| batista | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista( Invité
| Sujet: batista Lun 16 Avr - 23:00 | |
| salut je suis l'ancien randy orton et je suis de retour et cette fois pour de bon mais cette fois je prend batista |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:02 | |
| Bon retour mec |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:03 | |
| Ouah !Bon retour Randy !Je suis finalement très heureux d'avoir libérer Dave si c'est pour laisser Randy le prendre !Très bon retour !Je change ton nom en "Batista" et je te met en bleu ! | |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:03 | |
| |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:09 | |
| Bug de l'administration, il me dise que le nom d'utilisateur "Batista" est déjà pris alors que non ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:12 | |
| C'est bon vince j'ais réussi |
|
| |
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:16 | |
| Non c'est juste qui avait un notre batista qui c'étais inscris mes qui venait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:20 | |
| ces bien en ce moment de bon feudeur vienne de tous les coin, ces génial, notre fed a vraiment repris du poil de la bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:31 | |
| Oui, en plus qu'elle va peut-être devenir pour la première fois première mais sa, c'est à voir, sinon, j'éspère que Batista et The Rock, on y verra au duel inter-fed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:32 | |
| en tout cas, batista pourra devenir mon ennemi vite fais ou mon ami, lol , comme a la bonne époque |
|
| |
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:39 | |
| Dès que t'auras perdu ton titre, tu pourras revenir vers moi pour former Legend of the game, je dit pas non ^^ | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: batista Lun 16 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batista Mar 17 Avr - 0:05 | |
| mais si je perd pas mon titre ces toi qui viendra vers moi pour la reformé |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: batista Mar 17 Avr - 2:28 | |
| lol merci atous les gars et je suis nouveau dans la course maintenant il faut compter avec moi the rock fait bien gaffe aton titre |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: batista Mar 17 Avr - 8:08 | |
| - Batista a écrit:
- salut je suis l'ancien randy orton et je suis de retour et cette fois pour de bon mais cette fois je prend batista
Monsieur drague est de retour ! ^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: batista Mar 17 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: batista Mar 17 Avr - 12:25 | |
| Re-Bienvenue ! Notre fed , comme vous le dites , reprend du poil de la bête ! | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: batista Mar 17 Avr - 12:37 | |
| |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: batista Mar 17 Avr - 12:41 | |
| Re bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batista Mar 17 Avr - 12:54 | |
| viens me défier, et j'accepte de mettre mon titre en jeu, j'attend que sa mec!!!! je vais te montré qui ces le chef ici |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: batista Mar 17 Avr - 13:48 | |
| Ohohohoh ... encore une belle rivalité entre ces deux hommes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: batista Mar 17 Avr - 13:50 | |
| notre rivalité lui et moi a toujours existé, meme quand on jou a SVR nous sommes en pleine rivalité chaque fois, sa devient marrant, mais je gagne tjs!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batista | |
| |
|
| |
| batista | |
|