Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

présentation particulière

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edge
Invité

présentation particulière Empty
MessageSujet: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 16:13

bonjour à vous tous fans de catch !

Je suis fan de catch américain tout comme vous et j'aime également partciper aux e-fed mais au fil de mon expérience je me suis rendu compte que ces denrières ne cessent de se tirer dans les pattes c'est pourquoi j'ai mener à bien un projet qui consiste à confronter les meilleurs feuder d'une e-fed aux autres !

Je m'explique chaque fédération sélectionne 8 lutteurs qui particperons a des matchs contre une autre e-fed sur mon forum(2 tag team et 4 single match)

Je m'adresse désormais aux responsables de cette fédération si vous désirez y participer, faite moi un signe, je pense que ce serait une bonne chose afin que l'on partage notre passion ensemble !

Cordialement !

hg : Bobby c'est moi le rock de la UWF je savais pas que t'étais là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 16:35

Un duel-inter fed en gros ! Ils vont dire oui mais après la W4L ^^
Edge
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 16:38

d'accord merci randy
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 16:52

Mais je suis pas sur,je dis comme sa ^^
Edge
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 16:54

lol ok je vais attendre une réponse de leur part : pour information l'adversaire sera l'ultimate wrestling federation
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 17:00

Sa on le savait,puisque tu as dis a Bobby que tu était le Rock de l'Uwf ^^

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:53, édité 1 fois
Edge
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 17:08

UWF pas UWP lol mais ne vous en fait pas je ne participerais pas aux combats et je serais neutre
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 17:14

Ah Oui ! Bobby ma beaucoup parlez de cette fed ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 17:34

Bienvenue ici lol

J'avais vu ton post dans la UWF parlant de sa ... Justement, j'allais bientôt moi-même vous demander en adversaire la UWF puisque ces derniers temps, sa était chaud ... Je trouve moi que c'est une super idée que t'as la !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 17:53

très bien donc tu serais partant pour affronter la UWF ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 17:59

Oui, soit on essaye de le faire rapidement pour la faire avant la W4L, soit on le fait après ce duel contre la W4L, a vous d'en décider ^^
Edge
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:01

personellement je crois que la UWF pourrras etre prete pour la semaine prochaine comme ça ça te laisse le temps de réunir tes combattants qu'en dis tu on dis pas samedi la mais l'autre ?
Bobby La
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:06

Oui je suis ici ^^
Sinon c'est cool ce duel ! Un duel entre deux feds que j'aime bien !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:11

Pas de problème ceo !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:12

Au moins des gens qui savent faire sa avec class ... En tous cas je suis partant mais le duel se fera sur quel fed ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:13

A ca c'est la fed qui ont dit que nous savont pas feudé xD
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:14

Non, pas eux lol
Ils ont dit qu'on c'est feudé mais qu'on fait du flood et qu'on a volé leur new mess ( etc... )
Edge
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:16

ok ok donc voici le lien du forum sur lequel se déroulera les combats
www.fight-fed.superforum.fr

Tu as jusqu'à samedi pour rassembler 8 combattants (2 teams et 4 single) une fois chose faite envoie moi ta formation par MP afin que je choisisse les combats.

Vous pourrez donc feuder à compter de samedi

Pour l'inscription respecter la règle qui consiste à noter les initiales de la fed puis le pseudo, par exemple si tu sélectionne orton il devra s'incrire en mettant PWF randy orton !

Bon courage à tous
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:17

Ok merci, je vais m'inscrire sur la fed, si tu pouvais juste m'activer car msn marche pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:17

Ci c'est cette fed http://ultimatewrestlingfed.actifforum.com/il sont pire que nous xD ca va me faire plaisir d'être dans la team :)

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:17, édité 1 fois
Brock Le
Invité

Une seconde , une seconde !!!!!!!!!!!! C'est toi sebamou ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:19

On se moque pas CC, après, sa va faire comme avec Masked ^^

Oui c'est lui je crois ...
Edge
Invité

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:19

oui c'est moi ! comment tu me connais ?
Brock Le
Invité

Putain de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était le fondateur de la TWF !!!!!!!!!!!!!! Moi j'étais Brock Lesnar dessus
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière EmptyLun 16 Avr - 18:20

Et moi Goldberg puis Batista plus tard mais c'était toi celui du tout début ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation particulière   présentation particulière Empty

présentation particulière
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant