Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyMar 17 Avr - 22:12

L’écran géant s’allume et on y voit Maria Kanellis.

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 89117059cp1

¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤
Nous voila enfin pour la première fois après le show le plus show de tous les shows, Wrestlemania ! Nous sommes en compagnie du premier Mister Money In The Bank de la fédération, également PWF Tag Team Champion et Intercontinental Champion je vous pris d’accueillir dès maintenant Rob Conway !!


Rob Conway arrive à côté de Maria sa mallette en main.

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Sanstitre4qo2

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonjour Maria, je vais très bien, je viens de faire le premier Wrestlemania de ma carrière, pour une fois Vince Kennedy McMahon ne m’as pas jouer de sale tour je ne peux que en entre heureux, je suis maintenant le première Mister Money In The Bank de la fédération et ça me fait vraiment plaisir. Ce que je vous promets depuis longtemps a enfin eu lieu depuis quelque mois. Je montre à tous les publics que je ne suis pas un simple jobber comme à la World Wrestling Entertainment.


¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤
Oui je m’en doute bien, et pour tous vos fans, ça ne fais aucun doute qu’ils sont tous fier de vous peut être même que vous avez des nouveaux fans maintenant. Alors vous avez gagner cette mallette maintenant vous allez vous en servir pour quelle titre vous savez déjà ou vous y réfléchissait encore ?


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Sanstitre2yb4

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien je ne sais pas exactement, plusieurs titre m’intéresse d’ailleurs tout ceux que je n’ai pas m’intéresse. Mais je ne sais pas encore vraiment lequel je vais tenter, ce que je sais par contre c’est que j’ai tout mon temps pour y réfléchir car mon title shot est valable encore un an. Donc si je n’ai d’idée fixe sur mon futur titre ce n’est pas un réel problème.


¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤
Donc vous pensez pouvoir gagner contre le champion que vous choisirez, et pour quelle raison surtout si vous ne connaissez pas le nom de votre adversaire ?


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Sanstitre7yu1

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
C’est peut être ce qu’on appelle l’espoir, ou plutôt la confiance en soit, je suis dans cette fédération depuis novembre et depuis fin novembre début décembre je n’ai pas connu la défaite, d’ailleurs dans cette fédération je n’ai eu que deux défaites une contre Mick Foley et une totalement volontaire lors d’une trahison de ma part dans un match Tag Team. C’est une des innombrable chose qui me laisse à pensé que quelque soit mon adversaire je connaîtrais la victoire.


¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤
D’accord Rob, mais dit moi cette semaine tu affrontes Triple H et Jeff Hardy penses tu que tu auras certaine difficulté ?


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Sanstitre3qb8

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien les difficultés je les ai toujours contourner ou écraser, alors la comme je ne les contourne pas, je vais les écraser. En plus je ne serais pas seul pour le faire j’aurais CM Punk mon partenaire des Extremist Future qui sera à mes côtés pour mettre un terme au règne de Triple H et de son partenaire Jeff Hardy.


¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤
Tu dois te rappeler que tu as donner le titre à CM car il est venue te le demander pendant que toi tu faisais une annonce pour dire que les titres allez être mis vacant penses tu que tu peux vraiment faire confiance à CM ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien oui je le pense sincèrement que je le peux, déjà ce titre, maintenant qu’il l’a est bien il peut bien sur me trahir mais il n’y aurait aucun intérêt, déjà parce que en me trahissant il perdrait son titre, mais en plus il se retrouverait contre moi ce qui serait réellement une folie. En plus ce titre, il y tient autant que moi, voir plus et depuis que nous nous sommes retrouver dans le ring, nous avons passé du temps ensemble, et nous arrivons à nous entendre.


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Sanstitre10ac4

¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤
Merci beaucoup Rob pour ses réponses, ça m’a fait réellement plaisir que tu y répondes au plaisir de te revoir, peut être après ta victoire tout à l’heure.


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
C’était également un plaisir pour moi de répondre à tes questions, peut être à tout à l’heure alors et bonne continuation Maria.


Rob Conway part et l’écran géant s’éteint.


:.. Just Look At Me ..:

Rob Conway apparaît son le titantron les deux titres par équipe sur ses épaule et le titre Intercontinental autour de la taille sa mallette dans la main ...

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Gifrob44za8zd4

Il effectue son entrée porte un maillot bleu foncé avec Conway inscrit dessus et un motif à l’arrière, il porte des lunettes noires. Une fois dans le ring il reçoit un micro.


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonjours à tous mes fans donc à tous les québécois. Vous venez tous de voir mon interview, et prenez au sérieux tous ce que j’ai dis dedans car c’est la stricte vérité, c’est même plus vrai que nature. Alors je vais donc comme vous l’avez compris affronter Triple et Jeff Hardy, j’ai déjà plusieurs fois pu faire face à Jeff Hardy, et ça c’est toujours soldé par une victoire, alors je ne vois pas pourquoi ça changerais aujourd’hui. Même si dans les semaines à venir je vous promets pas mal de changement de mon côté. Je ne suis c’est pas le lutteur que l’on peut battre facilement Jeff Hardy à déjà connu les conséquences alors qu’il pensait cela il a subit à deux reprises la colère de Robert Conway, il a perdu deux fois dans des matchs ou sa place n’était pas méritait, d’abord dans la battle royale ou j’ai gagné le titre Intercontinental et ensuite dans le Money In The Bank que j’ai également gagné, ma victoire et certainement une nouvelle fois prédestiné dans ma carrière ici j’ai accomplit ceux peu on réussit à faire ou que ce soit. Ce titre d’ailleurs même si je le perdais par hasard ce soir, je pourrais me dire que depuis que Vince McMahon l’a mis dans la fédération, je suis le seul à avoir pu le lever même si entre temps j’ai changé de partenaire.


Rob Conway fait une petite pause.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Mais vous voyez, quand je suis seul dans un ring je n’aime pas partir trop loin dans mes explications, je ne suis pas sure que l’on m’écoute alors je ne sais pas mais j’aime pas parler en me croyant seul, même si je suis entouré d’une bande de… même si en réalité je ne suis pas seul mais que j’ai le public en face de moi, mais comme ce n’est pas à eux que je m’adresse mais à mes adversaires alors maintenant avant d’accueillir les deux futur perdant du match. Veuillez faire une ovation à mon partenaire et actuel Pro Wrestling Federation Tag Team Champion CM Punk.


Rob Conway attend l’arrivé de CM.


HG Désolé c'est nul mais j'ai su profiter de mon temps et je pensais enfaite le faire demain mais j'avais complètement oublier que demain j'avais ma journé d'appel ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyMer 18 Avr - 19:38

[~ Voix Off ~]

Le titantron s'allume encoreune fois après l'annonce de Rob Conway.Cet fois,il laisse apparaître un tatouage d'une personne attendue et connue par presque tout le monde présent dans la salle...


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 002fp3

[~ Voix Off ~]

Après cet image le titantron se coupe.Des chants "Cm Punk" commencent a résonné dans la salle et pendant ce temp,deux voix que l'ont connais très bien ici prennent un peu la parole


[~ Jim Ross ~]

Voila maitenant au tour de Cm Punk de parler ! Mais je vais vous dire Jerry,ce jeune lutteur la,je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut et franchement,je me demande pourquoi un lutteur comme Rob Conway qui est ici un des meilleurs,la pris avec lui en équipe


[~ Jerry Lawler ~]

Détrompez vous Jim,Cm Punk est un lutteur plus qu'honorable et je peux vous conjurer qu'il a un niveau plus que respectable ! Alors s'il vous plait Jim,ne parlez pas de lui comme ça surtout pas en ma présence ! Et puis,si Rob Conway la pris avec lui c'est bien pour une résond ! Réfléchissez un peu Jim,Rob a jugé qu'il avait un bon niveau comme beaucoup de personne et il lui a laissé sa chance mais vous inquietez pas,Rob Conway n'est pas duppe ! Si Cm Punk le déçoit je suis certain qu'il le vira de la team aussi vite qu'il y est rentrer ! Mais cela n'arrivera pas vu que Cm Punk ne le décevoira pas au contraire je pense...


[~ Jim Ross ~]

Du calme Jerry ! Je n'ai jamais dis que Cm Punk n'étais pas un bon lutteur ou autre ! J'ai simplement dis que j'allai attendre qu'il me pauvre ce qu'il vaut vraiment avant de me forger une opinion sur son cas ! Mais c'est vrai qu'il me fait une assez bonne impression mais c'est temporaire jusqu'au temp que je le vois vraiment de mes propres yeux,en face de moi sur le ring ! Mais,si je dis qu'il me fait une assez bonne impréssion c'est parce que je connais quand même assez bien son style de lutte pour dire qu'il ne triche pas ou une autre sorte façon de gagner un match sans le mériter ! Donc je pense qu'il a tout a gagner ce soir déjà mon respect le plus total et ensuite la ceinture par équipe qui sera son premier titre et la,ont ne pourra pas dire qu'il la eu grace a Rob Conway car il va le défendre avec Rob ce soir !...Oh mais regardez...le titantron s'allume


[~ Voix Off ~]

Effectivement,le titantron s'alluma une nouvelle fois et cet fois,il laissa apparaitre le visage de Cm Punk


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 003ef8

[~ Cm Punk ~]

Hello everyone ! Sa fait du bien de vous retrouver après tout ce temp ! Je sais bien que beaucoup de personnes me conaisent et d'autres pas comme d'autres me portent dans leurs coeurs tandis que le reste non ! Mais sachez une chose une chose public,si je suis ici ce soir c'est bien pour vous rendre hommage comme je vais faire chaque fois lors de mes combats mais aussi pour prouver a tout le monde mon niveau de catch actuel a ceux qui son douteux ou qui ne me connaise pas du temp ! Et justement pour c'est personne la,je vais faire une courte une présentation de moi,maitenant devant vous tous ! Enfin quand je dis moi,c'est surtout certains signes qui me représente tout en entier !


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Normal010rl3

[~ Cm Punk ~]

Déjà pour toutes les personnes qui pensent que je dois être un espéce de barbare a cause de tout mes tatouages le long de mon corps,détrompez vous ! Ce ne sont pas que de simples décoration qui servent a faire joli ! NON !! Mes tatouages sont bien plus que çà,ils ont tous une signification qui me représente et c'est pourquoi je vais vous reveler le sens de certains de mes tatouages

[~ Voix Off ~]

Le caméraman se recula un peu et Cm Punk leva ses deux mains


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Normal007od7

[~ Cm Punk ~]

Drug Free...Sans Drogue...Cela révéle un point de ma personnalité..I'm Straight-Edge,je ne fume pas,je ne bois pas et pour finir je ne me drogue pas ! Je suis un gars clean contrairement a beaucoup de personne ici dans le monde de la lutte mais aussi dans le monde entier ! Je suis contre tout cela ! Les personnes qui se droguent,fument,boivent,pour simplement ressembler a leurs amis ou a leurs idoles....Je suis aussi contre les idéologies de la société qui disent a beaucoup de personne " Droguez vous,vous en serez ravi par la libération de tous vos problémes,.." Ne croyez pas que ce moyen résous votre probléme car quand vous aurez fini votre petite dose de marijuana,vos problémes recommenceront plus ceux qui s'accumuleront a cause de ce geste méprisable ! Il y a toujours une autre solution que celle la même dans les cas inéspéré donc soyez fort et résistant contre tous ces tentatives qui essayent de vous trompez...


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Normal008zj8

[~ Cm Punk ~]

L'Honneur...Une chose que je tiens tout simplement a conserver le plus haut possibles ! Et pour cela,je ne ferez jamais mais vraiment jamais quelque chose qui pourrais vous écoeurer ou autre ! Je veux rester et je resterai un homme honorable et pour cela,je dois bien vous le prouver car je sais que vous n'êtes pas bête donc vous verez lors de mon combat si je fais quelque chose de désonorable ou pas ! Et,sur cela vous pourrez me juger comme il se doit !


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Normal009tm7

[~ Cm Punk ~]

La guerre...Oui la vie est une guerre contre toutes sortes d'idéologies....comme par exemple contre ce que j'ai citer il n'y a pas longtemp,la guerre contre les mouvements qui vou font fumer,boire,droguer ! Je pense que vous avez compris que je fais la guerre a une seule chose bien fondée et c'est ça ! Le reste,ce n'est que du superflu quand ce probléme la iras bien,le reste ne seront que des formalité a régler !
Ah encore une chose,soyez Straight Edge a mes côtès !!


[~ Voix Off ~]

Le titantron se coupe d'un coup laissant le public sans voix en se demandant un peu ce qu'il vient de se passer...Mais les commentateurs qui en ont vue d'autres,reprennent la parole


[~ Jim Ross ~]

Hé bien dites moi,je crois que Cm Punk vient de marquez un grand coup ici dans l'aréna ! Ecoutez presque plus de bruit..


[~ Jerry Lawler ~]

Normal Jim,regardez par exemples les gens avec leurs canettes de biére a la main aux premier rangs,ils se demandent qu'elle réaction adopter face a ce point de la personnalité de Cm Punk ! Et d'autres croyent que tout ce que Punk vient de dire n'est que du vent mais a mon avis ils n'ausent pas réagir par peur de se prendent des coups de la pars des fans de Cm Punk [ Rire ]


[~ Jim Ross ~]

Vous avez surement résond Jerry, mais moi je suis certain d'une chose,le public est resté perplexe face a cette annonce dite avec plein de sang froid par Cm Punk ! Mais sur certain point je le crois sur d'autre,je reste moi aussi perplexe !


[~ Jerry Lawler ~]

Pensez ce que vous voulez Jim,je m'en contrefiche ! Mais penser vous que Cm Punk aurait dit les choses aussi directement si çà serait pour trahir ses paroles par après ? Moi je pense vraiment pas et vous !?...


[~ Voix Off ~]

Tout a coup le titantron se ralluma laissant apparaitre quelqu'un qui fesa l'unanimité de la part des fan's,ce fut Rebecca Dipietro


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 083rz2

[~ Rebecca ~]

Bonsoir a tous ! Je suis,moi,votre charmente intervieweuse,en compagnie d'un lutteur que j'apprécie beaucoup en tant que lutteur biensur...Un lutteur qui vient de faire une déclaration choque je pense..Oui vous l'avez reconnu,c'est bien avec Cm Punk que j'ai réussi a intérrompre avant qu'il monte sur le ring ! Alors salut Cm comment ça va ? Je vais te demander une faveur,puis je t'interviewver pour mon bonheur et celui des fan's ?


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Normalimage00203xo6lt0

[~ Cm Punk ~]

Bonsoir Rebecca ! Et bien comme tu dois surement tant douter,je vais bien,même parfaitement bien ! Comment se sentir mal quand ont est dans la meilleure fédération de catch actuellement et qu'ont a comme partenaire une personne que je respecte vu son talent et son palmarès et aussi que je suis déjà titré ? Franchement,je ne sais pas si c'est possible ! Mais en attendant,j'accepte ton interview avec plaisir et je te remercie d'avance Rebecca
!

[~ Rebecca ~]

Non,c'est moi qui te remercie ! Bon je vais commencer rapidement pour pas te faire perdre du temp,tu débute ce soir dans ton premier match ici,alorq quel est ton état d'esprit actuel ?


[~ Cm Punk ~]

Comme je l'ai dis,je vais très bien ! Quand a ce match,je l'appréhende bien ! Je sais que ce match ne sera pas si facile que çà car mon partenaire et moi avons deux bon adversaire en face de nous mais je sais une chose actuellement,j'ai quand même totalement confiance en moi et en mon partenaire ! Je sais aussi qu'ont va gagner ce match,peut être pas facilement mais ont va le remporter de toute maniére ! Et puis,a quoi sert la confiance si ont ne l'utilise pas ?


[~ Rebecca ~]

Bonne question ! Bon en parlant de ton partenaire qui est Robert Conway,déjà que penses tu de lui ?


[~ Cm Punk ~]

Ah...Rob c'est un homme que je respecte le plus ici ! Il mérite le respect de tous je crois ! Il a beaucoup de talent et il l'utilise au profis d'autre personne qu'il bat a plat de couture ! Je pense qu'il n'a pas beaucoup de personne a son niveau,la preuve,il est Intercontinental Champion,Tag Team Champion et pour finir,Mister Money In The Bank ! Alors pour ceux qui ont des doutes,pensez vous qu'un gars qui a un palmares aussi grand puisse être un lutteur nul et qui ne mérite rien de tout ce qu'il a obtenu ? Moi je ne pense pas ! Surtout qu'il a tout obtenu tout seul sans l'aide de personne sauf peut être le titre par équipe dont il ma fait la donnation !


[~ Rebecca ~]

Justement,tu t'ai senti comment après qu'il t'ai donné la moitié des titres par équipes ?


[~ Cm Punk ~]

Et bien je suis me suis senti honoré par ce geste et encore maitenant ! Moi qui venais d'arriver ici et hop,il me donne le titre par équipe sans que je le mérite vraiment ! Mais justement j'ai la chance de prouver deux choses a ce public ce soir ! De un,je peux prouver mon niveau ! Et de deux,je peux prouver a tous les gens et a Rob que je peux mériter ce titre a ces cotés ! Donc tu vois Rebecca,pour tout ça je vais me défoncer et faire en sorte que pleins de monde soit fiére de moi et de mes actes que seront je l'espére,très bien pour une premiére !


[~ Rebecca ~]

Daccord,j'éspere que tu vas réaliser ces deux choses ce soir....Enfin bref,que penses tu de tes adversaires qui sont Jeff Hardy et Triple H ?


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 086st3

[~ Cm Punk ~]

Et bien il n'y a pas 36 mille solutions pour réaliser ça,je dois gagner ce soir avec Rob ! Mais pour te répondre,ce sont deux bons adversaires comme je l'ai dis par le passé mais ce sont surtout deux bons adversaires car je ne rabaisse personne de niveau ! Pour Jeff Hardy,je pense sincérement que c'est le faible dans leurs équipes mais malgré ce petit inconvéniant,il faut pas le sous-estimer ! Il a eu une bonne carriére pat le passé couronné de quelques titres tandis qu'ici il n'a eu qu'un titre et encore parce ont lui a donné et pourtant,ça fait un bout de temp qu'il est ici ! Donc j'en conclu une chose,il a perdu beaucoup de son talent et tout ce qui va avec ! Mais attention,je n'ai jamais dis qu'il était carrément devenu nul donc je garde un oeil grand ouvert sur lui et sur ce qu'il fera sur le ring ! Pour Triple H,il est surement plus coriace que son partenaire Jeff Hardy,comme je viens de le dire ! Et si je dis ça,c'est surtout vu son passé mais aussi vu sa carriére qui continue ici a la Pro Wrestling Federation ! Regardez,a Backslash il a un championship face a notre champion du monde,The People Champ,The Rock ! Et franchement je peux te dire que ce match sera vraiment intérréssant a suivre ! Et avec ce que je viens de dire,cela prouve qu'il est bon pour mériter ces titres autant que moi et Rob ! Mais c'est pas pour ça qu'ils vont les gagner car je suis super motivé et Rob aussi je pense !


[~ Rebecca ~]

Ok ! Avant de te laisser partir,une dérniére chose,des projets pour Backlash ?


[~ Cm Punk ~]

Backlash...un Pay Per View ou je n'ai jamais participé ! Et crois moi,je ne vais pas le manquer cette année mais sincérement je n'ai encore personne en tête a affronter !


[~ Rebecca ~]

Ok et bien merci de nous avoir donné ton point de vue et a bientot avec j'espére une victoire pour toi ce soir !


[~ Cm Punk ~]

Merci et a bientot ma belle


[~ Voix Off ~]

Cm Punk parta rapidement vers le ring et la son théme song résonna directement...


Cm Punk Théme Song

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 63389396ll5



Il arriva avec beaucoup de soutien par la foule

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 4h8g1ojfl4xg0



Il monta sur le ring et sert la main de Rob tout en prennant son micro


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 39948570nm6


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyMer 18 Avr - 19:39

[~ Cm Punk ~]

Salut Rob,Re-salut public ! Bon vous venez de voir une présentation que je vous ai faite et ensuite j'ai répondu gentillement aux questions de Rebecca Dipietro ! Tout ça m'a pris pas mal de temp et je suis conscient que je vous ai fait attendre ainsi que toi Rob et je m'en excuse ! Enfin bref,maitenant me voila biensur vous savez pourquoi pour en avoir assez attendu parler ce soir,défendre nos titres par équipes et comme Rob la si bien dit,ceux qui perdent ce match,perdent leurs ceintures qui seront supprimées ! Ceuw qui me connaisent bien savent que je suis franc et que je dirais la vérité en face des personnes dans pas longtemp quand nos deux adversaires seront sur ce ring avec nous mais avant,j'ai des choses a dires sur ceux ! Au point de vue des statistiques,ont est supérieur vu que Rob a battu deux fois Jeff Hardy tandis que ni de Triple H,ni de Jeff Hardy ne mon battu moi ou même Rob alors cela nous fait un léger avantage ! Mais bon les statistiques ne servent qu'a résumer les faits et pas a les reproduirent même si ce soir ont va améliorer nos statistiques mais en notre faveur biensur ! Bon comme je l'ai dis dans mon interview,nous avons deux bon adversaires en face de nous mais ont gagnera tout de même bref,je ne dis pas ça pour me vanter,non,moi et Rob ne sommes pas des connards qui se vantent pendant des heures en disant a leurs adversaires qu'il vont gagner et au final,lors du combat,c'est la défaite qui tombe pour ces vantard ! Rob lui,se vantent un peu mais il y a de quoi,il gagne tout ce match et j'ai regardé son passé ici,beaucoup de personnes lui ont dit et lui ont même affirmé qu'elles pourraient le battre et pourtant ce ne fut pas le cas ! Alors Jeff Hardy et Triple H ne vous vantez pas trop surtout que vous ne connaisait pas notre niveau ensemble tandis que nous ont l'a bien étudier le votre ! Bon je vais pas en dire beaucoup plus sans votre présence donc ont vous attend !


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 028wc5ty0

HG; Désolé,j'ai étais quelques peu retarder car un ami est venu me demander quelque chose ! Sinon mon speech sur le ring n'est pas très bien car je savais pas trop quoi dire donc Come On ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyMer 18 Avr - 21:41

Jeff marche en direction du ring mais il est coupé pas Todd Grisham ...


Todd Grisham


Bonjour Jeff ! Pourrais tu me parler de ton dernier match , le Money In The Bank , s'il te plaît ?


Jeff Hardy


Bien sûr , et bien , j'ai perdus , et c'est donc Rob Conway qui l'as gagné ! Ce seras donc mon adverssaire en Tag-Team ! Je seras avec Triple H , mon coéquiper , contre Cm Punk et Rob Conway ! Mais je vais parler du Money In The Bank ! Sa étais vraiment très dur ... il y avais de très bon lutteur ... je pensais pouvoir gagné ce match , mais finalement ... j'ai perdus ! Sa arrive ... mais j'étais quand même sûr de gagner !


Todd Grisham


Pourquoi tu étais sûr de gagné ?


Jeff Hardy



Et bien ... à la WWE ou bien à la TNA , j'ai un "don" fou , pour les type de match comme celui-ci !


Todd Grisham


Très bien ! Parles moi un peux , de ce que tu vas faire , maintenant ?



Todd Grisham



Hé bien merci Jeff ! Aurevoir !



Jeff Hardy



Merci , derien , et aurevoir Todd !



Quelques secondes après l'interview de Todd Grisham ...



Theme song Jeff Hardy



Jr : Bienvenue à tous ! C'est évidemment Jeff Hardy qui est là ! Que vas t'il nous annoncer ? La réponse , maintenant !


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Liliangarciasl5


Making His Way To The Ring, From Cameron, North Carolina...Weight In 2 Hundreds And Twenty Five Pounds...He His The Charismatic Enigma...JEFF HARDY!!!


Jeff arrive et execute ses taunts sous les apllaudissements du public , il à sa ceinture accrochée à sa taille


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Jeffhardyentrancejw1


Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ! Alors comme vous le savez ce soir , il y auras Rob Conway & Cm Punk Vs Triple H & Jeff Hardy ! Un match de fou en Tag-Team ! Et si vous ne le savez pas , l'équipe qui perd , et bien son titre sera suppimé ! J'ai promis à Triple H que je garderais cette ceinture jusqu'au bout , et c'est pas ce soir que nous allons la perdre ! Il verras ce que je lui est promis , et pourras me faire confiance !


Je vais commencer par Rob Conway , mon chèr adverssaire qui m'as fais passé une salle carrière ! Il m'as battus au Money In The Bank puis dans un Match Simple ! Là c'est pas pareil , Triple H et Moi allons te refaire le portrait ! Je vais te faire bouffer tout ce que tu m'as fais bouffer ! Ta ceinture Tag-Team seras supprimé , quand Triple H et Moi aurons fais le mènage ! Nous allons te montrer , quelle déterminations nous avons ! On vas vous monter comment on vous domine ! Monsieur "Money In The Bank" , j'ai dus respect pour toi , mais pas assez ! C'est à ce match , que je vais plus te respecter , sa seras Triple H et Moi les chefs ! Tu as peut-être du talent , mais je dois avouer , pour battre deux machines comme nous , et bien il vas t'en falloir du courage ! Tout le monde le dit que j'ai pas gagner cette ceinture , et toi d'ailleurs aussi ! Okay , je l'ai peut-être pas gagné , mais en tout cas , je promets de la défendre !! Tu perdras ta ceinture ! Tu seras un homme presque mort , il te reste juste ton titre InterContinental à reprendre , puis ta carrière recommenceras pour toi !

Cm Punk , alors on s'est jamais affronté ! Je vais voir ton vrai talent , comment tu vas te débrouillé pour toi foiré le match ! Tu n'as pas bien l'air d'y tenir à la ceinture , c'est pour ça qu'il vaux mieux que tu la perde tout de suite !! C'est ce que nous allons faire !! Tu n'as pas non plus au joli palmarès , puisque si je me trompe pas , ce seras ton premier match avec Cm Punk !! Ta carrière en Tag-Team seras morte car le régne sa seras Triple H et Moi !! Nous allons te broyés ta carrière en Tag-Team !


Maintenant , Ladies And Gentleman , Accueillez , The King of King ... Triple H !!!!


Jr : Et bien ! Feud très serré entre ces deux équipes ! Maintenant attendons l'arrrivé du Game !


HG : Désolé c'est pas très long , car je devais revisé pour un Gros tests.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyJeu 19 Avr - 22:23

HG : Triple h prend la suite et ne répondras que demain car malheuresement, il n'as pas pu feuder aujourd'hui et doit faire aussi sa feud pour le duel inter-fed mais il avait déjà commencé sa feud pour sa alors tout sera en règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Triple h
Invité




The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyVen 20 Avr - 17:12

HG : Oui, désolé, voila le post !

Triple h est dans les backstages, bouteille d'eau à la main en train de marcher ...

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 001re5

Il vient à peine d'entendre le discours de Rob Conway, il se demande qui a eu l'idée de ce match mais ne reflechis pas trop et prefère aller plus vite droit au but régler les problèmes !Mais d'abord, c'est Todd Grisham qui l'interpelle pour s'en doute reccueillir son opinion concernant ce match et faire une petitre interview ...


Todd Grisham :
Bonjour cher fans de la Pro Wrestling Federation !Je viens juste de stopper le World Tag Team Champion qui d'ailleurs, je ne vois pas le titre sur son épaule, oui, c'est bel et bien Triple h !Il paraît que ce soir, par surprise, sur le coup moi aussi, j'ai été surpris car je n'avais pas vu sa sur la carte, Tripleh et Jeff Hardy, les champions World Tag Team affronteront les autres champions Tag Team, Rob Conway et CM Punk !Sur l'affiche, un match de toute beauté mais écoutez bien la stipulation, celui qui perd, enfin, ceux qui perdent se verront dépouillés de leur titres qui seront, il paraît supprimer de la fédération !Donc, vous l'avez bien compris, gros enjeu ce soir !Avant de reccueillir vos réactions sur cela Triple h, j'aimerais savoir votre état à l'heure actuel ?


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 024

Triple h :
Vous devez le voir à ma tête ... Vince, ne veut pas me voir gagner à Backlash !Ou enfin, c'est ce qu'il essaye de faire car je ne perdrais pas !Il m'aligne deux match très difficile à gérer, d'abord, celui la que vous pourrais apprécier dans lequel je mettrais un peu de bonne volonté pour ne pas decevoir Jeff, contre cette team, Extremist Futur je crois et ensuite, un duel inter-fed contre John 'Bradshaw' Layfield !Donc, ce sera très difficile à gérer pour moi, même si ces match la ne sont pas directement alignés avec mon match du 7 mai face à The Rock, je voulais vraiment bien me préparer pour ce match pour le titre World et non pas faire de match !Je suis en train de détester Vince mais vous savez pas à quel point !Mais bon, je suis sur d'une chose aussi, ces deux match la seront de très bon préparatifs et je devrais remettre tout à l'heure en allant sur le ring le titre World Tag Team avec lequel on ne m'as pas vu avec depuis longtemps, très longtemps !Je ne decevrais pas Jeff !Je me sens assez bien mais le moral est un peu retombé quand même !


Todd Grisham :
Oui, bon alors, rentrons dans le détail, j'ai vu donc que vous allez raccrocher avec le titre World Tag Team ... Sa prouve quand même l'importance porté au titre World Heavyweight mais aujourd'hui, ce n'est pas la question, la question n'est pas la, la question, c'est celle la : Donc, simple, que pensez-vous du money in the bank, champion Intercontinental et Tag, Rob Conway et de CM Punk ?!


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 023ey8


Triple h :
Qu'est-ce que je pense d'eux ?Bon, on va commencer par Rob Conway ... La première fois qui l'as gagné un titre ici, je me suis dit que c'était un gros coup de chance et qu'il ne le garderait pas longtemps, erreur, il l'as toujours aujourd'hui, le deuxième, il a commencé à devenir grand ... Puis enfin, à Wrestlemania, il gagne le Money In The Bank, donc la, il ne faut pas mentir, ce mec la a du talent, les fans ne l'aiment pas, c'est normal, il ne peut pas être aimé ... Mais bon, je reste persuadé que j'ai plus de talent que lui !Cen'était pas le titre Intercontinental que j'ai gardais moi, non, le World Heavyweight et pendant quatres mois, et rien qu'avec ce titre, tu t'en fous des autres et tu ne penses qu'à le défendre car je peux te le dire Todd, j'en ai eu des challengers ... Mais il faudra tout de même que je me méfie de lui. Voila pour Rob Conway ou plutôt Rober Conway, on verras si face aux vrais champions, il le poids et que je lui mette la pre de ses défaites !Ensuite, passons à CM Punk, bon avec lui, sa montre que ce sera nous les "chouchous" du public même si moi, je reste le fière heel, qui n'a qu'une ambition, le titre World Heavyweight !Sincerement, CM, je pense que avec son coéquipier, sa ne tiens pas la cadence, je trouve qu'il y a trop de différence entre les deux, CM, n'as encore rien prouvé ici et c'est peut-être ce qui fera défaut à Rob Conway qui malgré lui, se verra dépouillé d'uns de ces titres et heuresement, car sa commencer à faire lourd !


Todd Grisham :
Ok, hé bien, allez, une dernière question ... Si ce soir, vous devriez perdre, que feriez-vous ? Vous continuerez votre quête pour le titre World, vous abbandonerais le duel inter-fed ... Enfin, on ne peux rien dire sans votre réponse ...


Triple h :
Bah écoutez ... Moi, dans cette fédération, mon seul but à ce jour est de regagner MON TITRE !Le titre World Heavyweight de la Pro Wrestling Federation !On me donne des match, je l'ai fait !Je les perd, ce n'est pas grave car la seule fois ou je ne dois pas perdre, c'est à Backlash !Mais je vous le guarrrantis, je vais me donner à fond pour tous mes match et surtout défendre mes couleurs, celle de la Pro Wrestling Federation lors de ce duel inter-fédération !Donc pour moi, la motivation reste toujours la même, battre à Backlash The Rock pour devenir le World Heavyweight Champion !L'attente devient longue, je n'aime pas m'habituer à ne rien voir sur mes épaules, même si la, j'ai le titre Tag, mais pour moi, ce n'est rien comparé à ce titre World ... Alors, si je perd le prochain match, pour moi, ce ne sera pas une grosse défaite !Ce sera plus un petit avantage pour The Rock mais je ne perdrais pas !Car aujourd'hui, c'est moi qui est le plus confiance en moi !C'est moi qui aujourd'hui est le challenger !Et c'est moi aujourd'hui cqui détruiras CM Punk et Rob Conway !


Todd Grisham :
Ok, bon, hé bien ... Je crois que c'est tout. Merci pour cette petite interview Hunter Hearst Helmsley, j'espère vous revoir le plus vite possible concquérir le titre World et je vous souhaite bonne chance pour le match de ce soir qui vous oppose à la team Extremist Future composé de Rob Conway et CM Punk !Donnez aussi le bonjour de ma part à Jeff Hardy, Bye !


Triple h :
Ok ... Merci et Bye Todd !


Triple h s'en va dans sa loge mettre des habits, il attrape ensuite le titre Tag Team et le pose rapidement sur son épaule ... Il est en pleine forme puis s'en va de sa loge, dans les backstages, il attrape une bouteille d'eau et s'en va vers l'arène en prenant le soin de boire la bouteille d'eau !HHH va arriver sur le ring, les fans sont en folies !


THEME SONG TRIPLE H

Le public se lève !Les pancartes pour Triple h se lèvent !Celui qu'on attendait tous arrive !Triple h, the Game arrive !Sous la musique The Game interpreté par Motorhead !Triple h arrive en costard avec des lunettes de soleil sur ses chevaux et le titre World Tag Team qu'il partage avec Jeff Hardy sur l'épaule !Triple h fait une pause, il regarde Rob Conway, Jeff Hardy, seul, et CM Punk !HHH rigolle puis commence à marcher sur la rampe ou il ne fait rien, ne tape dans aucune main, sous les applaudissements des fans, il ne fait que marcher tranquilement, il garde l'oeil sur ses adversaires puis arrive à la fin de la rampe, il regarde ses adversaires fixement en restant fixe puis va aux escaliers et les grimpe ... Il arrive dans le ring et sert la main de Jeff, il se met à ôté de ce drnier et emprunte son micro ...

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 01

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 02

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 03

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 04

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 05

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 06

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 07

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 08

Hunter ne prend finalement pas la parole, il patiente encore un peu avant de la prendre ... Il reste face à Rob Conway et CM Punk puis commence ensuite à les narguer ave Jeff et prend un peu après, enfin, la parole ...[/i]

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 19

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 25

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 28


Wooow !Salut à vous !Je ne parlais pas à vous messieurs mais à tous les fans dans cette salle et bien sur à Jeff !Alors, moi qui ne veux pas faire de match jusqu'à ce fameux Backlash, qu'est-ce que j'apprend ? Que Rob Conway est en guerre avec Vince McMahon et que ce dernier t'a offert un match de championnat pas comme les autres !Déjà, il nous as promit que la semaine prochain, le mister Money In The Bank perdrais sa malette et la il annonce le clodo que celui qui perd le match entre ces deux team se verront dépouiller de leurs titres et cuaseront ainsi la suppresion d'une deux deux paires de titres par équipes !D'abord, vous trouvez sa normal chère fan ? Vince fait une erreur monumentale en faisant sa, il veut supprimer des titres par équipe !Mais, sa me derangerait pas si cela serait à un autre moment mais la, pile en pleine feud contre The Rock !Alors la, oui, je le pousse mon coup de gueule !On a pas à me faire sa à moi !Surtout en plus que je dois gagner contre deux jobbers !Sa me fera plaisir d'un côté de mettre une défaite sur le compte de Robert Conway mais ce n'étais pas sa que je voulais !Et le c*n de Vince m'invite à défendre la Pro Wrestling Federation face à l'Ultimate Wrestling !Vous savez ce que je lui dis à Vince ? Comme les deux dernières semaines, FUCK !Il veut que moi, le King soit non pas en forme pour mon match pour le titre World Heavyweight, mais que vais-je devenir si je n'arrive pas à toucher une nouvelle fois ce titre ? Tout sa, c'est uniquement la faute de mon adversaire du soir, Rob Conway !J'en ai marre qu'on me fasse chier et en plus de sa, je me récolte un jobber de première qui en a rien à foutre du catch, il préfère ses vaches, c'est bien sur JBL !Mais on n'est pas venu parler du duel inter-fed bien que je renie cette idée, je défendrais ma fédération jusqu'à en saigner ! ... Bon alors, je suis venu, qu'es-ce que j'ai entendu ? Que Rob Conway va encore gagner ? Tu te crois trop malin toi, je vais te montrer qui va te faire ravaler ta fierté de jobber, c'est Triple h !Car quand moi, je combattais avec la DX dans une de mes plus belles époque à la World Wrestling Entertainment, toi tu te faisais virer !Et aujourd'hui, à la Pro Wrestling Federation, je te retrouve avec deux titres et une malette qui te donne une chance de championnat pour n'importe quel championnat pendant toute une année !Putain de merde !Faudrait que tu me donnes le nom de ta drogue car je vois qu'elle fait de l'effet !Comment un gars comme toi a pu ? En plus, un canadien !!C'est trop la ... Si tu nous donnes le nom de ta drogue, je me demande ou est-ce que mon niveau peut aller !Car même bourré de dope, tu ne battras jamais le King of Kings, Triple h !Tu ne battras jamais The Game !The Ten Times Champion !Tout sa, c'est moi !A la PWF, tout deux avont fait nos carrières, on n'as très bien réussit, tu as peut-être l'avantage par ton palmarès mais pas rien d'autre !Personne n'est autant ou plus fort que moi !Vous êtes tous en bas de moi !Certes, j'ai perdu à Wrestlemania, perdu mon titre mais cela est du a un gros manque de concentration et une sûreté extrème !Et toi CM, tout à l'heure tu as dit que tous ces tatouages, ce n'est pas pour faire un effet barbare, mais qui croirait que tu es barbare ? Tu as vu ta taille, tes muscles ? Comparé à tout ceux qui sont dans cette fédération ... Pour nous, tu n'est que le simple catcheur de seconde zone et quand je t'aurais porté le pedigree, on verra bien qui se fait le dernier beau devant la caméra !Une présentation de toi, tu as raison, sa ne se résume qu'a tes tatouages ... Un Gothic qui a peu de fans et qui croit rivaliser avec les plus grands ... Ecoute, le jour ou tu auras passé plus de 10 ans dans ce businness fermé, tu pourras parler de ta carrière mais pas la !Puisque à part des petits match comme tu en recoltes souvent, tu n'as pas de gros match !D'ailleurs, ce titre, on te l'as presque donné ... Le jour ou tu te battras dans la cour des grands, je te respecterais comme il se doit, sinon, pas avant, j'éspère que tu as bien compris !Tous ces tatouages pour te faire aimer et qui reflète tout le contraire de ce que tu est, c'est vraiment débile !Tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu ne te drogues pas, et pis quoi d'autre ? Regarde ta tête, on dirait un vieux qu'à fait 75 ans de prison !Regarde, tu connais déjà la marijuana alors ne va pas me dire que tu ne fais pas partie de ces clans la !Tu as une tête de vendeur de drogue, et c'est pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyVen 20 Avr - 17:12

Triple h reprend :

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 29

Bon, t'en as finis avec tes discours à deux balles qui ne valent pas un centime ? Mias bon, je suis content, toi, au moins tu as parlé, non pas comme ton partenaire Rob Conway qu'on a très peu entendu, timide ? Non, je pense pas qu'un timide peut aller chercher deux titres et la malette la plus convoité de la PWF !Alors, il paraît que tu aimes aussi par dessus tout l'honneur mais quel honneur tu as ? L'honneur de perdre ? C'est plutôt une qualité dans le défaut, braov, je n'avais jamais vu sa !Mais sincèrement, qu'est-ce que les fans et nous, on en as à foutre de ton honneur ? Hein ?Serieusement, arrête de nous raconter ta vie et la signification de chacun de tes machins la qui t'esquintes la peau !Et ne t'inquiètes pas, on va te juger comme il se doit, comme un nul sortie de l'asile des fous !Et pour gagner la fierté des gens, tu ment en leur disant que ton dernier tatouage, celui de la guerre est une chose bien fondée, mais tu nous prend pour les dindons de la farce ? On saît tous que t'es un vulgaire gothic et comme tous les gothic, je ne pense pas que la guerre soit une iddée contre cette iddée de drogue, ect... Donc, vous avez bien etudier notre niveau et vous penser qu'on a pas étudier le vôtre ? Pour une fois, t'as tout juste CM !!C'est vrai, car sincèrement, je pense qu'on en aura pas besoin ... Sinon, pour l'histoire de match tout à l'heure avec Vince, je peux vous dire à vous tous chèrs fans que Vince m'a quand même redonné le goût de faire des match et c'est donc pourquoi j'aimerais pour le prochain show une nouvelle gueule qui me tracasse depuis assez longtemps, Edge !Prépare-toi à la défaite Edge !Revenons maintenant à toi CM et tes dires tout à l'heure dans ce ring en attendant patiemment Jeff ... Oui alors, ni de moi, ni de Jeff ne vous as battu, je vais parler pour moi, je ne me suis pas affronté à vous et je pense même qu'à deux contre un, vous perdrez face à moi !Ne te fais alors pas trop d'illusion '"Straight Edge"'. Yes, c'est vrai, tous les adversaires de Robert Conway ont dit qu'il le battrais, et tout ceux la, malheuresement pour eux, ont perdus !Vous savez pourquoi ? Car eux avait le sens du fairplay !Et pourtant toi, CM, qui n'aime pas la drogue, tu as ton pote qui est fière d'en prendre !Il n'y as pas assez de concordances entre vous deux je trouve, vous ne vous ressemblez pas assez, Test et Rob, avant, oui, sa le faisait, mais la, non ... Bien sur, si Conway se vante d'avoir battu Matt Hardy, c'est normal, puisque tout le mondele bat aussi !Sa force, elle est où alors ? Finalement, rien n'as changé avec la World Wrestling Entertainment !Toujours le même jobber qui se bat toujours autant en début de show et jamais dans les main event, ouai car si tu regardes bien Conway, j'étais dans le main event de Wrestlemania alors que toi t'étais dans le premier match !T'as gagné, j'ai perdu, mais je crois qu'il y a une net différence entre tes adversaires et les miens !Jeff, n'as pas encore réussi à te battre, sa c'est vrai, mais lui et moi, surtout pour lui, je vais lui remontez le score à 2-1 pour qu'ensuite il te bat en face à face !Même si je n'ai plus trop d'importances à donner à ce titre World Tag Team que j'avais concquis face à une légende de cette industrie et qui a quand même gagné le Royal Rumble presque face à moi aussi, Ric Flair et une autre presque légende, l'Undertaker, et que j'avais concquis avec Randy Orton, pour mon partenaire et rien que lui, je défendrais ce titre jusqu'au sang !Sué ne me fait paspeur, ni saigner !C'est presque tous les mois que je vis sa, l'habitude, sa paye, et le travail aussi !Seulement, j'ai l'impresion que chez mes adversaires il n'y as aucun effort, aucun travail !Prelassez vous, et faites-vous virer à la fin !Ici, ce n'est pas un jeu, c'est bel et bien le réel, c'est bel et bien le roi des rois en face de vous et c'est bel et bien votre défaite ! ... Et si tu veux savoir ce que sa donne un Triple h enervé, regarde sur le titantron et dis toi que c'est toi Edge ou Shelton Benjamin !


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Triplehspinebuster022ke

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Triplehspinebuster043ut


Tu vois ? Serait-tu capable de supporter cette pression, celle d'un SpineBuster ? Je peux te dire que malgré les apparences, ces deux la, Edge et Shelton Benjamin sont 2 des 4 à m'avoir battu plus de trois fois alors imagines !Imagines !Bon, dommage, mais cela est fait exprès, tu as vu qu'il n'y avait pas l'image de mon fameux finish, le Pedigree et tu sais pourquoi ?Car je prefère non pas te le montrer mais te l'executer !N'ais pas peur, ce n'est pas pour tout de suite !Ce sera pour ce match ou j'annilerais totu tes espoirs ainsi que ton compatriote Rob Conway !Jeff et moi allons te montrer qui sont les meilleurs et tu verras bien, qui sont les meilleurs !Et vous savez pourquoi on m'appele le King of Kings, le jeu ? Si vous ne le savez pas, vous avez le savoir ce soir !!!Le roi des rois est de retour pour vous botter le c*l !

IT'S TIME TO PLAY THE GAME !


The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy 056

Triple h regarde les fans puis baisse son micro et reprend son soufle, on ne saît pas encore si il a finit ou bien, si il continue ... Il reprend finalement la parole sous le haussement de ton de la salle !


Non, non, votre chauchemar n'est pas fini, votre calavaire ne fait que commencer !Jene partirais pas dans ce ring sans avoir la certitude de vous avoir fait comprendre que c'est moi le roi des rois !C'est moi le jeu !C'est moi le dix fois champion du monde !C'est moi le cerebral Assasin !Alors que vous, la, en face de moi, vous êtes quoi ? Donnez-moi un surnom, enfin, un qui ne vous traites pas dans le mauvais sens !Moi, c'est simple, je vous bat avant de rentrer dans le ring pour le match !Par l'esprit, mes dires, mes mots qui sortent de cette bouche !Tous les fans dans cette salle pourquoi je ne porte pas maintenant mon pedigree, finish qui vous tue physiquement !Tout simplement car je veux le faire quand personne ne s'y attendrais !Je peux bien le faire maintenant ... Demain, dans une semaine, à Backlash aussi peut-être, mais je le porterais !Car je fais ce que je veux quand je veux !Et ceci est aussi un message pour Edge, cas auquel je vais bientôt m'occuper, après le vôtre bien sur !M'enfin ... Je serais sur de tombé sur lui puisqu'il paraît que si il gagne son prochain match, il affronte les champions par équipe avec Chris Jericho, on précise, les seuls champions par équipe !C'est à dire moi et Jeff Hardy !Et si vous me dites que je vais perdre ce match vous la, en face de moi, je vous répond comme moi et Shawn le disions très souvent à notre époque, NO BODY TELL TRIPLE H WHAT TO DO !Et sur ce, je crois vous laisser, et si j'ai encore un moet de travers de votre part, je me chargerais seul de venir sur le ring et de vous remettre en place !


Le theme song de la Charismatic Evolution résonne, Triple h et Jeff Hardy quittent le ring ... Triple h le quitte lentement en regardant ses adversaires une dernière fois avant le match et Jeff Hardy quand à lui est parti plus loin taper dans des mains des fans en folie !Les commentateurs reprennent alors que la team rentre en backstages ...

JR : Hé bien voila !Voila The Game qui est venu nous faire part de ce qu'il pensez de ce match !Sincerement, je pense que lui et Jef ont autant de chances que leurs adversaires du soir !4 champions s'affronte ce soir pour un titre, le titre TAG TEAM, reste à savoir si ce sera celui de la Pro Wrestling Federation ou du monde !Regardons plutôt si les adversaires ont encore les lèvres qui démangent !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyVen 20 Avr - 20:55

Rob Conway regarde successivement Jeff Hardy puis Triple H il récupère le micro dans les mains de CM Punk et prend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Monsieur H est venue dans ce ring et a pu comme son habitude nous raconter plein de belle histoire que l’on a déjà pu entendre dans les contes de fée. Tu nous soules sérieusement avec ton baratin Hunter, je me demande vraiment pourquoi tu continues à te rendre dans le ring alors que tu dis toujours la même chose. Tu dis que tu es le plus fort et que tu veux le World Heavyweight Title parce qu’il te reviens normalement et que tu es le plus grand lutteur au monde, mais dis moi c’est qui que tu essayes de convaincre le public et tes adversaires ou toi ? Je songe vraiment à penser que tu parles pour te convaincre toi-même que tu as le niveau dont tu parles. Mais tu sais tout ton baratin tu peux te le garder car on t’a tous vu à l’œuvre, on a tous vu de quoi tu es capable, mais dis moi une chose, te crois tu vraiment supérieur à moi ? Penses tu vraiment que tu as le niveau pour battre le plus grand lutteur de la fédération qui n’est pas toi mais moi ? Tu penses vraiment que un jour tu reverras le titre World autour de ta taille ? Moi je te dis non à toutes les questions car tu vois, à l’age que tu as, quand on est pas un résistant comme Ric Flair, il ne faut pas continuer à lutter, mais plutôt tu devrais rejoindre Stéphanie et t’occuper de ton fils, ici tu ne sers plus à rien, tu vas devenir le plus grand jobber de la fédération si tu continues à monter dans le ring, je te conseille vivement de quitter le ring après ta lourde défaite du prochain show contre moi et CM regarde tu te retrouveras sans titre, plus ne te retiendras dans cette fédération, et tu n’auras pas encore réellement connu l’humiliation qui t’attend durant les semaines à venir. Ta série de défaites à commencer à Wrestlemania, et elle s’achèvera le jour ou tu décideras enfin de quitter le ring afin de mener une vie de famille et le plus tôt sera le mieux, pour toi et tout les fans qui croient en toi. Ils n’ont pas encore réussit à se mettre à l’idée que tu es entrain de devenir le nouveau Matt Hardy de la fédération, tu nous répètes chaque semaines la même chose. ET en parlant de répétition, tu arrives sur le ring devant moi comme tout mes anciens adversaires, confiant l’air invincible, et tu me dis que tu me battras coûte que coûte. Tu vois beaucoup on dit ça à l’Undertaker concernant sa série de victoire à Wrestlemania, et pas des minables même les plus grand, et si mes souvenirs sont bon même toi tu l’as fait, même toi tu as malencontreusement juré de mettre un terme à cette série de victoire lors de Wrestlemania 17 mais ça c’est terminer comment tu peux me le dire ? Je sais que tu peux le dire, mais je ne vais pas te laisser la parole, je vais plutôt le dire pour toi. Tu as subit la colère de l’Undertaker et tu as perdu minablement tu es rester dans le ring complètement détruit par lui. Mais moi tu vois j’avais juré comme vous tous de battre la légende, de mettre un terme lors de sa quinzième participation à Wrestlemania et moi j’ai réussit, aujourd’hui dans ses victoires et défaites de Wrestlemania il y a quatorze victoires et une défaite, et cette défaite, c’est moi Rob Conway, c’est moi qui est vaincu le Deadman. Toi quand tu as tenté de le faire même ta massue ne t’as été d’aucun secours tu as été vaincu tu voulais voir huit à un mais le neuf zéro et arrivé. Bon je vais faire une pause avec toi et m’en prendre un peu à ton partenaire.


Rob Conway se tourne vers Jeff en souriant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Jeff tu as osé venir, tu oses encore monter dans le même ring que moi. Ça m’étonne vraiment, beaucoup ne revienne plus en tout cas il prenne du temps avant de le faire, de gens comme JTG et Shawn Michaels par exemple, ils ont attendu un mois et demi avant d’oser remonter dans le même ring que moi, et maintenant ils ne sont pas près de remonter après la victoire que j’ai eu contre eux dans l’handicap match, pareil pour le Spirit Squad que j’ai battu dans un contre cinq avec élimination. Après que j’ai éliminé les cinq, ils ne sont plus jamais revenue faire les malins, mais toi, tu reviens tu es le deuxième à oser le faire, Matt Hardy aussi l’a fait trois fois, j’ai bien sure eu trois victoires contre lui que je n’ai absolument pas à me vanter d’ailleurs car j’aurais plutôt du me retirer des rings si j’avais subit une défaite contre lui. Mais toi aussi maintenant tu reviens et tu tentes pour la troisième fois de connaître la victoire contre moi, mais cette fois tu ne viens pas seul mais avec ton sauveur, Triple H. Tu m’en avais parlé de lui avant Wrestlemania, et tu m’avais dit que tu viendrais me battre, jusqu'à maintenant tu es passé à l’acte, mais maintenant le plus dur reste à faire, dresser la bête. Me battre car malgré ton partenaire je ne perds aucune partie de la confiance que j’ai en ma propre personne. Tu vois je suis prêt à tous pour vaincre mes adversaires, et surtout je suis prêt à tous pour garder ma série de neuf victoires consécutives dans cette fédération la dixième arrive, comme les dix titres de champion du monde de Triple H, je suis encore loin du record de Goldberg, mais il a bien été à un moment à neuf victoire d’affilé pour atteindre les cent vingt huit. Je n’ai pas encore terminer de vous impressionnez je ne suis que au début de ma carrière, elle commence tard, mais moi je serais peut être encore un jour un lutteur actif quand j’aurais l’age de Ric Flair. En tout cas jusqu'à aujourd’hui j’ai toujours user de toute mes réserves, dans chaque match, dans chaque combat j’ai donner tout ce que j’avais en moi et tout ça pour le public de la fédération, même si je leur dis souvent qu’il ne mérite pas de me voir dans le ring, j’y vais et j’y donne le meilleur de moi-même, et jusqu'à aujourd’hui il n’y a qu’une seule fois ou ça n’a pas payer. Ce jour la j’avais misé trop gros en pensant pouvoir battre la légende hardcore dans son propre type de match de prédilection, j’ai connu ma seule réel défaite dans ce ring contre le lui, ce jour la et c’est d’ailleurs le seul de ma carrière à la Pro Wrestling Federation, ou j’ai de mon sang. Oui cette soirée la j’avais saigné et j’avais perdu, je ne suis pas un pro du hardcore, mais ça m’a suffit pour devenir Mister Money In The Bank. Je suis le futur de cette fédération il faut que Vince se mette dans la tête que je l’acquisition dont il a toujours rêver, il faut qu’il se mette dans le tête que je suis le plus talentueux de son roster, le plus fort, peut être pas le plus musclé mais je suis le plus intelligent, et en plus de ça je suis le plus beau on peut tout simplement dire que je suis béni par les dieux. Mon theme song le dit bien en plus, just look at me, ne regardait qui moi. Vous verrez l’homme que vous avez toujours voulu être, et si ça ne suffit pas, regardez mes épaules vous y verrez de l’or vous en verrez aussi autour de ma taille, et dans ma main ce contrat pour le titre de mon choix. Malgré tout ce que vous vous imaginez quand vous regardez Rob Conway vous ne voyez pas un homme comme les autre mais vous voyez ceux que vous vouliez être, ceux que vous imaginez être quand vous ne regardez pas dans votre miroir. Mais malheureusement les dieux n’ont offert ce corps de rêve qu’a une seule personne et cette personne c’est moi.


Conway sourit à Jeff avant de continuer.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bon avec tout ça je n’ai pas vraiment parler de toi Jeff, pourtant c’est à toi que je comptais m’adresser. Alors tu as enfin osé avouer qui tu avais du respect pour moi, ce que tu as nié tout au long de notre feud de Wrestlemania. Enfin tu me montres que tu me respectes, c’est bien tu as gagné un peu d’intelligence, mais moi je ne te respecte pas Jeff, je ne respecte que très peu de personne, et d’ailleurs ceux que je respecte je le leur dis toujours, d’ailleurs dans ce ring je ne respecte que une seule personne, et cette personne et celle qui selon moi à le plus de chance de gagner ce match avec moi, vous l’avez tous compris cette personne c’est Cm Punk. Mais revenons en à toi Jeff, tu parles de mon titre ou de ton titre quand tu dis que tout le monde dit que je n’ai pas gagner mon titre ? Parce que si tu parles du miens tu te trompes, car je l’ai gagner dans un deux contre deux comme celui du prochain et je l’ai défendu seul comme un grand dans un trois contre un, alors si ça ce n’est pas avoir gagner son titre, c’est vraiment impossible d’en gagner un. Alors Jeff tu arrives dans le ring en troisième et tu prends le public pour des nazes, tu leur explique le match qu’il va avoir dans le prochain show, comme si CM et moi ne l’avions pas fait avant, tu leur dis aussi que les perdants du match verront leurs ceintures supprimé, ça aussi CM et moi on leur avait dit, si tu veux leur faire découvrir des choses dans ce genre, et bien il faut entrer dans le ring en premier et non en troisième. Alors tu dis à CM que il a l’air de bien tenir à sa ceinture et qu’il doit donc la perdre rapidement, mais toi t’y tient encore plus à cette ceinture, et donc tu devrais même la perdre avant le match dans ce cas ? Non mais vraiment tu as toujours des conclussions à la con toi. Tu veux me bouffer tout ce que je t’ai bouffer, mais jusqu'à aujourd’hui je n’ai rien manger de toi, et d’ailleurs jusqu'à preuve du contraire, je n’ai jamais manger personne je ne suis pas un cannibale, même loin de la. Jeff tu vas bientôt remarquer que tu n’as pas le niveau même avec ton partenaire de me battre, en écoutant mes paroles tu deviens malade on peut même dire que tu deviens carrément vert pale, te voile pas la face tu parles trop mal, on devrait te mettre un procès verbal ! Je peux te dire Jeff, avec les matchs que j’ai du faire, mon un contre trois et mon un contre cinq, un deux contre deux, même contre vous deux, ça ne me fais aucunement peur et je suis vraiment serein quand au résultat de notre match. Dans mes prochains matches je pourrais encore dire que je suis l’homme le plus chargé de titre pour entrer dans un ring, et que mon maître n’est pas encore né.


Rob continue de sourire et se tourne vers Triple H.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bon revenons en à toi Hunter Hearst Helmsley, je viens de voir que tu as une fâcheuse tendance à changer d’humeur en très peu de minutes et surtout sans aucune raison fondé. Pendant ton interview tu fais l’homme énervé comme un monstre par Vince Kennedy McMahon, mais encore une fois ta raison est décevante venant d’un grand champion comme tu l’as été, tout ça parce que Vince te donne des matchs, et qu’ils ne veut pas te voir gagné, mais tu vois, de ce côté la on est dans la même position, Vince veut me voir perdre tout mes titres, mais pourtant je ne vois pas de raison de m’énerver, je les ai gagné car les anciens champions les mettaient en jeu, alors je ne vois pas pourquoi je ne laisserais pas ma chance à d’autres. Et puis de toute façon je connais mon vrai potentiel et je sais que les titres ne reste pas pour rien mes épaules et que ce n’est pas pour rien qu’il s’y accumule. Je suis dans cette fédération pour avoir des matches donc je ne m’énerve pas comme toi parce qu’il m’en donne. Tes réactions sont plus que des enfantillages, c’est comme un gamin qui à faim mais qui ne veut pas manger parce que le repas ne lui convient, c’est à ça que tu fais penser. Tu vois ça ne m’étonne pas que tu me dises que tu ne t’attendais pas à me voir à ce niveau, quand je suis arriver et que je l’ai dis personne ne m’a cru hormis moi-même, et j’ai étonné tout le monde en devenant rien que champion Intercontinental, mais peu croyez en moi, tous pensé me voir perdre ce titre en peu de temps, mais il est toujours autour de ma taille aujourd’hui et il a même de la compagnie maintenant. Et encore deux hommes pensent pourvoir me battre, mais quand on s’en prend aux mains avec moi, on n’en ressort rarement vainqueur, même jamais. Enfin bref je disais que tu avais un don pour changer d’humeur à une vitesse impressionnante, tu es énervé en compagnie de Todd Grisham, mais une fois changer et dans le ring tu as le sourire, on croirait voir un homme épanouit, mais ce n’est pas vraiment ça que tu m’as l’air, bien que tu as quelqu’un pour t’épanouir peut être était t’elle dans ta loge d’ailleurs. Enfin j’ai vu que tu te soucis de moi, tu t’inquiètes pour le poids que j’ai à porter pendant mes entrée, mais ce n’est absolument pas un problème pour moi, au contraire, ça me fait un petit entraînement d’avant match de soulever mes titres dans chacune de mes entrées, j’ai même dans l’ambition d’avoir un nouveau titre à mon actif. Mais cette mallette est justement alors tu vois Triple H je ne suis pas l’homme timide qui tu crois, non bien au contraire, j’ai un charisme bien au delà de la normale. Tu vois avec des deux petites vidéo de nul tu ne fais aucune impression non plus, il n’y a rien de concret dans tous ce qui est avancer ici, vous parlez pour ne rien dire continuellement, une vidéo de toi portant un spinebuster sur Shelton ou même Edge, ça ne peut pas nous dire ce que ça fait réellement et non plus si tu es capable de nous le porter, car quoi que tu penses il n’y pas meilleur lutteur que moi et CM alors réunit on te fera bien souffrir.


Rob Conway tend le micro à CM.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyVen 20 Avr - 21:46

Hg:Je ne saurais que répondre demain matin car ce soir,je suis pas la donc Jeff,si tu veux,tu peux poster et je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyVen 20 Avr - 22:09

Jeff reprend la parole en lachant un petit sourire


Wow va-y doucement là Conway ! Jusqu'à présent , tu trouves bien évidemment mon niveau très bas par rapport à toi , ce qui est vrai , et je l'avoue ! Mais sache que dès que j'aurais ton niveaux , on régleras ça Toi et Moi ! Bien sûr que je monte tout de suite dans le ring ! Je suis un homme moi ! Tu ne peut pas doûter ... sûr ! Mais c'est pas par ce qu'il n'y à pas Triple H que je vais flippé ! Mais tu vois , je m'en fiche complétement de ta carrière ! En tout cas je me suis bien endormis pendant ton discours , mais j'ai quand même retenus quelques choses ! Tu te trouve comme une " bête " ! Ne serais-ce pas que tu est " bête " mental ?! Moi je le pense ! T'as série de Neuf Victoires Consécutives comme tu le dis , elle s'en arrêteras là pour ce match ! Sa te feras Neuf Victoires avec Une Défaite ! Ton rêve seras brisé ! Alors au lieu de dire des anneries sur moi , tu ferais mieux de te taire ! Tu ne me connais même plus ! T'est qu'un ringard ! De toute façon , tu sais bien que tu as un niveau de plus que moi ! Pas grave ... quand j'aurais ton âge , j'aurais alors le même palmarès que toi ! Tu vois , tu oses me dire plein d'anneries mais en même temps , tu sais pas à qui tu parles ! Tu parle au plus jeune Champion Intercontinental de la World Wrestling Entertainnement ! Certes là oui , tu est bien le Champion Intercontinental de la Pro Wrestling Federation ! C'est très bien ! Mais tes Deux titres , ils vont vite partir de ta taille ! Déjà , Triple H et Moi , allons s'occuper de ta ceinture Tag-team ! Il resteras plus qu'à quelqu'un d'autre de gagner ton titre Intercontinental ! Je sais très bien , que tu as beaucoup de détermination ! C'est très bien ça ! Mais j'espère que tu perdras ton titre Intercontinental ! Bon courrage Mister Money In The Bank ! Hey , j'aurais une question , tu crois faire le poids face à Triple h et Moi ? Perso ... Non ! On te dégomment ! Tu sort à la foule toutes tes victoires , tu fais bien le malin et tout ce qui s'en suis ... mais là , on te fais honte hein ! Déjà Triple H et Moi , on est les favoris du public , pour ce match ! Tu ne nous impressionneras pas plus ... car on te referas le portrait ! Au contraire ! Tu nous impressionneras comment tu te fais démolir comme un pauvre petit oiseau qui pleurniche !!! Ecoute , à la World Wrestling Entertainnement , tu est arrivé , le match à duré 32 secondes ! Tu t'en reds comptes ?! Et après tu oses faire le malin ici ?! Okay , t'est pas bête toi ! Mais Conway , ta carrière ne m'interesse pas , j'ai mes choses à moi à retenir , pas les tiennes ! Pauvre imbécile ! Tu crois que je vais retenir tout ce que tu as dis ! Mais bien sûr que non ! Je ne suis pas aussi bête comme tu l'est toi-même ! Et oui ... c'est la vie mon coco ! Le mental , sa éxiste ! Je vais me servir du mental que j'ai pour gagner ce match avec Triple H ! Mais alors Conway ... tout ce que tu as dis sur moi ?! Ca seras foutus , ou tu fermeras ta bouche ?! Tout ce que tu as dis depuis le début de ton discours , c'est que du vent ! Même pas quelques chose de juste !Et bien c'est normal ... quand on s'est affronté pour la première fois , t'étais exactemment pareil ! Et oui ... quand on est bête on y reste toute la vie !! Le futur de la féderation ?! Non mais tu rigole ! Okay , sa seras pas moi , mais regarde les champions , les grosses " bêtes " comme tu le dis que nous avons , tu crois pouvoir les vaincres ?! Car je te ferais signalé quand même , que là à côté de moi , j'ai un ancien champion , qui vas bientôt récuperer sa ceinture qui lui appartient ! Et aussi , il vas bien évidemment gardé la ceintur World Tag-Team Champion avec moi , et on vas gagnés des dizaines de match par équipe , lui et moi , tout seul !!


Jeff tapote sur l'épaule à Triple H puis lui lance un petit sourire , puis reprend


Alors oui ... revenons à notre discution Mister Rob Conway !! Mais bien sûr que j'ai du respect pour toi ! Ne serais-ce que même ... allez on vas dire ... 10 % ... hein ? Qu-est-ce que t'en dis de ça ?! Et bien c'est quand même du respect tout ça ! Ah et bien tu vois ! Tu le reconnais que tu as trop parlé de ta carrière !! Qu'est-ce que c'est endormant , hein Triple H ?!
Ahh mais tu me respectes pas encore ! T'as raison ! Franchement t'as raison ! Là je te donne raison ! Mais en te gagnant , là je te donne Faux ! Bien évidemment que tu respecte ton coéquiper ! Non mais on dirais que tu parles pour rien dire ! Moi aussi tu vois je respecte mon coéquiper avec qui je compte faire ma futur carrière de champion Tag-Team !! Et bien c'est donc Triple H , pour qui j'ai 100% de respect !! Je me marre tellement que tu me fais beaucoup rire ! Tu sais , c'est pas de ma faute de pas arrivé en premier ! Moi je suis la logique ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... ah mais non , puisque t'est trop bête , ah oui désolé j'avais complétement oublié ! Excuse-moi ! Mais bien sûr que la ceinture je vais la défendre ! Tu parles peut-être trop vite !! Moi j'ai parlé vite , car je le sais que vous allez perdre ! Comment une équipe avec Monsieur Conway ... peut gagné !!! Laisse moi rire ! Cm n'as pas le même niveau que toi aussi ! Donc tu dis n'importe quoi !! Comme on dis , tu nage un peux dans la piscine là !! Cm n'as même pas de carrière , alors pourquoi tu veux le défendre !! Je n'ai pas peur non plus ! C'est bien pour ça que je suis venus dans le ring ! C'est bien pour te faire la moral et puis un peut te ridiculisé !! De quoi tu parles ? Quel maître ?! Oh non , il va être très déçu avec toi ! Quoi que ... peut-être pas !


Jeff & Triple H partent sous leur Theme Song


HG : Désolé Cm j'avais pas vus ton post. Sinon les feuds se terminent ce soir et non demain
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyVen 20 Avr - 22:12

Voila, fin des feuds ! Wink

Egalité des feuds pour tous la !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy EmptyVen 20 Avr - 22:18

FIN DES FEUDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy   The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena , Jeff Hardy , Triple h SVP URGENT
» Jeff is here
» WWE : Look at future
» The future of hardcore
» Dan Rodman... future star de la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: