Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

batista vs bret hart

AuteurMessage
Batista(
Invité

batista vs bret hart Empty
MessageSujet: batista vs bret hart   batista vs bret hart EmptyMer 18 Avr - 12:24

lieu: los angeles
ambiance electrique
publique:batista il veulent voir leur idole gagner
bret veulent te voir confirmer ton titre
récompanse: titre us
je commencerai a feuder
bonne chance

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: batista vs bret hart   batista vs bret hart EmptyMer 18 Avr - 12:32

HG : Votre match est pour non pas ce samedi mais l'autre, juste un rappel, merci.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: batista vs bret hart   batista vs bret hart EmptySam 21 Avr - 12:43

3 jours avant le retour de batista il donne une conférence de presse pour annoncer son retour au grand publique une nouvelle qui enchantent tous les fans de catch

batista vs bret hart 1726dave3xi0

journaliste: bonjour que pouvez vous dire sur les rumeur de votre retour au catch et pouvez vous aussi nous dire dans quelle fédération allez vous revenir??

batista: bonjour a tous et merci d'être venu et bien je vais mettre définitivement fin au rumeur en vous annonçant mon retour dans le monde du catch pour la fédération j'ai signer un contract avec la pwf

journaliste:vous resigner avec la fédération qui vous a découvert et fait de vous se que vous êtes pourquoi ne pas être aller faire vos preuve dans une autre fédération comme la wwe ??

batista: et la pwf et bien sur celle qui m'as découvert et m'as tous donner je ne pouvait pas revenir dans le monde dans une autre fédération une autre fédération n'as pas la classe de la pwf et surtout aucune autre fédération de catch dans le monde n'as le niveau de la pwf c'est la que je vais retrouver tous les meilleurs

journaliste: très bien mais n'êtes vous pas retournez a la pwf parceque vous savez que vous êtes l'un des plus fort ??

batista: non pas du tous n'importe quelle fédération je peux être le plus fort je n'ai plus rien a prouver dans le catch je suis la parce que j'aime cette fed et l'ambiance qui a la bas et pour aucune autre raison

journaliste: quel sont vos ambition au retour a la pwf??

batista: et bien je vais recommencé au bas de l'échelle et petit a petit remonter et recommencé a gagner des titres
merci pour vos question la conférence et terminer aurevoir

batista quitte la salle de conférence puis sort du batiment il monte dans sa limousine et s'en va

batista vs bret hart Bentleyarnagelimousine0bv8

batista vs bret hart Limousineqc4

2 jour avant le retour de batista a la pwf batista passe a la pwf pour signer voir les dernier détail avec vince sur le chemin il rencontre de vielle connaissance carlito qu'il salut

batista vs bret hart 1008443qi6

batista croisa aussi quelque diva il continua sa route en direction du bureau des mcmahon sur ça route il croisa encore de grande star de la pwf

batista vs bret hart 20060922nick1wq8

il vit rvd en pleine séance photo

batista vs bret hart Rvdla9

batista tombit sur la télé on pouvait voir the rock faire un discour il tenait la ceinture de champion du monde

batista vs bret hart Therockpt4

puis continuant sa route il tomba enfin sur le président de la pwf

batista vs bret hart 200pxvincemcmahon2oe5

batista et vince partent dans le bureau il commence a discuter des différentes stipulation du combat batista en profite pour demander un match de championnat vince ésite mais accepte finalement a sa sortie de la pwf batista et harce ler par les journalistes

batista vs bret hart Speechrk2

journaliste: batista s'il vous plait quesqui c'est dit entre vous et le président??

batista rien de spécial nous avons discuter des stipulation du contract et voila j'ai revu des personnes que je ne pensait plus voir

journaliste : savez vous qui sera votre première adversaire ??

batista: oui j'ai déja une petite idée mais vous devrez attendre mon retour pour le savoir

journaliste : y aura t il un titre en jeu plus d'info sur votre adversaire s'il vous plait

batista : vous saurez tous dans deux jours lors de mon retour a la pwf merci a tous

batista repartie dans sa propriété

1 jour avant le grand retour de batista

batista allume la télé avant d'aller a la salle d'entrainement il voit un journaliste parler de son retour

journaliste : le retour de l'animal batista et une grande surprise et la fédération ou il a choisit de revenir en est aussi une batista revien officielement a la pwf demain soir un combat et déja prévu et personne ne sait contre qui il sera on se souvient de sont départ et des ses rivaliter

une image montrant batista brandissant son titre

batista vs bret hart 716430756smalldi1

journaliste : nous attendons ce retour avec impatience nous espéron le revoir champion très vite
batista partie pour la salle d'entrainement

jour j du retour de batista
il part de sa propriété en fin d'après midi dans sa limousine

batista vs bret hart Jfjfgjfnp9

il arriva en début de soirée

batista vs bret hart Limousineaixenprovencemlu3

il arrive dans sa loge posse quelque affaire et va en direction du ring

J.R bonjour a tous bienvenue au show de la twf ou nous attendons avec impaticence le retour de batista l'animal personne encore ne connais l'identiter de son adversaire

J.L oui jerry nous attendons avec impatience son arriver on sesouvient comme le publique a été triste de son départ

THEM SONG OF BATISTA

J.R au mon dieu batista et de retour la champion des fans et la the animal je n'en crois pas mes yeux mais que vien t'il nous dire ??

J.L ouoi c'est une grande surprise je suis comme vous jim regardez la foule et en délire il a surpris tous le monde avec ce retour personne ne s'attendait a cela ça va faire beaucoup de bien a le fed je pense qu'en penser vous jim

batista vs bret hart 3617086hc1

J.R et bien je suis d'accord a vec vous un catcheur de cette envergure va beaucoup faire de bien a la pwf et the rock et triple h ont du souci a ce faire et comme nouis avons pu le voir dans l'interview le titre de champion du monde ce n'est pas pour tous de suite oui effectivement pour le moment a ce que j'ai entendu c'est le titre us qu'il convoite

J.L oui mais attendons de voir ce qu'il a a dire

batista vs bret hart 1327590136x110jc6

batista vs bret hart Batista2hb5

batista vs bret hart A154zr7

batista vs bret hart Batistalb6

batista vs bret hart 146854609smallau9

batista vs bret hart Art2cxp2
batista vs bret hart Bastistamk6

batista vs bret hart 175pxdavebautistakj3

la foule et en délire elle hurle le nom de batista il regarde autour de lui commence a sourire et prend la parole

merci et bonjour a tous comme vous avez pu le voir hier soir j'ai fait mon grand retour a la pwf je me suis absenter pendant 4 mois je suis partie pour plusieur raison je me chercher a cette époque et je me sui trouver j'ai penser changer de carièrre et même revenir dans une autre fédération j'ai même faillit signer avec la tna mais je me suis dit que si je devait faire un retour au catch ce serai obligatoirement a la pwf c'est la fédération ou je suis sur d'avoir de bonne rivalité regarder the rock et triple h je suis partie la dernière fois sans même faire mon matche pour le titre de champion du monde mais maintenant ne vous inquiété pas je suis revenu et ne suis pas près de partir et je compte bien reprendre mon titre de champion du monde mais cela se fera plus tard pour le moment ce qui m'amène sur ce ring aujourd'hui c'est un titre que je voulait depuis longtemps mais au quel je ne me suis jamais attaquer je veux bien sur parler du titre us

et oui et d'après ce que j'ai vu depuis la dernière fois il ya eu du changement carlito a perdu son titre face a bret hart qui sera donc mon prochaine adversaire si bien sur il accepte mon défi se qui en le connaissant il fera certainement cela me fait bizzard affronter un de mes ancien équipier de legend of the game et surtout pour le titre us mais ne vous inquiété pas pour mon retour je compte bien gagner mon match et pour quoi pas par la suite avoir un titre plus a la taille de ma carrière mais il va y a voir du changement croyait moi et une chose bret tu ne sait pas ce qu t'attend en voila un avant gout

batista vs bret hart 731910937smallzh4

l'écran s'alluma laissan apparaitre une vidéo

batista vs bret hart 146964987fo6

tu voi bret ça va être très douloureux pour toi perdre ton titre comme ça mais tu n'as psa le choix je suis de retour et plus en forme que jamais mes main vont être pour toi synonime d'une longue convalescence tu va subir les conséquence du retour de l'animal ta défaite et inévitable ma victoir incontestable alors the hitman va tu accepter mon defis ou ton titre sera en jeu ou va tu te défiler pour préserver ta santer et ton titre

J.R oulala batista et remonter cela prmoet un grand match espéron que bret ne sera pas trop amocher en sortant du match car tosu de même batista et bret c'est une grosse différence de gabari

J.L effectivement un grand combat enfin si le champion accepte le défi de 'animal j'avoue qu'a ça place je prendrai mes jambe a mon cou car batista après 4 mois de retraite c'est destructeur

J.R oui l'animal va être laché et il va tout détruire su son passage et je pense qu'il va rafflé le titre us et anéantire bret hart
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: batista vs bret hart   batista vs bret hart EmptySam 21 Avr - 12:43

batista repris la parole

batista vs bret hart A120rc1

vous savez ces dernière semaine je me suis longtemps demander pourquoi je suis partie et pourquoi je voulait revenir je me suis rendu compte par la suite que le catch était toutes ma vie que je me devait de revenir peu importe la fédération et puis je me suis rendu compte que la pwf me manquait les catcheur l'ambiance des backstage des loges et c'est la que j'ai contacter vince mcmahon etje me suis dit la pwf sans batista ce n'est plus vraiment la pwf te puis vous aussi le publique vous me manquiez et puis pour revenir quoi de plus beau comme match que le titre us les journaliste on été tous sauf tendre avec moi il me disait que je n'avait plus le niveau que j'avait fait mon temps alors bret tu va être ma première victime de mon retour une nouvelle depuis mes début en 2000 il en a couler de l'eau sous les pont j'ai démolie tous ceux qui se sont trouver sur mon chemin que ce soit goldberg triple h ric flaire cena ou maintenant toi bret a la fin du show on couronnera un nouveau champion us car mon règen commencera au pwf saturday show et crois moi que si tu compte récupéré se titre il faudra d'abord que je le laisse a quelqu'un tous comme ce fut le cas pour le titre de champion du monde que je n'ai jamais perdu a la pwf je l'ai donner a triple h qui lui l'as très bien défendu et qu'il a perdu lamentablement a wrestlmania mais passon si tu n'as pas peur d'affronter la colère de l'animal et comme tu l'as dit a carlito malheuresement pour toi c'est on titre que je veux et pas la peine de venir me parler du money in the bank j'ai vu le match edge et tou ça je suis désoler pour toi que tu es perdu ce match mais oublions le passer amène toi je vais mettre fin a ton règne il aura été bref mais ne t'inkiète pas je prendrai soin de ce titre de mon titre tu voit tou t'es fans je pense que c'est la dernière fois qu'il te verrons avant longtemps désoler pour vous mais ne t'en fait pas se sera rapide je ne vais pas m'amuser a te faire souffrir je vais t'enlever ton titre le plus rapisement possible vien sur le ring accepte mon défi et perd ton titre dignement

J.R on dirai que bret risque de perdre plus que son titre dans se match contre batista j'éspère qu'il n'aura pas la folie d'accepter le défi de l'animal je commence a avoir peur pour the hitman il risque de ne pas sortir indemne de cette affrontement qu'en dite vous jerry ??

J.L et bien j'avoue que j'aurai préféré que ce titre soit entre les main de n'importe qui d'autre mais pas entre celle de bret hart cela va être un combat sanglant il va subir une démolition si batista peut démolir mark henry et kane qui sont dans la catégorie super lourd demandez vous se qu'il peut faire a un homme qui et juste un poid lourd comme bret ça ne vas pas être un partie de plaisir pour bret hart ça c'est sur

J.R un combat contre batista a toujours été tous sauf une partie de plaisir et la encore moin que d'habitude car il fait son retour il et plus remonter que jamais et les journaliste on du l'énerver avec leur propos batista va démantir toutes les rumeurs et il va se servir de bret hart pour démontré tous cela

J.L a ces journalistes on signer l'arrêt de mort du hitman franchement je n'ai jamis vu personne se relever d'un batista bombe voyon si la production peu nous montrer une image de cette prise de finition ravageuse mais attendon d'abord de voir la suite des évènement

batista vs bret hart Batistabatista20bombee5

vous voyer jim la violence de la prise et comme je l'ai dit perdonne a ma connaissance n'en s'en ai remis

J.R oui jerry mais on ne sais jamais bret hart et un légend il a beaucoup plus d'éxperience que batista donc peut être cela va jouer contre la terrible puissance de l'animal

J.L jesuis d'accord avec vous pour dire que bret hart a beaucoup plus d'experience mais attention a ne pas sous estimer batista car cela peu être une erreur fatal pour lui qui pourrait lui couté le titre mais tous sa ce ne sont que des parole arréton la de parler et voyon ci bret va venir ou si batista va ajouter quelque chose

batista repris la parole

batista vs bret hart Normal001ik6

bon bret j'en ai assez dit si tu accepte mon défi ramène toi sur le ring maintenant je crois que le publique ta assez attendu ramène toi maintenant la cage de l'animal et ouverte a toi de voir si tu ose y entré

batista attendit une réponse du champion des états unis
BretHart
Invité

MessageSujet: Re: batista vs bret hart   batista vs bret hart EmptyMer 25 Avr - 0:38

Like a Star @ heaven voix off Like a Star @ heaven

rebienvenue à là pro wrestling fédération, eh oui comme vous pouvez le voir, batista à fait son retour ici à là pro wrestling fédération, et il s'attaque directement au titre US qui est actuellement détenus par bret "the hitman" hart! nous ne connaissons pas la raison ou les raisons du retour de batista, mais c'est une bonne nouvelle pour les dirigeant de la pro wrestling fédération, je vous rappelle quand ce momment la pro wrestling fédération est en pleine rivalité avec la uwf autrement dit l'ultimate wrestling fédération, les deux fédération ont des catcheurs trés talentueux, sa va vraiment etre difficile pour la pro wrestling fédération de gagné, mais j'ai vraiment hate de voir de voir les match! à propos des matchs, je vais tout de suite vous en donner la carte!

Christian Cage vs Rey Mysterio
Brock Lesnar vs Randy Orton
Triple H vs JBL
Ric Flair vs Sylvan
Carlito & Rob Conway vs Matt Hardy & Kurt Angle
The Rock & Batista vs Carlito & HBK

voila la carte du show de l'inter-fed whoooooaaaaaa sa va etre vraiment passionnant, j'espére vraiment que la pro wrestling fédération va gagné, je suis à fond avec eux, allez pro wrestling fédération, allez pro wrestling fédération , PWF rules, pwf rules, avec là team que la pro wrestling fédération à construite, nous avons toutes nos chançe de gagner!

Like a Star @ heaven fin voix off Like a Star @ heaven

batista vs bret hart 510wn6xc4

jim ross: rebienvenue au show de la pro wrestling fédération, et je suis toujours en compagnie de jerry "the king" lawler, nous somme heureux de voir que batista à fait son retour dans le monde de la lutte, surtout à là pro wrestling fédération, il à lançé un appelle au champion des états-unis bret "the hitman" hart, whoah vous entendez ça jerry batista veut prendre le titre de bret hart, il peut toujours réver, je pense que bret va garder son titre encore longtemps, n'est-ce pas jerry?

jerry lawler: oui je pense comme vous jim, batista ne réussira pas à battre bret hart, tient d'ailleurs sa me fait pensé que je dois vous donner la carte du prochain show de la pro wrestling fédération, ou nous serons en directe de paris en françe !

Single Match :
Malette Money in The Bank
Rob Conway (c) vs Kurt Angle

jim ross: whoah sa va etre un éxéllent match, rappellons aussi que sa seras le premier combat de kurt angle à là pro wrestling fédération, attention aussi à rob conway car il met en jeux la malétte qu'il à durement gagner au premier wrestlemania de la pro wrestling fédération! sa va etre dure pour rob conway, trés dure!

Single Match :
US Championship
Batista vs Bret Hart(c)

jerry lawler: le duxiéme match du prochain, est pour le titre des etas-unis, se match opposeras deux grands lutteurs de la pro wrestling fédération, the" animal" batista, contre bret "the hitman" hart!

Single Match :
Carlito vs AJ Styles

jim ross: le troisiéme match du show de la pro wrestling fédération, est un single match, qui opposeras l'ancien united states champion carlito à au phénoménal aj styles, se n'est pas uns des matchs les plus attendus, mais ce match seras surment intérréssant,je pense aussi que les fans serons en admiration devant carlito!

Tag Team Match :
Number one contender for title
Shawn Michaels & Randy Orton vs Chris Jericho & Edge

jerry lawler: le quatrième match du pro wrestling fédération saturday show, est un tag team match qui opposeras le " king of blingbling, la huuuuuudgeeeee rock star, Y2222JJJ, chris jericho, et la rated R superstars edge against the" heart break kid" shawn micheals et randy orton, haaaaaaaa j'adore se type de match, rappellons que randy orton est shawn micheals on créé une team du nom de "show killer" l'équipe qui seras vainqueur de ce match auras le droit à un title shot pour le titre par équipe! le titre par équipe est toujours entre les mains de la charismatique evolution autrement dit "the game" triple h et jeff hardy, haaa sa va etre dure de leurs piquer leurs titres à cela, mais je souhaite bonne chançe aux challenger, ils en aurons besoins!

-------------------------------------------------------------

haaaaaaaaa vous venez d'entendre la carte du prochain show de la pro wrestling fédération, sa s'annonçe vraiment passionnant pour la pro wrestling fédération méme pas un ans, et la fédération bats déja son plein, (le titantron s'allume, bret hart est dans sa loge entraint de ce préparer, trés grande ovation du publique, todd grisham toque et entre pour une petite interview!

todd grisham: bonsoir à tous lady and gentleman, je suis todd grisham, je suis avec le united states champion bret "the hitman" hart, alors bret hart je voudrais te féliciter pour ta récente victoire contre l'ancien united states champion carlito, c'est façe à lui bravo, la semaine prochaine tu affronte l'ancien champion du monde batista , c'est la deuxiéme fois que tu l'affronte à la pro wrestling fédération tu l'avais battus il-y-a quelques mois, est-ce que tu vas renouveler cet éxploit la semaine prochaine?

bret s'assoie avec son titre sur l'épaule, et s'appréte à repondre!

batista vs bret hart Bret5yx1

bret hart : biensure que je vais refaire cette exploit ,batista à du oublier à qui il à à faire, il à faire au best there is , le best there was, et le best there ever will be, le hitman est le meilleure, j'ai gagner ce titre façe à carlito ( bret hart regarde son titre est le tapote) et vous savez quoi publique, ce titre je le mérite emplement,j'ai gagner ce titre avec la sueur de mon front ( bret prends son titre dans sa main et le montre à là caméra) oui batista c'est ce titre là que j'ai gagnez à là sueur de mon front, et je vais te dire un truc batista ce titre là tu ne l'auras pas tant que ce seras moi le champion, car personne ne peut arréter bret hart, personne ne peut arréter le hitman, meme pas toi batista!( la foule fis une ovation)

hooooooooooooooo bret est chaud se soir, je croit que le méssage de bret est trés claire, batista ne gagneras pas le match, bret est bien décidé à garder son united states title!

jim ross: hhhhaaaaa quelle charisme il feras un grand champion US j'en suis sure!

jerry lawler: oui c'est vrai mais batista battras bret hart , je suis sure que se soir seras le dernier soir ou on verras bret hart avec l'united states title sur les épaules!

jim ross: comme d'habitude jerry vous raconté encore n'importe quoi!

jerry lawler: c'est pas n'importe quoi, sa seras la vérité dans quelques jours!

ahhhhhhhhh c'est deux là toujours entraint de se chamailler ( rire de la voix off)

aprés la petite interview avec todd grisham, bret hart s'en vas en direction, il monte les rampes d'accés puis arrive sous le titantron avec son titre autours de la taille (en meme temps la foule fis une ovation!)

batista vs bret hart Output00434jz8nl7batista vs bret hart Output00436sv1fi0

batista vs bret hart Output00453pb0kx9batista vs bret hart Output00805ij9na4

bret prends un micro attends quelques secondes, puis commençe à parler

batista vs bret hart Bret9nf3

bret hart: well, c'est bien d'étre et d'avoir un peu de respect, ( grande ovation) allez donner moi encore une autre ovation ( trés grande ovation du publique) alors se soir je suis ici à cause d'un homme qui en veut à mon titre, il fait son retour se soir, cettte homme croit qu'il peut prendre le titre du "hitman" facilement, ( le publique crie noooooooo, et ensuite bret hart sourit) vous comme moi publique, se titre je le garderais aussi longtemps que je pourrait , et se n'est surment pas l'animal batista qui me le prendras, tu fait ton retour içi à là pro wrestling fédération , est tu demande déja un match de championnat pour mon titre, dommage pour toi, ton premier match se solderas par une défaite, tu n'arriveras pas à prendre le titre que j'ai durement gagné! ( la foule crie canadian hero , canadian hero , canadian hero) oui je suis votre canadian hero, est pour vous mes fans, je vous ferais le plaisir de faire abandonner batista devant vos yeux, avec la meilleure prise de soubmission qui soit, le sharpshooter ( la foule hurle yeeeeeeaaaaaaahhhhh) bon bon , alors batista est tu encore sure de me battre facilement, alors d'aprés se que j'ai entendus de ton discours quand j'était dans les backstages, tu pense avoir de bonne rivaliité avec triple h ou encore le rock, malheureusement pour toi c'est rivalité la tu ne les auras avant longtemps, car si je parvient à te battre, et d'ailleurs c'est se que je vais faire, vince Mcmahon seras que tu n'est plus bon à rien, et que tu n'est qu'un jobber , et ensuite il t'enverra lutter à là ovw, ( bret fait la mou) hummm l'avenir qui t'attends est vraiment désolant, et en plus se qui m'as le plus choqué dans ton discour c'est que tu pense reprendre le titre de champion du monde!, les champion ont changé tu sais, se n'est plus les champions d'antan, je croit que sa seras vraiment difficile pour toi de récupérer le titre de champion du monde, enfin si tu arrive déja à avoir un title shot, parce-que pour moi tu ne mérite méme pas de te présenter devant le champion du monde, enfin poursuivont ( bret touche son titre, puis continue )
BretHart
Invité

MessageSujet: Re: batista vs bret hart   batista vs bret hart EmptyJeu 26 Avr - 18:25

batista vs bret hart Bret9qw8

bret hart: bon assez parlez qu'a tu as dire monkey!

hg dsl j'avais pas de place!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: batista vs bret hart   batista vs bret hart EmptyJeu 26 Avr - 18:29

HG : Bien les photos spécial PWF ^^
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: batista vs bret hart   batista vs bret hart EmptyJeu 26 Avr - 19:33

hg je répondrai pas on vera samedi si j'ai gagner ou non bpnne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: batista vs bret hart   batista vs bret hart Empty

batista vs bret hart
Page 1 sur 1