|
|
| Randy Orton Vs Chris Jericho Vs Kurt Angle | BTB#21 | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Randy Orton Vs Chris Jericho Vs Kurt Angle | BTB#21 Lun 19 Mai - 22:06 | |
| Le tournoi de la PWF réunis les plus grands Feudeurs, parier sur le vainqueur final est completement impossible.
| |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Chris Jericho Vs Kurt Angle | BTB#21 Ven 23 Mai - 19:47 | |
| » Voix Off « Au lendemain de final coundown la PWF est en émois . Certain fête leur championship, d'autre les pleures, et d'autre tel que Y2J n'ont rien d'autre a faire que de remonter sur le ring . » Y2J fait sont entré mais s'arrète a la hauteur d'un fan brandant une affiche sur laquelle est écrit "RKO Champ" . Il lui arraches et la déchire, la piétine, puis monte sur le ring . « » Chris Jericho « Welcome to I do what I said by Y2J Chris Jericho . La semaine dérnière j'était déja devant vous pour vous dire que je gagnerais mon premier match . Cette semaine je suis devant vous pour vous dire que je vais gagner mon prochain match . Je ne suis pas du genre a crié tout haut que je suis le plus fort a la manière d'un Randy Orton . Enfin si je le suit mais moi contrairement a lui, moi, je le prouve . Et encore last week quand j'ai battu deux monstre du ring, Kane and Triple H . Un match pas facile mais finalement dominé par Y2J . La PWF sous l'ère Homicide c'est very bad . La PWF sous l'ère Jericho serat very good . Parce que finalement, comprenez bien que c'est mon but de devenir champion ici . Non pas pour en blablablater tel Homicide le blablatheu . C'est bien plus profont que sa, cela dit aucune alusion au retour de Lita . C'est juste histoire de faire comprendre qu'il ne sufi pas de lécher les prunes a McMahon pour devenir champion . Mais a force que certain font il n'en plus que les noyaux je présume . Non pas que j'en est était témoin rassueré, c'est juste une déduction fort approprié . passons, il est claire que mon match serat tout autre chose qu'une partie de jambes en l'air, même si Orton peut mettre le doute . Finalement c'est un match qui ... » Y2J ce fait couper par le theme song d'Eugène qui fait sont entrer applaudi par la foule .« » Chris Jericho « Wow, qu'est ce que tu veut toi ? » Eugène « I want fight ! » Chris Jericho « Pas si vite mon gros . Tes pas au cirque la, tes sur que tu veut pas que je te ramène un game boy ou quelque chose comme sa ? » Eugène « I want fight ! » Chris Jericho « Sa a le mérite dêtre clair au moin . No no no no, on mange pas le micro [il lui arrache des mains], shit . Tu veut vraiment te battre superman ? Ok ok . Look me . Tu veut te battre contre qui ? Contre moi ? Tes sur ? So, tu sait il y a des advérsaire plus a ta taille ici . Hé ho je suis la, look . Tu sait je suis pas quelqu'un de difficile et j'accepte ton challenge, c'est con d'ailleur sa aurait pus être du courage dommage que dans ton cas sa sois de l'inconsience . Mais regarde moi quand je te parle . Je vais être gentil avec toi, j'ai un match a Back To Basic tu voit, et si tu arrive a me battre, ce match est a toi . Tu me comprend ? Ouai ce week end ouai . Exactement, ta tout compris, tes futé dis donc . Un quart de final rien que pour toi si tu me bat . Hell yeah ! Give me a refere please . » Un arbitre arrive par l'entrée en courant . Il monte sur le ring et sonne le début du match pendant que Jericho remet son micro au speaker . Eugène le prend par surprise et effectue un roll-up sur Jericho pour gagné le match . Eugène sort du ring, Jericho et bluffer .« » Chris Jericho « Je suis ..... époustouflé . J'aimerait te congratuler Eugène, monte sur le ring, pleaze, for me [Eugène monte sur le ring jusqu'aux oreille] . Tout le monde ici sait a quelle point il est difficile de vaincre Chris Jericho et moi le premier et c'est pour cela que je voudrait te serré la main . [Jericho tend la main et Eugène la serre gaiment, Jericho ne la lâche pas] . De plus Eugène j'aimerais t'aidé, t'aidé a bien préparer ton match . Tu vois Eugène ton premier advérsaire serat Randy Orton, un catcheur d'un violence éxtréme qui n'hésitera pas a te blesser mentalement et physiquement [Eugène tremble et chancelle] . Ton second advérsaire c'est Kurt Angle, champion olympic il n'a pourtant pas garder des trace de sa qualiter d'éxécution d'antan . Il peut brise des os d'u seul coup d'épaules [Eugène ce retrouve par terre en pleur] . What ? Qu'est ce que tu dit ? Tu ne veut pas te battre ? Il faut pourtant bien que quelqu'un les affrontes . Qui ? Moi ? Je me sent forcé d'accepté . » Y2J lance un grands sourire a la foule puis va relever Eugène qui ce remet a quatre pates pour le remercier . « » Chris Jericho « Look superman . Y2J n'a pas peur . Y2J n'a jamais peur . Avec un tempérament comme sa tu peut devenir comme moi . Enfin, en moin bien c'est sur mais tu peut t'en approcher . Si tu le voudrait vraiment toi aussi tu pourrait battre Orton & cie. . [Il lui tape sur la tête] Réfléchie bon dieux . Tu veut devenir Y2J alors réssaisis toi . For you je vais battre Orton et Angle dans ton match . Simply pour te montrer qu'il n'est pas tous de vouloir gagner, il faut pouvoir gagner . And I can do This . » Sur ces mot Y2J quitte la salle sur ce theme song, il attrape une fausse médaille olympic accroché autour du coup d'un fan et la met autour du sien puis s'en vas, laissant Eugène seul au millieu du ring en admiration . « Pic' : SCSA59 Rp : SCSA59 Good Luck ! | |
| | | Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Chris Jericho Vs Kurt Angle | BTB#21 Ven 23 Mai - 23:23 | |
| | Pro Wrestling Fédération .. Back To Basic # 22 ! Kurt Angle .. C'est de lui que vous allez entendre parler maintenant, parce qu'il est sur nos écrans. Shut Up and Listen The Wrestling Machine ! || Kurt Angle | « Encore une victoire .. Deux semaines .. C'est peu ! Mais de grandes choses sont réalisables en deux petites semaines .. Comme dominer un buisiness ! Revenir au top d'une fédération ! Et tout simplement prouver qui l'on est ! C'est ce que j'ai réussis à faire ! Deux shows celà m'a suffit ! Pour vous montrez à tous, que Kurt Angle est bien au top de sa puissance. The Rock, Kishi Fatu .. voilà ceux qui ont payé. De la puissance de Kurt Angle .. DE LA WRESTLING MACHINE .. THE OLYMPIC GOLD MEDALIST .. THE BEST WRESTLER OF THIS BUISINESS ! .. Kurt Angle ! | Kurt sourît a la caméra ! | Et cette fois, les dirigeants ont enfin compris, que Kurt Angle est quelqu'un qui mérite d'être dans les Main Events ! Que Kurt Angle est talentueux. Intensity, Integrity and Intelligence ! Ils ont compris ! Oh Yeah It's True, It's True ! Les dirigeants ont mis la Wrestling Machine dans un match qui lui permettra d'arriver vers le titre, Champion du monde ! Voilà ce que je mérite, et ce que je vais bientôt avoir en ma possession ! Qui pourra m'arêter dans ce tournoi ? Chris Jericho ? Randy Orton ? J.B.L ? Non ! Aucun d'entre eux tous ne sera capable de m'empêcher d'être ce que je dois être ! THE WORLD CHAMPIONS ! Oh yeah baby .. It's Real ! I"m The Next World Champion's ! | Kurt se retourne quelques secondes et reprend. | «
...| Kurt Angle | « Mais d'abord, je devrais battre quelques sous produits de la fédérations. Randy Orton et Chris Jericho ! Voilà les deux lutteurs que je vai être obliger d'humiler a Back To Basic, tout simplement parce qu'ils ne méritent pas d'être dans un tournoi pour un titre comme celui-là. Commençons par Jericho, ce lutteur pense avoir du talent mais ils se trompent. Look At Me .. Chris Jericho ne peut rien face à celà ! A Wrestling Machine ! Son corps est trop faible, il souffrira ! He Will Be TAP OUT ! Il souffrira ! Il pleurera pour que je stoppe ma prise, que je laisse sa cheville ! Mais elle sera brisée, tordue dans tous les sens ! Et tu taperas, je gagnerai ! And You Know Why ? Because I'm Kurt Angle ! I Have Intensity, Integrity and intelligence .. and you haven't ! Et parlons de Randy Orton ! Tu penses être un briseur de carrière ? WHAT THE FUCK ?! YOU ARE BULLSHIT ! I'm Kurt ANGLE ! Je vais te briser, et ce n'est pas toi, ton RKO et ta destinée qui pourront m'empêcher de remporter la victoire ! Tu subiras le même sort que l'autre canadien ! Tu dégusteras, tu pleureras et tu me supliras d'arrêter ! Mais je vous mettrai une raclée, pour vous montrer que l'on est pas de la même puissance. Que je suis Kurt Angle, un lutteur du top, qui a tout réussis dans sa carrière et que vous êtes deux lutteurs normaux, sans le moindre talent ! And .. | Kurt est coupé ! | «
| Spectateur | « Mais vous allez vous taire ?! J'aimerais voir le combat monsieur, et si vous parlez sans arrêt ca va être compliquer ! | Il semble énervé ! | «
| Kurt Angle | « WHAT THIS SHIT ? Do You Know Who I Am ? «
| Spectateur | « Non Mais .. «
| Kurt Angle | « You Don't Know Who I Am Son Of A Bitch ? «
| Spectateur | « WHAT ? FUCK YOU ! Non Je ne sais pas qui tu es, mais j'aimerais voir lutter mon fils qui est entrain de combattre donc maintenant tu vas fermer ta grande gueulle avant que je ne te la ferme ! «
| Kurt Angle | « Ton fils ? T'apelles ca un lutteur ?! Tu te fous de ma gueulle enfoiré ? Tu as devant toi le plus grand lutteur que le monde aie connu ! Médaillé Olympique en 1996 et tu veux regarder ton fils une sous merde de la lutte sur le ring ! You are so stupid ! Et tu as dépassé les bornes ! «
| Kurt se lève et approche du type ! Il enchaine les droites, quel violence ! Il le retourne, Olympic Slam ! Part dessus son siège ! Quel choc ! Kurt est énervé et lance quelques mots a la caméra ! || Kurt Angle | « ORTON , JERICHO ! LOOK AT THIS SHIT ! VOUS TERMINEREZ COMME CE CONNARD. AU SOL A PLEURER ! I'M KURT FREAKIN' ANGLE ! AND NO BODY CAN'T BEAT THE WRESTLING MACHINE ! «
| |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Chris Jericho Vs Kurt Angle | BTB#21 Sam 24 Mai - 17:19 | |
| || Le theme song de Randy Orton résonna, dans l'aréna. Il alla au coter des commentateurs, pour comenter un match et en même temps faire la promo, de son match, de cette soirée. Il arriva et s'asseye au coter des deux commentateurs, sous une huée de la foule, puis il prit son air de psychopate et prit la parole. || || Randy Orton || Mais putain quel bande de salle chien ce public de merde ! Me huer, moi, Randy Orton, The Legend Killer. L'homme qui, lors du PPV, les a sauvé d'un règne des plus boring d'Edge et quel remerciement en récompense ?? You're All Simply Jealous Of Randy Orton ! || Commentateur || Bienvenue Randy, en ma compagnie, pour commenter ce match qui opposera Edge a un lutteur local. En attendant leur arrivés, peux-tu nous parler un peu de la cause de ta trahison, lors du Pay Per View ?!|| Randy Orton || Pourquoi j'ai trahi ce minable ?! La raison est très simple car je me suis rend du compte qu'il n'étais bien pas assez fort pour être de mon coter. Que je navais finalement pas besoin de minable comme lui, pour dominer la Pro Wrestling Federation. Je n'ai pas besoin de lui, ni du public. Car tout le monde me hue car ils savent que je suis tous simplement le plus talentueux de ma génération et de ce business, et que personne ne peut stopper ma destinée qui consiste à être le next Mister Money In The Bank. Voilà l'entrée la plus minable de toute celle de ce lutteur sans talent ; EDGE ! Regardez sa grandeur et son charisme de mouche. Il n'étais rien avant de s'allier avec moi et il sera rien depuis que je l'ai trahi because No one is BETTER THAN RANDY ORTON Because MY ACCOMPLISMENT ARE ENDLESS ! || Commentateur || Merci Randy Orton d'avoir répondu à ma question ! Comme l'a dit Randy Orton, Edge effectue son entré, sous la hué de la foule, comme a son habitude. Ausinon en entandant l'arriver du lutteur local, pourriez-vous me parlez de ce tournoi dont vous participer pour avoir la malette ?|| Randy Orton || Ce que je peux dire de ce tournoi ? C'est que je vais leur remporter because In this business, it is about making an impact. Car moi seul à le talent de remporter. Car je suis l'homme du moment. Actuellement, je suis au sommet et je ne peux cesser de devenir plus fort chaque jour. C'est pour cela que je deviendrais le nouveau Mister Money In The Bank. Car tous simplement I'm The Biggest Wrestling alive TODAY ! Vous allez vous dire pourquoi dans vos petits cerveau, mais je vais vous dire ; because I'm The Legend Killer. Je suis l'homme qui a détruit toutes les légendes de ce business. Je suis l'homme qui a envoyer Shawn Michaels, Rob Van Dam à l'hôpital. Je suis tout simplement l'homme le plus violent, actuellement. L'homme qui fait le plus souffir ces adversaires. Je les enmène, dans un enfer et ils ressortent marquer physiquement et mentalement. Car une telle destruction aucune personne, auparavant, la maitriser, mais moi je suis tous simplement le meilleur lutteurs de toutes les générations confondus. I'm The Fird Generations Of Orton. La génération parfaite car le catch coule dans mes veines. Mon père et mon grand-père étais au TOP et moi je serait au top pour des millénaires ! Ce ne sera pas ce minable lutteur de Edge ou son adversaire qui vient d'arriver qui diront le contraire. Get a look at greatness !!|| Commentateur || Ok Randy Orton ! Mais vous avez pas parler de l'arriver du lutteur Local qui se prénomme Melouu le Boulet. Quel nom tres marrant ! || Randy Orton || Surtout Pathétique et sans avenir. || Commentateur || Le match commence et les deux lutteurs s'observent et une épreuve de force s'engage entre les deux hommes. Edge prend l'ascendant sur Melouu le Boulet qui étrangement cri le mot No Life . Quel lutteur bizarre. Je vous laisse prendre la suite, Randy ! || Randy Orton || Mais Putain c'est quoi ce match de merde ! Melouu le Boulet s mets à plat ventre et gueule ; " Encule Moi. J'aime ça ". Vous appelez du catch ça ? Attendez mon match où vous verrez le meilleur lutteur en action. Vous en orez pour votre argent, au lieu de ce match de deux mecs sans talents, comme ces deux lutteurs. Edge, lui, envoie des coups de pieds sur la tête, mais Melouu Le Boulet continue a gueuler. Edge frappe comme une gamine de deux ans. Si ça serait moi, mon adversaire serait deja en train de vivre un véritable cauchemard. I'm Gonna Be your Biggest Nightmare When I Fight ! Voilà prise de finition de Edge avec son Spear très minable. Comme lui même d'ailleurs. Et pour la victoire franchement grand match à la hauteur du talent de Edge. || Randy Orton aupplaudit avec ironie || || Puis Randy Orton Monta sur le ring et tendit la main a Edge qui alla la serrer mais Randy Orton la retira et lui porta un RKO . Puis il partit et porta un Commotion Kick a Melou Le Boulet . Et pour finir il portat un Commotion Kick a Edge puis il prit la parole et prit la parole . || || Randy Orton || Vous voyez , ma petite touche a rendu le match si grandiose finalement . | Hué De La Foule | Pourquoi me hué vous ? I'm Save Us . Je vosu ai rendu ce match de minable si grandiose . Et en meme temps je voulais faire passer un message a mes adversaires a qui leur heure de retraite approche tres vite . Il peuvent aussi appeler une équipe de médecins car ils seront dans un piteuse état apres le combat . Chris t'es enfant te reconnaitront plus . Ils te rejeteront tellement que mon empreinte sera encrer sur ta face . Tu ne me manquera plus jamais de respect , au contraire I'm Gonna Be your Biggest Nightmare ! Tu as deja tenter de sauver le monde du catch de ma domination mais malheuresement je t'ai détruit tant mon talent et immense . Je n'hésiterai pas une second a te tabasser et a faire un grand pas vers la malette qui me menera tous droit vers le titre . Toi tu n'est qu'une misérable vermisseau que j'écraserai pour accomplir My Destiny .Et sa ne sera ni toi ni Kurt qui pourra la changer .E nfin je voulais dire sa ne sera pas deux minable qui me vaincront bien au contraire . Vous voyez ce que j'ai fait de ces deux idiots , se n'était qu'un échaufement . Ma puissance d'impact lors du match sera bien plus forte vous cederai tot ou tard . Because You Can Stop Randy Orton ! I'm The Youngest World Heavyweight Champion in history ! Oui j'ai accompli ce que personne n'a reussi jusqu'a maintenant , je me base sur des faits catchesque comparait a cette idiot de Kurt Angle . Ce mec ne cesse de radoter sa misérable histoire en 1996 a Atlanta j'ai étais médaille D'or au jeu Olympique . Mais c'est du passé . Moi je ne cesse d'évoluer de jours en jours alors que toi tu tu faiblit de jours en jours alors te battre sera comme boire une tasse de café . Je te ferait souffrir comme jamais tu as connu . Et je te finirai toi et Chris avec mon RKO . Cette prise qui a envoyer des milliers et des milliers de personnes au sol . Et malheuresement pour vous , vous y figurerez denouveau . Ce soir sera un grand soir ou vous verrez votre avenir d'un nouvelle oeil ! You Can't Stop The Destiny Of The Legend Killer , It's Not Arrogance It's Destiny ! || Puis il quitta le ring sous la hué pendant que les medecins soigners les deux lutteurs .|| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Chris Jericho Vs Kurt Angle | BTB#21 | |
| |
| | | | Randy Orton Vs Chris Jericho Vs Kurt Angle | BTB#21 | |
|