| mes photos d'entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Ven 20 Avr - 22:36 | |
| Comment tu les as eu ses sites ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Ven 20 Avr - 22:37 | |
| ba je sais plus une fois j'ai chercher un truc sur google sur shawn et ej suis tombé sur ça , et un jour c'est the rock ( l'ancien HHH ) qui m'a donné le site sur HHH. mais le shawn je l'ai connu en cherchant je sais plus quoi sur google |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Ven 20 Avr - 23:07 | |
| Vous pouvez prendre ma liste aussi, dedans y'a HHH UNleahsed et forever-Shawn aussi jcrois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Ven 20 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Sam 21 Avr - 9:00 | |
| un site de flair, vous n'avez pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Sam 21 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Sam 21 Avr - 11:59 | |
| oui mais moi j'avais trouver forever shawn avant la publication de la liste |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Sam 21 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Sam 21 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Dim 22 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Dim 22 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Dim 22 Avr - 12:13 | |
| Personnelement je trouve ca un peut con ce que tu fait mon gars, surtout que si tu donnerai le site ou tu chope les photos serait beucoup plus facile, car tu n'est pas le seul a pouvoir tout choper, et puis meme les gens de sont pas aussi cons il vont sur le site officiel du lutteur, il ya generalement une gallerie tres complete, comme pour edge par exemple |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Dim 22 Avr - 12:17 | |
| - Stone Cold / Tote a écrit:
- Personnelement je trouve ca un peut con ce que tu fait mon gars, surtout que si tu donnerai le site ou tu chope les photos serait beucoup plus facile, car tu n'est pas le seul a pouvoir tout choper, et puis meme les gens de sont pas aussi cons il vont sur le site officiel du lutteur, il ya generalement une gallerie tres complete, comme pour edge par exemple
C'est vrai mais bon ! |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Dim 22 Avr - 22:56 | |
| - Stone Cold / Tote a écrit:
- Personnelement je trouve ca un peut con ce que tu fait mon gars, surtout que si tu donnerai le site ou tu chope les photos serait beucoup plus facile, car tu n'est pas le seul a pouvoir tout choper, et puis meme les gens de sont pas aussi cons il vont sur le site officiel du lutteur, il ya generalement une gallerie tres complete, comme pour edge par exemple
bon austin si t'est pas content je t'oblige pas a l'être mais tu vois si je fais ça c'est pas pour prendre des gens pour des cons comme certaines personnes ici pourrais le croire, toi par exemple si je fais ça c'est pour les éviter de chercher sur le net car moi j'ai du temps a revendre parfois alors la prochaine fois que tu critique un mec renseigne toi sur ses intentions c'est bien clair entre nous ? Sinon jeff désolé je ne trouve pas de photo de lui avec un micro a croire qu'il est muet lol |
|
| |
| |
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Ven 27 Avr - 18:34 | |
| |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Sam 28 Avr - 11:44 | |
| ah merde je t'avais zapper lol je vais essayer de t'en trouver ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Dim 29 Avr - 2:05 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Sam 5 Mai - 13:45 | |
| Je vois que tu n'en as pas trouvé ? |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Mar 8 Mai - 16:08 | |
| Tu en aurais de Hulk Hogan ??? |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Mar 8 Mai - 17:22 | |
| Tu vois bien qui poste plus ... |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Lun 14 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Lun 14 Mai - 21:50 | |
| Le site de Jericho beug chez moi, mais ca va j'ai trouvé des images ! |
|
| |
| Sujet: Re: mes photos d'entrée Lun 14 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes photos d'entrée | |
| |
|
| |
| mes photos d'entrée | |
|