|
|
| Ric Flair vs Shawn Michaels | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ric Flai Invité
| Sujet: Ric Flair vs Shawn Michaels Dim 15 Avr - 10:35 | |
| Lieu : Houston Texas 7800 Spectacteurs Shawn Michaels : Le public t'adore Ric Flair : Le public veux absolument te voir et refaire tes preuves Deadline : Samedi 19 H 00 ( MAX) RP : Illimité
Bonne chance Shawn Michaels. |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Dim 15 Avr - 10:38 | |
| Je veux une belle feud claire et net, je veux que ce topic soit le meilleur de la pwf jamais fait et je compte sur toi pour nous y emmener Shawn Michaels, et je demanderai a un admin d'effacer les messsages qui ne sont pas feud, celui ci compris |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Dim 15 Avr - 11:45 | |
| HG : T'as qu'à les effacer toi si tu me comprends ^^ | |
| | | Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Dim 15 Avr - 12:41 | |
| je m'en chargerai si tu veux ^^ | |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Lun 16 Avr - 19:58 | |
| Noublie pas le speech HBK | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Lun 16 Avr - 20:41 | |
| non mais je posterais aps 2 post :/ |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Lun 16 Avr - 21:01 | |
| Ric petit changement , je posterais demain excuse moi |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mar 17 Avr - 20:40 | |
| Shawn tranquillement dans son fauteuil regardait la télévision quand tout à coup le téléphone sonne. On lui prévenait que son match allait bientôt commencer. Shawn se leva de son canapé et commenca à se préparer. Maria :Ecusez moi Shawn , j'ai entendu dire que vous allez demander un match au prochain saturday show contre Ric Flair. Mais Ric Flair est un catcheur agé , n'avez vous pas peur de ne fais que du vent dans ce match ?Shawn :
Non Todd , je ne crois pas ! Ric Flair est certainement vieux mais je le respecte. Il fait son retour à la Pwf aprés quelques temps d'absence et je ne suis pas là pour le détruire mais pour lui faire un grand retour des plus mémorable qu'il soit ! J'ai battu Chris Jericho à Wrestlemania et je ne compte mettre Flair au feu ! Mais aprés tout , Chris m'avais cherché et ca la conduit en enfer ! Je finis toujours mes rivalités par des sacrés coups de chapeaux et Jericho n'a eu que ce qu'il méritait ! D'ailleurs je crois que le prochain barbecue avec Rocky ce sera sur lui ! Oui Triple H a décidé de changer de point de vue de carrière et de quitter la DX , mais j'ai réalisé mon rêve de gosse et j'ai reformé la DX avec The Rock ! Maria :
Mais Shawn , vous n'etes pas si vieux que ca et vous allez affronter quelqu'un qui pourrait etre votre père !Shawn :
Pas du tout Todd ! Ric Flair est une légende pour moi , je le respecte comme je le ferai à n'importe qui , mais lui c'est spécial. J'ai absolument voulu lui faire son match retour car je suis un vrai fan. Mais Todd , entre lui et moi , rien ne pourras nous mettre en colère car nous avons le même niveau , peut-être pas en ceinture , mais nous avons la même méthode de combat ! Je respecte ce grand luteur qui fait son retour ce soir ! Je suis désolé de n'avoir pu faire ca avant ! Alors Ric , je vais venir dans ce ring rien que pour toi ! Maria :
Peut-tu nous parler de ton wrestlemania et de ta carrière ici ? Shawn :
Et bien ici j'ai eu une assez grande carrière. j'ai affronter les meilleurs mais j'ai eu pas mal de bas. Mais mon Wrestlemania a réussi à tout remonter ! J'ai vaincu Jericho mais il aura sa revanche ! Mais maintenant je suis contre Shane ! La rebellion n'existe plus pour moi ! Je veut détruire Shane comme je l'ai fait avant ! Oui Shane , je ne te l'avais pas dit mais c'est officiel , Shane tu es a moi comme avant ! Bon maintenant Flair m'attend ! Shawn part et marche un peu dans les couloirs quand il rencontre Randy OrtonShawn
Hey Randy ! Comment ca va mec ?Orton
Trés bien Shawn merci , j'aimerais te demander si tu allais vraiment aller sur le ring ? Ric a l'air déterminer que jamais.Shawn
Je vais déjà aller le voir quelques minutes mais je viendrais et on fera un super Main Event !Orton
Bon j'y vais j'ai mon match ! Shawn regarde partir Orton et s'en va à son tour et rentre dans sa logeVince
Je t'attendais Shawn. Tu m'as battu dans un Street Fight , tu as battus Jericho , tu va certainement battre Shane , j'avoues tu es plus fort que moi Shawn ! Tu as paré tous mes plans ! mais ce n'est pas fini entre nous !!Shawn
Vince , je suis le plus fort tu le sais bien ! Mais ce soir tu auras un de tes plus beau main event ! Mais ce soir , tu verras une nouvelle fois le Heartbreak Kid gagner !Vince
Je ne crois pas car ce soir je ferais tout pour te faire perdreShawn
Et bien c'est ce qu'on verra ce soir ! Shawn regarde Vince quelques secondes et part en direction des couloirs. Shawn tombe sur Triple H en train de vaguement discuter avec Shane et Vince.Shawn
Salut les gars , tient je vois que notre cher amis Shane est présent , alors vous parles de quoi ?Triple H
Et ba là tu va rigoler mais là on parlais justement de toi et de ton PPV , mais on avait fini depuis longtemps et on parlait du DVD de Vince ! D'ailleurs montre le à la caméra ca fera de la pub.Shawn
Mesdames et messieurs voici le DVD de notre cehr amis Vince McMahon qui à rejoins The Show Killer . Bon c'est pas tout mais je dois y aller. Shawn passe à côté de Vince et de Shane ainsi que quelques membres de la sécurité et avance dans le couloir en regardant partir Shane et en le suivant. Puis il passe par une porte et Shawn l'attaque sauvagement.Shawn aretté par la sécurité est relaché plus loin , il décide donc de rentrer dans le ring aprés quelques minutes d'attente. * I Think I'm Cute *Shawn Michaels rentre sous le titantron , il apparait fier et confiant , le seul soucis est qu'il entre pendant un match . Christian Cage et Styles regardent Shawn qui entre dans le ring Shawn fait le tour et s'installe à la table des commentateurs.Shawn s'installe à une chaise libre et regarde une ceinture posé sur la tableJim Ross
Mesdames et messieurs nous sommes ce soir en compagnie de Shawn Michaels pendant un match pour le titre de la Pwf. Shawn est avec nous pour noous parler de sa suite de carrière et de son main event de ce soir ! Todd
Oui mesdames et messieurs ce soir Shawn est venu nous apprendre quelques nouveautés comme dans l'interview plus tot dans l'émission !Shawn
Et bien ce soir je ne dirais grand chose ! A part que ce soir préparez les magnétoscopes car ce main event sera de feu ! Le retour de Ric Flair promet d'être incroyable ! Mais aujourd'hui je viens parler de ma carrière ! J'ai reformé une sorte de Heartbreak Tyme avec Randy Orton , The Show Killer ! Randy et moi allons nous attaquer aux titres par équipes , voilà pourquoi j'ai demandé à mettre ce titre sur la table ! Il sera bientôt à moi et à Orton ! Mais à part la rivalité contre Chris Jericho qui s'est mal fini pour lui , je commencesà entamer une nouvelle rivalité contre Cm Punk , Jericho aura une revanche et Shane McMahon , j'aurait sa peau ! Mais tout ça sera fait aprés ma victoire aprés 4 défaites pour les titres par équipes !Shawn partit de la table aprés la fin du match de Cage. Il se prépara dans sa loge mais aucune caméra ne fut accepté. La salle s'éteignit et des billets tombèrent sur le ring . La salle fut plongé dans le noir et des lumières vertes pâles s'allumèrent sur le public quand tout à coup * Here Come The Money ! *Shawn rentre dans le ring et enlève le T-Shirt Shane'O Mac. Il crache dessus avant de le jeter sur la rampe et d'enlever sa péruque et dit :Mesdames et messieurs , ce soir je suis là pour affronter The Nature Boy mais je suis aussi ici pour embéter Shane ! Alors rien que pour lui j'aimerais montrer le prochain PPV , Backlash , avec un de ses plus grand match !
Shane je veut ta peau et je l'aurais à backlash que tu le veuilles ou non ! Ce match est signé mais ce soir je détruirais Flair pour te prouver que je peut te battres Shane !! J'ai anéanti le complice de ton père , jericho dans un Inferno Match ! J'ai détruit Vince dans un Street Fight. Et toi Shane , je décide que notre match sera un match en cage ! Mais ce soir , je serais respectueux , et j'attendrais Flair ! HG : excusez moi c'est tout petit mais il me faut du temps avec mes devoirs :/ dites moi si les photos marchent parce que je suis pas sûr
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:00, édité 7 fois |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mar 17 Avr - 20:42 | |
| Les photos ne marchent pas, certaines ... | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mar 17 Avr - 20:45 | |
| c'est ce que je pensais , bon je vais les changer |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mar 17 Avr - 21:01 | |
| Elles y sont toutes ? N'oublie pas d'enlever les messages vince |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mar 17 Avr - 21:27 | |
| C'est bon oui ! Par contre,tu répond a Maria en disant "Todd"^^ |
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mar 17 Avr - 21:35 | |
| laisse moi du temps pour repondre ^^ | |
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mar 17 Avr - 21:41 | |
| je viens de lire, pourquoi tu m'en veux autant avec Shane, je n'ai pourtant rien fait ? ^^
En plus je suis dans ta loge, qu'es ce que je vais bien pouvoir faire ? ^^
J'ai plein de temps devant moi et j'ai blindé d'idée pour le retour, je te repond rapidement, peut etre aujourd"hui mais plus demain, car j'ai enormement d'idée lol | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 10:50 | |
| xD je jout ma gimmick à fond et j'avais envie de t'affronter à backlash. Oui excusez moi mais j'ai changer de photo aprés et au début il y avait todd .
Mais pourquoi TU répondras Shane ? ^^ |
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 11:47 | |
| HG : Pourquoi tu veux que je te fasse perdre alors qu'on est dans la même team ? xd | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 12:27 | |
| ba y'a toujours eu une tension entre shawn et vince mais bon :S |
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 12:30 | |
| HG : Non mais après tu dis, voici le nouveau membre de la Show Killer ^^ | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 13:48 | |
| HG : Ouais je sais cest pas logique mais j'avais aps ebaucoup de temps |
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 13:49 | |
| HG : Ouai, t'a du faire avant, et l'autre partie, après ... | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 14:04 | |
| |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:34 | |
| hg : je poste ^^ A Wrestlemania...Tout le public est debout en entendant Triple H et Batista dans le ring qui sont en train de se parler, avec une tention enorme avec un public en plein delire. Soudainement, on attend la musique de Batista qui part et ensuite celle de Triple H, qui nous a annoncer sans doute un match exeptionnel pour ce Wrestlemania, le premier de la PWF. Ce match sera surement l'un des main events de cette soirée et meme si il ne l'est pas, surement l'un des plus grands matches de ce show qui velera surement la vedette, du a ces catcheurs extremement entrainer et un Triple H desireux d'avoir une fois un nouveau titre de la PWF, mais un Batista qui fera tout pour le garder. Le public qui est assis depuis plus d'une demie heure a avoir ecouter ces deux catcheurs exeptionnel en train de se casser les paroles et a montrer qui a raison et qui est le plus fort attend avec impatience ce qui va se passer. Le match de Batista et Triple H fut exeptionnel, avec un Batista epuisser, qui, apres le match qui retourna dans les backstages, il y a maintenant quelques secondes suivit d'un Triple H en sang qui le suivit ensuite. Le public est devenu assez calme apres avoir donner tout ses cris dans ce match intense en prise de finition et en suspence, un match qui a durer plus de 25 minutes, et presque meme une demie heure de combat. Les premieres videos de ce match sont deja sur le site internet de la PWF et les certains fans predirent deja que ce match a voler la vedette et qu'il meritait d'etre le main event de la big soirée de la PWF.
Mais pour cela, nous devons attendre le main event, Brock Lesnar vs Christian Cage qui nous promet surement plus un match de technique que de puissance. Le public se leve rien qu'a l'annonce de ce match mais avant cela le titantron s'allume et nous nous retrouvont dans le parking... Une limousine arrive doucement dans ce parking, et s'arrete, ensuite le chauffeur de cette limousine descend, et ouvre la porte arriere et c'est Ric Flair qui en descend !!! Le public se leve comme rien pour celebrer cet homme, 16 fois champions du monde !!! Ric Flair est la, il entend le public qui commence a crier whoooooo, ce cri que on n'a plus entendu depuis pas mal de semaine et meme des mois ! Ric Flair regarde autour de lui, et continue a entendre le public qui fait son chant et il attrape un petit sourire montrant qu'il est content, content de ne pas etre oublier et toujours considerer a ce qu'il etait avant et restera, une legende... Ric Flair dans son peignoir bleu avance et se dirige vers les backstages la ou deja un journaliste l'attend et fait deja quelques photos mais ce dernier le regarde et commence a courrir apres, et le journaliste s'enfuit. Il continue son chemin mais cette fois ci, une chaise de tele arrive avec un cameraman pour l'interviewer, et Ric Flair accepte...
Interviewer : Bonjour Monsieur Ric Flair ! Nous sommes de la chaine MBC, et nous avons été directement informé de votre retour dans les backstages qui le savait tous, nous etions dans le show pour retransmettre le spectacle mais depuis que notre cameraman a su que vous fesiez votre retour, du aux rumeurs dans la direction de Destruction X et de Shoot Out, nous avons mener notre petite enquete pour savoir si vous revenez vraiment apres une assez longue absence je dois quand meme le dire. Es ce que, Monsieur Flair, etes pret et acceptez vous de faire une interview exclusivement sur la chaise MBC ici et maintenant directement retranscrit sur notre chaine tele en direct et aussi via le titantron de Wrestlemania ?
Ric Flair : Oui j'ai pas mal de temps libre aujourd"hui, pour les nombreux fans qui voulais me voir faire un match, je suis désolé de leurs dire que ce ne sera pas aujourd"hui ! Je ne me suis pas preparer a faire un match pour ce grand show, PWF Wrestlemania, j'etais chaud mais vous savez, ce n'est pas tres grave, des Wrestlemania, j'en ai deja fait tellement que voila, c'est pas pour un raté que je serai malheureux ! Et puis j'ai deja fait une apparition en ce moment, c'est deja bien, je montre que je suis ici, et qu'elle appartion, j'annonce au monde que je fais mon retour aujourd'hui !
Interviewer : Bien dommage que vous ne fesiez pas de match, le public aurait bien ete content ! Sinon alors, j'ai une petite question a vous posez, que venez vous faire ici, si vous n'avez pas de match ?
Ric Flair : Ben c'est simple. Si je suis venu ici, c'est pour quand meme faire une petite apparition, et qu'es ce qui est mieux que de faire une petite apparition a Wrestlemania, le grand show de l'année et en plus une année pas comme les autres, puisque je suis dans le parking du stade ou il y a toujours 80 milles personnes qui sont venu assister a ce show exeptionnel mais plus exeptionnel que vous pouvez le penser, je suis tres heureux d'etre ici, vous ne pouvez pas imaginez l'effet que ca me fait, surtout comme vous pouvez l'entendre, des whoooooooooo qui resonnent dans toutes l'arena, si fort que je l'ai entend directement dans le parking. Sinon, l'autre raison que je suis venu ici, c'est pour voir la direction de la PWF, afin de savoir ce que je ferai dans les prochaines semaines et signer aussi un nouveau contrat, ce sont eux qui m'ont proposez de venir aujourd'hui, mais je leurs avais dit que j'hesiter a venir, mais ma passion preferée est le catch evidemment, je suis né pour faire ca car je suis le plus vieux de la fédération, et je suis encore bien capable de gagner quelques titres. Je pense que revenir un peu en surprise leurs feront bien plaisir, et je crois que je vais signer un contrat de plusieurs mois avec la compagnie, et j'espere pouvoir debuter directement dans le prochain show, un show qui sera sans doute exeptionnel puisque nous serons dans le retour avec le grand PWF Saturday Show, celui que j'ai surtout connu en capturant le titre par equipe avec mon veil ami The Rock. Je me souviens encore de toute ses actions et j'ai l'impressions que c'etait pas plus tard que une semaine, mais non, c'est deja passé depuis lontemps, et je peux presque dire maintenant l'epoque meme. Mais j'en ai connu d'autre bon moment, mais je vais pas tous les raconters, mais arretons de parler de passé car je suis surtout venu pour mon futur et d'apres deja une discution il y a une semaine, je les avais contacté afin de leurs avertir que des que mon contrat soit signé, que je fasse immédiatement un match pour le premier retour du PWF Saturday Show. Et c'est la que on m'a proposé une offre que je ne peux refuser.Interviewer : Bien, merci de cette reponse, mais une question vient subitement de sortir de ma tete, que fesiez vous alors toute cette absence et pourquoi vous vous etes absenter aussi longtemps, surtout que vous assurez lors de ces moments a Destruction X ! Pouvez vous nous en expliquer la raison si ce n'est pas trop personnel ?Ric Flair : Non, non, ce n'est pas si personnel que ca, et puis je suis de bonne humeur puisque c'est mon grand retour, mais a force de le dire, cela fait deja peut etre 15 bonnes minutes que je suis en train de vous parlez, alors que le show est en train de se derouler, je n'ai surtout pas envie de rater le main event car deja, j'ai deja rater le premier main event, je suis arriver en retard, a cause de mon chauffeur mais ce n'est pas grave, j'aurai l'occasion de revoir ce match tout a l'heure, mais pas en direct, mais le main event, celui la, je ne veux pas le rater et je me demande vraiment qui va etre champion mais comme on dit, wait and see ! Mais rentrons dans le vif du sujet ! Le fait si j'ai eu une longue absence, c'est deja parce que mon contrat arrivait vers la fin et que j'etais assez fatigué du a ma series de match qui fut tres important et je devais aller me rendre dans les tournée dans le monde entier car je savais que pas mal de fan etaient influencé par venir acheter le ticket du show de la PWF afin de me voir et enfin celebrer les whooo ! Rien que pour cela, pour faire plaisir au fan, je venais, mais je cachais mon epuisement, je souriais mais j'etais tres fatigué et je me suis servit de la fin du contrat afin d'arreter un peu ma passion. Vous savez, j'adore ma passion mais la santé est plus importante ! Car si je n'ai plus de santé, comment vais je pratiquer ma passion ? C'est une bonne question et vous en connaissez la réponse ! C'est pour cela que j'ai pris quelques vacances au bord de la mer et m'amuser un peu et enfin profiter du temps libre que j'avais. Car a la PWF j'avais un temps tres chargé ! Mais durant ce contrat, j'ai signalé que je voulais un contrat beaucoup moins chargé afin de prendre plus de temps pour ma famille. Il n'y a pas que pour ma santé que j'ai pris des vacances vous savez... J'etais tout le temps occupé a la PWF, mais ce ne sera plus vraiment le cas cette fois ci, mais je n'avais pas de temps libre afin de passer du temps avec ma famille. Meme si le catch est ma passion, j'aime bien aussi passer du temps avec la famille, c'est normal non ? J'ai louer une petite maison au bord de la mer, et j'y ai passer toutes mes vacances, pendant mon absence a m'occuper de ma famille et m'amuser avec eux ! Mais ce n'est pas tout, car ma famille, je peux la voir a la PWF, j'ai profiter de mon absence pour soigner une petite blessure que j'avais eu a la jambe lors d'un match que j'avais fait a Destruction X, mais je ne me souviens plus de quel match, j'en ai fait tellement, mais j'avais continué a me battre avec cette petite blessure qui a finit par devenir de plus en plus grave et j'ai quand meme mis 3 a 4 semaines afin de la retablir completement ! Mais tout cela est fait, je suis bien pret pour revenir a la PWF, je suis d'abordant d'energie et le fait d'avoir passer ces mois avec ma famille ma fait du bien et ma fais que je suis tout le temps de bonne humeur et je vais montrer au catcheur de la compagnie que je suis de retour ! Je conseille surtout aux champion de se tenir a carreaux car je vous rapelle que j'ai le droit a un match de championnat qui normalement aurai du se passer a Wrestlemania, mais comme je suis parti, j'aurai le droit a l'utiliser a un autre moment ! Car je vous le disais bien, j'etais peut etre fatiguer mais ne croyait et se serai une enorme erreur de la faire, de croire que j'etait fatiguer avant ! Non, je l'etais peut etre mais la volonté et le courage que j'avais et que j'ai toujours avait fait que je ne sentais plus la fatigue venir dans mon corps, elle ne me fesait plus d'effet, un peu comme la douleur lorsque on est ennervé ! La douleur, ca fait mal, mais une fois que on s'ennerve complement, cette douleur, on ne la sent plus, tu peux tapper autant que tu veux, tant que tu ne vas pas te calmer, cela ne t'effectera pas, et bien pour la fatigue, pour moi, c'est absolument le meme, mais tel la douleur et l'ennervement, une fois calmé, la douleur reprend, et bien la fatigue a le meme processus, c'est pourquoi a un certain moment, j'ai du me reposer un peu et en profiter pour soigner mes blessures. Donc les champions, ne faites pas ces erreurs, ne croyer pas que je suis un fatigué et un retraité des rings sinon vous pourrez perdre comme beaucoup l'ont fait, de plus que vous les connaissez surement ! Des erreurs, sont des chosses fatale pour toi reussir ta carriere, evidemment, tout le monde fait des erreurs, moi j'en ai fait, qui m'ont couté tres chers, et bien la conclusion de cette erreur, c'est le fait que j'ai perdu face a une equipe les moins connues peut t'on dire, la Brain§Body ! Moi qui etait invincible, a ete battut par ces deux inconnus et detesté du ring ! De plus, mon cooequipier n'etais pas n'importe qui ! Je vous ferais remarqué que je tenais avec la legende, The Rock ! Nous avons perdu tout les deux chers, moi j'ai perdu mon invicibilité dans ce show et j'avais affronter de grand catcheur comme mon tout premier match a la PWF, face a Kane, je m'en souviens... Et bien mon erreur, je n'avais pas perdu que mon invincibilité, mais aussi mon championnat par équipe ! Mais au moins, je suis fier d'avoir perdu un peu d'ego, et me rendre compte que des jeunots et beaucoup moins expérimenté peuvent battre des grands du ring, qui ont fait des centaines et centaines de match. Mais revenons ou je parlais des actuels champion, je ne sais pas si d'ici la soirée, il y aura des nouvelles tete couronnée, en parlant de ca, je ferai mieux apres d'aller voir les resultats entre HHH et Batista car je suis certain que un nouveau match est en train de se finir, donc je me depeche ! Je rapelle aux champion ou nouveau champion que j'ai le droit a un titleshot face a n'importe qui, car j'ai gagné le royal rumble, j'espere que vous vous en rappelez, donc faites attention, mais je n'en dis pas plus, car cela ne sert a rien a me posez la question... Non je ne sais ce que je compte faire comme objectif, il faut deja que j'entretienne une discution avec la direction et des prochain plan que j'aurai avant de parler futur. Mais les champions, je le redit une dernieres fois, attention a votre titre, je pourrai m'attaquer a n'importe qui et n'importe quand je le souhaite. Mais en tout cas, pas la semaine prochaine puisque j'ai un match, donc vous etes deja en paix pendant une semaine !Interviewer : Merci a vous pour cette breve interview, mais il y a maintenant une reponse que j'aimerai absolument savoir et que vous n'avez pas vraiment pas bien preciser, nous avons bien tout compris a part quelques mots de votre part, que dites vous part, on m'a proposé une offre que je ne peux refuser ? Voila je vous demande cette question et apres nous vous laissons tranquille car nous aurons su pourquoi ce grand retour maintenant et pour quelle raison. De plus que nous supossons que vous avez beaucoup de chose a faire et a regler en ce qui concerne votre contrat qui faudra renouveller. |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:35 | |
| Ric Flair : Oui en effet, je n'ai deja malheuresement plus de temps assez a vous consacrer en regardant ma montre, mais je compte bien montrer que je suis deja de retour aujourd'hui et je vais vous repondre, pour ensuite parler avec la direction. Qu'es ce que j'entend dire par, on m'a proposé une offre que je ne peux refuser, et bien durant mon appel telephonique il y a une semaine, j'ai annoncé que je voulais un tres bon match lors de ce PWF Saturday Show, ce retour tres attendus, et bien sachez que la semaine prochaine, je vais le dire qu'une fois alors ecouter bien, j'affronterai The Heartbreak Kid Shawn Michaels ! J'en suis tres honnorer et rien de tel qu'un adversaire ainsi afin que je retrouve tout mes moyens. Quand je parle de mes moyens, vous savez, je me suis entrainer comme un fou pour continuer a garder ma condition physique, mais plus nous sommes vieux, plus nous devons faire d'exercice pour garder cette condition. Faire des pompes, des abdos et utiliser des machines, avant, je n'avais aucun mal a le faire, maintenant non plus, non croyez pas ca, je me suis assez mal exprimer, mais ce que je veux dire, c'est que je dois faire beaucoup plus d'exercice afin de garder ma forme, la force que j'avais dans ma jeunesse et sachez que c'est tres dur, mais j'y suis arrivé ! J'en suis tres tres fier de cela et je compte montrer a tout le public que l'ancien Ric Flair et la, et ce soir la, nous ne verrons pas de nouveau Ric Flair, mais tout simplement l'ancien, celui qui a une resistance et une volonté a gagner incroyable ! C'est pour cela que je suis heureux d'affronter Shawn Michaels, ce gars, je sais bien que il me donnera du fils a retordre, et je sais tres bien que il m'a deja battut, mais il sait tres bien aussi que je l'ai deja battu et mis a terre. Shawn Michaels est un homme exeptionnel, un homme bourré de talent et je ne doute pas en ces capacités pour devenir le second Flair dans plusieurs année... Mais je dois lui dire maintenant, lui qui regarde surement cette interview dans les backstages, que je ne suis pas encore haas been que je le serai quand je l'aurai decider, donc pas tout de suite, prendre la place de legende, prendre la place d'un second Ric Flair, ce n'est pas encore fait, je te previens ! Ce match face a l'Icon, sera la semaine prochaine, un match formidable, je l'espere, car Shawn Michaels a aussi de la volonté et ne va pas abdiquer aussi facilement, je le respecte cet homme, il a l'etoffe d'un champion ! Mais bref, je ne suis pas la pour l'idoliser, car c'est moi l'idole dans cette federation, mais mon match face a Shawn Michaels, est pour moi, une sorte de defi afin de savoir si je suis vraiment bon pour sortir de la PWF, ou montrer au quelques fans qui doutent en moi de montrer que je suis toujours a la hauteur afin de devenir champion ! Maintenant, je suis désolé mais je dois vous dire que l'interview est finie car je compte bien faire signer mon nouveau contrat a la PWF et regarder le main event de Wrestlemania que je n'ai pas envie de rater. Car a mon avis, ce main event, Christian Cage contre Brock Lesnar sera l'un des meilleurs match. Enfin, je ne sais pas predire l'avenir mais seul lui nous le dira !
Interviewer : Bien Ric Flair, merci a vous pour m'avoir donner a moi et a tout nos chers et fideles telespectateur nos impressions de votre retour avec aussi surement l'un des matches les plus attendues de la semaine, un Ric Flair vs Shawn Michaels qui sera surement inoubliable et nous serons la pour vous regarder ! Merci a vous monsieur Ric Flair pour avoir ete aimable a repondre a mes questions assez indiscrete. Et bien voila chers telespectacteurs, c'etait MBC avec une grande interview de Ric Flair !
Dans le ring, a la soirée de Wrestlemania...
Jim Ross : Oh my god, vous avez vu ? King vous avez vu, nous sommes en train d'assister au grand retour de Ric Flair ! C'est incroyable ! C'est dommage que on n'a pas pu le voir un peu plus, nous l'avons vu meme pas une minute ! Nous sommes un peu decu comme le public de ne pas pu le voir encore un peu plus longtemps que prevu, je trouve cela vraiment dommage ! Mais en tout cas, c'est annoncé, le grand retour officiel de Ric Flair dans le prochain PWF Saturday Show ! Ce show qui s'annonce exeptionnel puisque nous avons le retour de Ric Flair face a L'Icon Shawn Michaels, l'idole de la foule, que fera t'il face a Ric Flair ? Beaucoup de gens se le demande... Mais quel show, j'ai du mal a en croire mes yeux...En meme temps, c'est un bon coup de pub pour la federation, et puis vous savez, revoir Ric Flair me rapelle l'ancien PWF Saturday Show bizarrement, je ne sais pas pourquoi. J'ai vraiment aimé l'innovation qu'il y a eu quand le public la vu, c'etait incroyable, tout le monde s'est levé, mais y a pas a dire, tout le public et meme nous, nous y attendions vraiment pas ! Mais apres tout, c'est normal, c'est Wrestlemania ! Mais bon, il faut que je gere mon bonheur, car nous sommes en plein du debut du match Jericho vs Shawn Michaels, l'homme qui va affronter dans un inferno match et cela tourne deja au mal !
Jerry Lawer : Taisez vous a la fin, nous sommes en plein de le match Shawn Michaels et Jericho dans un inferno match, vous vous en rendez compte, un inferno match, et moi je ne veux pas rater une seconde de ce match, meme si c'est vrai que j'ai du mal a cacher ce que je ressens pour le grand retour de Ric Flair, l'homme qui a deja été plus de 16 fois champion du monde et qui a deja remporter plusieurs fois le titre par equipe dans des federations differente, dont 2 qu'il a eu a la pwf, aussi le titre intercontinental capture cette fois ci a la wwe, meme moi qui est une legende qui catche encore, je n'ai plus cette vivacité pour faire des matches comme lui il fait, qu'il soit intense ou bien qu'il soit hardcore ou bien encore du beau catch. Je ne sais plus faire comme lui, cet homme est extraordinaire, mais la question que je me pose surtout, c'est de savoir si il va utiliser son title shot pour Wresltemania bientot ! Ric Flair a deja vaincu Batista mais aussi Triple H ! En tout cas le World Heavyweight Champion a interet de faire gaffe a ses fesses, mais il y a aussi Chrstian Cage et Brock Lesnar qui doivent faire attention, le match qui aura lieu en dernier, sera surement formidable. Mais revenons en et commentons le match Shawn Michaels et Jericho si vous le voulez Ross !
Jim Ross : Oui, et puis en meme temps, je me souviens encore des rivalités entre Shawn Michaels et Ric Flair dans les année 2003 et 2004 lorsque Triple H et HBK s'affrontait pour une guerre sans pitié, Ric Flair etait toujours la pour aider son proteger afin qu'il garde la ceinture et puis il a eu des moments inoubliable. Mais quel match je peux dire encore une fois, ces deux hommes vont surement nous promettre un match que on ne pourra pas oublier de ci tot, car comme je connais Shawn Michaels, nous savons bien qu'il a accepter le defi mais il ne compte pas se laisser faire et se faire battre par un homme qui a bien plus que 10 ans de difference, Ric Flair qui a, nous pouvons le rappeller quand meme 57 ans et tout ses dents. Le match sera surement magnifique et je ne sais pas qui donner vainqueur car Shawn Michaels a une volonté de gagner aussi grande que Ric Flair et une resistance non pas des moindres et je ne vois pas Michaels abandonner en plein millieu du ring face a une prise de soumission, car nous savons tous que Ric Flair est un grand specialiste des prises de soumissions, notamment la legendaire prise en 4 utilisé par pas mal de personne et notamment Triple H qui l'utilise assez regulierement et que on a pu voir le faire a l'oeuvre tout a l'heure face a Batista. Et Michaels a une volontée énorme, mais Ric Flair n'a que cette prise qui lui permet pour la plupart du temps de empocher la victoire, a part ses techniques de triche mais sinon, de plus, HBK lui a l'arsenal idéal pour mettre a terre l'homme le plus titré de cette federation mais je ne vois pas Ric Flair perdre durant son retour, vous voyez faire ca King ? Comme l'Undertaker, l'avez vous vu perdre quand il fesait son retour, c'etst du jamais vu ! C'est pour cela que ce match s'annonce l'un des plus incroyable de l'année, mais arretons de parler un peu de ca car Chris Jericho vient de porter une puissante prise sur Shawn Michaels qui souffre abondamment...
Pendant ce temps, Le Nature Boy Ric Flair continue son chemin et rejoint les backstages de la PWF, la ou il rencontre des catcheurs et leurs dis bonjour. Ensuite il va dans les vestaires la ou il regarde la télé avec d'autre catcheur et regarde le match entre Shawn Michaels et Chris Jericho. Ric Flair regarde le match intentionnement et Michaels finit par gagner le match tandis que Chris Jericho a le dos en feu. Ric Flair a un petit sourire montrant qu'il est fier d'affronter ce catcheur. Ric Flair regarde ensuite le main event de la PWF et passe une bonne soirée avec tout les catcheurs content de son retour. Juste aprés le main event entre Christian Cage et Brock Lesnar pour le titre de la pwf, Ric Flair marche dans les backstages et rejoints la direction afin de renouveler son nouveau contrat. Apres quelques minutes, Ric Flair vient de renouveler son contrat et lui et la direction se dirige pour la grande fete de PWF Wrestlemania et feter son grand retour...
Pendant la soirée de Wrestlemania
Pendant la soirée de Wrestlemania, Ric Flair arrive pour la fete mais des fans lui demande de signer des autographes, des t-shirt ou des casquettes, ce qu'il fait avec enthousiasme, ensuite quand la foule est partie, Ric Flair joue aux jeux video et teste le nouveau PWF 2008 avec Chavo Guerrero et Mister Kennedy. Il joue mais Chavo finit par gagner le triple menace en fesant le tombé victorieux sur Mister Kennedy, ensuite, des testeurs de jeu video arrive dans la salle et demande a Ric Flair si ils ne peuvent pas lui faire une petite interview sur le nouveau jeu PWF 2008 afin de y faire un article dessus et faire en meme temps une petite pub pour le Nature Boy. Ric Flair accepte la proposition et les testeurs les posents des questions...
Testeur : Vous qui avez jouer a ce jeu vidéo, savez vous que tout d'abord THQ sur lequel, ils collaborent avec la PWF depuis le PWF 2007 a maintenant le PWF 2008 est un grand succes ? En effet, le PWF 2007 s'est tres bien vendu dans l'Amerique tout partout et c'est vendu bien plus que prevu lorsque il est sorti en Europe, il s'est vraiment bien vendu et s'est imposser comme un des tres bon jeu de combat... Le saviez vous ? En tout cas, nous, nous n'allons pas faire deux fois la meme erreur, nous n'allons pas cette fois ci passer devant une telle ocassion de rater un de ces jeux. Voila donc la raison pour laquelle nous voulons faire un article de plusieurs pages qui sortira la semaine prochaine en en magazine et une appreciation lorsque nous jourons avec. Nous avons simplement une grande questions a vous posez, qu'es ce que il y a de nouveau dans ce jeu que l'année passée il n'y avait pas ? Ah j'allais oublier, je tient compte de dire aussi que cela va aussi faire un bon coup de pub a la PWF car je tient a vous precisez que ce reportage passera a la télé, j'espere que ceci ne vous posera aucun probleme et que on ne vous derange pas sinon nous pouvons tout arreter si vous le souhaiter vraiment, sinon nous pouvons commencer ? Ben j'ai deja dis ma premiere question, mais je la redis, trouvez vous qu'ils y a des changements dans le nouveau PWF 2008 et des ameliorations techniques et graphiques du jeu ?
Ric Flair : Euh,... Non, ne vous en faites pas, vous ne me deranger absolument pas, et apres tout, c'est Wrestlemania, vous savez bien que apres le show, c'est toujours la fete non ? Vous ne voulez pas un imperitif avant de commencer l'interview ? Car j'en ai deja fait une il y a presques deux heures et bon... Vous n'avez pas le temps, bon ben c'est pas grave, moi j'ai tout mon temps. Alors pour repondre a votre question, le PWF 2008, je n'y ai joué qu'une partie que j'ai perdu malheuresement tout cela a cause de Kennedy ! Mais cela m'empeche pas de remarquer qu'il y a une amélioration graphique du jeu qui sortira sur X Box 360, pour la PS 2 je ne sais pas mais sans doute... Il y a aussi plus de realité dans le jeu et evidemment, le jeu est actualisé avec l'avenue du rooster de Shoot Out et de Destruction X dans le rooster ainsi que leurs ring respectif, mais aussi leurs ppv, d'ou cela, il n'y avais pas avant. Il y a egalement plus de catcheurs a controler par rapport a avant, car il me semble qu'avant il y en avait une petite vingtaine alors que maintenant, nous ne sommes pas loin des 50 catcheurs a prendre, dont les meilleurs du rooster ! Il y a aussi une net amelioration pour jouer au jeu, plus de facilité et beaucoup plus de possibilité afin de pouvoir faire plus de prise. Une toute nouvelle representation et des nouveaux types de match exclusivement a la PWF comme les terribles match Hardcore Ladder match, et bien d'autre mais je n'ai pas pu les testers, ce qui rend le jeu plus attrayant. Nous pouvons prendre aussi de nouvelle arme que nous avons vu souvent a la PWF, des chaises et des tables, maintenant nous pouvons prendre du barbele et d'autre encore. Ben sinon c'est tout ce que j'ai vu de nouveau, car je n'y ai pu que jouer une fois, mais je peux vous dire que il est nettement meilleur que le 2007. En gros, si vous avez aimé le PWF 2007, vous aimerez le nouveau PWF 2008 ! Ah oui, il y a aussi de nouveau mode de jeu, comme le mode manager un peu rater nous pouvons dire du 2007, les editeurs de THQ, on peut voir qu'ils en ont pris vraiment conscience et l'ont completement ameliorer, avec des scenario et des cinématique inédit, on peut faire plus de choix et les rivalités sont ameliorer et d'autre detail que j'ai pas pu voir aussi. Sinon au passage, le mode carriere a été modifié et n'est plus comme le 2007. Les scenarios sont maintenant a choix multiple et vous pouvez choisir ce que vous voulez faire, et ce choix comptera beaucoup pour votre carriere future, et vous pouvez jouer presque 5 ans de carriere avant que les memes choses se reproduise, alors qu'avant, la carriere etait assez monotone, surtout quand on etait champion. Les entrées, j'ai pu remarquer etaient plus longue et le public etait mieux dessiné... Bah il y a encore des trucs que je n'ai surement pas du preciser, comme le fait de creer des catcheurs, nous avons le droit a plus de vetement et plein d'autre truc. Le systeme d'indicateur de puissance a changer aussi, on peut le controler a sa maniere ce qui rend aussi le jeu plus reel et satisferont les gens qui veulent de long ou de court combat. Mais il y a aussi... |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:35 | |
| Testeur : Heeeu, desolé de vous couper mais je pense que nous avons assez de renseignement sur ce sujet et sinon merci Ric Flair, nous en prennons note, donc vous essayer de me dire que le jeu est bien mieux que celui de l'annee passée avec une amélioration nette de tout les catcheurs et l'ensemble mais aussi le contenu. Nous ne regrettons pas d'etre venu ici monsieur Ric Flair. Nous avons pris note de vos commentaire mais nous aimerons aussi interviewer d'autre personne du rooster de la PWF afin d'avoir d'autre commentaire a mettre sur notre contenu qui passera surement dans les jours a venir sur la télé. Nous vous remercions de cette tres grande collaboration et de votre longue interview afin de montrer aux gens ce formidable jeux, car plus ils connaissent beaucoup d'information sur ce sujet, plus ils vont avoir envie de l'acheter et nous esperons pour vous que ce jeu fera a carton mais nous n'en doutons pas. Mais le temps passe et nous allons interroger d'autre personne, mais aussi, nous vous disons merci d'une facon personnelle car peut etre grace a vous, nous allons avoir surement une petite promotion par notre patron car il ne pourra aimé et non detesté ce compte rendu ! D'ailleur, je tient a annoncer que ce jeu sortira en Amerique pendant le mois de juin et au mois de juillet ou aout pour les europeens.
Ric Flair : Oh mais de rien, et tant mieux pour vous si vous avez une promotion, je serai tres heureux pour vous mais desolé, une faite m'attend !
Les testeurs interrogent d'autre personne pour le PWF 2008 et a la fin de la fete, Ric Flair retourne dans le parking un peu decu que cela se finit si vite. Ric Flair attend quelques secondes et contacte son chauffeur qui arrive quelques minutes apres. Ric Flair pense encore a ce grand week end de wrestlemania qui vient de se terminer mais il n'a a peine le temps de penser a ces grands moments que le chauffeur est deja la et Ric Flair monte dans la limousine qui finit par quitter le parking afin de rejoindre son hotel...Le soir du PWF Saturday Show...
La salle est electrisée pour le tout debut du nouveau Saturday Show. C'est apres un certain moment d'attende que nous voyons Ric Flair se trouvant dans la rue juste a coté du stade ou se deroule le show ! Le public a l'interieur de l'arena crie et scande son nom mais aussi des whoooo ! Ric Flair fait des magasins mais ce dirige ensuite dans le parking du show sans avoir de probleme, il continue son chemin, il n'y a que quelques fans qui attendent de voir Ric Flair afin de recevoir un otographe. Ric Flair continue son chemin et entre dans les backstages et croisent quelques photographes ou technicien qu'il salue au passage, tandis que le public est survolté en encouragant les catcheurs qui sont en train de se defier actuellement dans le ring, Ric Flair continue son chemin et se dirige vers la salle de musculation avant son match tres attendu face a Shawn Michaels, afin de continuer a s'entrainer et s'echauffer pour son grand moment. Ric Flair entre dans la salle avec une bouteille d'eau et commence a courrir sur les machines pendant 5 petites minutes et enchaine avec des halteres, mais avant qu'il ne puisse commencer, Shelton Benjamin viens a sa rencontre dans la salle de musculation.
Shelton Benjamin : Eh mais je ne t'avais pas vu ! Pourtant je m'entraine deja depuis presque une heure, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas te voir ! Comment tu vas Ric Flair, je suis content de te voir ! Tu as la peche pour ton grand retour, tu sais que tout le monde attend ce match avec impatience depuis ton annonce a Wrestlemania !
Ric Flair : Ah Shelton, ca fais longtemps que je ne t'avais pas vu moi non plus ! Sinon ouai ca va, j'ai trop la peche aujourd'hui et je suis pret a aller dans le ring pour me battre face a Shawn Michaels, ce gars la est peut etre plus jeune que moi et tres resistant, mais je ne me laisserai pas faire comme ca ! Il n'est pas question de perdre ce match ci ! C'est peut etre le match le plus important depuis que je suis a la PWF, meme ma grande victoire au Royal Rumble n'est pas aussi importante ! M'enfin c'est vrai que je dis ca, mais j'exagere un peu, meme beaucoup, ma victoire au Royal Rumble etait tres importante pour ma carriere, et pour moi gagner un royal rumble, c'est presque aussi bien qu'un titre car on peut dire ce que l'ont veux, mais gagner un royal rumble, c'est plus difficile que gagner un titre de championnat du monde ! Par exemple, Undertaker est champion 5 fois, mais ce big men n'a gagner que un royal rumble, Shawn Michaels, tant que j'y suis, lui a gagner 1 royal rumble mais a capturer 4 mais de championnat ! Et moi j'ai gagner 2 royal rumble en tout, et j'ai mis la main sur 16 championnat du monde. De plus, c'est non seulement un prestige de gagner le royal rumble, mais il y a moyen de faire une paire de coup comme ont fait pas mal de personne, Rey Mysterio, Benoit, Batista,... gagner le royal rumble, mais aussi gagner le titre du championnat du monde a Wrestlemania ! Pour gagner le royal rumble, j'ai vraiment suer, je peux vous le dire, j'ai du tenir plus d'une trentaine de minute a recevoir des coups de poing de partout par des gens frais qui t'attaquait de toute part, mais malgres ca, je suis rester le seul homme debout et qui a finit dans le ring, ce royal rumble et a vaincu peut t'on dire, tout un rooster ! Mais je le merite, c'est vraiment ce que je pense au font de moi meme car je m'etais bien entrainer pour cet evenement, je passais mon temps dans les salles de musculation comme celle ci et aussi les salles de gym afin d'avoir la performance necessaire a tenir pendant tout le long d'un tel match, et je vais capturer bientot, mon 17eme titre de championnat du monde ! On ne dira plus, Flair 16 fois titré, j'y ai tellement été au chiffre de 16 que c'est presque devenu un nom ! Mais on dirait plutot, 17, tout va changer, on va avoir du mal a s'habituer n'es ce pas ? Mais ne nous attardons pas trop futur ! Ce sont des erreurs que je ne veux plus commetre a l'avenir car rien me fais penser que je vais gagner un nouveau titre, a part ma volonté. Cela fait vraiment tres longtemps que je n'ai pas songé a mettre la main sur un match de championnat. C'est vrai que on peut dire que je n'ai plus ete champion depuis un long moment, car je me souviens que mon dernier match de championnat que j'ai eu, il me semble, c'etait dans un tlc match, face a Edge. Le match etait tres violent, je m'en souviens et j'ai meme faillit gagner mais heurement que Lita est intervenue pour m'empecher de m'emparer du titre, sinon j'aurais ete 17 eme fois champion du monde, mais ca n'en n'a pas ete ainsi malheuresement, c'est Edge qui a ce moment, pouvais dire merci a Lita car c'est elle la gagnante de leur ancien couple. Mais tout ca, c'est de l'histoire passée maintenant, cela date deja de plus d'un ans deja, ca me fait bien plaisir Shelton de partager avec toi les bons moment de carriere que j'ai eu, mais je ne peux tous te les raconters car sinon ca prendrai une journée entiere et encore, comme par exemple, mon match de championnat juste avant Bad Blood 2003, vs Triple H, mais je n'y vais pas ajouter des details car je l'ai dis, j'ai des choses a raconter dans le ring et puis je suis pas vraiment venu pour raconter ma carriere mais pour te dire une chose assez precise. Sinon y en a surement que j'ai du oublier, c'est evident.
Mais reparlons un peu de Shawn Michaels, et du match que je vais faire face a lui. Ce match sera tres difficile et je le sais bien ! Mais je ne compte pas le laisser faire ainsi, et Shawn meme si je te respecte, je te battrai et je prouverai seulement ainsi que je suis bel et bien de retour et que je peux battre n'importe qui quand je le veux, et je sais bien que si je te bats, je pourrai battre a nouveau des personnages comme Triple H ou encore Batista... En fait, ma future carriere a la pwf se joue ici, si je gagne, je montrerai a tout le monde ce que je suis et ce que je voudrai a l'avenir et que tout les autres catcheurs ont interet a faire attention a leurs fesses. Si je perds, ce sera la honte totale pour moi, je n'aurai plus rien a faire a la PWF, car je saurais ainsi que je ne vaut plus rien, et que je devrai admettre que mon temps est terminé. Mais comme je le dis, si je gagne, cela veut montrer que je suis pret a pouvoir affronter des champions et tenir tete dans des matches les plus brutales, mais je suis en train de dire ca, mais eux aussi doivent penser que c'est eux qui doivent essayer de me tenir tete, et ce ne sera pas facile ! En plus, ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de voir que Shawn Michaels a triompher a Wresltemania en battant Chris Jericho et en lui mettant le feu, le match fut vraiment violant, peut etre le match le plus violent de ce Wrestlemania, mais ce n'est pas ca qui va me faire peur, c'est meme tout le contraire, je suis tres heureux de pouvoir affronter un tel homme, le fait de savoir qu'il a vaincu Chris Jericho, montre encore qu'il est lui aussi tres important dans cette federation et que lui non plus, n'a pas envie de perdre lors de ce Wrestlemania. Mais il a bien raison ! Je sais tres bien qu'il ne se laissera pas faire, et le fait de savoir ca, je suis deja en train de trembler d'exitation, je suis si existé pour pouvoir enfin le reafronter, tu ne peux pas savoir Shelton ! Je sais que meme si je ne le bat pas par soumission, j'utiliserai mes techniques de triches, et que vous trouvez cela malhonnete ou pas, et que je suis un gentil ou un mechant, je le ferai quand meme ! Je suis pret a tout pour gagner et ca Shawn le comprendra vite dans ce match. Tu vois Shelton, lorsque je verrais Michaels dans le ring, le respect que j'ai envers lui ne sera plus rien, je me donnerai a fond et c'est apres ce match que mon respect reviendra. Et ce n'est pas parce que tu viens de t'allier avec Triple H, que je me laisserai faire, que tu sois devenu maintenant un gamin de la Degeneration, je m'en fiche completement, mais tout ce que je te demande, c'est que lors de ce soir, j'aimerai que tu te donnes a 300 pourcent de tes capacitès car je compte bien faire un match extraodinaire pour ce show et montrer a ceux qui doute de moi que je suis bien revenu et que je vais bientot regarder un titre que j'ai merité amplement et que je suis passer a coté, ca, je peux vous le dire, mais je ne dirait rien pour l'instant, ce sera la surprise du moment venu ! Je vais montrer au monde entier que je vais revenir une nouvelle fois champion en battant l'homme que j'aurai predit de battre ! Avec Shawn Michaels, je me souvient encore des rivalites que j'avais eu avec lui, il y a de ca deja plusieurs année, dans les année 2003 lors de ppv comme Backlash ou bien aussi Insurrextion comme Bad Blood. Seulement, avant c'etait pour un homme que on se battait, pour deux hommes plutot, pour Kevin Nash, toi qui cherchait a le proteger et moi je defendais du mieux que je pouvais Triple H qui fesait tout pour garder son titre, alors que Kevin Nash, lui le voulais pour n'importe quel prix... Mais je prefere parler de ca quand je serai avec Shawn, face a face,... Sinon toi aussi, Shelton tu as deja fait des matches face a Michaels, et c'est meme lui qui t'as une fois remonter le moral alors que celui ci est vraiment a zero... Je me souviens plus trop pour quoi... Ah oui, c'est parce que tu as eu de nombreuses defaites d'affilée, et tu n'avais plus ton courage et catcher pour toi ne te fesais plus vraiment plaisir, je m'en souviens maintenant, et bien regarde, ce sacré Shawn a fini par te remonter le moral a bloc et je me souviens que vous avez fait un match formidable lors d'un show de Raw, notre ancienne fédération, et ce dernier fut spectaculaire et meme si tu avais eu une defaite, on a pu voir le sourire a ton visage et tu as ensuite commencer a enchainer les victoires les unes apres les autres, tu t'en souviens ? Quand par exemple, tu as fais des prouesses dans le money in the bank a Wrestlemania 22, meme si tu n'as pas gagné, tu as fais des moves que personnes n'aurait presques fait, tu as été l'un des meilleurs de ce combat de l'echelle, et moi je peux parler car j'y etait aussi, mais fort malheuresement blessé a cause de Finlay qui ne s'en n'est pris qu'a moi et qui ma balancer deux fois du haut de l'echelle sur mon dos, et j'ai du malheuresement arreter le match, mais je suis quand meme revenu pour attaquer Finlay mais j'ai encore une fois ete balancer de cette echelle et je n'ai rien pu faire cette fois ci. Mais je me souviens encore une fois juste apres, tu as capturer le titre intercontinental dans un match assez special mais je ne me souviens plus du nom, mais c'est sans importance. Apres tu as perdu ton titre face a Rob Van Dam pour enfin le recuperer dans une lutte vraiment acharnée face a des hommes comme Johnny Nitro ou bien encore Jeff Hardy, qui a fait aussi un match formidable dans le money in the bank cette année alors que le notre était l'année passée, comme quoi ca remonte a loin cette epoque... Mais ensuite, je decris brevement ta carriere, et tu es devenu avec ton ancien cooequipier la World Greatest Tag Team, ce que on peut dire, n'est plus au top niveau ! Comme Shawn Michaels, je ne suis pas la pour decrire ta carriere et t'encourager, je suis loin de loin, tres loin ! Si je t'ai dis tout ca, c'est pour te reprendre en main et montrer aussi que moi aussi je peux remonter les morals quand on en a plus beaucoup, tu ne fais plus grand chose en ce moment, il faut quand meme bien l'avouer, et si je te le dis, c'est pour que tu changes une bonne fois pour toute et que tu te remette a gagner a nouveau des titres intercontinentaux et pourquoi pas, le titre de championnat par equipe ! Voila, j'ai mis les choses au clair avec toi comme l'a fait Shawn Michaels apparavant et j'espere que tu vas en tenir compte. Mais enfin, c'est en meme temps pour dire que Shawn est quand meme un etre formidable malgres les actes inoubliable qu'il a pu faire dans le passé, mais tout le monde a fait ca, lui c'est un bad boy par rapport a moi, lorsque ils se moquaient de tout le monde avec l'ancienne Degeneration X, et moi je suis un criminel, moi aussi, et plus que qui conque d'ailleur, j'ai marqué l'histoire et je serai et je le veux, etre la legende la plus grande de cette induistrie. Ce n'est pas tout ca, mais je dois t'embeter a parler de ces genres de choses, car en plus, je ne vais pas tout te raconter, j'ai d'autre truc a dire a Shawn Michaels, et je vais lui montrer de qui entre nous deux, de l'Icon ou de la Legende, qui va l'emporter ! Le fait de dire ca, cela me fait penser a ton match face a Hulk Hogan, un match que tu as perdu, mais apres tout, qui n'as pas perdu face a cette ego de Hulk qui ne sait plus catcher hein ? M'enfin ce n'est pas grave, meme l'Undertaker qui a dix fois plus de capacité que lui a quand meme perdu. Bon ben allez, ce n'est pas tout ca, mais moi je dois faire un petit passage tres attendu des fans dans le ring et toi je pense que tu as une petite sceance de musculation et d'entrainement qui t'attend ! Et aussi, bonne chance pour la suite !
Shelton : Bien, c'etait vraiment cool de te parler et bonne chance dans le ring, moi de mon coté, je vais continuer a m'entrainer afin de revenir au top de ma forme pour mon prochain match a la pwf !
|
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:36 | |
| Ric Flair quitte la salle de musculation et se dirige vers le ring, il arrive pres du rideau mais Maria arrive l'interrompre et lui demande de l'interviewer juste avant le match, Ric Flair la regarde et fait un petit sourire, de plus, on entend deja les cris de la foule a cause du theme song de Shawn Michaels qui a retenti, mais pour l'interview il ne peut refuser et les deux vont vers les backstages la ou l'interview commence, Maria prend son micro pour commencer a poser les toutes premieres questions...
Maria : Merci d'avoir accepter l'interview et Ric si ca ne te derange pas, j'ai quelques question a te poser ?
Ric Flair : Oui allez y, j'ai du temps devant moi
Maria : Qu'avez vous juste penser de ce Wrestlemania ?
Ric Flair : Ce Wrestlemania, malheuresement, je n'ai pas eu l'occasion d'y assister par le fait que j'ai du soigner quelques blessures recu lors de mes anciens affrontement, et j'avais bien aimé de pouvoir prendre un peu de repos afin de revenir maintenant a 100 pourcent et au maximum de mes capacités pour pouvoir accepter n'importe quel defi et leurs tenir tete, comme notre affrontement contre Shawn Michaels, je promet quelques choses d'extraordinaire, faite moi confiance... Mais il n'y a pas que Michaels dans la vie ! Vous voyez, en backstage, j'ai pu apercevoir d'autre personne qui m'ont annoncé que Michaels n'etait pas le seul de vouloir se mesurer a moi et me battre. Le fait qu'est qu'il n'est peut etre pas le seul, mais c'est le premier qui me l'a demandé et donc j'ai accepter sans probleme. Mais il y a aussi par exemple, Triple H qui veut m'affronter ! Je crois qu'il ne s'en n'ai pas remis que je l'ai battut lors de notre match par equipe, la Rock and Flair Connection face a la Legende of The Game. Nous avons pu les vaincres avec quelques difficulté ce qui m'a permis d'etre champion par equipe pour la premiere fois a la PWF, mais aussi l'honneur de pouvoir mettre la main en tout premier sur cette ceinture, car je suis le premier a l'avoir eu avec The Rock. Voila pourquoi je pense que cette personne voudrait m'affronter, il est vengeur de sa defaite, mais je ne me laisserai pas faire. Je compterai gagner une deuxieme fois et ne pas faire egalité. Donc The Game, ton defi, je te l'accepte, et je veux bien t'affronter n'importe quand ! Ben il n'y a pas que lui non plus qui veux m'affronter, il y a aussi l'Animal Batista ! Ce dernier a proposé de m'affronter quand je l'ai vu, et bien comme Triple H, j'accepte son defi et je t'affrontera quand tu le voudras. Je sais pourquoi tu veux te mesurer a moi. Je me suis souviens encore du moment ou je t'ai battut pour le king of the ring ! Toi l'animal Batista, tu comptais etre le gagnant, mais tu as eu le malheur que les sors n'ont pas été bon pour toi ! En effet, au premier tour ou au deuxieme, tu as du m'affronter et c'etait le malheur de te dire que tu avais perdu. A ce temps la, tu avais perdu le droit d'avoir un championnat, mais je n'ai pas été plus chanceux que toi car pendant la demi finale du tournoi du king of the ring, j'ai du abandonner ce tournoi pour cause de blessure, cette blessure pour laquelle je pensais que apres un certain moment, ellle allait partir, mais non, elle etait revenu une deuxieme fois, c''en est la cause de ces longues vacances que j'ai pu prendre. Donc Batista, toi aussi tu veux te venger et essayer de faire une egalité, et bien j'accepte ton defi aussi, et on en conclura une date precise pour pouvoir me mettre au top de ma forme, comme ici et Shawn Michaels, et plus tard pour Triple H, alors tu as interet a te tenir droit !Maria : Oui mais tu n'as toujours pas parler de tes impressions de ce Wresltemania.Ric Flair : Attend un peu, j'y arrivais tout doucement. Ben mes impressions de ce Wrestlemania, c'est le plus beau a lequel je n'ai pas pu assister tu sais. J'ai vraiment bien aimé la victoire de Shawn Michaels face a Chris Jericho lors de ce Wrestlemania avec un grand inferno match, et Michaels a pu gagner et empocher la victoire. Premierement, cela m'a vraiment fais plaisir, car Michaels me montre qu'il est pret pour son match de tout a l'heure, que malgres les annees qui passe, il reste toujours au top niveau, car je me souviens aussi que a Wrestlemania 19, ce dernier reaffronter Chris Jericho dans le match le plus long de ce Wresltemania 19 avec 22 minutes de combat, un match intense que l'on ne peut oublier. Ce match fut impressionant, avec des prises de finitions, un superkick, un lionsault mais aussi le redoutable wall of jericho, tu t'es pris toutes ses prises mais tu as encore tenu debout et la possibilité de faire un petit paquet pour empocher la victoire, c'etait fabuleux. Et c'est actuellement que ca me fait montrer que tu es toujours en forme, et que la veillesse n'a rien jouer non plus contre toi. Cela me fait vraiment plaisir, et ce match sera aussi bien que ce que tu as fait, en tout cas, je l'espere ! Bref sinon, mes autres impressions de ce Wrestlemania, j'en ai pas vraiment a part, mais la, c'est encore une chose qui m'a fait encore plus plaisir, c'est le match Batista vs Triple H pour le titre World Heavyweight Championship ! J'ai vraiment aimé ce match, avec beaucoup de prise de finition... Mais je vais en revenir au fait, c'est pas pour le match que j'ai apprecier cela, ni pour l'intensité et le suspence, mais plutot pour les deux catcheurs de ce ring. Pour moi, ils ont volé la vedette, c'est evident, le match etait extraordinaire, mais c'est mon point de vue. Ce match, j'ai adoré car ces deux catcheurs dans ce ring, je les connait vraiment bien. Car je les ait aidé tout au long de leurs carriere, nous pouvons par exemple, prendre l'exemple de Triple H qui au debut a fait une carriere solo, en tant que Roi et gagne un king of the ring, et les année passe et finit par gagner plusieurs titres de championnat du monde. Mais en 2002, nous avons eu une grande infinité et je l'ai coacher comme je l'ai jamais fait, et je l'ai aidé encore une fois a gagner des titres, mais aussi a les conserver, et je me mettais en danger pour l'aider. Je lui ai appris tout ce que je savais, mon experience des rings, mes techniques,... Et ca a bien payer, regarder ce qu'il est devenu, le plus dommage la dedant, c'est le fait qu'il m'est trahi aux survivor series 2005, il a pu gagner mais j'avais gagner auparavant mon steel cage match lors de taboo tuesday. Ce qui a fait un score de 1-1, mais j'ai pu encore une fois le vaincre, ce qui fait maintenant 2-1 pour moi. Mais maintenant, parlons un peu de Batista, que lui aussi j'ai coacher plus precisement lorsque quand il fesait parti du gang de l'evolution. Je l'ai aider a gagner le titre par equipe avec moi meme, et je l'ai coacher aussi, un peu comme Triple H et je l'aider aussi a gagner des matches. Mais le fait est que, et j'en suis fier, j'ai pu reussir a denicher un bon catcheur, que je savais qu'il allait s'attirer une popularité énorme, et j'ai pu reussir ! Je l'ai fais apprendre tout ce qu'il devait savoir, et ensuite il a pu se debrouiller seul, et regarder ca, quelle stupeur j'ai pu avoir quand mes deux poulains se sont affronter lors de Wrestlemania, dans un match sans pitier et l'un des plus beau de ce grand show, j'en ai été tres fier de dire, que j'ai aidé Batista a faire ses premiers pas avant de devenir un main eventer ! Vous comprenez ?Maria : Merci, et quel sont vos meilleur moments pour tout les Wrestlemania ?Ric Flair : Ben y en a quand meme pas mal ! Il y a celui ci, et je vous ai expliquer pourquoi, sinon il y a aussi le jour ou j'ai du affronter Macho Man Randy Savage, les grands experts disent que ce match etaient l'un des plus beau de tout Wrestlemania, moi pour ma part, je ne sais pas vraiment, je ne pense pas quand meme, tout depend de ce que le fan etant de voir pendant les matches, si il veut de la violence, il trouvera plus son gout dans un match hardcore que dans un match de diva, celui qui prefere la technique trouvera son bonheur dans un match de soumission ou des choses ainsi ! Je me souviens qu'a ce match, je fut ensanglanté, et j'ai pu avoir la force necessaire pour me degager face a sa descende du coude, d'ou s'est inspirer Shawn Michaels pour faire cette prise. J'ai pu me degager et la foule furent en rogne contre moi tellement ils me detestaient, ils etaient heureux a l'idée de savoir que Randy Savage a porter sa prise de finition que le match allait se terminer, que moi, je parviens a me degager et que j'ai briser la bonne humeur de plusieurs milliers de fans ! Ha, ca c'etait vraiment un tres bon moment ! Il y en a encore d'autre comme par exemple, mon match face au Deadman, The Undertaker ! Enfin, a ce moment la, il preferai que on l'appelle l'American Bad Ass. Bref, je me souviens encore et toujours que je suis intervenu pour le faire perdre lors de No Way Out 2002, et ce dernier avait voulu se venger lors de Wrestlemania 18. J'ai accepter son defi et notre combat a eu lieu dans un street fight match, la ou j'ai utiliser des chaises pour le vaincre, mais rien a faire, je n'ai pas le vaincre, malgres la prise en quatre que j'ai pu effectuer en plein millieu du ring ! Il s'en ai parvenu a se degager et ma appliquer le stombstone pour me vaincre. Ce fut aussi un bon match, tres intense, et je l'avais bien aimé car j'ai du me mettre a tout mes moyens pour tenter de gagner, j'ai reussi mon objectif, mais pas le deuxieme malheuresement et il a gagner, ce qui lui a permis d'acroitre son avance d'invincibilité a Wrestlemania, mais apres tout, mes deux anciens protegé ont aussi été la victime de cet homme ! Mon troisieme et dernier meilleur moment, c'est lorsque il y a eu un match exeptionnel de signer, a Wresltemania 20, pour annoncer la vingtieme edition de ce show, les spectateurs n'ont pas payer leurs place pour rien car ils ont eu le droit a un match de reve, Ric Flair, Batista et Randy Orton face a la Rock N Sock Connection ! Ce match, avec le grand retour du Rock apres presque 1 an d'absence a cause de sa defaite lors du main event de Backlash 2003, face a Goldberg, a preferer partir sans avoir preciser la raison, mais a finit par revenir au madisen square garden pour nous affronter et epauler son veil ami Mick Foley. Ce match fut exeptionnel, avec beaucoup de prise et des degagement de prise de finition, avec mon incroyable degagement apres la legendaire prise de finition qui a permis a The Rock de gagner des titres, et battre de grand adversaire comme Rikishi lors des survivors series, ou bien tout simplement Hulk Hogan lors du Wrestlemania 18... Bref, ne racontons pas la carriere du Rock mais quelques passages de la mienne. Je me suis degager malgres la frayeur de tout le public, et grace a mes protegé de l'epoque, Randy Orton a pu appliquer son RKO pour remporter la victoire sur Mick Foley, et nous avons pu etre gagnant grace a lui ! Randy Orton.... lui aussi etait l'un de mes protegé, je l'ai aider a gagner son titre intercontinental qui a garder un bon moment, mais a finit par le perdre par Edge. Et puis, coup de theatre, il devient champion du monde ! C'est vrai que j'admet que Triple H et moi nous etions jaloux et c'est pour cela que nous l'avons rejeter, car nous etions un peu enervé qu'il fut le plus jeune champion de la WWE et il y avait de quoi, l'eleve voulait depassé l'eleve avec des passages que lui meme n'avait pas fait ! On ne voulais pas de ca nous, et nous n'avons pas eu d'autre choix de le trahir et de recuperer la ceinture qui appartenait a mon autre proteger, Triple H. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels | |
| |
| | | | Ric Flair vs Shawn Michaels | |
|