| sur edge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Umaga Invité
| Sujet: sur edge Mer 9 Mai - 18:09 | |
| edge est parti a smack down est il est devenu le nouveau champion du monde de smack down en battant batista et undertaker dans un steel cage est sans utiliser sa malette |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 18:19 | |
| Merci Umage pour l'info car je ne le savait pas |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 20:27 | |
| si , il a utiliser sa malette. Egalité dans la cage et hop edge arrive et utilise sa malette |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 20:47 | |
| je trouve sa ....... magnfifique !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 21:35 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- si , il a utiliser sa malette. Egalité dans la cage et hop edge arrive et utilise sa malette
Mark Henry est intervenu et Edge n'as pas utilisé sa malette. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 21:37 | |
| a scusez moi j'ai vu ca sur info-lutte |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 21:40 | |
| inrox-lutte Va voir dans wwe.com, en première page, tu regardes son interview et il dit : Je suis le money in the bank ET le World Heavyweight Champion ! | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 21:47 | |
| Jpourrais avor la vidéo s'il vous plait ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 21:48 | |
| ba il y en a pas il faut attendre la diffusion vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 21:49 | |
| Sur WWE.COM, en première page, en tout cas, y'avais à 13H ! | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 21:55 | |
| purée mais depuis quand ce naze bat batista et taker sans tricher c'est n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 21:58 | |
| sa changera très vite ne vous inquieté pas! mark henry va vouloir se titre sa se sent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 22:11 | |
| Une chose que je comprend pas comment edge est devenue champion ci il étais pas dans le match il est aubliger d'avoire pris sont money in the bank mes bon on va voire ca demain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 22:14 | |
| On parle de retraite pour Kennedy... | |
|
| |
¤J.Jarre Invité
| Sujet: Re: sur edge Mer 9 Mai - 22:16 | |
| qui veux dire une nouvelle alliance entre Edge et Henry !!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 0:49 | |
| J'avais raison edge a bien pris ca valise alors arrêter de dire qui la toujour xD |
|
| |
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 8:29 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 9:15 | |
| non , ils ont dit qu'il l'avait " casher " ! Il l'a encaisser ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 9:17 | |
| Ouai l'an dernier , mais maintenant je crois pas qu'il ait cashé parce qu'il avait toujours sa malette donc ... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 13:37 | |
| noublier pas qu'il a deux chance,donc si il en a utilisé une il lui reste toujour la deuxieme |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 15:00 | |
| hein? carlito jez suis déoslé de dire sa mais je crois que tue s a la masse lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur edge Jeu 10 Mai - 17:03 | |
| excusez moi mai s dans le money in the bank il ont toujour deu chances au titre,regarder edge ya 2ans il avait utilisé 2 fois avant d'etre champion,maisvous me donner un doute la lol j'espere que je ne confond pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur edge | |
| |
|
| |
| sur edge | |
|