jerry Lawler:-Je dis qu'il faut voir ce match,le match de Edge face au nouveau venu Umaga,et le match de Shawn contre Ric Flair et là je pourrais donner un avis précis !Et voilà Orton reprend le micro ! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... Ven 20 Avr - 11:03 | |
| J'ai été obligé au double post! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... | |
| |
| | | | Chris Jericho revient en forme,il va s'occuper de Orton... | |
|