|
|
| Ric Flair vs Shawn Michaels | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:36 | |
| Ric Flair : Enfin, voila le gang maintenant dis legendaire qui est l'evolution, qui s'est peu a peu dissous, du a la simple raison que mes deux protegé Batista et Randy Orton devenaient beaucoup trop fort, mais j'ai expliquer celle de Orton mais celle de Batista par contre fut beaucoup plus destructrice. Et c'est pour cela que je me met a parler de ca, car meme si j'avais dis mes trois meilleurs moments, un bon moment aussi etait lorsque j'etais le manager de Triple H face a Batista lors de Wrestlemania 21, et ce match etait le main event ! Cela me rapelle bien le match qui s'est passé il y a quelques jours a Wresltemania. Mais le resultat ne fut pas le meme, Batista a reussit a gagner, et mis Triple H en sang et lui porter le batista bomb pour remporter la victoire ! Je m'en souviens bien de celle la, Batista nous avait trahi, mais on doit admettre que c'est un peu de notre faute, nous avions, sans le vouloir, donner naissance a un Animal, un catcheur qui est maintenant l'un des plus fort de la PWF, normal, regarder le match qui a fait a ce PWF Wresltemania, tout est dans le match pour vite donner son avis et voir la puissance qu'il a ! Bref, Triple H avait perdu lors de ce Wrestlemania meme malgres avec mon soutient, et c'est pour cela que c'est un bon moment pour moi, je ne disais rien, mais je me disais, Ric Flair, tu as pu denicher et entrainer un catcheur tres puissant et qui fera surement des ravages plus tard ! Et pour preuve, je ne m'etais pas trompé du tout ! Nous avons essayé de tout faire pour recuperer la ceinture, et moi de mon coté, je tentais de l'idée, d'habitude, Triple H et moi, quand nous voulions quelques chose, nous l'avons eu la plupart du temps, mais pas cette fois la, lors de Backlash, Triple H a pu ravoire un match de championnat pour tenter de recuperer sa ceinture, un peu normal. Mais ce soir la, j'ai fait tout mon possible pour aider mon meilleur ami, mais y a pas eu moyen, Triple H a finit par porter le pedigree, mais il n'y avais plus d'arbitre, sinon HHH aurait recuperer une nouvelle fois sa ceinture et aurai été champion pour la 11 eme fois dans la federation de la WWE. Ca ne sait pas passé ainsi, Batista a eu le flair pour pieger Triple H dans son propre piege a frapper l'arbitre, et a profiter pour faire son batista bomb, et encore une fois, Triple H n'a pas pus s'en remettre ! Ensuite, Triple H a tenter une nouvelle fois a avoir une revanche qu'il a pu obtenir, et c'est la qu'il a voulu tenter le tout pour le tout ! Un hell in a cell avait ete annoncer pour le titre de champion du monde, Triple H qui ne perdait jamais dans ces matches, face a Kevin Nash, Jericho, Shawn Michaels, et Cactus Jack, tous, sans exeption avaient perdu face a The Game et on tous finit en sang dans ce match, des chutes monumentale, des matches exeptionnel, mais Triple H finissait toujours vainqueur, meme si on pouvais dire qu'il etait toujours aider, c'est la qu'il montrait qu'il etait un tres grand champion et d'un catcheur de haut niveau, comme je l'indiquais clairement auparavant. M'enfin, revenons au fameux match, ce match a finit par avoir lieu, et Triple H manquait d'avoir la victoire, mais pas de chance, il eu l'idée de vouloir le demolire et c'est comme ca que son reve avait ete detruit ! Triple H voulait en faire trop, et c'est ce qu'il l'a fait perdre, et Batista a gagner ce match, alors les pronostiques mettaient Triple H vainqueur, car il s'etait aussi debarrasé par des catcheurs les plus techniques comme Jericho. Il nous a aussi debarrasé des catcheurs des plus hardcores comme Cactus Jack. De meme que les autres, il nous as debarassé des catcheurs les plus experimenté comme Shawn Michaels, et encore une fois, il nous as debarassé des catcheurs les plus puissants comme Kevin Nash... Mais y a rien eu a faire, cette fois la, c'est Batista qui a gagner et conservé son titre alors que moi je m'enervais dans ma loge car je ne pouvais malheuresment l'aider, et c'est pour cela que je n'aimais pas ce genre de match. Et Triple H a subi une blessure... Mais ne parlons pas autre chose que ce sujet la, si je suis encore une fois en train de parler de ca, c'est pour dire que Batista est un des hommes les plus redoutables actuellement et que je devrai m'en mefier, tout comme Triple H. C'est un peu montrer un petit passage en arriere pour Wrestlemania 21 et montrer un peu de ce que j'ai ressenti lors de mon passage a Wersltemania 23 qui fut tres similaire, a part que cette fois ci, je n'encouragais pas non pas une, mais les deux personnes afin qu'ils nous fassent le plus beau match possible qu'ils n'ont pu jamais nous faire. Voila Maria, il etait important que je parle un peu de toute ces moments avec la feud Batista et Triple H et resumer en quelques lignes le meilleur de leurs carriere avec moi, quand moi j'etait a coté d'eux. Tout ca, c'etait pour vous dire ce que j'avais sur le coeur en voyant ces deux hommes catcher a Wrestlemania, et je pense que vous avez bien compris, et c'est pour cela que j'etais heureux, voir mes deux anciens protegers se battre ainsi. Comme ca vous savez ! Bon il me reste encore quelques minutes car je vois sur la télé que Shawn Michaels a finit son entrée et se prepare a prendre le micro pour surement me parler, je l'ecoute d'une oreille pour savoir ce qu'il va dire et de l'autre pour écouter ta prochaine question car j'ai un tout petit peu de temps ! Maria : D'accord, j'ai encore deux questions a te poser, mais continuons sur la lancée de Wrestlemania, car apres tout, il s'est passé y a pas longtemps alors fesons fort ! J'aimerai savoir cette fois ci, vos meilleurs moments pour tout ce Wrestlemania qui s'est passé.Ric Flair : De tout les Wresltemania ? Eh bien j'en ai quelques uns oui, meme beaucoup, mais je n'aurais pas assez de temps pour tous les citers, donc on va y aller rapidement pour mon premier. Mon premier bon moment de Wrestlemania, c'est evidemment, et ca l'est pour beaucoup de personne, la victoire de Hulk Hogan contre André le Géant lors de Wresltmenia 3. C'etait un bon moment, car tout le long du match, Hulk Hogan a voulu soulever André le Géant mais il n'a jamais réussit a le porter, comme au debut du match, il a tenté de faire un bodyslam mais s'est fait écraser par son adversaire, ou plus tard dans ce match, il tente de faire un piledriver, mais il n'a pu réussir. Et c'est quand il fait son second souffle qui parviens a attaquer André le Géant avec des coups de poing et c'est la qu'il reussit a faire son enfourchement, suivit de sa celebrisime descende de la cuisse, ce qui a permis a Hulk Hogan de remporter la victoire devant presque 100000 personnes qui etait venu au Pontiac pour assister a ce match. André le Géant avait été vaincu, ce qui était tres rare, il faut le precisez ! Voici pour mon meilleur moment, un autre qui fut pas mal aussi, c'est le Iron Man Match lors de Wrestlemania 12, un iron man match de 60 minutes entre Bret Hart et aussi Shawn Michaels. Vous savez, ce match, je m'en suis souvenu, dans les bonus de Wrestlemania 20, la WWE avait fait un bon extra, demandant au fan quel etait leurs meilleur match favoris. Je ne pouvais que m'en souvenir puisque c'etait moi qui presentait cette emission ! Sur 10 des meilleurs match de Wrestlemania, il y avait en dixieme position, un match tres technique lors de Wrestlemania X7, le terrible match entre Chris Benoit et Kurt Angle, avec des retournements de prises de soumission et en meme temps, leurs prises de finition, mais Angle remporte la victoire avec un petit paquet et en trichant aussi. Il y a avait aussi le match Hulk Hogan contre l'Utimate Warrior, un match epoustouflant qui a durer plus de 20 minutes, lors de Wrestlemania 6, avec une victoire de Ultimate Warrior en portant a deux reprises ses series de coups de la cordes a linge suivit d'un big splatch. Enfin, en septieme position, le match entre Shawn Michaels et Austin lors de Wrestlemania 14, le ppv ou Austin a decrocher sa premiere victoire. Car a cette epoque, la DX regnait fortement et personne n'arrivait a battre Michaels a cause de ce clan, mais Austin, lui a pu y arriver, et c'etait la fin de la ancienne Degeneration X. Enfin en 6eme, le match le plus violent des 10, a Wrestlemania 13, Austin contre Bret Hart avec un retournement de situation car Austin devient un favoris de la foule dans ce match, et d'autre part, Bret Hart commence a faire son heel turn, et gagna le submission match en fesant perdre connaissance Austin avec un sharpshooter alors que Austin etait en sang a cause d'un coup de cloche en plein millieu du crane. Enfin en cinquieme position, le match entre The Rock et Hulk Hogan que tout le monde connait, Hogan en tant que leader a la NWO perd son match a la loyale apres un rock bottom suivit d'un people elbow. Mais ce n'est pas tout, c'est la que on n'a vu la fin de Hulk Hogan a la NWO car il rejoint son nouvel ami Rock et attaque ses anciens partenaires. En quatrieme position, le match que beaucoup de personne disent qu'il a piquer la vedette, a Wrestlemania 3, le match Macho Man Randy Savage contre Ricky Stamboat, et ce dernier parviens a gagner le match avec un petit paquet apres avoir subit un enfourchement et une descende du coude, imaginez un peu que ce match aurai piquer le main event, alors que celui ci etait Hulk Hogan contre Andre le Géant. Enfin, en troisieme position se trouvait le match d'echelle entre Shawn Michaels et Razor Ramon, le premier match de l'echelle de l'histoire, et ce match fut a la hauteur de ce que demandait les fans evidemment, avec la victoire de Razor Ramon a Wrestlemania 10. Ensuite en deuxieme position, nous nous retrouvons a Wrestlemania 16, lors d'un terrible TLC match, Edge et Christian face aux Dudley Boys face aux Hardy Boys. Ce match fut intense aussi avec des mouvements legendaire tel que Jeff Hardy qui saute d'en haut d'une echelle sur une table alors que ce trouvais Bubba Ray Dudley, tout ca qui a permis aux Constitator, Edge et Christian de remporter la victoire et decrochez les deux ceintures. Et c'est la que on arrive enfin a ce que je voulais, en effet, le tout premier meilleur match de Wrestlemania fut Shawn Michaels et Bret Hart dans ce Iron Man Match de 60 minutes et le plus beau la dedant, c'est que le temps écouler n'a pas suffit aux deux catcheurs de remporter la victoire. C'est apres une decision que les deux hommes continuent le match et apres 1 minute et quelques secondes, Shawn Michaels envoie deux superkick dans la face de Bret Hart pour gagner la victoire et remporter son premier titre de la WWF. Voila, c'etait un tres beau match, et je ne suis pas le seul a le penser, et c'est le cher homme que je dois defier qui a ecrit l'histoire et donner aux fans du monde entier, apparament leur plus beau match de Wrestlemania.Enfin, comme autre bon moment, la guerre entre The Rock et Austin qui a eu lieu principalement aux Wrestlemania. La premiere guerre fut au Wrestlemania 15, ou The Rock etait le mechant et Austin le gentil, enfin sois disant, car ca ne empechait pas de se moquer de ses adversaires et de les traiter de fils de plage, enfin vous avez compris le terme. Et c'est Stone Cold qui a remporter la victoire avec un stunner, ensuite il y a eu une sorte de revanche, a Wrestlemania 17 la ou cette fois ci, Rock en tant que champion defend encore une fois son titre, mais la, les roles s'inverse, c'est lui qui devient un favoris de la foule, et Austin le mechant, mais de tout les affrontements qu'ils ont fait, c'est celui la que je prefere, dans un match ou cette fois ci, tout etait permis dans ce match, et les coups de chaises on été au rendez vous avec la terrible alliance de Austin dans ce match avec Vince Mcmahon ! C'etait incroyable et c'est ce qu'il lui a permit a gagner le titre, en force d'avoir ensuite donner plusieurs coups de chaises dans le corps du Rock. Cela fesait deux face a zero pour Austin, qui par apres fesait son retour a No Way Out 2003 contre Bishoff, je ne vais pas expliquer ce match, mais ensuite, a Wrestlemania 19, il y a eu une revanche entre The Rock et Austin, et cette fois ci, The Rock remporte la victoire avec 3 rock bottom presque consecutivement et Austin a continuer le match, mais le troisieme fut destructeur, et The Rock sauve la marque apres avoir fait un score de 2-1. Alors aussi un autre moment, c'est celui avec Triple H et Batista mais celui la, je vous en ai deja fait part. Sinon aussi a Wrestlemania 21, le match Shawn Michaels vs Kurt Angle fut un des plus beau aussi. Les experts classait ce match en tant que match valant 5 étoiles. Ce match voler la vedette a coup certain et on a vu un Shawn Michaels et un Kurt Angle au top niveau, car meme pas apres 3 angleslam, il n'a pu avoir la victoire, pourtant ces angleslam etait plus unique les uns que les autres ! L'un fut porter dans un ring, un tout simple et Shawn Michaels s'en est degagé, l'autre fut porter directement sur un poteau du ring et l'autre depuis la troisieme corde ! Mais y a rien eu a faire, Shawn Michaels s'est degagé mais Kurt Agnle a quand meme finit par remporter la victoire grace a avoir porter plusieurs ankle lock a la suite, et Shawn Michaels a abandonné, mais ce fut la aussi un grand match. |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:37 | |
| Il y a aussi toute les victoires de Undertaker a Wrestlemania, la ou son premier match etait contre Jimmy Snuka qui a battu facilement, malgres que ce gars la, etait une legende vivante, avec son Stombstone Piledriver, en meme pas a peine 5 a 6 minutes de combat, et ce gars la, il terrase une legende. Il aussi aussi battut lors de Wrestlemania 8, Jake The Snake Robert malgres que ce dernier lui applique deux fois le ddt, une technique tres redoutée a l'epoque, un peu comme le batista bomb, mais bon, il faut quand meme admettre que Jake The Snake Robert a fais des erreurs dans ce match qui n'aurai pas du faire comme attaquer son gerant, Paul Bearer, ce qui a causé l'enervement du colosse qui a terrasser son adversaire devant 60000 personnes, en non plus cette fois ci avec 5 minutes de matchs. Ensuite, il reussit a vaincre le colosse venu des Andes, plus grand que le Big Show et que le Great Khali, le Geant Gonzales. Je vais aussi la quand meme admettre que meme si on ne s'en souviens pas, c'est surment sa victoire la plus difficile lors de sa series d'invincibilité a Wrestlemania, c'est a peine si il a reussit a le mettre a terre, et il n'a pu appliquer son stombstone, mais bon, il a gagner par disqualification heuresement, mais voila une bonne preuve qui montre que c'est surement la son match le plus difficile pour Undertaker a Wrestlemania. Enfin, il bat d'autre adversaire facilement tel que King Kong Bundy. Facielement est le mot en plus, d'ailleur que cet homme pese, je ne sais pas, mais surement plus lourd que Viscera ou presque. Et Taker a battu le King avec un puissant enfourchement. J'en ai été étonné d'ailleur de cette victoire ainsi que la plupart des fans presents la bas. Un match qui fut difficile etait aussi face a Kevin Nash, mais il a reussit a gagner quand meme avec son stombstone malgres que son adversaire lui avait enchainer deux jacknifes de suite, a l'epoque, surement aussi puissant que la descende de la cuisse de Hulk Hogan, et une année plus tard, remporte le titre de championnat poids lourd face a Sid Vicious grace a une intervention invonlontaire de Bret Hart, et Undertaker devient deux fois champion du monde poids lourds. Ensuite, il affronte son frere Kane, la ou il lui a fallut 3 stombstone piledriver pour l'eliminer et un chokeslam aussi. C'est surement face a son frere, qu'il a du trouver que c'est l'homme le plus resistant qu'il a affronter, lors du Wresltmania 14. Il y a aussi la victoire face aux Big Boss Man pour une histoire de clan entre celle de Vince Mcmahon et celle de l'Undertaker, et ce dernier bat un membre du clan de Vince et le fait pendre en fesant monter la cage du hell in a cell... C'etait effrayant mais il ne l'a pas tuer, je vous rassure ! Il n'a pas participer a Wrestlemania 16 a cause d'une defaite face a Austin a l'epoque, enfin je crois. Mais il participe a Wrestlemania 17 et met au tapis Triple H avec son Last Ride malgres que The Game a donner un coup de sledjammer, mettant en sang le deadman, mais ce n'a pas suffit. Il y a ensuite une victoire face a moi, dans un street fight, et nous avons finit en sang dans ce match, utilisant des chaises, j'ai tout essayer, mais je n'ai pus gagner, et comme tout les autres, il m'a vaincu avec un stomstone piledriver lors de Wresltemania 18. On approche a ce que je veux dire, a Wresltmania 19, il affronte Big Show et A-Train dans un handicap, et il a faillit perdre mais l'intervention de Nathan Jones lui donner la victoire, lui qui fut frapper avant le show par ces deux colosses. Enfin, il reafronte son frere a Wrestlemania 20, a cause des survivors series, mais je raconte pas l'histoire, je raconte mes meilleurs moments de Wresltmania. Donc Undertaker detruit Kane pour son retour, il n'y a pas d'autre mot avec un Stombtone. Mais lors de ce Wrestlemania 21, la peur etait au rendez vous, car il affrontait the Legend Killer, le tueur de legende, Randy Orton, qui avait deja battut plusieurs legende tel que Mick Foley lors d'un harcore match a Backlash 2004 ou le titre du match tenait vraiment bien son nom, ou bien encore Shawn Michaels lors de Armaggedon 2003 grace un peu a mon aide, normal, c'etait momn protegé a l'époque ! Donc il y avait une mefiance reele a faire, mais meme malgres l'aide de son pere, Undertaker applique son chokeslam mais aussi son stombstone pour continuer son invicibilité alors que Randy c'est defendu comme il a pu avec son RKO insufissant pour la victoire, il a aussi battu Mark Henry dans un casket match lors de Wrestlemania 22 et beaucoup de gens pensait a une defaite a cause de la 13eme victoire qu'il a eu, enfin c'etait les supersticieux, mais meme moi, j'y ai cru car on connais tous L'Undertaker avec toutes ses choses la. Mais Undertaker n'a pas écouté ses conneries la, pour moi c'est mon point de vue et Undertaker enchaine son Last Ride Powerbomb a cause de l'erreur de Mark Henry et ensuite, enchaine Stomstone Piledriver et le met ensuite sans difficulté dans le cercueil et remporte la victoire. Et pour terminer ce que je veux dire, la derniere victime fut Batista dans peut etre, son match le plus difficile des Wrestlemania, c'est Batista, qui sans doute, fut l'homme le plus difficile a devenir une victime a Undertaker avec le Giant Gonzalez que on ne peut pas vraiment appeler une victime puisque il n'a pas été mis au tapis, mais pour Batista, rien a faire aussi, il en est devenu une a present. Ca aussi, ce sont de tres bon moment de Wresltemania.
Attendez, cela me viens a l'esprit que j'ai encore un bon moment, c'est non pas un match, mais plutot la soirée de Bret Hart lors de Wrestlemania 10. Ce dernier, au Madisen Square Garden, a affronter comme entrée de ce PPV, un catcheur qui connait tres bien, Owen Hart et apres un match passé 20 minutes, Owen Hart surprend tout le monde et gagne face a Bret Hart avec un petit paquet. Ensuite Bret Hart a une chance de se rattraper et de se faire une belle soirée, il affronte Yokozuna pour le titre et finit par gagner, alors qu'il avait fait deux match dans la soirée et etait épuiser par son premier, il rive les epaules de Yokozuna et gagne le titre alors que Roddy Piper etait le special referée. Un peu semblable aussi, une année avant, Yokozuna bat Bret Hart pour gagner son titre, et Hulk Hogan fait son apparition et bat le champion le plus lourd de l'epoque avec dans son temps 560 IBS en a peine 21 secondes ! Cette honte a cause de Mr Fuji qui met du sel dans la face de Hulk Hogan met ce dernier connaisait deja le coup et s'enleve et c'est Yokozuna qui le recoit et Hogan enchaine avec sa legendaire descende de la cuisse et regagne le titre .Enfin, je vais vous raconter mon avant dernier meilleur moment, c'est la victoire de Benoit lors de Wrestlemania 20 face a des grand adversaires tel que Triple H ou Shawn Michaels, et oui, encore ces deux hommes qui sont la. Bref, ce fut l'un des plus beau main event de tout les Wrestlemania, avec beaucoup de prise de finition dont un sweet chin music, et aussi deux pedigree, un sur Shawn Michaels et l'autre sur Chris Benoit mais ce dernier porte son crossface sur Triple H apres de longue minute de combat, et le sang qui a coulé, The Game finit par abandonner et c'est la que une foule se leve car Benoit a du attendre tellement d'année pour enfin devenir champion de la WWE, beaucoup de temps, de l'entrainement qu'il a du faire et de souffrance pour en arriver la. Un moment encore meilleur c'est lorsque quelques minutes plus tard apres sa grande victoire, il la fete avec l'un de ses meilleurs ami, Eddie Guerrero... Et enfin mon dernier bon moment pour tout les Wrestlemania, c'est l'hardcore match entre Edge et Mick Foley. Un match que on attendait beau mais pas ainsi. Le match fut assez court quand meme, mais on peut faire difficilement plus hardcore que ca. C'est pour moi, le match le plus hardcore de tout les Wrestlemania, il y a eu toutes les choses les plus extremes, les plus redoutée comme le barbelé, ou tout simplement, une table en feu que on n'avais plus vu depuis longtemps dans un ring de la WWE. Et surprise générale, on ne s'y attendait pas, Edge finit par remporter le match face a Mick Foley, qui lui meme a voulu ce qu'il cherchait, faire le match le plus hardcore de l'histoire en portant un spear sur Foley a travers une table en feu, et nous pouvons aussi preciser le courage de Lita pour venir aider Edge dans le match quand il en avait besoin, et je ne pense pas que si elle n'etait pas la, la victoire serai surement pour la Legende du Hardcore, Mick Foley !. Pour moi, c'est pas le meilleur match hardcore, car evidemment, cela depend encore une fois de l'attende des fans, mais on peut difficilement faire mieux que ca ! Et voila Maria, j'en ai finit de parler de Wrestlemania, et je viens enfin de repondre a ta question, en regardant le show, je remarque que HBK n'a pas encore pris le micro, mais que les fans l'acclame alors il laisse aller, il a bien raison, donc j'ai le temps de repondre a une de tes questions avant de repartir avec lui pour une petite discution.
Maria : Bien, bien ok, bon ben derniere question, vous avez sorti un dvd, Ric Flair and the Fours Horsemen, vous pouvez me dire quelques de vos impression la dessus ?
Ric Flair : Ah oui, le dvd de moi et des Fours Horsemen, en effet, il vient de sortir il n'y a pas trés longtemps mais nous ne savons pas encore l'avoir dans tout les marchés actuellement. Normalement, si tu vas bien, ce dvd devrait sortir dans le debut juin et vous pourrez le trouver dans les librairies ou dans les grands supermarché. Pour l'instant, le dvd ne se trouve qu'en prevente, il n'y a pas encore moyen de l'avoir maintenant. Je suis content de ce dvd que je viens de faire, mais un peu decu aussi, car il est deja annoncé en tant que précommande dans les firmes, depuis environs quelques semaines, et malheuresement, il n'est plus dans le top 10 des meilleurs dvd vendu. Enfin, j'ai encore ma chance de revenir dans ce top car le dvd, comme je l'ai deja dis, n'ai pas encore en vente, et c'est peut etre pour cela qui ne se vend plus autant, donc attendons debut juin pour savoir vraiment si ce dvd interesse du monde, pour interreser du monde, oui j'en suis sur, et j'espere que j'irai au top. En tout cas, le premier au top 10 des dvds vendu est le dvd de Roddy Piper, suivit du dvd de Brian Pillman, et en troisieme position, le plus grand dvd actuellement fait par mon ancienne federation la WWE, l'anthologie de Hogan qui comporte 4 disques ou il raconte sa vie et montre ses meilleurs matches. Enfin ,je m'en fais pas, je reviendrai dans le top, car je pense encore a mon ancien dvd que j'ai fait, Ric Flair The Ultimate Collection qui est sorti il y a maintenant quelques années qui montrait mes meilleurs match a la WCW et aussi a la NWA et quelques matches de la WWE, notamment ma victoire au Royal Rumble 1992, et aussi un match contre Triple H en 2003. Ce dvd la a fait des ravages, et j'espere que l'autre suivera, mais j'en doute un peu quand meme, c'est pour cela que je suis un peu decu. Bref, je suis la pour parler de mon deuxieme dvd, c'est surtout des match des années fin 80, avec mon clan, notamment un steel cage match contre Ricky Morton pour le titre de la NWA a Great American Bash en 1986. Ce match fut vraiment beau, avec du sang, et ma prise en quatre qui fut porter, mais je ne dirai ni le vainqueur, ni les details du match ! Evidemment, pour tout savoir, acheter ce dvd, car si je vous explique tout, il n'y aura aucun interet a le voir ! Je suis la pour faire une promotion de ce dvd. Enfin bref, encore d'autre match comme pour le match de titre du monde par equipe, mes deux anciens protegé, Arn Anderson & Tully Blanchard qui affronter des adversaires corriaces tel que les legendaires Barry Windham et son cooequipier Lex Luger qui nous mettait des battons dans les roues, au Clash of The Champion en 88 cette fois ci. Il y a encore d'autre match, comme j'ai du affronter quelqu'un que je connaisait bien ! Arn Anderson que j'ai du affronter en 1995 au Fall Brawl. Voila, je crois avoir annoncé le principal la dedant, mais je dois aussi vous annoncer que ce clan est legendaire et que ceux qui ont regarder le catch dans les année fin 80 et debut 90 connaissent obligatoirement ce clan et que meme des gens comme Chris Benoit ou Dean Malenko m'ont rejoind, donc pour vous dire que ce clan n'etait pas un clan comme la DX ou bien l'Evolution qui a durer quelques année a peine, et le mot est faible. Mais je ne suis pas la pour critiquer, je dois aussi annoncer qu'il y a evidemment d'autre match comme Arn Anderson & Tully Blanchard contre Sting & Nikita Koloff au Great American Bash en 88 cette fois ci. Donc, je vous previens il y a d'autre match et si je pense bien, il y a 7 matches incroyable qui tente de retracer la carriere de ce clan. J'ai oublier de preciser que ce dvd est un double dvd, ou le premier dvd, celui ci raconte un peu l'histoire de ce clan, et de tout les problemes, trahisons ou confrontation les plus rudes les unes que les autres que nous avons pus avoir. Enfin, l'autre dvd, est un dvd bonus pour vous, afin de montrer nos matches les plus importants de ce clan. Le dvd est en langue Anglaise, Allemand et aussi Francais ! Pour ceux qui ne le savait pas, le dvd est en Francais, et c'est une nouvelle puisque mon dvd est l'un des premiers a etre interpreter par Christophe Agius et Phillpe Cheraux. Pour l'instant, il n'y a que les ppv qui sont interpreters par ces deux commentateurs, et moi, c'est un dvd classé dans superstar, ce qui n'est pas le meme, et je crois et je suis certain que je suis dans les seuls a avoir pris cette option. Mais a mon avis, les autres vont bientot suivre ! Voila Maria, je crois avoir tout dis pour ma promotion de mon dvd et je vous en remercie de m'avoir ecouter tout au long de cette assez longue interview je peux dire, mais je sors tout ce que je peux dire car apres tout, c'est mon retour apres des semaines d'absences et vous comprendrez bien que des choses, j'en ai vraiment beaucoup a dire ! Et croyez moi que pour mon tout grand retour a la PWF, je vais tapper fort ! Tres fort et ca c'est sur, et pour couronner le tout, je vais gagner ce match face a Shawn Michaels pour avoir la sitisfaction de me dire dans ma tete, mais quel retour que j'ai fais, une ovation, une victoire, enfin bref !!! |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:37 | |
| Maria : Bien merci Ric Flair pour avoir fait cette interview, et d'avoir promus votre dvd ou le spectacles pourrait plaire au nouveau avec des matches tels que Steel Cage ou bien encore un First Blood. Mais enfin, il va surement plaire aux grands fans de l'epoque afin de revoir ce clan avec lequel quandi ils regardaient leurs postes de telévision, il voyait tout le temps ce clan, et ceux qui ont bercé leurs enfances. Voila, j'espere que votre dvd se vendra au plus d'exemplaire que possible aussi bien dans l' Europe et au Etat Unis et que les tout nouveaux fans de catch penseraient a regarder ce qu'etait ce grand clan. En meme temps, je precise que vous avez oublier de dire que la sortie de ce dvd est prevu pour Juin mais que pour les Europeens, l'attende sera un peu plus longue mais pour ca, vous n'avez aucune idée quand ils sortira dans les magasins et librairies dans toutes l'Europe...
Ric Flair : Oui c'est exact et merci de me l'avoir rappeler car je l'avais completement oublier et je pense que c'est quand meme une information necessaire car ce dvd n'est pas attendu qu'aux etat unis mais aussi en France, Angleterre et Belgique ainsi que L'Allemagne et Italie ou autre pays. Encore merci a toi aussi Maria pour m'avoir laisser le temps, mais la, je dois retourner dans le ring car je vois Shawn Michaels qui parle sur mon dos et je n'aime pas trop ca, je vais aller a sa rencontre pour que l'ont fasse une discution serieuse entre nous deux !Ric Flair regarde Maria une derniere fois et se retourne et ensuite se dirige vers le ring, il fait dabort un petit detour dans sa loge et salue au passage quelques catcheurs, ensuite retrousse son chemin enfin de faire son apparition tant attendue par les fans, on entend encore les fans qui crie pour applaudir Shawn Michaels dans le ring, soudain, un caméraman le filme et la connection passe au titantron, le public se leve et commence a crier des wooooooooooo, Ric Flair avance et se retrouve devant le rideau et son theme song se fait retentir dans la salle, Flair est dans le stade maintenant !
Woooooooooooooooooooooooooo Theme song Ric Flair
Jerry The King : Ca y'est Jim Ross, l'arrivée tant attendue de Ric Flair ! Certain Fan n'attendaient que ca !
Jim Ross : Oui il est enfin la, et nous montre sa célébricime entrée et se prepare a parler face a Shawn Michaels, que on peut dire, c'est bien preparé a mon avis devant son mirroir pour savoir ce qu'il allait dire, et ca a bien claqué, mais j'ai hate d'entendre ce que va dire Ric Flair face aux attaques du Heart Break Kid Shawn Michaels, pas vous King ?
Jerry The King : Si evidemment, le Nature Boy rentre maintenant dans le ring et salue ses fans, j'ai envie de savoir ce qu'il va dire, mais franchement, n'a pas t'il deja assez en interview avec Maria ou bien encore face aux Journaliste a Wresltemania ? Franchement, il a deja tout deballé, c'est pas possible, il a beaucoup de chose a nous dire pendant son retour, cela se voit ! Attention attention, il va prendre la parole, ecoutons le !
Ric Flair arrive dans son peignoir, il a croisé un peu avant Aj Style suivit de Christian Cage mais n'y fait pas beaucoup attention mais est plutot preocupé par l'eclamation que les fans on pour lui et regarde au loin Shawn Michaels qui l'attend avec dans sa main le micro, ensuite il fait une petite danse et fait quelques wooooo encore une fois, il arrive pres du ring, l'arbitre s'assied sur la deuxieme corde pour laisser passer Flair qui regarde tout le stade et monte ensuite sur la deuxieme corde et salue ses fans, il regarde ensuite Shawn Michaels, attend un peu et regarde autour de lui, les fans commencent peu a peu a se calmer, et Ric Flair parle ensuite a Shawn Michaels...
Shawn, Shawn, Shawn. Cela fait vraiment un bail que je ne t'ai pas vu tu sait ? Et je suis d'ailleur tres fier de te voir aujourd'hui et que tu es accepté mon grand défi, le défi de me battre pendant que je fais mon retour. Pfff, je dois dire, je n'ai plus trop envie de parler apres toutes les interviews et les discutions que j'ai eu lorsque les gens savaient de mon retour, Maria, Shelton, un Testeur de jeux video, des journalistes dont j'ai refoulé la plupart. J'ai parlé, parlé, parlé vraiment pendant des heures. Et ca me fait enormement plaisir, que les gens s'interresse encore a une personne veille comme moi. Tout le monde dit que je suis vieux, tel a un bon a rien simplement, un retraité des rings qui fait chier tout le monde et que personne veut voir, et quand on me vois, et bien on se barre comme si c'etait un match de divas tout pourris, un match de divas au sens complet du terme, non meme pas un match de catcheuse genre Mickie James ou Victoria. Nan carrement ceux passe leurs vies a poser dans des magazines pour montrer leurs corps ou autres et que quand ils sont interviewer, ils te repondent qu'ils s'entraine un maximum dans le catch afin de devenir une bonne catcheuse pouvant faire de bonne prise ou autre. Mais c'est ce qu'elle dise, mais entre dire et faire, on connais bien ca, c'est vraiment autre chose. C'est d'ailleur pour cela que les gens, pendant leurs matches, eh bien il se barre tout simplement, et vous chercher une petite collation et en meme temps un paquet de chips, en attendant un petit bon match, y a une pause d'ailleur, si vous ne savez pas les gars. Oui je m'addresse aux fans, et a la plupart d'ailleur. Il y a une pause pendant les shows et vous pouvez prendre vos deux, trois trucs, c'est quand meme bete de rater des matches dont vous pouvez quand meme regarder, vous avez payer apres tout... mais quand meme, la plupart n'attendent pas, d'attendre la pause pour chercher leurs trucs pendant que les matches se passent... C'est dire... Je suis un retraité des rings, un dechets, une serpierre tient, c'etait un peu le terme que j'etait quand il m'a trahi lors des survivors series, le sacrés Triple H qui j'ai pu battre d'ailleur. Battu par une serpiere, que dire de ce qu'il est... Mais je ne suis plus venus depuis longtemps, et les choses ont du changé, oui elle ont changé je pense. Mais je vais parler de cela tout a l'heure. Il y a une chose que j'ai envie de faire Shawn, avant de me battre contre toi, c'est de boir un petit coup car franchement, en fesant que parler, cela me donner vraiment une tres grande envie de boirre un petit coup, cela fait minimum une demie heure que je ne fais que parler non stop et je n'ai pas encore eu le temps de me rafraichir la george. Alors le staff, si c'est possible, donner moi une bouteille d'eau s'il vous plait !
Un gars du staff vient lui donner une bouteille d'eau, Ric Flair en prend quelques georgée tandis que le public crée quelques whoooo, mais la plupart sont un peu choqué de ce qu'ils entendent depuis quelques secondes. Apres, Ric reprend le micro en main...
Un retraité des ring... C'est ce que je suis pour tous... Et bien vous vous foutez de ma gueule ? Je vais le repeter pour les petits nouveau, je suis Ric Flair et j'ai 58 ans et 16 fois champion du monde, vainqueur de 2 royal rumble dont celui de cette année, sans compter les autres titres que j'ai pu avoir par equipe que je n'ai meme pas envie de compter, cela ne compte pas dans mon palmares, et les rivalitées que j'ai eu ? C'est des grosses, contre Dusty Rhode par exemple. C'est pas du Shawn Michaels contre Vince Mcmahon, le terrible président. Je suis une Legende ! Et je compte encore bien catcher, la derniere fois que je suis venu, l'adversaire m'a dis, Ric Flair est vieux... Et ici on est reparti, Maria et Shawn Michaels disent que je suis vieux. Je le sais, on le sais, faut pas le repeter, mais cela ne m'empeche pas de pouvoir foutre des raclées au petit jeune et aux colosse du ring !!! J'ai battu les plus grands, entre paranthese, jeune du ring, The Rock, Triple H, Vince Mcmahon, Edge et encore... Vous etes plus tout jeune non plus, mais on peut vous appeller, la generation suivante, par rapport aux autre de mon époque, Harley Race,... Je vais pas citer les autres car je suis sur que vous ne les connaissait pas ! Vous voyez, ca m'empeche pas d'etre comme vous et gagner encore des matches, je suis pas comme ceux de ma génération, qui ne save plus catcher, j'ai fais des efforts, et j'ai survécu, peut etre plus d'effort de ma part que vous pour finalement arriver au meme niveau que vous et meme surement plus car j'assure encore et je peux faire mal, meme au plus coriace des adversaires. On a beau a etre vieux, cela ne change rien si on est fort et redoutable ! Whooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, je vous le rapelle, je suis Ric Flair, une legende vivante, assurée sur et certain, et je suis pas comme les autres et je vous l'ai dis pourquoi, maintenant, ceux qui ont un probleme avec mon age, qu'ils viennent le dire en face que l'ont face un combat et on vera qui sera bon pour la casse !!! Le public, tu sais Shawn, toi un des nombreux qui me pretende vieux mais que l'ont doit respecté, l'air de dire, respectons le pour ce qu'il a fait par le passé... et par le present ! Et bien le public me leve que c'est mes matches avec les celebres whooooooo, que je redis encore une fois, whoooo, mes matches sont pour la plupart, geniaux et aussi d'une grande qualité et pas un match de lopette puisque pour la plupart du temps, je finit le front lacéré et mes cheveux deviennent entre orange et rouge, car je suis en sang ! Par exemple, d'apres un magazine, mon match a Summerslam contre Mick Foley dans un No Hold Barred Match fut un des plus violent de l'année, il a été élus de l'année, pour etre le match le plus sanglant et evidemment, qui dis sanglant, dis violant, qui dis violant, peut dire aussi hardcore, et ca l'etait vraiment, du barbelé, des punaises, a tu connus ca Shawn ? Pourtant le match date de pas longtemps, quand je dis ca, c'etait quand j'avais mon surnom de vieux bon a rien, lors a chaque fois des debuts d'interview, elle tombe toujours, et le gars finit par perdre ou un match qui lui a donner beaucoup de fil a retorde. Eh oui, je sais faire aussi des matches violant comme je viens de vous le prouvez lors de SummerSlam 2006 et je vais vous le montrer en image...
Tu vois, je suis en sang, le bras couverts de punaise, des sensations que tu n'as pas encore du connaitres, mon corps griffé par les barbelés, et mon adversaire n'est pas mieux ! Pourtant, dans ce match, je n'ai pas abandonner, je n'a pas dis, I Quit, qui etait le match, mais tout etait permis, et c'est quand meme Mick Foley qui a abandonner peut etre a cause de Melina mais bon, il etait mal en point et j'etais pas pret d'abandonner.
Ric Flair qui est tout rouge commence a reprendre du blanc sur sa tete et le public l'acclame pour ses dernieres parole, il regarde HBK en souriant et reprend la parole.Alors pour mon retour, je dois dire que des choses ont changé, Batista est devenu quelqu'un de tres puissant, gardant sa ceinture de World Heavyweight un bon moment, et du Christian Cage ainsi que du Brock Lesnar qui a augmenté. Nous avons eu aussi le recent champion du Poids Lourd avec The Rock. Mais toi Shawn, qu'es ce que tu as fait pendant que tu etais partis ? A tu attrapé des ceintures, non il me semble, je sais meme pas si tu as reussit a avoir un titre depuis que tu es la. Je ne me suis pas amusé a regardé ta carriere, mais il me semble que tu fais beaucoup d'histoire avec les Mcmahon, tu fais une trahison sur Vince, tu te bats avec pendant des semaines pour finir le match dans un street fight, ensuite tu crees la Rebellion avec Rey Mysterio et Shane Mcmahon que tu trahis il y a a peine quelques jours, je sais meme pas combien le clan a duré, 1 semaine... Et puis vous n'avez rien fait d'extraordinaire. Avant tu avais un grands clan de Heartbreak Tyme qui a maintenant disparu, enfin, que tu as encore une fois trahi, en laissant tomber des camarades comme si ils ne valait plus rien. Et puis tu crees la DX, enfin tu tentes puisque ca n'a meme pas duré une semaine son clan. C'est completement ridicule. Et maintenant, attention, tu viens de creer une nouvelle equipe, je ne sais meme pas comment elle s'appelle a part qu'il y a "killer" a l'interieur. En fesant ce clan, tu viens de laisser tomber ton camarade The Rock ! Et il ne faut pas dire que celui ci est un bon a rien, qui ne servait rien au clan et ne lui apportait rien, puisque il est le champion poids lourd, notre champion, notre champion a tous, a moi aussi, et a toi, que tu le veilles ou non. Je ne vais rien dire la dessus puisque il merite amplement cette ceinture, et pourtant, tu l'as trahis. Et avec la Heartbreak Tyme, tu etais avec Eddie Guerrero que tu as rejeter en fesant un autre clan, je ne sais plus les numeros de clan que tu as fait et les mettres dans l'ordre tellement que tu en as fait. Bref, tu as rejeter Eddie Guerrero comme un minable, je ne sais pas pourquoi mais bon, et ici tu le reprends ! Ce gars la est vraiment bete, a moins qu'il veuille se faire encore une fois humilier et se rendre peut etre compte qu'il ne sert a rien a tes yeux, parce que ici, dans quelques semaines, tu en auras marre de lui et ton clan et tu vas le casser. Tout ca pour te dire Shawn... Que tu ne tournes pas rond dans la federation. C'est vrai ce que je te dis, les autres, tes cooequipiers ne te le dise peut etre pas et tes adversaires aussi, mais je suis surement le premier a te le dire, car je n'ai absolument pas peur de tes reactions. Je respecte tres bien et toi aussi apparament tu me respectes, enfin, je crois, car avec toi, on ne peut jamais etre sur de ca. Tu peux decider de commencer a trahir tout le monde ainsi, a commencer par Shane Mmcahon, qui va maintenant payer les frais, alors qu'il me semble, n'avais absolument rien fait et sois disant comme si il n'y avais plus de Destructoin X, tu le rejettes ainsi ! C'est vraiment n'importe quoi et tu te moques de lui comme si c'etait ton ennemis alors qu'il n'y a vraiment aucune raison de le faire. En plus, je suis certain que il va se venger et j'espere que tu subira pour une fois les frais car tu ne comprends pas les gravités de ton cas, apres on serra seul face a toi et on ne pourra plus te faire confiance et toi qui aime etre le leader d'un clan, cela te retombera dessus, car les gens ne s'alliront plus avec toi car ils savent que ils encourts une trahison quasi certaine dans un moment proche, et une trahison imparable pour un long moment. Donc voila, pour moi, je viens de te le dire, que tu ne tournais pas rond ces temps ci, clan, trahison, reformation de clan, ect,... |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:38 | |
| Je ne sais pas ce que tu cherches, et moi, je suis quelqu'un de experimenté, j'ai connu ces moments la, tout ce que tu as vecu, je peux te dire que je l'ai ai vecu aussi, je suis peut etre l'homme a avoir connu le plus de situation differente dans le monde du catch a vrai dire. Et c'est parce que je te respecte que je te dis ca. Et a mon avis, tu ne sais pas ce que tu veux faire ici dans cette industrie. Je crois que pourtant, il serai peut etre temps que tu te bouges un peu ici. Pourquoi tu mesurer aux titre par equipe ? Tu peux faire mieux, en plus cela ne servirai a rien car quand tu les trahiras, ce que j'espere, je t'ai fait connaitre la lecon. Je ne suis pas la pour te faire la morale, mais justement, c'est parce que je te respecte que je fais ca, tu fais une erreur et tu merites beaucoup que ce que tu es en train de faire actuellement. Bref, pour les titres par equipe, et bien qu'es ce que tu ferais quand tu sera tout seul parce que tu aura trahi ton clan, et bien tu perdras lamentablement. Je te le dis, ne vise pas le titre par equipe, tu peux te la jouer solo et attaquer un titre beaucoup plus grand que tu le penses. Pourquoi pas ici, demander apres ce show un petit match de championnat contre Christian Cage ou The Rock ? Tu le merites en plus, tu as battus Chris Jericho, Vince Mcmahon, tu montres que tu es quand meme quelques choses dans la fédération. Mais a quoi faire ces efforts de gagner dans un match des plus brutales tel que l'inferno match alors que tu n'en retires rien par la suite ? Enfin moi je te dis ca, maintenant, tu fais ce que tu veux, restes avec ton clan si tu en as envie, je n'ai pas envie de te faire changer tes plans alors que tu peux meriter mieux et que tu laisserai tomber des sois disants amis a cause de ce que j'ai dis, ce serai vraiment malheureux pour eux, franchement. Mais voila, je t'ai dis. Car tu fais des beaux match, mais les personnes dans le rooster s'en foute que tu fais des beaux match, c'est que les ceintures qui interrese, alors fais comme eux. Maintenant, c'est ta carriere et c'est toi qui prend tes decisions, j'ai voulu dire ce que je pensais et j'espere que maintenant, cela ta eclairer mais je ne veux en aucun cas affluer sur tes choix... Par exemple moi, mes choix, je les connais ! Je sais ce que je veux faire plus tard, je te le dis, moi je compte bien capturer le titre par equipe de la PWF ! Dans les prochains PWF Saturdays Show, ou peut etre meme apres Backlash, moi et mon partenaire mystere, nous allons capturer ce titre et le garder cette fois ci tres longtemps, je peux vous l'assurer ! Nous deux d'ailleur, nous avons fais une grosse erreur qui est d'ailleur, pour notre talent et notre experience peut t'on dire, impardonnable, nous avons fais une erreur que nous aurions du pas faire. Nous avons, il y a quand meme assez longtemps, d'ailleur peut t'on dire que c'est meme pas le de l'an 2007, une autre année, nous avons gagner les titres par equipe assez facilement quand meme affrontent de grand adversaire et toutes des equipes, une sort de tournoi plus ou moins. Nous avons vaincu des adveraires comme Kane ou autre, et nous avons gagner. Nous avons conserver notre titre un petit moment, quelques semaines mais nous l'avons perdu, contre des adversaires dont je ne veux pas dire le nom, car je n'ai pas encore envie de devoillé mon nouveau partenaire avec lequel je vais capturer les ceintures, enfin nous allons faires de notre possible pour le faire. Eh bien, ces adversaires, etait peut t'on dire, je le pensais evidemment, inexperimenté, pour la premiere chose a dire, c'etait le genre de catcheurs qui n'ont jamais fait un match avec des maint eventer ou bien simplement le main event tout court, il n'ont jamais fait ca, leurs adversaires n'etait pas des gens tres connu et leurs carriere etait vraiment ridicule, non pas par rapport a la notre, mais par rapport a tout le monde quasiment ici dans la PWF, puisque leurs matches, ils les perdait environs quatres fois sur cinqs tellement ils etaient faible. C'est vrai en plus, des vrais jobbers que ont peut les appelers, et bien on n'a du faire face a eux, et nous avons perdu malheuresement et cela a entamer la fin de notre equipe. Mais moi au moins, je n'ai pas trahi mon partenaire, on s'est juste dis d'arreter de faire equipe et simplement faire notre carriere solo. Bref, et bien ces adversaires, j'en ai tirer une conclusion, meme si je ne les respectes pas, des a presents, je pense qu'ils sont dangereux, capable de me battre, ce que vous, vous vous trompez enormement sur mon cas a propos de ma veillesse, apres tout, c'est plutot un avantage, les gens croient que je suis plus bon a rien et pourtant, je les surprends et je gagne le match. Bref, et bien maintenant, si je reverrais encore une fois ces deux adversaires, faites moi confiance que je leurs donnerai une raclée ! Non, non, je les respecterai avant tout, car ils le meritent, ils m'ont battu avec mon cooequipier qui lui aussi a gagner des titres et je donnerai mon maximum afin de me venger de l'humiliation que j'ai subit, que j'ai subit et que je me suis fais ca tout seul en plus. Et j'en ai tirer une grande lecon de cela, et je pense que cela m'a rendu beaucoup plus fort car quand je vois des adversaire de leurs style, je fais plus qu'attention a eux, car ils peuvent etre plus dangereux que n'importe qui.
Ric Flair fait une courte pause puis reprend ;
Moi aussi, j'ai fait cette erreur, enfin, qui en est une pour ma part, de tourner en rond comme tu le fais, car apres tout, tu fais ce que tu veux, si tu aimes faire ca, c'est ton probleme, si tu trouves ca bien, c'est ton problemes aussi. C'est peut etre moi qui a tord puisque c'est ma facon de penser et toi qui a raison peut etre... Mais je dirrais plutot que entre ceux que je te dis, et ce que je te reproche, il n'y a ni vainqueur, ni perdant, car tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut dans sa carriere, moi c'est simplement un conseil pour essayer de te faire monter dans la federation et montrer que tu vaut beaucoup mieux que ce que tu penses etre et ca, tu peux dire ce que tu veux, c'est ce que la plupart des fans dans cet arena pense et pense surement aussi comme moi de ce dire, qu'est ce que tu fais la, tu peux nous montrer beaucoup mieux comme par exemple de progresser, monter les stades dans la fédération meme si tu es deja haut et ensuite, de devenir un champion et de detenir une ceinture que tu n'as pas eu depuis un petit moment a la PWF. Enfin, moi aussi, j'ai fait ce que je te reproche a un certain moment, je tournai en rond apres avoir perdu ma ceinture, je ne fesais plus grand show, juste quelques matches ainsi comme par exemple, j'avais gagner le droit de devenir l'aspirant numero un pour etre le champion intercontinental mais le nouveau venu de l'epoque, Christian Cage maintenant champion, a voulu me mettre quelques battons dans les roues pour devenir lui aussi champion, j'etais en mesure de le battre, mais bizarrement, je n'ai pas voulu et je n'ai pas mis mon maximum dans ce match, j'ai meme rien mis et jai perdu, une des rares defaites que j'ai subit mais la au moins, j'ai l'excuse de dire que je n'avais en fin de compte, pas tres envie de gagner le titre que l'ont me croit ou non, je suposse que non car on dis que les excuses sont faite pour s'en servir, mais moi au fond de moi, je connais la reponse exacte et je peux vous dire que c'est ca que vous me croyez ou non, je m'en fiche de toute facon et j'ai quand meme perdu. J'accepte quand meme de dire que j'avais mis ce que j'avais quand j'ai perdu mon titre par equipe avec mon partenaire mystere mais je ne l'ai avait pas pris au serieux simplement. C'est encore une excuse mais j'admet que j'ai merité ma defaite a cause de cela et c'a ma donner une bonne lecon, ensuite j'ai accepter de m'inscrire dans le tournoi du king of the ring et j'etais franchement bien parti pour meriter un titleshot car j'avais battu Batista qui voudra se venger, mais ce dernier devra attendre un petit moment car j'ai d'autre plan et enfin, j'ai battu un autre adversaire dont je me souviens plus, je suis arrivé en demi finale mais j'ai abandonner mon match et ma chance pour gagner le king of the ring, tout le monde presque pensait que j'allais gagner mais j'en ai fais la surprise generale et j'ai un peu meme beaucoup decu mes fans et surement perdu un peu de popularité et surtout passer devant une chance pour devenir champion de la PWF, mais je m'effacais peu a peu dans ce buissness qui est toute ma vie. J'ai refais quelques grands match un peu comme toi mais cela ne m'a vraiment mener a rien. Malgres mon grand nombre de victoire a la PWF, je n'ai pas detenu beaucoup de ceinture, juste la ceinture par equipe si je me souviens bien. Je ne fesais plus grand chose, et je suis parti pendant un long moment et ensuite j'ai fais un retour peut t'on dire, mais plus petit de ce que les gens pensaient. J'ai continuer a faire deux ou trois matches vraiment sans importance pour que je sois remarquer et enfin, surprise generale, je gagne le Royal Rumble, ce qui me donne le titleshot pour Wrestlemania. Mais meme ce prestige, j'ai continuer a tourner en rond, en fesant quelques match encore mais a la fin, je n'avais plus trop le moral et j'ai decider de m'absenter, et j'ai meme faillit donner mon title shot, heuresement que je ne l'ai pas fait ! Parce que sinon, en ce moment, je l'aurai regretter, franchement. Maintenant, apres une longue pause et enormement de chose a dire pour mon retour meme si j'y arrive vraiment a la fin, de tout ce que je dois dire, je peux bien dire que je suis de retour, pres a redevenir comme avant a gagner des matches de hautes importances comme toi Shawn, mais surtout, revenir avec une chose de plus que toi, l'opportunité de devenir champion. Et oui car je vais vous le dire tout de suite, j'ai vraiment l'intention de devenir encore une fois champion par equipe avec mon partenaire et nous serons les grands de la fédération, nous tenterons d"etre la plus grande equipe de cette industrie qu'est la PWF. De toute facon, je sais que j'ai mes preuves a faire et lui aussi, mais pour cela, il n'y a pas de soucis pour mon partenaire, lui a fais completement ces preuves surtout ces temps ci et moi je m'inquite pas non plus. Je tenterai de te battre Shawn, et meme, je te battrai, je suis confiant a fond pour cela et tu m'aiderai a atteindre mon niveau, afin de meriter ce title shot par equipe et nous gagnerons les titres par equipe, nous ferons vraiment tout pour les avoires.
Le public commence a faire un peu de brouahara mais Ric Flair les coupent immediatement
Je sais, je sais... Ce que signifie les bruits de parlotte dans le public. Vous voulez en savoir plus sur mon cooequipie mystere non ? Et bien je suis désolé de vous decevoir, mais je ne peux rien devoiler encore pour l'instant, ce n'est pas officiel, meme si cela l'est presque, on ne sait jamais car sans le savoir, tu pourrais en plus me donner quelques difficultés pour cela Shawn. Bref, je vais vous donner quand meme quelques explications au public, ce partenaire mystere, je l'ai contacté il y a deux jours par téléphone et je l'ai vu vraiment decu de quelques chose dont Shawn Michaels en est responsable et nous avons parler un petit moment, et l'idée est revenue de faire une des equipe la plus puissante de la PWF. Je vous devoilerai cela dans quelques jours, ne vous en faite pas ! Mais pour l'instant, je lui ai promis de rien devoilé de notre equipe secrete meme pour certain, les gens doivent s'en souvenir, mais cela n'a pas d'importance et je dirai ou lui s'en chargera de tout dire dans quelques jours et c'est avec lui que je vais avoir les ceintures par equipe de la PWF. C'est surement a cause de toi Shawn, que tu vas revoire revenir une equipe des plus redoutées et que nous avons gagner les ceintures par equipe auparavant a cause de toi, une decision que tu as fais qui date de quelques jours, un nouveau clan tout simplement mais sans tant rendre compte, cela a fait creer une equipe. Et ce match contre toi, va me permettre de pouvoir montrer que je suis de niveau pour etre avec lui, car je m'en souviens, l'equipe a quand meme casser pour une raison, nous avons pas fait comme cela d'un coup, que chacun de notre cote nous allons faire notre carriere solo, non... Ce qui s'etait passer, c'est que quand nous avons eu notre defaite, je n'etais plus vraiment a fond dans le catch mais je ne pensais plus trop, je tournai en rond quoi, et mon cooequipier m'a dis que puisque c'etait ainsi, et bien il preferait alors de tout arreter car si il n'y avait pas d'envie, il n'y avait pas de puissance et cela m'aurai servi a rien d'etre champion si le moral n'y etait pas. Et c'est ainsi que l'equipe s'est brisée, enfin non, separé pour un moment, mais c'est fini maintenant. Et je l'ai laisser partir sans rien dire et j'ai commencer a tourner en rond mais ca j'en ai deja parler Shawn alors je ne vais pas revenir l'a dessus une deuxieme fois car j'ai encore deux ou trois trucs a te dire meme si je vais bientot te laisser la parole. Car franchement, je trouve que tu n'as pas été tres bavard aujourd'hui et cela me laisse penser que tu m'as pas dis tout ce que tu pensais de moi et je doute quand meme que tu me reserves quelques choses dont tu as profités de me rien dire maintenant mais que tu diras plus tard, en outre, je trouve que tu n'as pas dis tout ce que tu pensais de moi. Mais je me trompe peut etre, je l'espere car cela serai mieux comme ca, le fait de savoir que tu me respectes me fait bien plaisir mais moi aussi ne t"en fait pas, je te respecte pour la carriere que tu as fais, les matches ayant beaucoup de spectacle mais aussi de la violence, tu est l'Icon, la future legende aussi. Enfin, revenons a mon partenaire mystere, j'espere vous avoir mis un peu sur la route pour ceux qui ont suivit les PWF Saturdays Show depuis leurs commencement et les grands fans fideles, ont pu deja surement trouver qui pouvait etre cet mysterieux homme. Et je peux vous dire, que c'est avec lui que je serais titré pour la deuxieme fois champion de la PWF par equipe dans cette fédération, ce qui augmentera mon palmares que je dois dire, a pars le peu de defaite que j'ai, niveau ceinture, je n'assure pas trop le coup mais ca ca va changer ! Je vous rappelle, je suis Le Nouveau Ric Flair pour ceux qui ont regarder encore Destruction X ou Shoot Out et l'ancien Ric Flair dans les autres fédération ou vous avez pu me voir il y a quelques années et cette fois, je ne serai pas la pour faire de la figuration, j'ai mes objectifs qui sont simple, devenir champion par equipe et ensuite attaquer Christian Cage ou Brock Lesnar si ce dernier parviens a gagner la ceinture dans ce hell in a celle durant Backlash, enfin peut importe, j'utiliserai mon droit du Royal Rumble, et je gagnerai le titre de la PWF et en plus champion par equipe. Mais toi Shawn, tu vas surement me poser un probleme !
Ric Flair rigole et continue : |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:38 | |
| Tu vois, toi aussi apparament, tu veux le titres par equipe a ce que je vois ! Mais tu crois que tu l'auras, car nous aussi on sera la et nous ferons tout pour gagner et fais moi confiance, tu crois que ici tu vas me battre en pensant que je suis un vieux a respecter mais non, je me laisserai pas faire, et je te battrai pour montrer que je merite un match de championnat par equipe et meme si tu es champion tag avant moi, je te prendrai donc la ceinture, fais moi confiance pour ca ! Et ca, je peux vous dire encore une infos, cela fera plaisir a mon cooequiper de pouvoir se venger de ce que tu lui as fais et rien de tel de prendre le titre par equipe devant votre nez ! Car les titres par equipe sont pour nous,et meme si je dois faire mes preuves, toi aussi tu dois les faires et c'est pour cela que notre combat est tres important, je veux te battre pour refaire mon retour en force, toi tu veux me battre pour me ridiculisé et faire rater mon retour meme si ce n'est pas dans tes intentions pour tes interets. Voila j'espere que en gros, tu as compris que j'ai dis ca pour ton bien, enfin, c'est ce que je ferai et regarde, je suis quand meme une legende et pas n'importe qui mais apres ce que je t'ai dis, fait ton choix et prend ta decision meme si tu m'as ecouter ou pas. C'est a toi de voir. Repond moi mais ici je pars, j'ai encore quelques trucs a regler et dis moi ce que tu penses vraiment de tout ca. On se revoit plus tard dans le ring et nous verons de qui de nous deux gagnera ce match en tout respect.Ric Flair s'avance pres de Michaels et lui fait un whooooooooo et ensuite le public fait de meme, ensuite il sourit, sa musique retenti, l'arbitre se met sur les cordes pour le laisser passer et sers la main de quelques fans et rigoles un peu avec eux, ensuite finit par sortir de l'arena laissant Michaels qui reflechit dans le ring...King : Et bien, c'est un moulin a parole aujourd'hui Ric Flair ! On voit qu'il est de retour et que il avait beaucoup de chose a nous dire ! Il a bien parler 15 minutes sans s'arreter, a mon avis, ici, il doit vraiment avoir soif !
Jim Ross : Oui il nous a fait de grande annonce aujourd'hui, deja on se remet peu a peu de l'annonce de son retour, que maintenant il nous dis qu'il fera equipe avec une personne mysterieuse dont je me demande qui sait.
King : Je crois savoir mais je ne prefere ne rien dire au casque afin de respecter la parole de Ric Flair, il merite bien ca je pense non ? J'espere que vous comprenez. Mais revenons maintenant au sujet, Ric Flair vient de quitter l'arene il y a quelques secondes et Michaels semble reflechir.
Jim Ross ; Apres ce que Flair a dis, je pense que Michaels va nous dire deux ou trois trucs interessant je pense, ecoutons le ! |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:39 | |
| |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:41 | |
| OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Quel Niveau tu dépasse Masked ^^ Bravo |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:43 | |
| 9 post !Il faut que j'en mettes 10 face à HHH, Ric, la bataille des post ne fait que commencer ! ^^ | |
| | | Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:45 | |
| Merci
Vince : n'exageron pas a ca, c'est pas mon but de faire des post, quoi que aujourd'hui oui quand meme puisque j'avais pas feuder depuis un bout de temps (et j'ai pas perdu la main ^^) et je montre que je suis la ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:47 | |
| pas mal pas mal du tout, j'ai peur pour mon titre la loool, mais l'histoire entre toi, triple h et moi the rock est loin d'ètre terminé! |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:47 | |
| SI c'est ton but, en tout cas, le mien, c'est de te battre !Chose que je n'ai jamais fait et certainement que je ne ferais jamais ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:49 | |
| mais si on croit en toi.......................... XD |
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Mer 18 Avr - 23:58 | |
| Face à toi, oui, vous pouvez croire en moi lool | |
| | | Bobby La Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 2:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 3:52 | |
| Bravo tu n'a pas perdu ton talent xD (j'ais mis ta feud en centre car ca fais plus beau et ca se lis mieux^^) |
| | | Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 8:26 | |
| moi j'aime pas centré mais bon ^^ | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 9:19 | |
| magnifique Ric ^^ J'avou ma défaite ! bravo |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 13:39 | |
| HG : Waouhhh ... splendide ! Bravo | |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 17:53 | |
| éhé merci ^^ mais Shawn feud quand meme un petit truc de quelques phrases pour le faire. | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 18:17 | |
| HG : je tenterais un feud demain :/ |
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 20:48 | |
| ok prend ton temps de toute facon | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 20:52 | |
| de toute facon je peut pas faire mieu qeu toi ^^ je te regarde d'uen autre manière maintenant *D |
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 21:01 | |
| | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 21:03 | |
| je te regarde comme l'actuel dieu du feud ^^ par contre à Backlash essaye de te rabaiser un peu à mon niveau pour me laisser quelques chances ^^ |
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels Jeu 19 Avr - 21:11 | |
| Sa va être difficile pour lui, 2 post, sa doit être son minimum et avec un peu de chance, l'école toute la semaine avec une tonne de devoirs, il fait deux post ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric Flair vs Shawn Michaels | |
| |
| | | | Ric Flair vs Shawn Michaels | |
|