voix off rebienvenue à là pro wrestling fédération, eh oui comme vous pouvez le voir, batista à fait son retour ici à là pro wrestling fédération, et il s'attaque directement au titre US qui est actuellement détenus par bret "the hitman" hart! nous ne connaissons pas la raison ou les raisons du retour de batista, mais c'est une bonne nouvelle pour les dirigeant de la pro wrestling fédération, je vous rappelle quand ce momment la pro wrestling fédération est en pleine rivalité avec la uwf autrement dit l'ultimate wrestling fédération, les deux fédération ont des catcheurs trés talentueux, sa va vraiment etre difficile pour la pro wrestling fédération de gagné, mais j'ai vraiment hate de voir de voir les match! à propos des matchs, je vais tout de suite vous en donner la carte!
Christian Cage vs Rey Mysterio
Brock Lesnar vs Randy Orton
Triple H vs JBL
Ric Flair vs Sylvan
Carlito & Rob Conway vs Matt Hardy & Kurt Angle
The Rock & Batista vs Carlito & HBK
voila la carte du show de l'inter-fed whoooooaaaaaa sa va etre vraiment passionnant, j'espére vraiment que la pro wrestling fédération va gagné, je suis à fond avec eux, allez pro wrestling fédération, allez pro wrestling fédération , PWF rules, pwf rules, avec là team que la pro wrestling fédération à construite, nous avons toutes nos chançe de gagner!
fin voix off
jim ross: rebienvenue au show de la pro wrestling fédération, et je suis toujours en compagnie de jerry "the king" lawler, nous somme heureux de voir que batista à fait son retour dans le monde de la lutte, surtout à là pro wrestling fédération, il à lançé un appelle au champion des états-unis bret "the hitman" hart, whoah vous entendez ça jerry batista veut prendre le titre de bret hart, il peut toujours réver, je pense que bret va garder son titre encore longtemps, n'est-ce pas jerry?
jerry lawler: oui je pense comme vous jim, batista ne réussira pas à battre bret hart, tient d'ailleurs sa me fait pensé que je dois vous donner la carte du prochain show de la pro wrestling fédération, ou nous serons en directe de paris en françe !
Single Match :
Malette Money in The Bank
Rob Conway (c) vs Kurt Angle
jim ross: whoah sa va etre un éxéllent match, rappellons aussi que sa seras le premier combat de kurt angle à là pro wrestling fédération, attention aussi à rob conway car il met en jeux la malétte qu'il à durement gagner au premier wrestlemania de la pro wrestling fédération! sa va etre dure pour rob conway, trés dure!
Single Match :
US Championship
Batista vs Bret Hart(c)
jerry lawler: le duxiéme match du prochain, est pour le titre des etas-unis, se match opposeras deux grands lutteurs de la pro wrestling fédération, the" animal" batista, contre bret "the hitman" hart!
Single Match :
Carlito vs AJ Styles
jim ross: le troisiéme match du show de la pro wrestling fédération, est un single match, qui opposeras l'ancien united states champion carlito à au phénoménal aj styles, se n'est pas uns des matchs les plus attendus, mais ce match seras surment intérréssant,je pense aussi que les fans serons en admiration devant carlito!
Tag Team Match :
Number one contender for title
Shawn Michaels & Randy Orton vs Chris Jericho & Edge
jerry lawler: le quatrième match du pro wrestling fédération saturday show, est un tag team match qui opposeras le " king of blingbling, la huuuuuudgeeeee rock star, Y2222JJJ, chris jericho, et la rated R superstars edge against the" heart break kid" shawn micheals et randy orton, haaaaaaaa j'adore se type de match, rappellons que randy orton est shawn micheals on créé une team du nom de "show killer" l'équipe qui seras vainqueur de ce match auras le droit à un title shot pour le titre par équipe! le titre par équipe est toujours entre les mains de la charismatique evolution autrement dit "the game" triple h et jeff hardy, haaa sa va etre dure de leurs piquer leurs titres à cela, mais je souhaite bonne chançe aux challenger, ils en aurons besoins!
-------------------------------------------------------------
voix off haaaaaaaaa vous venez d'entendre la carte du prochain show de la pro wrestling fédération, sa s'annonçe vraiment passionnant pour la pro wrestling fédération méme pas un ans, et la fédération bats déja son plein, (le titantron s'allume, bret hart est dans sa loge entraint de ce préparer, trés grande ovation du publique, todd grisham toque et entre pour une petite interview!
fin voix off todd grisham: bonsoir à tous lady and gentleman, je suis todd grisham, je suis avec le united states champion bret "the hitman" hart, alors bret hart je voudrais te féliciter pour ta récente victoire contre l'ancien united states champion carlito, c'est façe à lui bravo, la semaine prochaine tu affronte l'ancien champion du monde batista , c'est la deuxiéme fois que tu l'affronte à la pro wrestling fédération tu l'avais battus il-y-a quelques mois, est-ce que tu vas renouveler cet éxploit la semaine prochaine?
voix off bret s'assoie avec son titre sur l'épaule, et s'appréte à repondre!
fin voix off bret hart : biensure que je vais refaire cette exploit ,batista à du oublier à qui il à à faire, il à faire au best there is , le best there was, et le best there ever will be, le hitman est le meilleure, j'ai gagner ce titre façe à carlito ( bret hart regarde son titre est le tapote) et vous savez quoi publique, ce titre je le mérite emplement,j'ai gagner ce titre avec la sueur de mon front ( bret prends son titre dans sa main et le montre à là caméra) oui batista c'est ce titre là que j'ai gagnez à là sueur de mon front, et je vais te dire un truc batista ce titre là tu ne l'auras pas tant que ce seras moi le champion, car personne ne peut arréter bret hart, personne ne peut arréter le hitman, meme pas toi batista!( la foule fis une ovation)
fin voix off hooooooooooooooo bret est chaud se soir, je croit que le méssage de bret est trés claire, batista ne gagneras pas le match, bret est bien décidé à garder son united states title!
fin voix off jim ross: hhhhaaaaa quelle charisme il feras un grand champion US j'en suis sure!
jerry lawler: oui c'est vrai mais batista battras bret hart , je suis sure que se soir seras le dernier soir ou on verras bret hart avec l'united states title sur les épaules!
jim ross: comme d'habitude jerry vous raconté encore n'importe quoi!
jerry lawler: c'est pas n'importe quoi, sa seras la vérité dans quelques jours!
voix off ahhhhhhhhh c'est deux là toujours entraint de se chamailler ( rire de la voix off)
fin voix off
aprés la petite interview avec todd grisham, bret hart s'en vas en direction, il monte les rampes d'accés puis arrive sous le titantron avec son titre autours de la taille (en meme temps la foule fis une ovation!)
bret prends un micro attends quelques secondes, puis commençe à parler
bret hart: well, c'est bien d'étre et d'avoir un peu de respect, ( grande ovation) allez donner moi encore une autre ovation ( trés grande ovation du publique) alors se soir je suis ici à cause d'un homme qui en veut à mon titre, il fait son retour se soir, cettte homme croit qu'il peut prendre le titre du "hitman" facilement, ( le publique crie noooooooo, et ensuite bret hart sourit) vous comme moi publique, se titre je le garderais aussi longtemps que je pourrait , et se n'est surment pas l'animal batista qui me le prendras, tu fait ton retour içi à là pro wrestling fédération , est tu demande déja un match de championnat pour mon titre, dommage pour toi, ton premier match se solderas par une défaite, tu n'arriveras pas à prendre le titre que j'ai durement gagné! ( la foule crie canadian hero , canadian hero , canadian hero) oui je suis votre canadian hero, est pour vous mes fans, je vous ferais le plaisir de faire abandonner batista devant vos yeux, avec la meilleure prise de soubmission qui soit, le sharpshooter ( la foule hurle yeeeeeeaaaaaaahhhhh) bon bon , alors batista est tu encore sure de me battre facilement, alors d'aprés se que j'ai entendus de ton discours quand j'était dans les backstages, tu pense avoir de bonne rivaliité avec triple h ou encore le rock, malheureusement pour toi c'est rivalité la tu ne les auras avant longtemps, car si je parvient à te battre, et d'ailleurs c'est se que je vais faire, vince Mcmahon seras que tu n'est plus bon à rien, et que tu n'est qu'un jobber , et ensuite il t'enverra lutter à là ovw, ( bret fait la mou) hummm l'avenir qui t'attends est vraiment désolant, et en plus se qui m'as le plus choqué dans ton discour c'est que tu pense reprendre le titre de champion du monde!, les champion ont changé tu sais, se n'est plus les champions d'antan, je croit que sa seras vraiment difficile pour toi de récupérer le titre de champion du monde, enfin si tu arrive déja à avoir un title shot, parce-que pour moi tu ne mérite méme pas de te présenter devant le champion du monde, enfin poursuivont ( bret touche son titre, puis continue )