| présentation particulière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:44 | |
| non mais les gars ne vous en faite pas je ne ferais pas partie de la team UWF car en fait mon forum n'as rien à voir avec cette fed, il concerne toutes les autres feds qui existe mais bon la UWF fait le premier car j'y suis inscrit et je leur est demander en premier mais moi je ne feuderais pour aucune fed de toutes façon !
dommage que le rock soir pris j'aurais bien aimer venir sur cette fed ! mais je continurais de passer jusqu'à ce qu'il se libère ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:46 | |
| Tu devras attendre longtemps alors ... Mais tu pourrais m'activer sur ta fed |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:47 | |
| Prend quelqu'un d'autre ^^ | |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:50 | |
| je ne sais pas qui prendre qui est libre ?
Et vince donne moi exactement ta composition c'est à dire qui sera dans un single match et quel seront les team que tu aligneras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:52 | |
| Libres : Chris Benoit , René Duprée , Edge , Batista , Goldbeurk , Les dudleys , Matt Hardy , Johnny Nitro , Kane .... |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:53 | |
| ok les gars je prend Edge c'est cool
Ce soir Edge Débarque à la PWF |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:54 | |
| voila, je me suis inscrit mais j'ai pas recu de message alors Ceo, tu peux me le activer ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:54 | |
| Yes !!!!!!!!!! J'éspère que tu feras mieux avec Edge qu'avec Stone Cold ^^
Et moi aussi tu pourrais m'activer ? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:55 | |
| Je pense à sa : Single : Christian Cage ; Brock Lesnar ; Triple h ; Ric Flair Tag Team : The Rock ; Shawn Michaels(*) ; CM Punk(*) ; Chris Jericho
*Ceux à qui je n'ai pas demander ou je ne suis pas sur ...
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:56 | |
| Ceo, il y a un vrai probleme d'activation, il faudra enlever afin que on ne doit pas avoir ce message afin d'etre sur le forum pour que ce soit plus simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 18:59 | |
| Non mais il l'a fait exprès ^^ | |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:05 | |
| ok les gars j'ai changer mon système d'inscription. Maintenant c'est à vous de valider votre compte Shane je n'ai aps reçu d'inscrition de ta part.
Et vince pour les simples ça marche mais pour les teams tu devras me dire exactement qui seras avec qui ! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:06 | |
| Ok, alors, je vais ouvrir un topic dans discution libre ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:07 | |
| et réctifiaction , c'est la PRO Wrestling Federation et pas la POWER .... ^^ |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:14 | |
| ok c'est rectifié, Shane réinscrit toi car ça n'as visiblement pas marché et vince shane voulais y participer mais tu ne l'as pas inscrit lol, j'espère que ça ne créra pas de conflit ! bon j'édite mon profil et je me met en edge héhéhé |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:15 | |
| Tu peux pas , faut qu'un admin le change |
|
| |
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:15 | |
| Si, il participe, sous un autre nom, tout comme moi ^^ | |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:17 | |
| je ne peut pas le changer vince a toi de le faire stp met edge à la place de ceo |
|
| |
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:23 | |
| merci bien je fais mon premier speech ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:24 | |
| Ok, bonne chance !Et bonne carrière à la PWF ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:25 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: présentation particulière Lun 16 Avr - 19:30 | |
| Tiens un gif de edge |