Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)

3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)   Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) EmptyDim 23 Sep - 15:17

Deadline: Vendredi minuit

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)   Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) EmptyMar 25 Sep - 17:10

Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) 4

| Bret Hart |
Lors du dernier show , je perdais .. Perdre , ce mot qu'habituellement je ne connais pas . Rob Conway m'a surpris grâce a un Roll Up , je n'en reviens toujours pas. Coment bret The Hitman Hart , The Exellence Of Execution and The Best Wretler On This Entertenement a pu perdre ? Tout le monde doit bien perdre un jour , et il ne faut pas pensé trop au passé. Pensons a mon match face a Carlito de ce soir , ce match que je remporterai sans grande difficultée. Je n'ai pas grand chose a dire a part que pour le retour de Carlito , il tombe face au lutteur qu'il ne fallait pas affronter , face a The Best Wrestler On PWF Industrie . Ce Gamin a du talent certes , mais il manque d'experience pour pouvoir rivaliser avec l'exellence. No Body Cant' Beat The Exellence. | Ovation | Rob Conway l'a fait mais vous pouvez en être sûre , ac en se reproduira plus jamais , je ne perdrai plus. Et je n'aurai jamais du perdre Because I'm The Best There Is , The Best Are There and The Best Ever Will Be. And Carlito Carrebean Cool ne peut pas rivaliser avec un aussi grand lutteur que Bret Hart. Une phrase que tu dois retenir Carlito. At PWF Saturday Show , Bret Hart is Going On The Top . Serieusement Carlito , penses-tu réellement être le lutteur le plus Cool de cette fédération . Il n'y a rien chez toi qui pourrait me faire peur ce soir . Et je ne viendrai pas sur ce ring avant notre match , tu ne pourras donc pas me cracher au visage. Mais comprends bien qu'après ce math , Bret The Hitman Hart aura d'autres lutteurs a affronté et qu'il ne s'attardera pas sur un lutteur comme toi . Parce que je peux affronter de biens meilleur lutteurs , je peux affronter tous les lutteurs et les vaincre , Because I'm The Exellence Of Execution , And No Body Can't Beat The Exellence , une phrase que tu ferais mieux de retenir Carlito , car ce soir tu auras la preuve que la semaine passée je perdais mais que ce n'était que d ela chance pour Rob Conway , et tu comprendras que Bret Hart Is Always The Best And That Forever. Mesdammes et monsieurs , je vous aurai bien encore parler , mais j'ai d'autres chose a faire. See You Late at PWF Saturday Show , For Bret Hart's Victory .

Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) 3

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)   Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) EmptyVen 28 Sep - 0:43

*/Avant le match/*
(Interview de Todd)
Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) 04gv4

Todd:Alors je suis avec Carlito pour quelque minute alors je vais y allé avec cette premiere question ... Quesque sa fais pour toi d'etre deretour sur PWF ?
Carlito:Thats Cool et je suis deretour plus en forme que jamais
Todd:Oui bien et que penser vous de Bret Hart ? croyez vous que la victoire va etre facile ?
Carlito:Oui elle va etre facile Bret Hart n'es pas cool et je suis cool et seul les personne cool peuvent gagner des match il se croit fort en disant qu'il va dominer Wef mais sérieusement il ne réussira jamais a battre Carlito
Todd:Ok alors a tu quelque mots a dire a Bret avant ton match
Carlito:Oui eum bonne chance pour ton match contre moi car tu va n'avoir besoin Carlito is back plus en forme que jamais tu n'a pas de chance contre moi parceque je suis cool et tu ne les pas ces comme sa tu ne peux rien changé contre sa ces comme sa ces tous et bon comme je te disais bonne chance car tu va n'avoir besoin pour me vaincre
Todd:Alors c'étais Carlito en backstage

Carlito Theme song

Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) Aaaaaa10
Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) Bbbbbb10
Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) Cccccc10
Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) Dddddd10
Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) Eeeeee10
Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) Ffffff10
Penser vous vraiment que Bret a des chance de gagner non mais Carlito est deux fois plus fort que lui et Carlito va le battre au prochain show ... Thats Cool mais voyez sa il n'a meme pas eu le courage de venir parlé sur le ring il préfere resté en backstage car il a surment peur de moi .. moi au moin je suis venu sur le ring pour dire ce que j'avais a dire Bret Hart n'es pas cool ce n'es qu'un vieu lutteur qui ne sait plus lutter mais moi je sais lutter et oui Carlito sait lutter je vais devenir au top de la fédération et je vais gagner les titres qui dois m'appartenir non mais Muhammed Hassan champion mais ces quoi sa je suis 90 fois meilleur que lui il n'es pas cool il est pareil comme Bret Hart ... Je suis content d'etre deretour sur PWF et mon premier match de retour va etre contre Bret Hart un petit match facile Thats Cool alors j'ai assé parlé on se revois au match mais avant que je parte je veux vous dire ceci quand Bret Hart va arrivé dans le ring pendant le match huer le pas trop il risque de se mettre a pleurer bon oui je sais je me vente un peux mais Carlito is the best, Carlito is great, Carlito ces moi et personne va me battre au cour de mes prochains match Carlito is cool Bret are not cool tous le monde dans cette fédération ne sont pas cool moi je suis cool mais j'imagine que Bret va bientot prendre sa retraite et bien je serais la pour l'empecher de gagner tous ces match pour qu'il se souvienne comment il était loser dans cette fédération il ne vien meme pas sur ce ring il reste en backstage pour dire ce qu'il a a dire comme je le disais il a peur et il fait bien oh et il a dit qu'il ne perdrait plus apres son match contre Conway et bien désolé mais quand tu perd tes un loser et tu le reste a vie tu ne gagnera jamais contre un winner comme moi je peux battre n'importe qui dans cette fédération et sache que le backcraker va venir asser vite et en plus vu que tu es vieux je vais surment te brisé la collone donc voila je suis pres pour mon match donc Bret je te dis a Samedi profite s'en pendant qu'il te reste encore du temps pour abandonner ton match n'attend pas car tu va etre fini donc a Samedi et sois en forme car moi je le suis et je suis pres a te vaincre
Carlito partie en Backstage

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:15, édité 3 fois
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)   Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) EmptyVen 28 Sep - 14:21

Nouvelle règle qui en est une ancienne : Mettez-vous d'accord AVANT !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)   Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) EmptyVen 28 Sep - 20:16

Ils ont édité ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)   Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) EmptyVen 28 Sep - 21:43

Ouais vu que j'avais pas d'inspi hier j'avais décidé de le continué le lendemain
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)   Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) EmptySam 29 Sep - 0:53

Je lock et vous en tiens rigueur. (sa fait trois jours que je veux sortir ce mot ^^)
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)   Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29) Empty

Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)
Page 1 sur 1