Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WWE : Look at future

Aller en bas 
+3
SSJ4
Damn putain de 23
YoMax
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyMer 27 Fév - 21:26

Ma partie commence spécialement à Wrestlemania 23. Donc le prochain show sera Wrestlemania, you see ?

Comme la WWE actuel, même roster. Je ferais les deux shows majeurs, mais si quelqu'un veut faire la ECW, et seulement la ECW, qu'il me le dise, je prendrais quelqu'un qui sait écrire, et qui est bon intellectuellement sisi.

Pour vous.. La carte de Wrestlemania!

Money In The Bank Ladder Match
Jeff Hardy vs Ken Kennedy vs Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble vs ???

Invitational Tag Team Match to get a shot for Tag Team Title

US Championship
Matt Hardy vs MVP

Single Match
Floyd Mayweather vs Big Show

RAW vs SmackDown! Match
Umaga (R) vs Batista (S)

Career threatening Match - Barbed Wire Match
Ric Flair vs Shawn Michaels

WHC Championship - Undefeated strike vs winning streak Match
Edge (c) vs Undertaker

WWE Championship - Triple Threat Match
Randy Orton (c) vs Triple h vs John Cena


Pronostiquez! Je ne sais pas si vous aurez le temps, car moi je vais poster ce soir ou demain. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyMer 27 Fév - 21:43

Money In The Bank Ladder Match
Jeff Hardy vs Ken Kennedy vs Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble vs ??? = Shelton Benjamin.

Invitational Tag Team Match to get a shot for Tag Team Title = Héhé, tout le monde connait ma réponse ! DEUCE 'N DOMINO !!!!!!!!!!

US Championship
Matt Hardy vs MVP = Matt Hardy.

Single Match
Floyd Mayweather vs Big Show = Floyd Mayweather. | putain il fait chier à écrire son nom ^^ .|

RAW vs SmackDown! Match
Umaga (R) vs Batista (S) = Umagaaaa j'espére bien.

Career threatening Match - Barbed Wire Match
Ric Flair vs Shawn Michaels = HBK :sisi:

WHC Championship - Undefeated strike vs winning streak Match
Edge (c) vs Undertaker = Taker parce que il faut pas qu'il arréte sa série de 15 victoires ...

WWE Championship - Triple Threat Match
Randy Orton (c) vs Triple h vs John Cena = HHH j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyMer 27 Fév - 22:37

C'est marrant parceque je suis sûr qu'ici tout le monde va se précipiter de poster des comms alors que ma partie, y'a que Peanuts qui en a quelquechose à foutre ( et encore, c'est parcequ'elle arrive pas à être méchante la pauvre ). Mais restons bon, et pronostiquons ( poil à l'oignon ).

Money In The Bank Ladder Match
Jeff Hardy vs Ken Kennedy vs Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble vs ???

Invitational Tag Team Match to get a shot for Tag Team Title : Edgeheads !

US Championship
Matt Hardy vs MVP

Single Match
Floyd Mayweather vs Big Show

RAW vs SmackDown! Match
Umaga (R) vs Batista (S)

Career threatening Match - Barbed Wire Match
Ric Flair vs Shawn Michaels

WHC Championship - Undefeated strike vs winning streak Match
Edge (c) vs Undertaker

WWE Championship - Triple Threat Match
Randy Orton (c) vs Triple h vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyMer 27 Fév - 23:08

Money In The Bank Ladder Match
Jeff Hardy vs Ken Kennedy vs Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble vs ???

Invitational Tag Team Match to get a shot for Tag Team Title
Jesse & Festus

US Championship
Matt Hardy vs MVP

Single Match
Floyd Mayweather vs Big Show

RAW vs SmackDown! Match
Umaga (R) vs Batista (S)

Career threatening Match - Barbed Wire Match
Ric Flair vs Shawn Michaels

WHC Championship - Undefeated strike vs winning streak Match
Edge (c) vs Undertaker

WWE Championship - Triple Threat Match
Randy Orton (c) vs Triple H vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyJeu 28 Fév - 2:17

Steve Austin / Damn23 a écrit:
C'est marrant parceque je suis sûr qu'ici tout le monde va se précipiter de poster des comms alors que ma partie, y'a que Peanuts qui en a quelquechose à foutre ( et encore, c'est parcequ'elle arrive pas à être méchante la pauvre ). Mais restons bon, et pronostiquons ( poil à l'oignon ).



Je suis président, et toi t'es quoi ?
Nan je rigole mon grand, :sisi: J'ai lu toute ta partie, et je la trouve vraiment bonne, mais je vais poster un comm'. (je suis con de pas l'avoir fait alors que j'ai lu ton show :'()

Sinon, l'ECW sera rédigé par Ric Flair, après les RAW, mon Ric ssj14. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyJeu 28 Fév - 2:20

Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Sinon, l'ECW sera rédigé par Ric Flair, après les RAW, mon Ric ssj14. Very Happy

ssj4, mon Yomax rabbit
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyJeu 28 Fév - 2:22

J'tavai dit que j'étais pas à l'abri d'oublier, mon ssj4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyJeu 28 Fév - 3:47

Money In The Bank Ladder Match


Jeff Hardy vs Ken Kennedy vs Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble vs ???

Invitational Tag Team Match to get a shot for Tag Team Title

Carlito & Santino

US Championship
Matt Hardy vs MVP

Single Match
Floyd Mayweather vs Big Show

RAW vs SmackDown! Match
Umaga (R) vs Batista (S)

Career threatening Match - Barbed Wire Match
Ric Flair vs Shawn Michaels

WHC Championship - Undefeated strike vs winning streak Match
Edge (c) vs Undertaker

WWE Championship - Triple Threat Match
Randy Orton (c) vs Triple h vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyJeu 28 Fév - 4:41

Money In The Bank Ladder Match
Jeff Hardy vs Ken Kennedy vs Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble vs ???

Invitational Tag Team Match to get a shot for Tag Team Title

Don't know.

US Championship
Matt Hardy vs MVP

Single Match
Floyd Mayweather vs Big Show

RAW vs SmackDown! Match
Umaga (R) vs Batista (S)

Career threatening Match - Barbed Wire Match
Ric Flair vs Shawn Michaels

WHC Championship - Undefeated strike vs winning streak Match
Edge (c) vs Undertaker

WWE Championship - Triple Threat Match
Randy Orton (c) vs Triple h vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyVen 29 Fév - 6:17

» Wrestlemania «

Shawn Michaels dit que ce soir, c'est le plus grand show de l'année. Les plus grand match de l'année, notamment son match face à la égende vivante Ric Flair. Il lui souhaite bonne chance, et s'excuse déjà de devoir mettre un terme à la carrière de Ric Flair.

MITB - Ken Kennedy vs Jeff Hardy vs Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Jamie Noble vs ???
Le participant mystère n'est nul autre que .. Ils sont plusieurs! C'est les champions par équipe de SmackDown, John Morrison et Miz, match à 7 donc. Jeff Hardy, comme l'année dernière, fait partir Jericho à l'hôpital avec un Swanton Bomb sur une table. Il ne se relevera plus. Shelton Benjamin monte sur l'échelle, mais Kennedy arrive, il lui met quelques coup puis le porte sur ses épaules et exécute son finish. Il remonte sur l'échelle rapidement et décroche le titre, sous les huées de la foule, deuxième année consécutif de victoire dans ce match. Il encaisse le MITB qui le mènera peut-être à une chance de championnat.. Si il ne se blesse pas.
Vainqueur : Ken Kennedy


Tout comme l'année dernière, Kennedy est en compagnie de Todd Grisham. Il est en sueur puis dit que cette fois-ci, il a prouvé qu'il était meilleur que tout le monde, et que cette fois-ci, il ne le perdra pas. Il a la clé entre ses mains qui lui ouvrira la porte du futur!

Invitational Tag Team Match to get a shot for Tag Team Title
Les deux premières équipes sont les Edgeheads face au duo Paul London et Brian Kendrick. Les acrobatiques mènent la danse, jusqu'à une erreur de Paul London qui se fait prendre en petit paquet.
1er éliminés : Paul London et Brian Kendrick
Les Edgeheads attendent les prochains. C'est les McAllister. Rory se fait lui aussi surprendre par un roll-up. Les Edgeheads sont bien en mauvaise état, mais gagnent.
2ème éliminés : Rory & Robbie McAllister
Deuce et Domino arrivent. Ils dominent. Après un backbreaker de Deuce sur Zack, ils fait le pin.
3ème éliminés : Edgeheads
Deuce et Domino jubilent et croyent avoir gagné le match, mais Carlito arrive. Il insulte Deuce de "suceur" pour avoir recopier son move. Il appele quelqu'un dans les BS, et voila que Santino Marella arrive. Carlito et Santino Marella gagnent le match, après un BackBreaker de Carlito sur Deuce. Ils sont donc aspirants au titre de RAW.
Victoire : Santino Marella et Carlito


Matt Hardy est avec Jeff Hardy, sur civière. Jeff lui dit de ne pas s'en faire, et d'aller affronter MVP.

US Championship - MVP (c) vs Matt Hardy
La feud vient tout juste de reprendre entre les deux. Le match est assez équilibré. Matt Hardy porte le Twist Of Fate sur MVP, la foule est debout. 1, 2, dégagement de justesse de MVP. Un peu plus tard, Matt Hardy part pour le deuxième Twist Of Fate. MVP se débat et envoi Matt dans le coin. Matt revient et reçoit un coup de pied dans l'abdomen, enchaîné par le Playmaker après 13 minutes. MVP compte pour la victoire.
Victoire et toujours US Champion : MVP


Shane McMahon arrive sur le ring, et annonce que le match entre Big Show et Floyd Mayweather devient un No DQ Match.

Floyd Mayweather vs Big Show
Big Show domine le match, même après deux coups de chaise de Floyd. Rey, platre au bras, arrive des Backstage, quelqu'un lui court derrière, c'est Shane qui l'arrête. Il ramène, Rey, enervé en Backstage. Big Show, qui suivait l'action se fait surprendre par un coup de massue dans le ventre de Floyd qui enchaîne avec un DDT. Il monte sur le coin, et saute à la Rey Mysterio et enchaîne avec le compte de trois.
Victoire : Floyd Mayweather


Big Show est enervé, alors que Floyd retourne, saignant abondemment du nez, au vestiaire.

Umaga (Raw) vs Batista (SmackDown!)
Le match est très disputé. Umaga a un peu le dessus. Des lutteurs des deux brand viennent autour du ring. Ils encouragent les deux adversaires, Umaga les regardent, et semble enervé. Il vient vers Batista qui le surprend avec un Spine Buster Batista bouge les cordes puis relève Umaga et le place dans le Powerbomb. Il l'a soulevé! Mais il s'écrase par terre avec le poid de Umaga qui fait le pin : 1, 2, 3 ! Umaga semble choqué, il ne pensait pas avoir fait le pin, c'est alors que toute la brand SmackDown! (ceux présents) arrivent et font boulette (hihi) sur Umaga. Umaga en met quelque un par terre, puis la rescousse de Raw vient l'aider. Il ne reste plus que la brand Raw dans le ring, qui célèbre. Mais Umaga menace de les attaquer.
Vainqueur : Umaga


L'écran est séparé en deux, d'un côté, Shawn Michaels qui marche dans les vestiaires, confiant, et de l'autre Ric Flair en compagnie de Triple h, qui se parle puis Ric se dirige vers l'arène.

Career threatening Match - Barbed Wire Match - Ric Flair vs Shawn Michaels
Le match est très serré, comme attendu. Les deux ont le dessus par petit moment, match très égal. Les barbelés sont peu utilisé, et il n'y a que Shawn qui se les prend, après avoir voulu mettre un coup à Ric Flair qui l'a esquivé. Shawn saigne du front et Ric Flair le prend dans la prise en quatre, non, Shawn se débat. [...] Shawn est prêt pour le Sweet Chin Music, mais Ric attrape sa jambe, se baisse et Low Blow ! Il enchaîne avec la prise en quatre. Shawn abbandonne !
Victoire : Ric Flair


Ric Flair aide Shawn à se relever, les deux se serrent la main suivi d'une accolade, avec une belle ovation.

WHC Championship - Edge (c) vs Undertaker
Le match sans doute le plus attendu de la soirée. Ce soir, on mettra terme a une série de victoire à Wrestlemania. L'entrée de The Undertaker est parfaite est la foule est à 100 pour cent derrière lui. Après des débuts difficile, Edge arrive à tirer son épingle du jeu en mettant son Edgecution. L'Undertaker se relève au compte de 2, il est encore présent. Undertaker est prêt pour le chokslam, Low Blow de Edge! Mais l'arbitre ne l'a pas vu. La foule est soulagé, Edge dit à l'arbitre de regarder (?) puis il court à l'extérieur du ring. Undertaker le rattrape et le remonte dans le ring. Chokslam! 1, 2, dégagement de Edge! Vickie Guerrero arrive et encourage Edge. Undertaker n'est pas content et se fait presque surprendre. Mais il pousse Edge qui fonce dans Vickie. Undertaker rattrape Edge et Tombstone! C'est sans doute la fin : 1, 2, 3 ! Victoire de l'Undertaker qui devient champion du monde!
Victoire : Undertaker


Vickie prend un micro et annonce que le titre reste à Edge! Elle dit que Undertaker n'avait pas à la frapper. Elle annonce que Edge gagne le match par Disqualification. Edge se fait donner son titre, sous les huées de toute la foule. Undertaker est agacé. C'est alors qu'un theme song résonne dans la salle, c'est celui de Kane! Kane arrête Edge qui recule. Derrière, Undertaker l'attend et lui porte un Chokslam! Vickie Guerrero s'enfuit par la foule. Une controverse vient de se produire, et nous ne savons pas quel série de victoire, au final est arrêté. Les fans sont déçus.

WWE Championship - Randy Orton (c) vs Triple h vs John Cena
Le deuxième match le plus attendu. Match serré, jusqu'à ce que Cena vienne à bout de HHH avec un F-U qui fait passer HHH par dessus la troisième corde. Il se bat avec Randy Orton et F-U suivi du STFU. La foule hue le lutteur, mais HHH arrive à temps et stoppe la prise. Pedigree de HHH sur John Cena qui se venge ainsi. Il porte un Spine Buster à Orton dévastateur. Il enchaine avec le pin mais Cena vient le briser de justesse. Les deux lutteurs se font face, Orton les surprend avec un double RKO! Il met sa main sur les deux et : 1, 2, dégagement au même moment. Le match continue un peu plus tranquilement. Cena prend l'avantage sur Triple h et tente le F-U, mais HHH renverse et porte le Pedigree. Orton, à l'affût vient planter un RKO à HHH, non, HHH pousse Orton qui tombe à terre. Il relève Orton et porte le pedigree. Toute la foule le supporte : 1.. 2.. 3 ! Victoire de Triple h!
Victoire et nouveau champion WWE : Triple h


Le show se termine sur de belles images de HHH fêtant.

-----------------------------------------

WWE.com a annoncé que demain à RAW, Ric Flair fera face à Shawn Michaels dans un rematch de Wrestlemania.

Classement des pronostiqueurs:
Spoiler:
1er / Damn23 > 30 pts.
2ème / Euklides > 25 pts.
-- / Miss Murder > 25 pts.
4ème / Melou > 20 pts.
5ème / SSJ4 > 15 pts.


Le show le plus difficile à faire car les feuds ne sont pas mis en place par moi et tout, maintenant qu'on va vers les shows, je vais pouvoir vous montrer de quoi est capable YoMax!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyVen 29 Fév - 12:53

I'm that damn good :bave:.
Je te connais par coeur I love you.

Excellent Wrestlemania. Je suis content que t'es pas brisés l'undefeated streak de Taker à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyVen 29 Fév - 14:58

Super tes Résultats. La présentation ma direct donner envie de lire :bave:, Deuce n'est pas un suceur héhé, juste le plus fort, il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyVen 29 Fév - 15:03

excellent
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptyVen 29 Fév - 15:57

Damn me connait par coeur!

Enfaite je voulais faire gagner Orton, car j'avais quelque idées avec lui, mais en remarquant que aucun titre changé, j'ai opté pour le plus probable, HHH. Moi même, n'ayant jamais pensé à faire gagner Cena. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 0:16

Tres bon Show Yoyo, du bn boulot et impatient de voire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 0:18

Oui, impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 2:57

M.V.P | Euk' a écrit:
Tres bon Show Yoyo, du bn boulot et impatient de voire la suite.

J'aime les BN Embarassed
Merci. :)

Je ferais RAW ce soir, ou demain. Putain j'aiu trop de trucs à faire, hey merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 3:48

» RAW «

Triple H, ovationné dit qu’il a été meilleur que tout le monde hier. Il a su profité des occasions et a laminé ses adversaires. Orton arrive et félicite Triple h avant de lui demander un rematch. Cena interrompt les deux, et dit que c’est Orton qui a perdu le match. Orton qui s’est pris le pin. Alors que John Cena, laisse toujours des chances infimes aux autres de gagner. Orton est la cause de sa défaite, c’est lui qui mérite le match de championnat. Avant que dégenère, William Regal arrive et dit que ce soir, Cena affrontera Orton pour une place pour affronter Triple h au PPV. Il dit que ce soir, Triple h s’alliera à Jeff Hardy, qui feront face à Chris Jericho et Ken Kennedy.


Cody Rhodes w/ Hardcore Holly vs Santino Marella w/ Carlito
Le ton est vite donné par Santino qui commence fort. Cody Rhodes revient par moment, mais rien à faire, Santino le bat.
Victoire : Santino Marella


Hardcore Holly et Carlito se battent à l’extérieur. Santino prend le dessus. La team Marella / Carlito marche fort.

Chris Jericho est en entrevue. Il dit que hier, il aurait pu décrocher la malette qui le menerai au titre suprême mais que Jeff Hardy en a décidé autrement. Il dit que ce soir, sa vengeance sera telle que Jeff Hardy ne pourra plus jamais sauté d’une échelle.


Diva’s Contendership match – Maria vs Melina vs Candice Michelle vs Jillian Hall
Le match est serré, mais rapide. Melina va remporter le match en attaquant Candice mais Maria la prend en roll-up : 1, 2, 3 !
Vainqueur et nouveau challenger au titre féminin : Maria


On voît le cover de playboy avec Maria sur le titantron.

Umaga vs Jamie Noble
Dans le thème guerre des brand, Umaga fait un squash au lutteur de SmackDown, Jamie Noble.
Vainqueur : Umaga


Kennedy vient sur le ring pour son match, mais avant ça, il dit que le temps est maintenant compté avant qu’il ne devienne champion. Il dit à Triple h, ou à qui peut-être qui reprendra le titre, de faire attention, car à tout moment, une météorite nommé Ken Kennedy peut venir les abattre. Il s’annonce encore.

Triple h & Jeff Hardy vs Chris Jericho & Ken Kennedy
Chris Jericho et Jericho finisse l’affrontement en BS en se donnant des coups. Pendant ce temps, Triple h fait affront à Ken Kennedy. Il lui porte finalement un Pedigree pour la victoire.
Vainqueur : Triple h


Il annonce que même si Ken Kennedy encaisserait sa chance, il la perdrait.

John Cena vs Randy Orton
Après plusieurs affrontements, les deux lutteurs se conaissent bien. « Superman » Cena prend l’avantage, mais Orton le contre et domine tout le match. Cena se réveille, tout le monde croit que c’est la fin. Il met Orton dans le F-U. Orton, sur les épaules de Cena, arrive à se débattre, et en portant le RKO en même temps ! 1, 2, 3 ! Orton gagne, à la surprise !
Victoire et nouveau challenger au titre WWE : Randy Orton


Ric Flair et Shawn sont en Backstages ils discutent.

Main-Event
Career Threatening Match – Ric Flair vs Shawn Michaels

Après le magnifique match d’hier que Flair a remporté, sa carrière est encore remise en jeu ce soir. Le match est serré, tout comme hier. Shawn porte par deux fois sont Sweet Chin Music mais dégagé deux fois par Ric Flair. Shawn y va de son troisième Sweet Chin Music. Tout le monde s’attend à un contre de Flair mais SCM de Shawn ! Ric et Shawn tombe à terre, Shawn est sur Ric : 1, 2, 3 ! Les fans sont tous très déçus.
Vainqueur : Shawn Michaels


Shawn Michaels ne prend conscience que maintenant de ce qui vient de se passer. Il tombe en pleur. Ric se relève et le prend dans ses bras, sous une ovation. La carrière de Ric Flair est terminé…
-----------------------------

Nous avons vu à RAW que Ric Flair a perdu son match de carrière. Sa carrière en tant que lutteur au sein de la WWE est donc fini, mais on parle encore de nombreuses apparitions. Et notamment la prochain au prochain RAW, Ric fera ses adieu, ou Vince lui accordera t-il un énième match ?

Champions:

WWE Champion : Triple H
Intercontinental Champion : Jeff Hardy
World Tag Team Champions : Cody Rhodes et Hardcore Holly
Women’s Champion : Beth Phoenix


World Heavyweight Champion : Edge
United States Champion : MVP
WWE Tag Team Champions : John Morrison et The Miz
Cruiserweight Champion : Vacant


ECW Champion : Chavo Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 3:54

Bon Raw, Orton qui gagne : REEL GOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 5:21

Wow, le main event en énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 12:13

WOOOOOOOO !! Plus de Flair ! Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 15:31

» ECW «

Le show commence avec Shelton Benjamin qui arrive dans l'arène sous son Theme Song. Il raconte sa malheureuse défaite qu'il a subi lors du Money In The Bank de Wrestlemania. Il veut donc essuyer cette défaite en affrontant et en battant l'ECW Champion : Chavo Guerrero, pour le titre, ce soir ! Chavo arrive mais refuse le défi de Shelton, stipulant qu'il n'est pas assez compétent pour qu'il puisse l'affronter. Soudain, CM Punk arrive, à son tour. Il veut le titre de Chavo et propose alors un Triple Threat Match pour le titre du mexicain. C'est à ce moment que le Theme Song d'Armando Estrada retentit. Le General Manager arrive sous le titanron et dit que ce soir, Shelton Benjamin va affronter CM Punk et que le vainqueur affrontera Chavo Guerrero la semaine prochaine pour le titre de la ECW ! Estrada s'en va pendant que les trois lutteurs se provoquent.

Stevie Richards vs. Kevin Thorn
Suite à un Big Foot qui a fait décoller dans les airs Stevie, Thorn relève son adversaire et le soulève dans les airs afin de lui porter le Crucifixion mais Richards se débat et Kevin Thorn lâche Stevie. Thorn se retourne : Stevie Kick ! Le vampire tombe à terre et Stevie Richards tente le tombé : un...deux...trois !!!
Vainqueur : Stevie Richards

On nous annonce ce soir un 6-Man Tag Team Match entre Tommy Dreamer, Colin Delaney et Kofi Kingston contre les WWE Tag Team Champions et Elijah Burke.

Balls Mahoney vs. Big Daddy V w/Matt Striker
Match à sens unique : Big Daddy V ne tarde pas à mettre à mal Balls avec une Body Avalanche, suivi d'un terrible atémi qui réussit à couper le souffle de Mahoney. Le public soutient Balls mais cela ne sert strictement à rien. Daddy fait un taunt et son adversaire se relève. Big Daddy lui porte alors le Big Daddy V Drop ! Puis, le gros tas de graisse s'élance dans les cordes avant d'effectuer une terrible descente du coude, tentant ainsi le tombé : un...deux...trois !!!
Vainqueur : Big Daddy V w/Matt Striker

On voit Shelton Benjamin dans sa loge et Chavo Guerrero finit par arriver. Il lui souhaite bonne chance pour son match et il lui fait savoir que l'ECW Champion sera aux tables des commentateurs lors de son match contre CM Punk. Shelton s'en moque et dit à Chavo qu'il veut à tout prix remporter son match de ce soir et ainsi, botter les fesses de Chavo qui préfère s'en aller.

Colin Delaney & Tommy Dreamer & Kofi Kingston vs. John Morrison & The Miz & Elijah Burke
John Morrison et Tommy Dreamer sont les lutteurs légaux. Ce dernier a exécuté à son adversaire un Reverse DDT et tente le tombé mais Elijah intervient. Kofi Kingston arrive, lui aussi pour s'occuper de Burke mais celui-ci se débarasse du jamaïcain en lui portant un surpassement qui fait passer Kofi par-dessus les cordes. Miz provoque Tommy Dreamer. Elijah en profite pour lui porter un Dropkick dans le dos qui fait tomber l'ECW Original contre le turnbuckle, tête la première. Elijah effectue ensuite l'Elijah Express ! Cependant, le coup ne fait que tituber Tommy qui recule et qui se retourne. Il est face à John Morrison qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen, suivi du Corkscrew Neckbreaker ! C'est fini !! Morrison tente le tombé, pendant que The Miz éjecte Delaney du ring : un...deux...trois !!!
Vainqueurs : John Morrison & The Miz & Elijah Burke

On voit CM Punk en train de marcher dans les coulisses de la fédération. Il se dirige vers le ring.

Main-Event
CM Punk vs. Shelton Benjamin
Commentator : Chavo Guerrero
CM Punk est sur la troisième corde. Shelton le rejoint en sautant depuis le sol du ring et se prépare pour une Superplex mais Punk l'assène de droites et fait tomber Shelton du coin. Puis, The Straight Edge effectue son Crooked Moonsault qui touche son but. CM Punk tient à l'oeil Chavo. Il sait que l'ECW Champion est capable d'intervenir à tout moment. Shelton Benjamin se relève et s'aperçoit que son adversaire se concentre sur le champion. Il décide donc de se ruer sur lui avec un Superkick. Non, CM Punk se reconcentre dans le match et esquive au dernier moment le coup de Shelton et le prend en position du Go To Sleep ! Chavo insulte alors CM Punk qui lui répond mais en faisant cela, Benjamin s'échappe du GTS et il profite de la distraction du Straight Edge pour lui porter un Roll-Up, tout en se tenant aux cordes ! Un...deux...trois !!! L'arbitre n'a pas vu la supercherie et Shelton Benjamin est donc le nouveau challenger au titre de Chavo !
Vainqueur et N°1 Contender of the ECW Title : Shelton Benjamin

CM Punk est complètement furieux envers Shelton Benjamin. Ce dernier quitte immédiatement le ring, se dirigeant vers l'entrée des lutteurs. CM Punk est frustré de s'être fait avoir de la sorte. Soudain, Chavo Guerrero a quitté la table des commentateurs et il se trouve sur le ring avec CM Punk, auquel il lui porte un coup de ceinture ! CM Punk est KO. Chavo provoque alors Shelton avec son titre. Benjamin n'en a que faire de la provocation de Chavo. Il préfère faire le signe de la ceinture à son futur adversaire de la semaine prochaine.
----------------------------

Shelton Benjamin est à présent le N°1 Contender au titre de Chavo : réussira-t-il à devenir le prochain ECW Champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 15:40

Belle ECW, vraiment. Qui s'occupe de Smackdown ? Parce que, moi, je suis Open pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 16:04

^^, Me Too, ECW trés beau. Brke qui gagne et Shelton aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future EmptySam 1 Mar - 19:58

Putain c'est vraiment cool de voir des gens qui aiment.
Très bon show, Euklides, serais-tu prêt à tenir le rythme chaque semaine à poster SmackDown ?

En tout cas, comme dans la réalité, Ric et Euklides (si tu fais S!D) vous pouvez faire venir les lutteurs des deux shows.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





WWE : Look at future Empty
MessageSujet: Re: WWE : Look at future   WWE : Look at future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE : Look at future
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The future of hardcore
» Dan Rodman... future star de la WWE ?
» annonce de retoure et de future absence
» The Extremist Future vs Triple H & Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: