Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Edge Is Here

3 participants
AuteurMessage
Edge
Invité

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyLun 16 Avr - 22:12

Edge Is Here 05

Jim Ross : Eh Bien Jerry nous revoici partit pour un tour !

Jerry Lawler : Oui on se demande encore ce que vont nous préparer les superstars de la PWF ou même les dirigeants !

Jim Ross : Ah ça ce sera la surprise car si on sais tout à l'avance il n'y auras plus de show !

Jerry Lawler : Et en plus écoutez moi cette ambiance de folie ici ce soir à miami !

Jim Ross : Oui c'est vrai le public de cette fédération est tout les soirs aussi chaud que la veille mais comment font t'ils ?

Jerry Lawler : Ah ça je ne sais pas mais c'est tant mieux mon chèr ....

Jim Ross : Jerry, Regardez, là sur le titantron, C'est, C'est ......

Edge Is Here Screenshot001uh1Edge Is Here 043

Jim Ross : .... C'est Edge, The Rated R Superstar, il est à la PWF

Jerry Lawler : Pensez vous qu'il est un contrat à la PWF ou est t'il seulement de passage ?

Jim Ross : Je ne sais pas nous verrons ça par la suite !

PLUS TARD DANS LA SOIREE

la foule se tiens tranquille et attend avec impatience la suite des évènements quand tout à coup ....

YOU THINK YOU KNOW ME !!!

Le theme song de edge retentit dans toute l'arena et la foule se lève d'un bon alors que edge fait son entrée !

Edge Is Here 047Edge Is Here 048
Edge Is Here 049Edge Is Here 050
Edge Is Here 051Edge Is Here 053
Edge Is Here 055

Une fois sur le ring et après quelque taunt edge demande un micro qu'on s'empresse de lui fournir puis l'accueil que lui ont réserver les fans de la PWF le fait sourire !

Edge Is Here 070

Puis il prend la parole !

Edge Is Here 061

Merci, Merci à vous tous ici ce soir, votre accueil me fait très très plaisir et je dois vous avouer une chose, vous m'avez manquer. Je sais, je sais je vous est quitter à la WWE en laissant une mauvaise image de moi mais me voici et j'ai bien changer durant ma longue période d'absence. Désormais c'est officiel, The Rated R Superstar fait maintenant parti du Roster de la PWF et ce pour votre plus grand plaisir ! Parlons en justement de la PWF, cette fédération qui je dois dire me semble très intéressante, il y a l'air d'avoir de très bon talents dans les vestiaires comme Randy Orton, Brock Lesnar, Carlito, J'ai pu également apercevoir quelques grand nom du catch américain comme Triple H, Shawn Michaels, Ric FLair ou encore The Rock. Bref tout ça pour vous dire que quand le chairman de la PWF Vince McMahon m'as contacté pour me demander de rejoindre son roster et donc de signer un nouveau contrat j'ai dit oui de suite car le catch me manquais trop et c'est pourquoi je suis ici, je compte faire remuer toutes cette bande de flémmard qui reste là tranquillement à se la couler douce dans les vestiaires, je compte devenir un grand nom de la PWF, je compte bien évidemment devenir champion de la PWF !

La foule se lève et scande son nom puis Edge poursuit !

Edge Is Here 069

Mais je n'en suis pas encore là, il est vrai que mon absence a été très longue mais je ne me suis pas endormi sur les loriers, je n'ai jamais cessé de m'entrainer en espérant qu'un jour on me rapelle dans un fédération et c'est chose faite alors me voila maintenant près à botter les fesses d'un bon nombre de superstars dans les vestiaires. Vince tu te doute que je désire avoir un titre dans ta fédération car il est évident que c'est ce qui m'as également attirer ici, mais je suppose également qu'il va falloir que je te montre de quoi je suis capable, tu vas vouloir que je te montre si j'ai perdu des capacités ou si à l'inverse j'en ai gagner, bref tu veux voir si tu ne regrettes pas de m'avoir accepter dans ton roster. Alors ne discutons pas plus longtemps et ramène tes fesses ici, vince je souhaites que tu vienne sur ton ring et que tu me signe un combat pour le prochain show de la PWF face à n'importe qui dans les backstages je suis près à tout pour mon retour et je vous le prouverais à tous !

Edge se place devant le titantron et attend une réaction sous les acclamtions de la foule.

Edge Is Here 063

Jim Ross : Maintenant nous le savons Edge fait bel et bien parti de la PWF

Jerry Lawler : Quelle magnifique nouvelle mais je sens déjà qu'il y as du mouvement dans les vestiaires.

Jim Ross : Oui c'est vrai edge n'avais pas que des amis à la WWE

Jerry Lawler : Attendons à présent de voir la réaction de vince McMahon !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMar 17 Avr - 13:30

Jeff à entendus l'annonce de Edge , il part en direction du ring , mais il est interpelé par Todd Grisham

Todd Grisham

Bonjour Jeff ! Pourrais tu me parler de ton dernier match , le Money In The Bank , s'il te plaît ?

Jeff Hardy

Bien sûr , et bien , j'ai perdus , et c'est donc Rob Conway qui l'as gagné ! Ce seras donc mon adverssaire en Tag-Team ! Je seras avec Triple H , mon coéquiper , contre Cm Punk et Rob Conway ! Mais je vais parler du Money In The Bank ! Sa étais vraiment très dur ... il y avais de très bon lutteur ... je pensais pouvoir gagné ce match , mais finalement ... j'ai perdus ! Sa arrive ... mais j'étais quand même sûr de gagner !

Todd Grisham

Pourquoi tu étais sûr de gagné ?

Jeff Hardy

Et bien ... à la WWE ou bien à la TNA , j'ai un "don" fou , pour les type de match comme celui-ci !

Todd Grisham

Très bien ! Parles moi un peux , de ce que tu vas faire , maintenant ?

Jeff Hardy

J'ai entendus l'annonce de Edge , j'ai aussi voulus un petit match histoire de me reprendre ... je vais essayé !

Todd Grisham

Hé bien merci Jeff ! Aurevoir !

Jeff Hardy

Merci , derien , et aurevoir Todd !

Quelques secondes après l'interview de Todd Grisham ...

Theme song Jeff Hardy

Jr : Bienvenue à tous ! C'est évidemment Jeff Hardy qui est là ! Que vas t'il nous annoncer ? La réponse , maintenant !

Edge Is Here 070417120000486618

Making His Way To The Ring, From Cameron, North Carolina...Weight In 2 Hundreds And Twenty Five Pounds...He His The Charismatic Enigma...JEFF HARDY!!!

Edge Is Here 070417120037486619

Le public crient comment des dingues , Jeff exécute ses taunts habituels , il arrive avec sa ceinture de Tag Team Champion autour de la taille , il sert la main de ses fans puis monte directemment sur le ring

Lilian Garcia lui apporte un micro puis Jeff le dressa sous ses lèvres

Welcome ! Et oui , c'est moi je suis bien de retour du Money In The Bank , là ou j'ai perdus le match , là ou Mr Rob Conway à gagné ! Maintenant , je dois lui respecter ! Alors avant de passé au présent , je vais vous parler du futur ! Je vais vous informer que dans pas longtemps , d'ici une à deux semaines , un Tag Team Champion , entre Triple H & Jeff Hardy vs CM Punk & Rob Conway ! L'équipe qui perd , et bien la ceinture seras supprimé ! Voilà , vous êtes informés ! Maintenant , on vas parler du présent ! Edge ! La Rated R Superstar Classée X ! Non mais t'as pas honte de faire des trucs cochons devant tout le monde ?! Alors t'est un nouveau Edge de la Pro Wrestling ! Dès ton premier match , tu vas t'affronter à moi ! Et tu vas perdre ! Cette fédèration , c'est pas des loosers comme tu en a l'habitude ! Ici c'est sérieux ! Alors tu te rapelle y'as pas longtemps , à la World Wrestling , on s'étais pas affronté ?! Si ... même c'étais très sérré entre nous deux !

Jeff sourit puis reprend le micro

Je comprend pas trop là ... tu dis que le public est avec toi maintenant ?! Je croyais que tu étais un Heel moi ! On ne m'avais pas dis que tu étais un Face ! DIs-donc , qu'est-ce que tu joues mal ta gimmick ! Entre nous deux déjà , je suis le favoris du public !

Jeff s'arrête deux toutes petites secondes puis reprend

Tu te crois le plus fort , mais regarde , sa c'étais à Unforgiven 2006 , tu t'en rapelle , contre John Cena , à la World Wrestling ! Tu t'est fais maté par lui ! T'est abérrant quand même ! Mais c'est vrai que la t'étais "Face" car tu étais dans ta ville natale , Toronto , au Canada ! Donc c'est bien pour ça que pour ce match , tu as étais "Face" ! Mais le soutient du public ne t'as servis qu'à perdre ton match !

Jeff reprend en rigolant

Bon alors j'accepte ton défi ! Alors moi , j'ai une autre chose encore mieux ! Qui vas peut-être te plaire ! Un match , qui seras Jeff Hardy vs Edge , un Table , Ladder and Chair ! TLC ! Mon offre te fais peur ?! Moi j'accepte ce match de fou ! Tu mourras là bas , Edge ! Et ca seras pas dans ta ville natale , en tout cas ! Maintenant , je te laisse digèrer ce que j'ai dis , et répond moi , si tu n'as pas peur !

La foule scande des Hardy , Hardy , Hardy ...

Jr : Oh voilà la réponse de Jeff Hardy ! Il veut organiser un TLC entre lui et Edge !

Jl : Oh oui moi même et vous tous , je suis choqué ! Quel décision de Jeff Hardy ! Attendons maintenant la réponse d'Edge !
Edge
Invité

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMar 17 Avr - 14:54

Edge regarde Jeff tout en rigolant puis lève le micro à ses lèvres :

Edge Is Here 072Edge Is Here 069

Ah la la Jeff tu sais moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, je sais très bien que cette fédération n'est pas une petite fédération et visiblement tu as du mal comprendre car j'ai dis juste avant que tu intervienne que c'était l'un des raisons pour laquelle je suis revenu au monde du catch, plus il y a de niveau et plus ça m'intéresse mais bon je suis habitué que tu ne comprenne pas tout depuis le temps que je te connais. Unforgiven 2006 c'est du passé mon pote, mais tu sais cena m'as peut être battu mais ça veut bien évidemment dire que moi je l'ai battu juste avant et comme tu le sais la défaite fait partie du catch amériacin tu dois en savoir quelque chose car juste avant que tu quitte la WWE tu y étaits utiliser en tant que jobber tandis que moi j'avais un très bonne carrière à coté qui n'as cessée de s'améliorer d'ailleurs, bref je voulais tout simplement te dire que la défaite tu y est habitué et face à moi tu pourra en rajouter une sur ton journal, je te vois déjà l'écrire : "cher journal, j'ai encore perdu aujourd'hui ...." et patati et patata, je te vois déjà te lamenter mais c en'est rien tu verra un jour la réussite sonneras à ta porte. Au fait Jeff, qu'est ce qu'on s'en fous que je sois heel ou face l'important c'est tout simplement de participer et si ça ne te plait pas, rien ne t'oblige a rester à mes côtés !

Edge s'arrête un petit moment puis reprend la parole !

Edge Is Here 057

Mais Jeff, tu te la ramène là en disant que je souhaite dominé la PWF mais je n'ai jamais dis cela j'ai tout simplement dis que je souhaité me faire un nom dans ce buisness et je ne vois pas enquoi cela semble bizarre, c'est le rêve de tout bon lutteur qui se respecte et visiblement ce n'est pas ton cas car j'aimerais savoir, où est ta ceinture solo hein ? Tu l'as cacher avoue, AAAAAAHHHH non tu n'en a pas, excuse moi c'est une erreur de ma part je suis vraiment désolé tu ne m'en veut pas trop ? Non parlons sérieusement, et parlons de notre match du prochain show tu .....

Tout à coup Edge Réflechi un instant puis poursuit

Edge Is Here 058Edge Is Here 061

....... Jeff je viens de penser à quelque chose là, tu viens me dire que tu me défie dans un match TLC et ça me conviens parfaitement mais ensuite tu dis que ça m'effraie, non mais tu rigole là j'espère, tu ose me dire à moi qu'un match comportant des échelles, des tables et des chaises m'effraie ? Et bien franchement je serais toi j'irais me soigner, tu semble avoir la maladie d'alzaimer, tu ne te rapelle même plus les victoires que j'ai eu face à toi et ton frère matt rappelle toi notemment du TLC 2 à wrestlemania 17, j'avoue que vous n'aviez pas été difficile à battre mais christian et moi l'avons quand même fait et je pourrais en citer d'autre des victoires en ladder ou TLC face à toi mais on y passerais la soirée et ce n'est pas le but de ma venue ici ce soir sur le ring de la TWF, Jeff malgré tout ce que je viens de te dire je dois avouer que ce sera un vrai plaisir de me battre contre toi, j'ai toujours admiré ton style même si des fois tu fais trop ton taré, bref j'accepte ton défi et ne compte pas gagner car pour mon premier match je compte bien donner tout ce que j'ai au fond de mes tripes, au prochain show ce sera donc Jeff Hardy contre Edge dans un Tables Ladders and Chairs match pour la plus grand plaisir des fans.

Edge rabat son micro et laisse la parole à Jeff en souriant !

Edge Is Here 070

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:59, édité 1 fois
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMar 17 Avr - 15:36

HG: T'as rien compris Jeff, le match par équipe dont tu parles c'est cette semaine.
CM Punk.
Invité

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMar 17 Avr - 17:37

HG:que ce qu'ont fou alors ? Suspect
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMar 17 Avr - 18:07

HG : Mais toi Conway t'as eu ton match contre Kurt ! Bon s'pas grave , looké le topic , et quand le match par équipe seras finis , vous le redébloqueré . Désolé Edge , à la semaine prochaine ^^
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMar 17 Avr - 18:14

HG: Mon match contre Angle est repoussé à la semaine faut que tu te tiennes mieux au courant.
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMar 17 Avr - 18:40

HG : Bah nan j'étais pas au courrant !
Edge
Invité

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMar 17 Avr - 19:38

putain galère les gars je vais etre piner pour mon premier match moi maintenant
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMar 17 Avr - 19:40

HG : Quelqu'un d'autre que Jeff peux venir défier Edge, venez !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMar 17 Avr - 20:33

J'ferais un copier/coller pour mon prochaine match
Edge
Invité

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here EmptyMer 18 Avr - 10:53

Edge Is Here 063

Edge décide de jeter son micro et de quitter le ring.

Il part en bombe et se dirige vers le bureau des mcmahons
Contenu sponsorisé

Edge Is Here Empty
MessageSujet: Re: Edge Is Here   Edge Is Here Empty

Edge Is Here
Page 1 sur 1