| ¤ Photos Des Membres ¤ | |
|
+20New Jack Goldust Lita / ¤ M&M ¤ Orly Trice RVD59 Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 What22 # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 Bret Hart Christian Cage » CT `Chris Jericho_x3 » Randy Orton D.I.M.E » Zell57™ YoMax SSJ4 Candice Michelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 2:45 | |
| Voila, ceut qui veulent mettre leur tof peuvent ! ps: moi jla metterais promis ! mais faut que quelqu'un passent avant moi :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 2:47 | |
| eh copine si tu la met je met :sisi: ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 2:50 | |
| mmh, les anciennes photos datent, j'en ai une recente, mais y a le poeple qui va me gonfler a dire que j'imite Kane ..
|
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 2:52 | |
| MDR tu ten fous ^^ moi chui Moche et jmen fou xd | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 2:57 | |
| Moi, j'ai pas honte. La photo date de quelques minutes seulement. - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 2:58 | |
| t pas moche arrete cop' allez : - Spoiler:
- Spoiler:
et me cassez pas les couilles ... a toi copine y en a deux ^^ :D tous a vos mouchoirs les gars |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:00 | |
| Eh tricheuse ^^ y a trois photos en tout ^^
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:01 | |
| J'aperçois à droite, un magnifique poster de DBZ (ou Naruto qui sait)
Et dans ton meuble, au premier rang, VEGETA ! :sisi:
Ca sert à rien d'avoir honte, mais moi j'ai pas d'image (alors, clé blue tooth cassé, webcam cassé, cable USB pour samsung perdu, appareil photo cassé (avec une infime chance qu'il remarche un jour) si vous en avez pas de la poisse ! (oui parce que moi je me vois tous les jours devant mon miroir) :sisi:) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:02 | |
| XD ouais mais deux de toi ^^
sa compte pas hihi
I'm Sorry ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:02 | |
| Ptin moi j'voulais voir le vieilard ( vince ) la poisse .. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:03 | |
| Comment on fasit pour réduire la taille ? Car j'ai que des photos 2000 x 1500 (environ) xD |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:04 | |
| ben met en spoiler ! enfin essaye tan pis ! ou ché pa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Tu es très observateur, dis-moi, Yoyo ! Et oui, je suis un grand fan de Sangoku et de toute sa clique. Je suis surtout fan de Trunks.^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:08 | |
| @ Gonzales : Photoshop, par contre si tu sais pas faire après, je peux t'aider.
T'façon c'est pas trop mon kiff de faire des photos de moi, car si je fais ça, je dois me faire un blog, le mettre à jour, et devenir un fashion. C'est la dure loi de Grenoble, soit racaille, soit fashion victime des blog. (je sais, c'est dur à lire...) @ SSJ4 : D'ou vient ton pseudo, enfin je crois. Super Sayan J***(je savais la signification y'a quelques temps) 4. (ce sont presque des singes :sisi:) | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:10 | |
| SSJ4 => Super Saiyan Jin 4 (nom des Super Guerriers de niveau 4 en langue japonaise) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:13 | |
| Hum ! desoler dinterrompre votre petit truc maisle manga et moi sa fé deux ^^Bon je me lance: (fermez les yeux et surtout regarder pas(rigolez pas svp ^^)) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:14 | |
| ne sautez pas tous dessus a la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:17 | |
| Ah, j'avais jamais remarquer la fonction "resize file" de Imageshack ^^ J'ai pas Photoshop Alors voilà : juste avant un show de Marie-Mai xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 3:19 | |
| Allez y calmement sur Candice Sinon je vous dépouille EDIT : N'EST CE PAS ZELL ?! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 4:14 | |
| - John Cena | Cena54 « a écrit:
Allez y calmement sur Candice Sinon je vous dépouille EDIT : N'EST CE PAS ZELL ?!
So... Dorian et la chui censé me mangé un vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Photos Des Membres ¤ | |
|